Voir la version complète : Ya t-il une personne pour faire le point sur l'infirmerie ?!
rodger87
08/04/2008, 20h38
Fab Landreau a déclaré que Marchois, Parisse, Glas et Liebenberg seront de retour pour le déplacement a Dax.
Mais quid des autres ?!
Merci d'avance ;)
Il ne devrait rester comme blessés que De Villiers, Drozdz, Papé, Milton, Arias.
LibreArbitre
09/04/2008, 00h51
Patience, ça vient il est en train de bosser! ;)
bibifoc78
09/04/2008, 10h50
De qui parles-tu ?
Vous oubliais Swarzeski toujours hors jeu aprés son opération de l'épaule.
templier75
09/04/2008, 13h53
De qui parles-tu ?
Je pense que la personne en question est celui qui fait des points sur les absents à chaque match...
Le très estimé NDi !!!
Désolé, je ne dispose que de peu de temps en ce moment et j'ai accumulé un gros retard en ce qui concerne le Stade Français Paris.
Blessés :
Drozdz - Saison terminée.
Papé : Opéré. Retour estimé vers J21
De Villiers : Douleurs récurrentes. Le reverra-t-on ?
Dominici : Plâtre avant-bras droit.
Arias : Genou.
Skréla : Cuisse. Retour estimé vers J21 ou J22
Corleto :
Roncero : Petites douleurs cervicales, laissé au repos.
Weber :
Milton :
Suspendu :
Mauro Bergamasco : Retour possible en J25
Incertain :
Lokotui
NDi.
jessouille93
09/04/2008, 14h45
et skrela ?
Remz_des_Princes
09/04/2008, 14h57
Désolé, je ne dispose que de peu de temps en ce moment et j'ai accumulé un gros retard en ce qui concerne le Stade Français Paris.
Blessés :
Dominici : Bras cassé.
NDi.
Très drôle...
c'est pas le poigné pour domi ?
Domi : Plâtre sur l'avant bras droit.
Skrela : Blessé la veille de SF - ST. Environ 8 semaines ce qui ferait un retour pour la J21 (SF-Albi) ou J22 (Brive-SF)
NDi.
templier75
09/04/2008, 19h10
Domi : Plâtre sur l'avant bras droit.
Skrela : Blessé la veille de SF - ST. Environ 8 semaines ce qui ferait un retour pour la J21 (SF-Albi) ou J22 (Brive-SF)
NDi.
deux mois pour la Skrele, c'est énorme !!! il a quoi précisément à la cuisse ?
deux mois pour la Skrele, c'est énorme !!! il a quoi précisément à la cuisse ?
Déchirure de 12 ou 18 cm (Je ne me rappelle plus exactement).
NDi.
Sophie de Paris
09/04/2008, 21h59
NDi
Des nouvelles de Corleto ?
Roncero est laissé au repos ou il est blessé ?
D'après l'Equipe, Roncero est forfait en raison de douleurs au cou.
NDi
Des nouvelles de Corleto ?
Roncero est laissé au repos ou il est blessé ?
Liste des blessés :
De Villiers, Dominici, Skrela, Papé, Arias, Corleto, Roncero, Albouy, Weber, Milton
Ndi.
Sophie de Paris
10/04/2008, 17h05
Liste des blessés :
De Villiers, Dominici, Skrela, Papé, Arias, Corleto, Roncero, Albouy, Weber, Milton
Ndi.
Je me suis mal exprimée:( J' aurais voulu savoir quand Corleto sera de retour.
Mille excuses.
Sophie de Paris
10/04/2008, 17h06
D'après l'Equipe, Roncero est forfait en raison de douleurs au cou.
Merci pour cette précision.
Mon Ami, me podrias decir que está pasando con NANI CORLETO, ya que hace tiempo que no lo veo jugar???????
Hier, il y a eu des blessés il me semble, non?
A confirmer : Rabadan, Marchois.
NDi : des infos ?
Marchois, il me semble que c'était des crampes, non?
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DiRE Si LA BLESSURE DE JULiEN ARiAS EST GRAVE ? ET QUAND EST CE QU'iL POURRA REPRENDRE ???
Etoile noire
04/05/2008, 14h27
Ouai, moi aussi j'aimerai bien avoir des infos la-dessus. J'ai hate de revoir Julien sur le terrain !! :p
Fabrice Landreau, le co-entraîneur du Stade Français, fait le point sur l'infirmerie parisienne bien garnie et la blessure de Sylvain Marconnet.
Fabrice Landreau
La victoire a été longue à se dessiner mais nous sommes contents d'avoir décroché à un nouveau succès à Jean-Bouin. Même si nous ne sommes pas satisfaits de tous les ballons tombés et de l'approximation, le résultat est là. On reste encore dans les trois premiers. C'est important.la mauvaise nouvelle est venue Sylvain Marconnet qui a dû être remplacé en première mi-temps à cause d'un problème de cartilage au niveau des côtes. (...) Il ne faut pas oublier aussi que Julien Saubade a joué blessé (ndlr : une grosse tendinite au tendon d'Achille). C'était le retour de Nani Corleto tout comme pour Pascal Papé. Concernant Jérôme Fillol, il était un peu sur la réserve en raison de douleurs aux adducteurs. Nous sommes toujours à flux tendus au niveau de l'effectif. Certains ont besoin de beaucoup de temps de jeu et on n'en leur offre malheureusement pas suffisamment. Certains comme Lionel Beauxis, Stéphane Glas et David Skrela se rapprochent d'un retour.
JFP
source : rugby 365
Désolé, mais pas de nouvelles non plus de l'ensemble des blessés cette semaine. Je serai OFF cette semaine encore.
Rapidement deux nouvelles :
Sylvain Marconnet craint une felûre ou cassure d'une côte flottante : 15 jours.
Denis Drozdz a bien repris l'entrainement et disp.ute les touches
avec le groupe. Mais pas encore de contact.
NDi.
baptiste23
04/05/2008, 14h41
Blessé samedi face à Bourgoin, le pilier du Stade Français Sylvain Marconnet souffre d'un cartilage intercostal. "On risque de l'avoir perdu pour un moment", s'inquiète l'entraîneur parisien, Fabrice Landreau.
source:rugbyrama