Voir la version complète : les matches le vendredi soir
Banlieu95
19/11/2007, 15h25
amis du stade FRANCAIS, je viens vers vous afin d'avoir votre avis concernant les matches du vendredi soir
je termine mon travail vers 18h30 le temps que je rentre chez moi me changer et que je prenne les transports je demeure dans le 95 val d'oise difficile d'arrivée au coup d'envoi du match qui sera pour moi le reflet de la rencontre.
je vous parles pas de venir en voiture a JB pas de stationnement, périf bouché, grève.
êtes vous dans le même cas!!
alors pour ou contre les matches le vendredi soir :shock: :merci:
Pareil, j'ai cours le samedi matin en plus ... donc bon ... bah on fait avec, j'irai voir Bayonne mais pas Dax!
Snoopygirl
19/11/2007, 15h32
Bah j'avoue que, pour le coup, les 2 prochains matchs le vendredi soir ne m'arrangent pas des masses.
Mais bon, je ne pense pas que ça changera même en ralant ou autre :???: Malheureusement le calendrier est dicté par la toute puissante télévision...
TwentyTwo
19/11/2007, 15h58
En même temps, il faut bien caser les matchs quelque part. Trois journées de diffusion des matchs, c'est aussi ce qui pousse Canal+ à allonger l'argent lors de la négociation des droits TV.
Et il faut bien que ça tombe sur des matchs du SF. C'est le revers de la médaille d'être plus souvent télévisé que les autres.
Pour moi ça tombe plutôt bien puisque ça me permet d'avoir le week end en famille, et c'est ma femme qui est contente :D
blu3scar
19/11/2007, 16h36
Le seul truc qui m'embête ce sera pr rentrer chez moi, s'il n'y a tjs pas de RER jusqu'à la plaine sdf, je risque de rentrer à pied :mrgreen:
Davdello
19/11/2007, 17h30
Pour Vendredi, je scrute la météo et je descends de Garonor (près de Roissy) du boulot directement en moto :cool:
Ben moi je viendrais directement du boulot et en voiture...vendredi ou samedi à vrai dire peu importe pour moi...
Le seul truc qui m'embête ce sera pr rentrer chez moi, s'il n'y a tjs pas de RER jusqu'à la plaine sdf, je risque de rentrer à pied :mrgreen:
demande à max de le faire jouer au stade de france ;)
blu3scar
19/11/2007, 18h08
demande à max de le faire jouer au stade de france ;)
C'est ça qui est chi*nt : si un match est joué au SdF, le rer refonctionne, or ça ne sert à rien, pusique j'ha**** à côté. Dans les deux cas, JB ou SdF en tps de grève, je me fais avoir :ptdr:
Une âme charitable te raccompagnera en voiture jusqu'à ton chez toi ;-)
blu3scar
19/11/2007, 18h29
C'est pas tant un problème, j'ai fait Saint-Denis-Nanterre et inversement à pied jeudi, la marche devient une sacrée habitude =)
Pour Vendredi, je scrute la météo et je descends de Garonor (près de Roissy) du boulot directement en moto :cool:
Voui j'espère bien qu'il fera beau parce que je viens en moto aussi normalement!
Davdello
19/11/2007, 18h57
C'est pas tant un problème, j'ai fait Saint-Denis-Nanterre et inversement à pied jeudi, la marche devient une sacrée habitude =)
J'ha**** Epinay à côté du Sdf mais je n'ai jamais pris de passagère en 2 roues, à tes risques et périls, ce serait dommage de perdre une fidèle supportrice :D
blu3scar
19/11/2007, 18h58
http://www.meteo-paris.com/
Plus précis que le site meteo france, nous indique un temps humide pour vendredi.
Sortez les ponchos, les grosses doudounes roses ou combinaisons de ski on va se les peler...
Il est temps de préparer le vin chaud à la poire, clou de girofle et cannelle (mode alsacienne on).
blu3scar
19/11/2007, 19h00
J'ha**** Epinay à côté du Sdf mais je n'ai jamais pris de passagère en 2 roues, à tes risques et périls, ce serait dommage de perdre une fidèle supportrice :D
JE VEUX PAS MOURIR MOI !!!
(Moi flippée? Pas du tout !)
Tout pareil ! si quelqu'un a besoin, j'ai une place dispo.
Davdello
19/11/2007, 19h19
http://www.meteo-paris.com/
Plus précis que le site meteo france, nous indique un temps humide pour vendredi.
OK merci ;) si la pluie se confirme, je descends en chariotte et peut remonter des personnes sur le nord ouest IDF!
blu3scar
19/11/2007, 19h25
OK merci ;) si la pluie se confirme, je descends en chariotte et peut remonter des personnes sur le nord ouest IDF!
Appelle moi Miss Meteo du forum du SF :mrgreen:
Elle monte même pas à l'avant des voitures alors sur les motos ... :ptdr:
blu3scar
19/11/2007, 19h40
...cafteuse, traîtresse, vendue, mercenaire !
Je confirme !! :D :D :D
blu3scar
19/11/2007, 19h42
Je confirme !! :D :D :D
Si tu continues, je ne te chanterai pas Pérusse vendredi soir !
Si tu continues, je ne te chanterai pas Pérusse vendredi soir !
Ok j'arrête !! :mrgreen:
blu3scar
19/11/2007, 19h45
La vérité est la suivante : j'ai un syndrôme de l'avant des véhicules :mrgreen: je supporte pas la vue d'un camion directement devant moi, ça m'fait peur XD
A l'arrière d'un deux roues, ça va mieux donc :mrgreen: mais par temps humide par contre moyen XD
bricolix
19/11/2007, 22h33
Pour moi le vendredi ou le samedi c'est pareil; Je n'ai pas de RER dans mon secteur alors c'est la voiture et je me gare dans le parking porte de St Cloud.
Pour les matchs au Stade de france je prends le RER à Massy.
Allez le S F :-)
McFly1970
20/11/2007, 07h16
Pour ceux et celles qui viennent en deux roues, où garez vous votre moto/scooter/velo/trotinette ???
Moi, perso, je préfère les matchs l'après-midi, travaillant le soir... Mais je serai quand meme là vendredi...
:sf:
Et pis samedi on ira voir le Racing du coup ;-)
Pour ceux et celles qui viennent en deux roues, où garez vous votre moto/scooter/velo/trotinette ???
à 50 m de l'entrée du stade.
Ne vous plaignez, moi je viens de Tours, alors les matchs le vendredi, c'est pas franchement ce que je préfère ! Le bon côté des choses, c'est que pour être là à 20h30, ça m'autorise à quitter le boulot assez tôt !
De toute façon, quand on veut vraiment être là, on trouve toujours le moyen de s'arranger ! L'an dernier, j'étais à Milan, et j'avais quand même réussi à voir 8 matchs sur 16 ! Ironie du sort, j'avais raté mon seul match "à domicile" (Calvisano) pour cause de gastro-entérite ...
Le "Saint-Denis-Nanterre", c'est une nouvelle course, style Paris-Mantes ou Marseille-Cassis ? :D
Ou alors ça sent la fille qui ne veut vraiment pas louper ses cours !
SAMALOT154
23/11/2007, 00h06
Mouais, je bosse rue du 4 septembre avec de la chance il y aura un métro ou velib mais après pour rentrer sur St Quentin en Yvelines !!!!!!!!
Donc pour moi les deux prochains matches, niet possible !!
Chui dég !!:mad: