PDA

Voir la version complète : L'entrée au Stade

NDi
11/11/2007, 13h34
C'était la première fois que les cartes d'abonnés étaient utilisées.

La méthode est loin d'être au point et nous avons plutôt assisté à un petit fiasco avec une très grand attente aux portes pour pouvoir entrer dans le stade.

Je n'avais jamais vu cela et il y a eut une grande désapprobation de la plupart des abonnés. Et encore une chance qu'il ne pleuvait pas.

... et pourtant .... j'avais suggéré, pour roder le système, de le faire pour le match amical contre Trévise ! Dommage.

La copie est VRAIMENT à revoir pour le prochain match à Jean-Bouin contre Bayonne le vendredi 23 novembre à 20h30.

NDi.

Mojo
11/11/2007, 13h44
L'effet "Coupe du monde"...quand l'hiver sera venu...seul les abonnés seront restu !

GISMO
11/11/2007, 15h06
Pourvu que le futur Jean Bouin soit équipé de portiques automatiques comme au parc des princes. Tu mets ta carte devant et ça s'ouvre tout seul.

Je n'ai pas saisi non plus la fouille des sacs !!!! On serait cru à un match de foot :cartonrouge:

Est-ce que ce sont des consignes spéciales pour les matchs de H Cup :confused: :rolleyes: ? Espérons que oui.... ! Il n'y a pas de Hooligans à Jean-Bouin :grrr: arrêtons les conneries.

poulbot
11/11/2007, 15h24
c'est surtout qu'il est désormais impossible de rentrer par l'entrée du bar ! c'est vraiment n'importe quoi! alors forcément tout le monde s'accumule a l'entrée côté parc j'avais jamais vu ça ! c'était tellement pratique de rentré par le bar mais maintenant les 2 tribunes doivent passer par le même endroit !

apparement c'est pour évité le trop grand nombre de gens qui arrivé a rentrer sans billet, bon passe encore mais on ne peut même plus sortir par le bar! et non encore une fois il faut repasser par la sortie du parc et faire la queue pour quitter le stade c'est vraiment mal foutu ! j'espére que max et ses copains vont faire quelque chose !

Cap
11/11/2007, 15h43
Je n'ai pas saisi non plus la fouille des sacs !!!! On serait cru à un match de foot :cartonrouge:

.
C'est comme ça dans beaucoup de stades de rugby et il y a pas de hooligans pour autant ;-)

Mojo
11/11/2007, 16h15
N'oubliez pas que le PSG recevait Nancy dans la foulée CQFD

blu3scar
11/11/2007, 16h23

Ca se tient !

Angixel
11/11/2007, 16h46

Et donc? Quel est le rapport avec le match du SF - Harlequins?

Cap
11/11/2007, 17h03
Et donc? Quel est le rapport avec le match du SF - Harlequins?
Jean Bouin est au pied du Parc des Princes ;)

GISMO
11/11/2007, 18h41
Jean Bouin est au pied du Parc des Princes ;)

Et alors ? Ca n'explique rien.

Stephfrenchy
11/11/2007, 19h08
je vois pas trop le rapport non plus en fait :s !!

par contre j'était a la derniere entrée dans les tribune du virage pour les ptits tracts, et il a pas mal de personnes qui sont passé nous demander comment aller en tribune présidentielles parce que leur place était la ...
donc, comment ils se sont retrouvés en virage si leur place est présidentielle ?!

encore bien des choses a roder ;)

poulbot
12/11/2007, 09h14
Et alors ? Ca n'explique rien.

je vois pas trop le rapport non plus en fait :s !!

il arrive que des suporteurs du psg pour passer le temps jusqu'a la defaite de leur club viennent aprécier le jeu de l'équipe de rugby. donc la fouille des sacs est effectué au cas ou les dingues du psg aurait eu la mauvais d'idée d'amener leur matos prévu pour aprés.

parisienne
12/11/2007, 09h49
(P'tain les années passent et les esprits ne s'élargissent guère )

Bon, il y a un sujet sur la fouille dans la rubrique "vos humeurs", un endroit qui semble mieux adapté mais il faut quand même préciser à ceux qui découvrent le stade français ou Jean Bouin que la cohabitation SF/PSG ainsi que la participation en HCup du club ne datent pas de samedi. Le contexte n'avait rien d'exceptionnel.

Puisque NDi parlait des cartes d'abonnés, je crois que ce n'était pas plus long que le billet. A l'entrée du virage, il est clair que l'embouteillage venait du problème traité dans vos humeurs.

emmanuel
12/11/2007, 10h09
Le problème pour les entrées venait d'après moi d'un nouveau système de billet ( carte d'abonnés) mais aussi ( et surtout ? ) de la fermeture de l'entrée CASG ( passage sous un porche pour la tribune présedentielle) apparement à la demande du CASG !

NDi
12/11/2007, 10h14
Puisque NDi parlait des cartes d'abonnés, je crois que ce n'était pas plus long que le billet. A l'entrée du virage, il est clair que l'embouteillage venait du problème traité dans vos humeurs.

La longue file d'attente à 20 minutes du coup d'envoi a obligé les organisateurs à arrêter le badgeage ainsi que la fouille (Je n'en ait pas vu personnellement).

Mais il va falloir que la LNR et l'ERC mettent NOIR sur BLANC les règles pour entrer dans un stade de Rugby car maintenant suivant l'humeur des responsables du stade, l'humeur de la société qui fait les contrôles, l'humeur du Club, voire aussi l'humeur des autorités de tutelle, le supporter de base ne sait plus comment faire.

Un jour tu peux faire entrer ton drapeau qui a une hampe PVC diamètre 19 mm et 2,00 de long, un autre jour tu ne peux plus. Pire à certaines entrées ça passe, à d'autre non.
En plus, le srègles sont très différentes d'un stade à l'autre.

Messieurs de la LNR, Messieurs de l'ERC, Monsieur le Président :

QUI DECIDE QUOI ?
A QUAND UNE HARMONISATION DES REGLES ?

NDi.

parisienne
12/11/2007, 19h58
C'est clair que c'est le bordel et qu'une uniformisation des règles pour les stades du Top14 serait la bienvenue.

(mdr mon post est complètement inutile mais tant pis c'est fait !)

gotonin
13/11/2007, 05h06
C'est peut-etre les meme agents de securitee. :ptdr:

LIONEL
13/11/2007, 10h07
Mais Ou Est Passe Notre Stade Sympa Et Convivial Que Je Connais Depuis Deja 3 Ans .....
Samedi Contre Les Harlequins...
Qu'une Serie D'interdiction
Interdiction De Passer Par La
Interdiction D'aller Dans Telles Toilettes Et Oui Meme Cela Tu Ne Peux Choisir
Fouille A L'entree
File D'attente Folle A L'entree
Interdiction De Rester Apres Le Match Avec Des Propos Intolerables Des Mercenaires De La Secu....
Bref On Le Droit De Payer Et De Fermer Sa Gueule...
Je Suis Tres Decu... L'ambiance A Toujours Ete Geniale Dans Ce Stade Et Avec Tout Le Monde...
Drole De Samedi... J'espere Que Cela Va Changer Pour Les Prochains Matchs....

bapt
14/11/2007, 23h53
deja qu'ils nous font chier depuis que les deux tours sont tombes avec leur plan, on peut rien faire a la mi temps, avant on allait au bar et tout, et la rien, tu restes assis
maintenant c'est encore pire
le rugby n'est pas le foot
le top 14 n'est pas le calcio
les supporters du rugby sont des vrais, pas des abrutis complets prets a se battre pour rien !