PDA

Voir la version complète : Le topic foot

Page : 1 2 3 4 5 6 [7]

tycan
09/08/2010, 17h13
Bon, première journée du championnat :

victoire du PSG face à St Étienne 3-1, animation offensive plutôt réussie (sans être excellente non plus) mais encore des failles défensives (sachant que Jallet et Armand sont blessés).
Une banderole a été déployée par les supporters des Verts (qu'on entendait plus que les Parisiens, merci Leproux :twisted:), bien vue je trouve : « Merci Leproux, grâce à toi on est chez nous » :ptdr:

Petite anecdote assez drôle (pas pour tout le monde :mrgreen: ), c'est la défait du champion de L1 face au champion de L2, à domicile qui plus est :rolleyes:

Oui une 1ère journée assez étonante.
Défaite de l'OM et de Bordeaux, match nul de Lyon, Lille, Rennes... Une journée qui rapporterait gros au loto foot!!
Concernant le PSG, ce match a confirmé mes attentes mais aussi mes craintes. Mes attentes concernaient l'animation offensive, avec un bon duo d'attaque et Nene, Sessegnon très bons sur les ailes. Mes craintes concernaient le domaine défensif avec un Camara toujours aussi peu inspiré sur ses placements et relances...
Bref une bonne entame et de bons présages pour l'avenir surtout si le club venait à se renforcer derrière.

Gemill
10/08/2010, 10h49
Une banderole a été déployée par les supporters des Verts (qu'on entendait plus que les Parisiens, merci Leproux :twisted:), bien vue je trouve : « Merci Leproux, grâce à toi on est chez nous » :ptdr:

Oui son système de Billetterie/Loterie ( enfin si j'en conclus ce que m'a raconté mon ami qui était abonné en Tribune auteuil en Bleu ) pour les places à 12 euros à acheter seulement au Parc des Princes...C'est un peu loufoque...

templier75
13/08/2010, 18h37
Cette fois ce n'est pas le PSG qui « défraie » la chronique mais son meilleur ennemi, l'OM évidemment :
- Niang qui va partir en Turquie, après un bras de fer avec les dirigeants du club
- Taiwo qui voulait partir en Espagne
- Ben Arfa: on lui a demandé de partir, il a trouvé un club, Newcastle, pour l'accueillir et maintenant que Niang part, les dirigeants refusent son départ... Résultat : il sièche l'entraînement d'hier soir et d'aujourd'hui...
- Lucho et Heinze qui montrent des signes d'agacement prononcé devant l'absence de renforts
- Le vice-capitaine Cheyrou plus ou moins invité à partir
- Cissé qui craint l'arrivée de Diarra (le Bordelais)

et j'en oublie sûrement.

Même si je suis supporter du PSG, je déplore ce qui arrive à l'OM car ça aurait été sympa d'avoir nos deux clubs en forme...

tycan
14/08/2010, 11h18
Cette fois ce n'est pas le PSG qui « défraie » la chronique mais son meilleur ennemi, l'OM évidemment :
- Niang qui va partir en Turquie, après un bras de fer avec les dirigeants du club
- Taiwo qui voulait partir en Espagne
- Ben Arfa: on lui a demandé de partir, il a trouvé un club, Newcastle, pour l'accueillir et maintenant que Niang part, les dirigeants refusent son départ... Résultat : il sièche l'entraînement d'hier soir et d'aujourd'hui...
- Lucho et Heinze qui montrent des signes d'agacement prononcé devant l'absence de renforts
- Le vice-capitaine Cheyrou plus ou moins invité à partir
- Cissé qui craint l'arrivée de Diarra (le Bordelais)

et j'en oublie sûrement.

Même si je suis supporter du PSG, je déplore ce qui arrive à l'OM car ça aurait été sympa d'avoir nos deux clubs en forme...

Seul motif de satisfaction à l'OM est l'arrivé plus que probable de Fabiano.
Une défaite ce soir à Valencienne (ce qui n'est pas impossible à mon sens) n'arrangerait pas cette drôlr d'ambiance.

Pour le PSG, déplacement difficile à Lille. Un match nul serait considéré comme un bon résultat pour les joueurs de la capital à mon sens!

sumo
08/11/2010, 00h11
PSG 2-1 :mrgreen:

Marcofan91
08/11/2010, 09h08
PSG 2-1 :mrgreen:

hé hé !!! :bravo: :D

sumo
18/04/2011, 11h27
vous savez que Camara a marqué hier ?

templier75
19/04/2011, 14h05
vous savez que Camara a marqué hier ?

Yep !!!
Et encore, il voulait marquer de la tête et finalement il l'a mis du genou :mrgreen:

Bon résultat en tout cas, il faut poursuivre pour accrocher une place en Ligue des Champions. Sous réserve évidemment d'avoir l'enveloppe nécessaire pour les recrutements, sinon autant rester en Ligue Europe !!!
Apparemment les tensions se sont calmées, heureusement car je sentais mal la fin de saison...

sumo
19/04/2011, 17h13
:mrgreen:

j'avais surtout mis ça en référence au notre évidemment,
mais c'était contre l'OL quand même...