PDA

Voir la version complète : Dites donc les gars

Remz_des_Princes
20/10/2007, 02h30
J'ai lu à longueur de forum que Juan Hernandez n'avait rien de spécial, pas un numéro 10, un match winner etc... et là, on la ramène toujours ?

Vous avez vu son jeu au pied ce soir ? Sauf à faire du favoritisme honteux, je ne vois pas comment on peut écarter a priori un joueur de ce calibre.

chetito
20/10/2007, 02h42
Je l'ai aussi vu devisser les 20 premieres minutes quand la France le pressait...

Remz_des_Princes
20/10/2007, 03h07
Je l'ai aussi vu devisser les 20 premieres minutes quand la France le pressait...

P'têt bin, dans le cours de la saison et de la coupe du monde j'ai aussi vu Skrela manquer des tirs ou Beaux' rendre des ballons ce qui ne les empêche ni l'un ni l'autre d'être des grands joueurs. Hernandez a été énorme ce soir.

Gemill
20/10/2007, 03h09

c'est vrai quand on lui la pression dessus (en général c'est le boulot de la 3ème ligne),son coup de pied est moins long en générale...

Tiens, ça me rappelle un truc,j'avais lu que,cette saison,Brock James avec Clermont la saison passé ,pour éviter d'être pressé , se tenait très en profondeur et surtout était bien "protégé" par sa 3ème ligne,et que c'était pour ça qu'il avait une certain marge de manoeuvre...J'ai essayé de visionner la dernière finale du top 14 pour voir ce que ça donnait,mais avec mon "oeil" de néophyte, j'ai rien pu déceler...Mais j'en déduis pour Juan ,que si le reste de l'équipe fait bien son boulot,ses coups de tatanes peuvent être efficaces,enfin c'est mon opinion...

gram
20/10/2007, 09h27
PFFFFFFFFF

Ceuq ui "osent" dire que Juan n'est pas un TRES grand joueur sont des grincheux....

Même s'il lui arrive de tomber dans qq travers (et c'est ça qui le rend humain, sinon ce serait robocop ;-) ), il faut avoir ce joeur dans son camp et non en face, quel que soit son poste !!!!

je l'adore même si ce matin j'ai TRES mal au crâne et mal pour notre rugby français