Voir la version complète : Allez Les Bleus !
Remz_des_Princes
13/10/2007, 12h06
Voilà, quoi.
Les Bleus, mes amis, les Bleus !
ALLEZ LES BLEUS !!!
melanie34
13/10/2007, 12h53
Allez les Bleus ! http://yelims.free.fr/France/Fran%E7ais08.gif
Et bon match à vous... ;)
HAKA94000
13/10/2007, 16h28
Allez Les Petits !
Davdello
13/10/2007, 16h37
J'entendais encore Elissalde dans la semaine disant qu'il avait mal partout :mad: J'espère que les kinés ont fait des miracles !!
melanie34
13/10/2007, 16h44
Intox d'avant match... :rolleyes:
ALLEZ LES BLEUS, bon match à tous les supporters Français, et j'espère qu'on va pouvoir faire péter les bouteilles de Champagne à la fin du match. ALLEZ LES PETITS ont est tous derrières vous et surtout faites vous plaisir sur le terrain.
Allez les bleus !
Mais oh ! que je le sens pas ce crunch...:(
Allez les petits, faites nous rêver.
Je n'ai pas envie de miner le moral de tout le monde.... mais j'ai un sale pressentiment.... j'espère qu'ils gagneront.... vraiment. Mais j'ai quand même ce pressentiment....qu'ils vont se prendre une déculottée.... j'espère que non .... mais bon, on verra on ne va pas pleurer avant d'avoir mal... hein? :???:
chomelaregle
13/10/2007, 21h48
il m'a semblé voir 2 passes d'affilées a un moment, non?
chomelaregle
13/10/2007, 22h56
mdr...
bon bah ca c'est fait, ca remet les choses a leur place, bernie a gaché la coupe du monde en france, c'est dommage.
mon seul regret: que la france soit arrivée jusqu'en demi, elle n'avait rien a y faire...bernie est le pire entraineur de l'EDF 2 fois...
super les coups de pieds tout le match...
tchuussss
ps: alors 22 c'est mieux de perdre comme ca? ou c'est mieux de perdre en jouant? :mrgreen:
Je suis dégouté... Je pensais pas que l'on se serait arrété la... surtout que les anglais ont pas fait un match formidable ( les bleu non plus,on a vue mieu... ) tout a cause d'une penalité de mer.. et d'un drope...je suis triste la... :-(
Pourquoi Laporte à faire sortir Lionel Beauxis ? Vos avis.
Dur... Très dur d'avoir perdu ce soir. On a manqué de réussite, on a pas su conserver nos ballons. Ce n'est pas une belle victoire... Ca reste une défaite amère... :'(
Mais merci les Bleus d'être aller si loin, merci on a quand même bien rêver, continuer vous êtes une équipe formidable. Maintenant il va falloir la sortir notre petite finale! On vous soutiendra quand même! :)
Et Bravo à Lionel Beauxis qui s'est sorti les tripes et qui nous a sortis quelques bons coup de pieds. (il faut bien trouver un bon côté à tout.)
Lionel Beauxis était très fatigué, c'était le moment de le faire sortir. Il a sortit ce qu'il devait, après on comptait sur la fraicheur de Michalak, mais il n'a pas bien convaincu! :mad:
Snoopygirl
13/10/2007, 23h18
:( :( :( :(
Je suis dégoutée et très triste. Chabal pleurait à chaudes larmes. Moi aussi...
Mais quoi qu'il en soit je suis fière d'eux !!!
Merci messieurs pour tout ce que vous nous avez donné !
Spécial merci à mon chouchou Lionel.
Lionel Beauxis était très fatigué, c'était le moment de le faire sortir. Il a sortit ce qu'il devait, après on comptait sur la fraicheur de Michalak, mais il n'a pas bien convaincu! :mad:
Et apparemment blessé (je viens de brancher RMC).
Davdello
13/10/2007, 23h30
Les kinés n'ont pas fait de miracles...
Sinon pour ta question c'est la même qu'à Cardiff, il le sort car Michalak a du peps, de l'intelligence de jeu, et des coups parfois géniaux sous la main :cool:
Je l'ai amère, chez nous, à Paris, je me sens humilié, vraiment :cry:
Et maintenant, que notre sélectionneur apporte du sang neuf pour le podium, dommage, avec un match de retard.
Je suis dèg',écoeuré aussi :twisted: ,me suis pris la tronche sur un forum anglo-saxon avec un anglais (dans les limites de la correction bien sur)à ce sujet,c pas glorieux mais ça fait du bien de déverser sa bile :rolleyes: ,je suis dègue parce que ,je sais pas pour vous,mais je pense qu'on leur "donne" le match à la fin...Purée ça fait ch... .
Et apparemment blessé (je viens de brancher RMC).
QUOI BEAUXIS EST BLESSE? C'est pas vrai?!!