Voir la version complète : La prochaine, j'écrirai au Père Noël!
je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours la même sensation après l'ouverture des cadeaux: une énorme frustration! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/sorry.png
Je suis contente de mes cadeaux MAIS ...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif
Aurai-je un jour LE Cadeau que j'attends depuis mes 4 1/2 ans ???
MA vache qui fait du lait et boit dans son abreuvoir!!
Si vous avez çà dans vos greniers les trentenaires, J'ACHETE!!!!!!!!
Petit Crabe
25/12/2007, 12h39
Mdr !
Tu as eu quoi déja comme cadeaux ?
Moi trop content j'ai eu le maillot kaki du stade français :D Un appareil photo numérique , un lecteur dvd portbale , du parfum , des fringues et de l'argent !
Vive le papa noel et JOYEUX NOEL A TOUS !
bah ca va tu t'es mis bien...
Papaours
25/12/2007, 17h28
moi comme j'ai une reputation de mechante j'ai eu une martinet et un fouet attention a vous au virage des dieux
nathalie lemann
Ben je n'ai pas à me plaindre: un jeu des sims2 un renflouement consséquent de mes économies et une bougie parfumée!
Enfin les sims, je suis un peu paumée mais je finirai par comprendre ;-)))
il te manque plus que la tenue de cuir nathe et suis sur que papaours va etre très content à moins que ce soit l'inverse.
Au pire tu la refile à Hugo maintenant qu'il est de la jet sec :p il doit bien connaître ces choses.:rolleyes:
permet moi de t'inviter à aller te faire f***** mon ptit damien... bon allez jvé me faire un rail
comment se plaindre de ses cadeaux quand on a reçu un beau maillot rose du SF ainsi que le calendrier des dieux du stade ououhhouhuouh
Je t'aime papa noYel :p
Ha je suis contente j'ai pas reçu le calendrier des dieux du stade mais un autre calendrier de rugby plus .... plus rugby quoi!
Et puis on se plaint pas quand on a reçu du bon chocolat aussi! :p
blu3scar
25/12/2007, 23h43
Non seulement j'ai eu un superbe cadeau, mais j'ai passé Noël ds un cadre de rêve : s'taper des parties de rugby dans la neige en famille, rien de tel pour mettre tout le monde ds l'ambiance !
Voilààààààà j'ai raconté ma life, tout le monde s'en fout :mrgreen:
moi comme j'ai une reputation de mechante j'ai eu une martinet et un fouet attention a vous au virage des dieux
nathalie lemann
huuummmmm vivement que je revienne au stade :mrgreen:
moi j'ai été très très vilain
blu3scar
26/12/2007, 10h12
J'savais pas que le père fouettard avait une grognasse :confused: :mrgreen:
Décidément, j'en apprends tous les jours :mrgreen:
huuummmmm vivement que je revienne au stade :mrgreen:
moi j'ai été très très vilain
Ban dit donc Sumo, je ne te pensais pas comme ça... Petit cochon, moi je vais le dire au Papa Noel
Val'
J'savais pas que le père fouettard avait une grognasse :confused: :mrgreen:
Décidément, j'en apprends tous les jours :mrgreen:
grognasse ...Ma mère n'est pas ce genre de personne... Peut être que les autres oui, mais elle une petasse c'est déja pas mal...
val'
blu3scar
26/12/2007, 14h49
grognasse ...Ma mère n'est pas ce genre de personne... Peut être que les autres oui, mais elle une petasse c'est déja pas mal...
val'
Grognasse selon Blu3scar = terme générique pour définir pour ce qu'il y a de féminin sur la planète (moi y compris :mrgreen:). En rien péjoratif. Pas d'malaise ;)
Sylv@in95
26/12/2007, 23h50
perso, j'ai une facture de plus de 1000 euros de réparation de voiture à payer... et une idée de mon début d'année 2008 :( :(
je ne lui dit pas merci au Papa en rouge.
Princess SF
26/12/2007, 23h56
Je vois que je suis pas la seule à avoir eu des problèmes de voiture cette année :mrgreen: