Voir la version complète : Matchs Du Stade Francais A La Tv
ce serait sympa si outes les semaines qqn déposait ici la chaine et l'heure de diffusion du match du Stade français (et des autres clubs français...) soit sur Canal+, soit france télévision, soit la TNT...
Merci !
;-)
Sur la TNT hier soir 20h45 environ France 4
sales - montpellier avec une grosse fessée à la clé dommage ça tenait bien la première mi temps, mais 6 essais encaissés au final :(
Il semble que tous les jeudi soir on ait droit à un match européen mais pas de la heineken cup.
T'aurais pu commencer en donnant l'exemple Gram. ;)
HC - Journée 1
Perpignan / Newport
Vendredi 9 novembre, 21h en direct sur Canal+ et Sky Sports, Aimé Giral
Paris / Harlequins
Samedi 10 novembre, 14h35 en direct sur Canal+, Jean Bouin
Edinburgh Gunners / Toulouse
Samedi 10 novembre, 16h30 en direct sur Sky Sports et France 2, Meadowbank
London Wasps / Munster
Samedi 10 novembre, 18h30 en direct sur Sky Sports et Sport +, Causeway Stadium
NS Ospreys / Bourgoin
Samedi 10 novembre, 18h30 en direct sur S4C, Sport+ et Sky Sports, The Gnoll
Bizarre. :rolleyes:
Clermont / Llanelli
Dimanche 11 novembre, 16h en direct sur France 2 et Sky Sports, Parc des sports Marcel-Michelin
Challenge Européen - Journée 1
Sale Sharks / Montpellier
Jeudi 7 novembre 2007 à 19h45, sur Sky Sports et France 4, Edgeley Park
Auch / Bath Rugby
Samedi 10 novembre 2007 à 20h45, sur Eurosport France, Stade du Moulias - Patrice Brocas
J'ai mis les matchs diffusés sur des chaines françaises.
C'est assez facile :
Pour la Coupe d'Europe : www.ercrugby.com (http://www.ercrugby.com)
Pour le Championnat : www.lnr.fr (http://www.lnr.fr)
NDi.
jlchambon
09/11/2007, 16h24
A noter : TOUS les matchs du SF en championnat sont retransmis en direct sur Rubgy +, toute nouvelle chaîne du Groupe Canal, sans supplément de prix en Novembre (sinon 7 euros par mois, je crois).
HC - Journée 2
Bourgoin / Ulster
Vendredi 16 novembre, 21h en direct sur Canal+ Sport et Sky Sports, Pierre-Rajon
Biarritz / Saracens
Samedi 17 novembre, 16h30, en direct sur France 2, Parc des Sports d'Aguilera
Munster / Clermont
Dimanche 18 novembre, 14h en direct sur Sky Sports et Sport +°, Musgrave Park
http://www.lnr.fr/images/spacer.gif
Bristol Shoguns / Paris
Dimanche 18 novembre, 16h en direct sur Sky Sports et France 2, The Memorial Stadium
Toulouse / Leinster
Dimanche 18 novembre, 21h en direct sur Canal+ et Sky Sports, Ernest-Wallon
Top 14 - Journée 3
Paris (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=358) / Bayonne (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=378)
Vendredi 23 novembre à 20h30 en direct sur Canal + Sport, Jean Bouin
Biarritz (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=350) / Toulouse (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=356)
Samedi 24 novembre à 15h en direct sur Canal +, Parc des Sports d'Aguilera
Albi (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=27066) / Clermont (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=340)
Samedi 24 novembre à 20h30 en direct sur Canal + Sport, Stadium municipal d'Albi
Top 14 - Journée 4
Paris (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=358) / Dax (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=346)
Vendredi 30 novembre à 20h30 en direct sur Canal + Sport, Jean Bouin
Bayonne (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=378) / Biarritz (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=350)
Samedi 1er décembre à 15h en direct sur Canal +, Jean-Dauger
Bourgoin (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=336) / Clermont (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=340)
Samedi 1er décembre à 20h30 en direct sur Canal + Sport, Pierre-Rajon
Stephfrenchy
11/11/2007, 19h23
en gros :
TOP14 : C+
Challenge européen, 1 match sur FR4, 1match sur C+
Hcup: Match des equipes francaises a domicile : C+
Match des equipes francaises a l'exterieur : FR2 !
EN GROS !!
StadeFrançais62
14/11/2007, 19h44
HC - Journée 2
Bristol Shoguns / Paris
Dimanche 18 novembre, 16h en direct sur Sky Sports et France 2, The Memorial Stadium
Tu en est bien sur?
Supporter_Nono
14/11/2007, 21h08
Bristol Shoguns / Paris
Dimanche 18 novembre, 16h en direct sur la Chaine de France 2, The Memorial Stadium
Moi, j' ai tres envie de regarder sur un télévision !!!
:dj: :sf:
1/9/2008
par LNRhttp://www.lnr.fr/images/spacer.gifhttp://www.lnr.fr/images/tit_mail_ami.gif (javascript:mail_ami();)La LNR et Canal + confirment le choix des matchs suivants qui seront retransmis sur CANAL + lors des 7ème et 8ème journées du Championnat de France de Rugby TOP 14 de la saison 2007/2008 :
7ème journée :
- Vendredi 25 janvier 2008 à 20h30 sur CANAL + Sport : FC AUCH GERS / STADE TOULOUSAIN
- Samedi 26 janvier à 15h05 sur CANAL + : BIARRITZ OLYMPIQUE PB / USA PERPIGNAN
- Samedi 26 janvier à 20h30 sur CANAL + Sport : CS BOURGOIN J. / STADE FRANÇAIS PARIS
Les 4 autres matchs sont diffusés en direct en service de paiement à la séance sur RUGBY +.
8ème journée :
- Vendredi 1er février à 20h30 sur CANAL + Sport : USA PERPIGNAN / MONTAUBAN TARN et GARONNE XV
- Samedi 2 février à 20h30 sur CANAL + Sport : SC ALBIGEOIS / STADE FRANÇAIS PARIS
- dimanche 3 février à 21 heures : ASM CLERMONT AUVERGNE / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
Les 4 autres matchs sont diffusés en direct en service de paiement à la séance sur RUGBY +.
templier75
11/01/2008, 15h05
Stade français / Bristol : ce soir sur Canal +
:yeaah:
Sur Canal + Sport
Non apparemment c'est bien sur Canal+
emmanuel
11/01/2008, 17h07
20minutes et le pilotime indique bien le match sur Canal+
Pardon, il m'avait semblé le voir sur Canal+ Sport sur le programme, apparemment j'ai buggé. :p
Actualités . Télévision
TOP 14, les retransmissions de la 7ème à la 10ème journée
lnr.fr
La LNR et Canal + confirment le choix des matchs suivants décalés qui seront retransmis par CANAL + lors de la 8ème à la 10ème journée du Championnat de France de Rugby TOP 14 de la saison 2007/2008 :
9ème journée :
- Vendredi 8 février à 20h30 sur CANAL + Sport : STADE FRANÇAIS PARIS / CA BRIVE CORREZE
- Samedi 9 février à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN TARN et GARONNE XV / STADE TOULOUSAIN
Pas de match sur CANAL + en raison du match France / Irlande dans le Tournoi des 6 Nations
Les 4 autres matchs de la journée de TOP 14 sont diffusés en direct en service de paiement à la séance sur RUGBY + à 15 heures
10ème journée :
- Vendredi 15 février à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTPELLIER HERAULT RC / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
- Samedi 16 février à 15h05 sur CANAL + : STADE TOULOUSAIN / USA PERPIGNAN
- Samedi 16 février à 20h30 sur CANAL + Sport : CA BRIVE CORREZE / ASM CLERMONT AUVERGNE
SF-Auch sera donc samedi à 17h30
Actualités .
SF-Auch sera donc samedi à 17h30
Oui et le match des féminines entre Paris XV et le RC Vincennes aura lieu APRES.
NDi.
6/2/2008 par LNR
TOP 14 : Les retransmissions de la 10ème à la 12ème journée
- Vendredi 15 février à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTPELLIER HERAULT RC / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
- Samedi 16 février à 15h05 sur CANAL + : STADE TOULOUSAIN / USA PERPIGNAN
- Samedi 16 février à 20h30 sur CANAL + Sport : CA BRIVE CORREZE / ASM CLERMONT AUVERGNE
11ème journée :
- Vendredi 22 février à 20h00 sur CANAL + Sport : CASTRES OLYMPIQUE / STADE FRANÇAIS PARIS
- Samedi 22 février à 20h30 sur CANAL + Sport : pas de match en raison de France / Angleterre du T6N à 21 heures au Stade de France sur France 2
- Dimanche 24 février à 15 heures sur CANAL + : CS BOURGOIN J / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
12ème journée :
- Vendredi 29 février à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T et G. XV / MONTPELLIER HRC
- Samedi 1er mars à 15 heures sur CANAL + : BIARRITZ OLYMPIQUE PB / STADE FRANÇAIS PARIS
- Samedi 1er mars à 20h30 sur CANAL + Sport : CS BOURGOIN J / STADE TOULOUSAIN
Tite question, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Le match est retransmis sur Rugby+ mais savez vous sur quel canal exactement?
J'ai regardé sur le site de Canal mais je n'ai pas trouvé l'info.
Merci d'avance si vous avez la réponse.
bricolix
16/02/2008, 18h05
Rugby + est diffusé sur les canaux 202 à 205.
En principe il y a 4 matchs en parallèle.
:( Bonjour a tous
j'ai un léger problème ...
Je voulais savoir si vous aussi rugby + ne transmet pas le match suite a des problème de retransmission ou je sais pas quoi ...
et je suis bien sur la 202... :(
Oui il y a eu un problème sur rugby plus a priori en raison d'une grève mais c'est revenu
bon match
Il s'agit bien d'une grève chez Canal. Il n'ont pas retransmis les 20 premières minutes de Stade Toulousain vs USAP. Dans Ernest Wallon, on voyait les caméramen bailler aux corneilles. Du coup il n'y a aucune image des 2 premiers essais de Nyanga et Heymans!
http://www.lnr.fr/Client/images/spacer.gif
TOP 14: Les retransmissions de la 11ème à la 13ème journée
http://www.lnr.fr/Client/images/spacer.gif
20/2/2008 par LNR.FR
http://www.lnr.fr/images/spacer.gif11ème journée :
- Vendredi 22 février à 20h00 sur CANAL + Sport : CASTRES OLYMPIQUE / STADE FRANÇAIS PARIS
- Samedi 22 février à 20h30 sur CANAL + Sport : pas de match en raison de France / Angleterre du T6N à 21 heures au Stade de France sur France 2
- Dimanche 24 février à 15 heures sur CANAL + : CS BOURGOIN J / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
12ème journée :
- Vendredi 29 février à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T et G. XV / MONTPELLIER HRC
- Samedi 1er mars à 15 heures sur CANAL + : BIARRITZ OLYMPIQUE PB / STADE FRANÇAIS PARIS
- Samedi 1er mars à 20h30 sur CANAL + Sport : CS BOURGOIN J / STADE TOULOUSAIN
13ème journée :
- Vendredi 7 mars à 20h30 sur CANAL + Sport : CASTRES O. / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
- Samedi 8 mars à 18h30 sur CANAL + SPORT : AVIRON BAYONNAIS R.P. / STADE TOULOUSAIN
- Samedi 8 mars à 21h00 sur CANAL + : STADE FRANÇAIS PARIS / USA PERPIGNAN
Etoile noire
21/02/2008, 09h49
Merci pour toutes ces infos ! Je vais enfin me décider à aller payer Canal+ Sport, depuis le temps... :???:
Je vais peut-être me faire engueuler par sumo, tant pis, je prends le risque, je donne les retransmissions des prochains matchs. :mrgreen:
14ème journée :
- Vendredi 14 mars à 20h30 sur CANAL + Sport : SC ALBIGEOIS / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
- Samedi 15 mars à 20h30 sur CANAL + SPORT : USA PERPIGNAN. / MONTPELLIER HRC
- Dimanche 16 mars à 15h00 sur CANAL + : CLERMONT AUVERGNE ASM / STADE FRANÇAIS PARIS
15ème journée :
- Vendredi 21mars à 20h30 sur CANAL + Sport : BIARRITZ OLYMPIQUE PB / CA BRIVE C.
- Samedi 22 mars à 18h30 sur CANAL + SPORT : MONTPELLIER HRC / CLERMONT AUVERGNE ASM
- Samedi 22 mars à 21h00 sur CANAL + : STADE FRANÇAIS PARIS / STADE TOULOUSAIN
Voila les prochaines retransmissions:
TOP 14: les retransmissions des 17e et 18e journées
La LNR et Canal+ confirment le choix des matches qui seront retransmis sur Canal+, lors de la 17e et de la 18e journée du Championnat de France de Rugby de TOP 14.
27/3/2008
par Ligue Nationale de Rugby
17e journée :
- Vendredi 11 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : US DAX RL / STADE FRANÇAIS PARIS
- Samedi 12 avril à 15h00 sur CANAL + : USA PERPIGNAN / CASTRES OLYMPIQUE
- Samedi 12 avril à 20h30 sur CANAL + SPORT: CLERMONT AUVERGNE ASM / CS BOURGOIN J.
18e journée :
- Vendredi 18 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : CS BOURGOIN J. / CASTRES OLYMPIQUE
- Samedi 19 avril à 15 heures sur CANAL + : STADE TOULOUSAIN / CLERMONT AUVERGNE ASM au Stadium de TOULOUSE
- Samedi 19 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : STADE FRANÇAIS PARIS / MONTAUBAN T. et G XV
Les autres rencontres de chaque journées seront retransmises le samedi après midi à 17h30 sur Rugby+
réponse à une attaque humoristique gratuite personnelle :
Je vais peut-être me faire engueuler par sumo, tant pis, je prends le risque, je donne les retransmissions des prochains matchs. :mrgreen:
IL N'EST PIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE.
réponse humoristique gratuite et personnelle :
Ca ne doit pas être facile de vivre dans la peau d'une blonde,
tu ne veux pas changer de pseudo pour " Stade Français Paris Hilton " :mrgreen:
:arrow: second degré (ou de force) grosse tête RTL certified
sumo/candide
Apparemment tu as l'air de me connaître. :shock:
Fais moi signe la prochaine fois que tu me croises, c'est plus sympa de savoir avec qui l'on discute sur le forum. ;)
famille D
02/04/2008, 15h34
Y a t il un moyen de voir les matchs du top 14 lorsque l'on a pas canal plus et pas les moyens pour pouvoir l'avoir ? merci de ne pas me dire d'aller dans un bar !!! :merci:
blackdream
02/04/2008, 15h58
Y a t il un moyen de voir les matchs du top 14 lorsque l'on a pas canal plus et pas les moyens pour pouvoir l'avoir ? merci de ne pas me dire d'aller dans un bar !!! :merci:
chez un pote qui a canal
Apparemment tu as l'air de me connaître. :shock:
Fais moi signe la prochaine fois que tu me croises, c'est plus sympa de savoir avec qui l'on discute sur le forum. ;)
Non ct de l'humour uniquement ;)
On se croisera surement on s'est peut être déjà croisés.
famille D
02/04/2008, 16h25
Je suis morte de rire :ptdr: j'attendais ce genre de réponse y a t il un moyen oui ou non car j'en ai marre de regarder les matchs sur internet c'est quand même pas terrible sans les images !!!!:\'-((
Sophie de Paris
02/04/2008, 16h30
Je suis morte de rire :ptdr: j'attendais ce genre de réponse y a t il un moyen oui ou non car j'en ai marre de regarder les matchs sur internet c'est quand même pas terrible sans les images !!!!:\'-((
La réponse est sérieuse (je pense), c'est soit Canal, soit un copain qui a Canal, soit un bar...malheureusemant pas d'autre solution:(
Personnellement j'ai craqué pour Canal+le bouquet par ADSL 31,90€/mois
famille D
02/04/2008, 16h41
Merci Sophie quand même pour la réponse, mes espoirs s'envolent ...:grrr: :(
Il reste une possibilité, les jumelles et le voisin qui regarde les matchs de rugby ;)
lovehernandez
02/04/2008, 17h18
Merci Sophie quand même pour la réponse, mes espoirs s'envolent ...:grrr: :(
Ou il y a la solution ambicieuse de la pétition pour une diffusion non crypté ou sur les chaines hertziennes mais là .... c'est David contre Gholiate :ptdr:
Faut se faire des amis sur le forum et leur demander qu'ils enregistrent les matchs ... bon tu les vois en différé mais tu les vois quand même! Et puis le SF passe souvent sur C+ ou C+S ... tu as de la chance ... Albi, Auch, Dax ou Castres ne passent presque que sur Rugby+ :roll:
PS: Je n'ai pas C+ ni C+S donc ne pas me demander à moi :mrgreen: !
famille D
04/04/2008, 10h47
Ou il y a la solution ambicieuse de la pétition pour une diffusion non crypté ou sur les chaines hertziennes mais là .... c'est David contre Gholiate :ptdr:
C'est peut être David contre Gholiate mais je suis entièrement d'accord avec toi et si personne ne dit jamais rien ,cela n'avancera jamais , qu'est ce qui fait Laporte au ministère moi je trouve qu'il ne bouge pas beaucoup et surtout pas pour la diffusion du sport à la tv , ceux qui aiment le volley , le basket etc,etc c'est encore pire ....on ne fait vraiment rien pour que les jeunes ( et moins jeunes !!) se retrouvent dans le sport par contre des conneries de télé réalité ou des films débiles , violents ça il n'y a pas de problème cela passe sur les chaînes non payantes !!!???
Ha cela fait le 2eme coupe de gueule de la mâtinée sur le forum, je vais allée faire un jogging cela va me calmer non mais ...:cartonrouge:
Stephfrenchy
06/04/2008, 12h09
HA fric, maille et autre flouz, ... quand tu nous tient ....
l'argent passe avant le plaisir du téléspectateur ....
( basket et autre volley c'est sur sport + ... toujours payant bien sur :D )
TOP 14 : les retransmissions de la 19e et 20e journée
La LNR et Canal+ confirment le choix des matches qui seront retransmis sur Canal+, lors de la 17e et de la 18e journée du Championnat de France de Rugby de TOP 14.
27/3/2008 par Ligue Nationale de Rugby
19ème journée :
- Vendredi 25 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTPELLIER HRC / STADE FRANÇAIS PARIS
- Samedi 26 avril à 18h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T. et G. XV / BIARRITZ O. PB
- Samedi 26 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : CA BRIVE C./ USA PERPIGNAN
En raison de la programmation de la demi finale de Coupe d’Europe LONDON IRISH / STADE TOULOUSAIN à 16 heures sur France 2 le samedi 26 avril, il n’y aura pas de match diffusé en direct sur CANAL + lors de cette 19ème journée.
20èmejournée :
- Vendredi 2 mai à 20h30 sur CANAL + Sport : STADE TOULOUSAIN / FC AUCH GERS
- Samedi 3 mai à 15h05 sur CANAL + : USA PERPIGNAN / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
- Samedi 3 mai à 20h30 sur CANAL + SPORT: STADE FRANÇAIS PARIS / CS BOURGOIN J.
Les autres rencontres de chaque journées seront retransmises le samedi après midi à 17h30 sur Rugby+
Mary-Mary
17/04/2008, 19h24
Je préfère payer une chaîne cryptée (en l'occurence Canal) et avoir des vrais bons commentateurs, commentaires et analyses, que ce que nous propose, à l'heure actuelle et sans vouloir être méchante, le service public. Ce n'est que mon humble avis.
jessouille93
17/04/2008, 19h37
d'accord avec toi mary-mary
Et encore tu raques aussi pour le service public
DonBilly
18/04/2008, 05h29
Et encore tu raques aussi pour le service public
Je raque également pour les écoles et je n'y suis plus, je raque pour les maisons de retraites et je n'y suis pas encore, je raque pour les prisons et je n'y suis pas, je raque pour le musée de la CRS où je ne vais pas, je raque pour l'armée et pourtant mort aux cons! Finalement quand je raque pour France Télévision j'en profite un petit peu.
Désolé de voir que je suis obligé de repondre à un égoiste et à un homme profondement stupide mais bon!
Pour les écoles désolé de te dire que c'est l'avenir de la FRANCE tout comme l'armée sauf que pour les cons comme tu les appelles ils sont mort pour la France mais aussi pour ta liberté.
Pour ce qui est des maisons de retraite ça serait gentil de penser à tes parents ou même tes grand parents.
Et pour tout le reste à toi de voir si tu veux vivre dans l'anarchie total, mais vu ton écrit précedent je connais sans doute déjà la réponse.
Maintenant si tu veux bien je vais regarder Derrick sur FRANCE TELEVISION
comme tu le dis si bien on paye alors 120€ pour regarder de la merde j'en profite
DonBilly
20/04/2008, 05h47
Désolé de voir que je suis obligé de repondre à un égoiste et à un homme profondement stupide mais bon!
Pour les écoles désolé de te dire que c'est l'avenir de la FRANCE tout comme l'armée sauf que pour les cons comme tu les appelles ils sont mort pour la France mais aussi pour ta liberté.
Pour ce qui est des maisons de retraite ça serait gentil de penser à tes parents ou même tes grand parents.
Et pour tout le reste à toi de voir si tu veux vivre dans l'anarchie total, mais vu ton écrit précedent je connais sans doute déjà la réponse.
Maintenant si tu veux bien je vais regarder Derrick sur FRANCE TELEVISION
comme tu le dis si bien on paye alors 120€ pour regarder de la merde j'en profite
Il faut se méfier des jugements hâtifs... Les propos outranciers sont un exercice commun sur les forums afin de stimuler la réflexion, pas forcément l'invective. Au final tout cela va avec une stupidité communément dénommée second degré.
t'es mignon
Mais faut que je te laisse il y à un deuxième épisode de Derrick
A+
TITOU.ROCK
20/04/2008, 14h47
Perso, j'en rajoute parceque ca m'amuse, je préfère raquer pour le service public qui m'aporte des choses dans ma vie quotidienne ( transport pour moi et ma femme, école gratuite pour ma fille...); pour engraisser des grosses boites privées, c'est pas exactement pareil, un abonnement au cable + un abonnement à kanal+, t'arrive à 60 euros par mois sur paris...désolé mais le prix n'en vaut pas la chandelle...alors je suis également partisan du rugby quasi gratuit sur france 2......qui passe derrick au demeurant...Quant à la qualité des commentaires...je ne les trouve pas si extraordinaires sur la chaine payante, désolé.
je me reprends quand je parle du service public c'est FRANCE TELEVISION et pas les autres.
Pour ce qui est du prix je suis désolé de te dire titou.rock mais tu raques environs 120€ puisque c'est la fameuse redevance audiovisuel que tu payes sur la taxe d'habitation pour le reste désolé mais je ne payes pas canalsat ou autre car je payes assez FT et tout ce qui ne me concerne pas je préfère allez au match que de les regarder à la TV avec des commentaire de merde.
A+
Sans rancune
DonBilly
20/04/2008, 18h06
t'es mignon
Mais faut que je te laisse il y à un deuxième épisode de Derrick
A+
Si tu aimes ça (moi je n'ai jamais pu supporter, rien que le générique me file des boutons) ne t'en prive pas. Tant qu'il y a du plaisir.
DonBilly
20/04/2008, 18h16
je me reprends quand je parle du service public c'est FRANCE TELEVISION et pas les autres.
Pour ce qui est du prix je suis désolé de te dire titou.rock mais tu raques environs 120€ puisque c'est la fameuse redevance audiovisuel que tu payes sur la taxe d'habitation pour le reste désolé mais je ne payes pas canalsat ou autre car je payes assez FT et tout ce qui ne me concerne pas je préfère allez au match que de les regarder à la TV avec des commentaire de merde.
A+
Sans rancune
Je ne sais pas mais France Télévision c'est France2, France3, France4, France 5, France ô et Arte, non? Leur offre est tout de même très diverse.
La redevance c'est également, si je ne me trompe, pour Radio France.
France 5 sympa
Mais ça fait cher le programme
stadefrancais75
21/04/2008, 01h08
Bonjour a tous voila j'ai une petite question a vous posez moi aussi comme vous pouvait l'immaginer je suis supporter du stade francais je n'ai pas canal+ et pour voir les matchs je suis obligé d'aller chez un pote a moi un toulousain vous voyez le truc lol alors pour en venir a ma question : Est ce que cela vaut le coup de prendre canal+ merci de votre réponse ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ LLLLLLLLLLLEEEEEEE SSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAADDDDDDDDDEEEEEEE
DonBilly
21/04/2008, 08h33
Bonjour a tous voila j'ai une petite question a vous posez moi aussi comme vous pouvait l'immaginer je suis supporter du stade francais je n'ai pas canal+ et pour voir les matchs je suis obligé d'aller chez un pote a moi un toulousain vous voyez le truc lol alors pour en venir a ma question : Est ce que cela vaut le coup de prendre canal+ merci de votre réponse ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ LLLLLLLLLLLEEEEEEE SSSSSTTTTTTTTAAAAAAAAAADDDDDDDDDEEEEEEE
En fait ce qu'il faut ce n'est pas Canal+ uniquement mais le le bouquet car comme cela tu as accès à Canal+ Sport qui passe deux matchs du Top14 en plus de celui de Canal+. Tu as également accès aux rediffusions, entre autre de Jour de Rugby, sans parler des Spécialistes Rugby émission très instructive.
Le Stade Français doit faire partie des clubs les plus diffusés, il faut bien le reconnaître.
Sinon aller voir un match de Ruuubi, à la télé au stade ou dans un bar, avec un supporter toulousain j'apprécie beaucoup. On se tire la bourre gentiment en général.
Pour en revenir au point de départ, je dirais que ça dépend de ton budget et de tes priorités. Quand tu peux te le permettre je trouve que l'abonnement C+ vaut le coup/coût.
Ca revient moins cher que d'aller dans un pub parisien c'est une évidence (avec une moyenne de 8 euro la pinte). Mais c'est aussi moins "fun".
Et puis tu peux faire venir du monde chez toi avec des bières, des chips...
stadefrancais75
21/04/2008, 11h48
Merci beaucoup pour la précision .
Sophie de Paris
21/04/2008, 15h07
Si tu as l'ADSL il est possible d'avoir Canal+le bouquet pour 31,90€/mois avec ton fournisseur d'accès.C'est la solution la moins chère.
stadefrancais75
21/04/2008, 21h04
Ok et pour les autres programmes a par le rugby c'est comment ?
lovehernandez
21/04/2008, 21h07
Ok et pour les autres programmes a par le rugby c'est comment ?
Honnètement sa dépend des périodes :rolleyes:
stadefrancais75
21/04/2008, 21h09
Ok merci pour ta réponse
lovehernandez
21/04/2008, 21h17
Mais de rien :rolleyes:
lilijolie
21/04/2008, 22h24
En fait ce qu'il faut ce n'est pas Canal+ uniquement mais le le bouquet car comme cela tu as accès à Canal+ Sport qui passe deux matchs du Top14 en plus de celui de Canal+. Tu as également accès aux rediffusions, entre autre de Jour de Rugby, sans parler des Spécialistes Rugby émission très instructive.
Le Stade Français doit faire partie des clubs les plus diffusés, il faut bien le reconnaître.
Sinon aller voir un match de Ruuubi, à la télé au stade ou dans un bar, avec un supporter toulousain j'apprécie beaucoup. On se tire la bourre gentiment en général.
Pour en revenir au point de départ, je dirais que ça dépend de ton budget et de tes priorités. Quand tu peux te le permettre je trouve que l'abonnement C+ vaut le coup/coût.
coucou alors je voudrais vous dire que je n'ai pas canal+ (la meilleure solution c'est aller chez les copines:D )je suis abonnée a TPS mais depuis que TPS et canal+ ont fusionné j'ai les chaines de canal+ mais pas les images;) (ce qui est assez problematique et tres enervant)mais j'ai quand meme acces a certaines émissions: specialistes rugby (que j'adore d'ailleur)il me semble que cette emission est visible sans decodeur.(en tout cas c'est la seule réponse logique!).Donc je crois qu'on peut regarder cette émission meme si on n'a aucun abonnement...
voila pour la p'tite théorie
DonBilly
22/04/2008, 09h14
Le bouquet Canal+ est également disponible sur la TNT. Pour certains la TV sur ADSL n'est pas possible car pas assez de bande passante.
wshster666
22/04/2008, 13h00
Pour ceux que ça interesse, sport+ diffusera le match Waratah-Sharks Samedi à 11h30 en direct,et si je me souviens bien il y a une redif en semaine.
Je remets les infos de Delph:
TOP 14 : les retransmissions de la 19e et 20e journée
27/3/2008 par Ligue Nationale de Rugby
19ème journée :
- Vendredi 25 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTPELLIER HRC / STADE FRANÇAIS PARIS
- Samedi 26 avril à 18h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T. et G. XV / BIARRITZ O. PB
- Samedi 26 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : CA BRIVE C./ USA PERPIGNAN
En raison de la programmation de la demi finale de Coupe d’Europe LONDON IRISH / STADE TOULOUSAIN à 16 heures sur France 2 le samedi 26 avril, il n’y aura pas de match diffusé en direct sur CANAL + lors de cette 19ème journée.
20èmejournée :
- Vendredi 2 mai à 20h30 sur CANAL + Sport : STADE TOULOUSAIN / FC AUCH GERS
- Samedi 3 mai à 15h05 sur CANAL + : USA PERPIGNAN / BIARRITZ OLYMPIQUE PB
- Samedi 3 mai à 20h30 sur CANAL + SPORT: STADE FRANÇAIS PARIS / CS BOURGOIN J.
A ce propos, Vendredi je me retrouve sans femme et enfants et j'aimerai voir le match.
Est ce que celui ci passe au trinquet ou au 3 obus? et certains d'entre vous vont-ils y aller?
A ce propos, Vendredi je me retrouve sans femme et enfants et j'aimerai voir le match.
Est ce que celui ci passe au trinquet ou au 3 obus?
Selon certains sites d'informations,ce match serait retransmis à ces 2 endroits....
Paris (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=358) / Albi (http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16356&CSR=17490&CleClub=27066)
Samedi 10 mai à 15h Rugby +, Jean Bouin
Pierre belmiche
28/04/2008, 18h34
encore un match le vendredi soir...
vendredi 16 mai à 20h30 sur CANAL + Sport : CA BRIVE CORREZE / STADE FRANÇAIS PARIS
Si y a quelque chose contre les supporters du stade français faut le dire hein ? on ira jouer ailleurs !!! :ptdr: (ca vous rappelle personne ? )