Voir la version complète : Joker medical en deuxième ligne.
Le journal "Le parisien" annonce l'arrivée d'un joker médical étranger, en deuxième ligne, dès demain,pour palier l'absence de Milton pour une opération à la main.
Le journal "Le parisien" annonce l'arrivée d'un joker médical étranger, en deuxième ligne, dès demain,pour palier l'absence de Milton pour une opération à la main.
Radike Samo ?
Radike Samo ?
Bonne hypothèse, surtout que la saison au Japon doit être terminée ou va bientôt finir.
sa serai une bonne nouvelle on sait ce qu'il vaut
sa serai une bonne nouvelle on sait ce qu'il vaut
Oui surtout pour les phases finales, c'est là qu'il est le meilleur...
le nom du joker médical en deuxième ligne est maintenant connu.
Ce sera Christain Day, international des moins de 19 ans et moins de 21 ans Anglais, en provenance de Sale. Joueur très peu utilisé par Saint André.
En attendant certainement un autre joker medical en deuxième ligne en provenance d'Afrique du sud.
Ca fait plaisir un anglais à Paris et un jeune en plus.
wshster666
31/03/2008, 19h09
http://www.salesharks.com/news?news_id=2228
http://www.salesharks.com/player_info?id=33
Taillé comme il est (1,98 m 111 kg), ce serait plus un 5 qu'un 4 ?
Taillé comme il est (1,98 m 111 kg), ce serait plus un 5 qu'un 4 ?
Ba oui c'est un deuxième ligne, après il peut surement jouer à gauche et à droite...
Ca fait plaisir un anglais à Paris et un jeune en plus.
on a les drapeaux argentins, écossais... verra-t-on le drapeau anglais flotter dans nos tribunes ? une révolution :mrgreen:
on a les drapeaux argentins, écossais... verra-t-on le drapeau anglais flotter dans nos tribunes ? une révolution :mrgreen:
Il "flotte" fièrement dans ma chambre, je l'emmènerai peut être faire un tour à Jean Bouin pour te faire plaisir :mrgreen:
je te rassure j'ai les six nations plus les 3 principaux de l'hémisphère nord. ;)
je te rassure j'ai les six nations plus les 3 principaux de l'hémisphère nord. ;)
Ok alors je ramènerai le drapeau de Castres pour te faire plaisir :lol:
Ok ok je m'en vais et j'arrête de flooder partout ...
Richard Pool-Jones a joué pour le stade français. Est ce qu' un drapeau anglais flottait à l'époque?
Richard Pool-Jones a joué pour le stade français. Est ce qu' un drapeau anglais flottait à l'époque?
en fait c'est juste une provoc pour les "anti anglais" qui sont pour moi aussi intelligents que les "anti PSG" et qui ne comprennent pas le sport en soit.
Ok alors je ramènerai le drapeau de Castres pour te faire plaisir :lol:
Non je ne serais pas Castré.
Ok ok je m'en vais et j'arrête de flooder partout ...
Aujourd'hui c'est une date particulière on peut rigoler un peu.
La tolérance zéro de ceux qui veulent karsheriser le forum c'est les autres jours. ;)
mais pour faire sérieux il y a un article de présentation du joueur sur le site.