Voir la version complète : Export de joueurs du SF au Racing
Racingman
25/11/2007, 15h05
Supporters du Stade mefiez-vous je constate que quelques joueurs de votre equipe se retrouve au stade de Colombes lors des matchs du Racing
Il y a deux semaines il y avait Rabadian.
Hier il y avait Roncero et Rabadian.
En esperant les voir sur le terrain l'an prochain sous nos couleurs...
:D :D :D
J'en conviens que cela ferait bcp apres Auradou, Pichot et Poulain. (je ne compte pas Lombard qui a été formé chez nous).
Allez le Racing,
Allez le Stade.
Voeux d'un parisien :
TOP 14 : SF Champion
PRO D2 : RM92 Champion
Et puis dans plusieurs années on aura une finale de TOP 14 : Stade Français / Racing Metro 92 ... Ca ferait les pieds aux sudistes et moi je me régalerai!!!
chomelaregle
25/11/2007, 16h51
Rabadan. :mrgreen:
blu3scar
25/11/2007, 16h56
Et puis dans plusieurs années on aura une finale de TOP 14 : Stade Français / Racing Metro 92 ... Ca ferait les pieds aux sudistes et moi je me régalerai!!!
Et Toulouse alors cocotte ? :mrgreen:
Et Toulouse alors cocotte ? :mrgreen:
J'aime leur jeu, mais je vais pas non plus pousser derrière l'équipe pour les amener en finale!! :mrgreen:
Supporters du Stade mefiez-vous je constate que quelques joueurs de votre equipe se retrouve au stade de Colombes lors des matchs du Racing
En esperant les voir sur le terrain l'an prochain sous nos couleurs...
:D :D :D
J'en conviens que cela ferait bcp apres Auradou, Pichot et Poulain. (je ne compte pas Lombard qui a été formé chez nous).
Allez le Racing,
Allez le Stade.
Voeux d'un parisien :
TOP 14 : SF Champion
PRO D2 : RM92 Champion
tu me fais peur là ...... tu ne veux pas dire qu'on ne peut supporter qu'une seule équipe?????? Grande supportrice du SF je ne m'interdirais surement pas d'aller jusqu'à COLOMBES lorsque je pourrai faire les 2 dans le week end il y a là-bas des joueurs que j'ai aimé au SF j'irai les supporter là-bas aussi
au fait : Pierre RABADAN était dans les tribunes de JB vendredi soir aussi
Ils sont allés voir leurs anciens coéquipiers et amis donc pas de panique....
Racingman
25/11/2007, 22h18
C'est une boutade
Mais nous on est preneur de quelques joueurs du Stade :D :D :D
Davdello
25/11/2007, 22h51
tu me fais peur là ...... tu ne veux pas dire qu'on ne peut supporter qu'une seule équipe?????? Grande supportrice du SF je ne m'interdirais surement pas d'aller jusqu'à COLOMBES lorsque je pourrai faire les 2 dans le week end il y a là-bas des joueurs que j'ai aimé au SF j'irai les supporter là-bas aussi
Les matches du Racing à domicile sont tous programmés le Samedi à 18h30. Ca laisse effectivement latitude de s'y rendre après ceux de JB l'après midi, ce dont je me prive pas :cool:
Le Racing après sa victoire hier sur Oyonnax est deuxième du classement D2 :D
blu3scar
26/11/2007, 00h09
Les matches du Racing à domicile sont tous programmés le Samedi à 18h30. Ca laisse effectivement latitude de s'y rendre après ceux de JB l'après midi, ce dont je me prive pas :cool:
Le Racing après sa victoire hier sur Oyonnax est deuxième du classement D2 :D
T'étais obligé de rappeler contre qui ils sont sorti vainqueurs... tu me fais mal là ! TT_TT Mais bon j'te pardonne :mrgreen:
l'année prochaine ça fera un bon derby parisien !!
J'en profite pour me renseigner: quels sont les tarifs pratiqués à Colombes?
Davdello
26/11/2007, 11h21
J'en profite pour me renseigner: quels sont les tarifs pratiqués à Colombes?
Une seule tribune, de 10€ à 20€ en position médiane avec apéro ;)
Une seule tribune, de 10€ à 20€ en position médiane avec apéro ;)
Merci, j'irai surement y faire un tour, uniquement pour l'apéro ;)
templier75
26/11/2007, 14h35
Rabadan était avec Poulain à JB donc Poulain reviendrait-il au SF ? :p
TwentyTwo
26/11/2007, 15h00
C'était la blague du jour, de Michel Denisot.
good game sir
26/11/2007, 15h18
Bonjour à tous,
J'étais à Colomb, je n'ai pas vu les joueurs du Stade???
Allez le stade.:p