Voir la version complète : Comment écrire aux joueurs??
Bonjour à tous et à toutes!!!:D
Je fais des recherches depuis quelque temps et je ne trouve rien concernant ce topic. :( Mais j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une adresse fiable, pour que je puisse être sur de tomber sur la personne à qui je voudrais écrire. Merci d'avance!!!!!!!!
Me répondre le plus rapidement possible si vous en savez quelque chose :p
[Les joueurs concernés sont Beauxis Lionel Beauxis et Dominici Christophe, mais surtout Lionel s'il vous plait!]:oops:
Je ne crains que la meilleure adresse ne soit celle du club. Un secrétariat doit bien savoir trier le courrier en fonction des joueurs http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif Sinon, il te reste l'attente les joueurs à la fin. C'est quand même plus sympa!
PS:Je suis une GROUPIE qui se soigne!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif
Je ne crains que la meilleure adresse ne soit celle du club. Un secrétariat doit bien savoir trier le courrier en fonction des joueurs http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif Sinon, il te reste l'attente les joueurs à la fin. C'est quand même plus sympa!
PS:Je suis une GROUPIE qui se soigne!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif
Okay merci, et est ce que tu pourrais me filer l'adresse que je sois sur de pas me planter! :D
Le seul moyen est de passer par le site du stade francais.sur la page d'accueil en haut tu vas voir organigramme, là tu auras la liste de tous les joueurs et tu pourras leur envoyer un message personnel.
Après si ton mail sera lu ceci est une autre histoire mais j'espère que ce sera bon
Le seul moyen est de passer par le site du stade francais.sur la page d'accueil en haut tu vas voir organigramme, là tu auras la liste de tous les joueurs et tu pourras leur envoyer un message personnel.
Après si ton mail sera lu ceci est une autre histoire mais j'espère que ce sera bon
c'est fort gentil de ta part mais en fait je voudrais l'adresse postale de préférénce... Je suis désolée je fais trop chier mais c'est vraiment important pour moi:oops:
c'est fort gentil de ta part mais en fait je voudrais l'adresse postale de préférénce... Je suis désolée je fais trop chier mais c'est vraiment important pour moi:oops:
STADE SA
2, rue du Commandant Guilbaud
75016 Paris - France
NDi.
Désolé mais il n'est plus possible d'écrire un mail aux joueurs via notre site web comme c'était le cas précédemment.
Donc aujourd'hui le meilleur moyen de leur écrire c'est d'envoyer un courrier postale à
Stade Français Paris
* le nom du joueur *
2 rue du commandant Guilbaud
75016 PARIS
virginie0130
10/10/2007, 14h09
Bonjour,
J'aurai une petite question a vous poser administrateur.
Est-ce que ce sont les joueurs qui répondent aux lettres qu'on leur envoi? Est-ce qu'ils prennent le temps de les lire? (au moin en gros)
Y a t'il des réponses qui sont envoyé?
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aurai une petite question a vous poser administrateur.
Est-ce que ce sont les joueurs qui répondent aux lettres qu'on leur envoi? Est-ce qu'ils prennent le temps de les lire? (au moin en gros)
Y a t'il des réponses qui sont envoyé?
Merci beaucoup
Les courriers adressés aux joueurs leurs sont tous remis en mains propres. Ensuite les réponses ne dépendent uniquement que des joueurs.
virginie0130
10/10/2007, 16h32
Les courriers adressés aux joueurs leurs sont tous remis en mains propres. Ensuite les réponses ne dépendent uniquement que des joueurs.
Ok merci
Bonne journée et passez le bonjour à Domi:)
Merci
http://vivi0130.skyblog.com
Avec plaisir merci à tous de m'avoir répondu aussi vite.
J'aimerai demander aux administrateurs de supprimer le topic pcq il sert à rien :D
ingrid37
15/10/2007, 04h29
Si moi je voudrais savoir si Domi t'a répondu
Bizzzzz
Ceux qui jouent la Coupe du Monde sont beaucoup trop solicité et ils n'auront surement pas le temps de vous répondre avant la fin de la compétition.
Charles78
19/10/2007, 19h04
Je dois pouvoir glisser un ptit mot chez mon voisin Pieter si besoin...
(ce que j'ai fait pour le match de ce soir !)
Charles
Lys rose
21/10/2007, 21h16
Merci beaucoup beaucoup pour ces infos parce c'est vrai, jy ai pensé aussi a envoyer un courrier aux joueurs, et du coup avec cette adresse, ca va être génial ! MERCI !!!
All Blacks®
21/10/2007, 21h20
Si t'es sur Paris ou pas loin, j'te conseille de passer voir un entraînement, c'est sympa, et à la fin de la séance, tu peux facilement aller aborder les gars. Ils sont cools, prends ton appareil photos, un calepin et un stylo ! :D
Lys rose
21/10/2007, 21h22
:D Merci, c'est très gentil de ta part, j'adorerais faire ça, le problème, c'est que je suis de Seine Maritime, ca va pas être facile...
blu3scar
21/10/2007, 21h26
Si t'es sur Paris ou pas loin, j'te conseille de passer voir un entraînement, c'est sympa, et à la fin de la séance, tu peux facilement aller aborder les gars. Ils sont cools, prends ton appareil photos, un calepin et un stylo ! :D
Tu y vas souvent? J'avoue n'y avoir jamais assisté :rolleyes:
MORGARUGBY337
21/10/2007, 21h31
Tu y vas souvent? J'avoue n'y avoir jamais assisté :rolleyes:
Perso, j'y vais régulièrement et oui c'est sur le trajet pour aller à la fac (j'ai beaucoup de chance), je trouve que voir les entraînements c'est super sympa, l'ambiance y est toujours bonne (il y a de gros chambreur dans le groupe), et c'est toujours intéressant de voir comment un groupe se prépare au match du week end. ;)
blu3scar
21/10/2007, 21h34
Perso, j'y vais régulièrement et oui c'est sur le trajet pour aller à la fac (j'ai beaucoup de chance), je trouve que voir les entraînements c'est super sympa, l'ambiance y est toujours bonne (il y a de gros chambreur dans le groupe), et c'est toujours intéressant de voir comment un groupe se prépare au match du week end. ;)
Effectivement t'en as du bol, moi c'est carrément pas sur le chemin! :ptdr:
All Blacks®
21/10/2007, 21h48
:D Merci, c'est très gentil de ta part, j'adorerais faire ça, le problème, c'est que je suis de Seine Maritime, ca va pas être facile...
Pendant les vacances, tu prends ta voiture (ou l'train) et tu viens voir un entraînement, tu seras pas déçu, surtout si tu leur dis que t'as fait 200 bornes rien que pour eux :cool:
All Blacks®
21/10/2007, 21h51
Effectivement t'en as du bol, moi c'est carrément pas sur le chemin! :ptdr:
J'y suis allé ouais, ils sont vraiment cools, ça s'prend pas la tête, y a pas de gros melons, contrairement à ce que disent quelques provinciaux, ceux-là mêmes qui revendiquent être les seuls à pratiquer le "v'lai luby" !
J'crois savoir que t'es dans l'coin toi, donc hésite pas, à la sortie d'un TD ! (Ou à la place d'un CM ! :p ).
blu3scar
21/10/2007, 21h53
J'crois savoir que t'es dans l'coin toi, donc hésite pas, à la sortie d'un TD ! (Ou à la place d'un CM ! :p
Nieuuuuhhh doucement avec les abrev' d'universitaire, j'suis une prépa L moua ^^' pas de TD ni de cours magistraux (si j'ai bien tout su traduire...:D )
par contre j'ai mes vendredi matin et fin d'aprèm de libre :D
All Blacks®
21/10/2007, 21h57
Eh eh ! Yep, fantabuleuse traductrice… Du coup, t'as plus qu'à trouver un vendredi matin où les gars sont de "corvée" à Jean Bouin !
Lys rose
21/10/2007, 22h01
Pendant les vacances, tu prends ta voiture (ou l'train) et tu viens voir un entraînement, tu seras pas déçu, surtout si tu leur dis que t'as fait 200 bornes rien que pour eux :cool:
C'est clair, je pense trop que je vais prendre le train pour aller les voir. Ca doit être génial ! J'aimerais carrément être à ta place !:jumpysmil:
All Blacks®
21/10/2007, 22h10
C'est clair, je pense trop que je vais prendre le train pour aller les voir. Ca doit être génial ! J'aimerais carrément être à ta place !:jumpysmil:
Ah ouais ? Tiens bah,on va faire ça. Demain, j'vais sur Rouen, et tu vas bosser à 6.30 à ma place, j'préviens mon boss ! :cool:
Vraiment, c'est très cool de ta part !
MORGARUGBY337
21/10/2007, 22h15
Nieuuuuhhh doucement avec les abrev' d'universitaire, j'suis une prépa L moua ^^' pas de TD ni de cours magistraux (si j'ai bien tout su traduire...:D )
par contre j'ai mes vendredi matin et fin d'aprèm de libre :D
Juste pour infos, les entrainements à jean bouin sont souvent le lundi matin ou le jeudi matin, mais bon dès fois ça change (et puis tu as les vacances scolaire pour y assister, comme tu es en prépa ;) )
:D Et puis tu ha**** à 500m du stade de france il y pire comme situation géographique...... surtout lorsqu'on supporte PARIS !
:)
Lys rose
21/10/2007, 22h21
Ah ouais ? Tiens bah,on va faire ça. Demain, j'vais sur Rouen, et tu vas bosser à 6.30 à ma place, j'préviens mon boss ! :cool:
Vraiment, c'est très cool de ta part !
Tu viens d'où pour venir sur Rouen? De seine maritime? Si je te remplace, tu me remplace et tu vas en cours!
All Blacks®
21/10/2007, 22h34
Non non, t'as pas compris, si demain j'vais sur Rouen c'est effectivement pour prendre ta place en cours (remarque, ça dépend c'que c'est…).
Rouen, j'connais pas lourd, à part Buchy, Bouquetot, Grainville et quelques bleds du coin :)
Enfin bon, on s'éloigne du titre du topic.
Lys rose
21/10/2007, 22h38
Non non, t'as pas compris, si demain j'vais sur Rouen c'est effectivement pour prendre ta place en cours (remarque, ça dépend c'que c'est…).
Rouen, j'connais pas lourd, à part Buchy, Bouquetot, Grainville et quelques bleds du coin :)
Enfin bon, on s'éloigne du titre du topic.
Oui c'est vrai on s'éloigne... Mais bon ! Moi je suis du côté de Yvetot, Barentin... Alors, pour revenir au sujet, moi je veux bien changer avec toi uniquement pour être au contact des joueurs !^^
Hey Lys Rose, je suis de seine et marne aussi et je vais aller les voir surement pendant les vacances, alors si t'ha****s pas trop loin de chez moi jpourrais te prendre si tu veux. Parce que c'est sur que c'est vraiment top d'aller les voir
Lys rose
22/10/2007, 19h43
Hey Lys Rose, je suis de seine et marne aussi et je vais aller les voir surement pendant les vacances, alors si t'ha****s pas trop loin de chez moi jpourrais te prendre si tu veux. Parce que c'est sur que c'est vraiment top d'aller les voir
C'est très gentil ,j'aimerais trop venir mais moi je suis de Seine Maritime...
J'espère y assisté un jour quand même...:( Merci beaucoup!:D
C'est très gentil ,j'aimerais trop venir mais moi je suis de Seine Maritime...
J'espère y assisté un jour quand même...:( Merci beaucoup!:D
:oops:
Désolée j'avais mal lu! Mais écoute essais de te renseigner auprès des club de rugby proche de chez toi. Il y aura surement des gens qui iront soit au entrainement soit aux matchs. Bon courage
Lys rose
22/10/2007, 20h00
:oops:
Désolée j'avais mal lu! Mais écoute essais de te renseigner auprès des club de rugby proche de chez toi. Il y aura surement des gens qui iront soit au entrainement soit aux matchs. Bon courage
Merci pour le tuyau ! Je vais essayer de me renseigner ! Vous me foutez tous la rage en disant que vous assistez aux entrainements...lol:twisted:
blu3scar
22/10/2007, 20h16
Juste pour infos, les entrainements à jean bouin sont souvent le lundi matin ou le jeudi matin, mais bon dès fois ça change (et puis tu as les vacances scolaire pour y assister, comme tu es en prépa ;) )
J'avais oublié que j'avais des vacances bientôt! >.< Quelle quiche, bah j'vais en profiter du coup... merci pr les précisions =)
blu3scar
22/10/2007, 20h18
:D Et puis tu ha**** à 500m du stade de france il y pire comme situation géographique...... surtout lorsqu'on supporte PARIS !
:)
Oh bah ça... je dirais que c'était ma... destinée :D mais en ce moment je ne le vois plus bcp le stade, avec les grèves du RER B :(... vivement samedi =)
ahhhhhhhh ta raison vievement samedi pas de bol pour les greves mais vaux mieux quelles soit le week end dernier que celui la !!!!
blu3scar
22/10/2007, 23h15
ahhhhhhhh ta raison vievement samedi pas de bol pour les greves mais vaux mieux quelles soit le week end dernier que celui la !!!!
En même temps, j'ai vu les supporters british et sudaf' pester parce qu'ils étaient obligés de marcher de leur hôtel jusqu'au stade :ptdr: les pauvres, je te raconte pas l'accueil!!!
Ils avaient des place pour la finale de la coupe du monde 2007 de rugby manquerait plus qu'ils se plainent !!!! ^^
je viens d'ecrire une lettre a un des joueur du stade francais.je vais etre dans l'attente d'une eventuelle réponse maintenant!
est-ce que quelqu'un a deja eu une réponse a une de ses lettres?
juste pour me faire une idée!! ;)
ça serait vraiment super.....si j'habitais pas à st étienne!!!!
ça fait un peu loin quand même!:( :( :(
Wow le choc Lionel m'a répondu... Je suis trop heureuse...
blu3scar
29/10/2007, 22h02
Awwwwww, ça fait plaisir ça! Je suis contente pour toi :D
Lys rose
29/10/2007, 22h15
Tout comme bluescar, je suis super contente pour toi !
Jespère que j'aurais autant de chance avec Rémy...On vera bien!:D
blu3scar
29/10/2007, 22h27
C'est surtout que c'est impressionant de prendre le temps de répondre, alors qu'il pourrait se reposer le gaillard...
J'ai écris à Domi... J'attends aussi ;)
Arrêtez faut plus que j'y pense j'ai vraiment trop la banane... Ah j'aime le rugby :D
Je suis sur que les joueurs vous répondront, ils sont soliciter évidemment pour la reprise, mais ça leur fait plaisir quand les gens écrivent.
C'est long d'attendre mais faut y croire. J'espère que vous aurez autant de chance que moi. Bonne soirée à tous.
je me souviens après le mondial de foot de 1998, j'avais écrit à Lizarazu... J'attends encore :ptdr: Le rugby et le foot, 2 mentalités totalement différentes ;)
C'est sur, mais c'est aussi deux popularités différentes. Peut être qu'il était très sollicité... Mais sans lui chercher d'excuse c'est vrai que les mentalités sont différentes, et je dirai que c'est tant mieux pour nous!
Ha vi impressionnant tout de même :D
(Les seules lettres que j'ai envoyé c'était pour Le père noël ... il m'a jamais répondu :( :ptdr: )
blu3scar
30/10/2007, 23h05
Magnifique le forum refonctionne de mon côté (à croire que je ne peux plus m'en passer tiens...).
Pour l'entraînement de vendredi du groupe Toulouse, se déroule-t-il également à huit clôs comme celui du groupe Clermont la semaine dernière? Comme ce n'est pas précisé je me demande (et je sais que je ne suis pas la seule, bande de coquinous!).
C'est pas que j'ai envie de les emm*rder, hein... mais ça me paraît étrange la veille d'un match que l'entraînement soit ouvert au public.
Remarque le public est assez discret.
(Jettez moi des Miel Pops, c'est tout ce que je mérite mes amis).
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais un conseil à vous demander.Voilà pendant la coupe du monde j'ai envoyé à Marcoussis un petit mot d'encouragement à David Skrela mon joueur préféré et je n'ai jamais eu de réponse. Alors est ce que vous croyez que je peux lui envoyer un petit mot au club? Peut-être que là il aura plus de chance de l'avoir? Je ne sais pas.
;) ah lala y'en a qui ont de la chance!! Je voulais te demander si avec ta lettre tu avais mis par exemple une enveloppe pré-timbré avec ton adresse, pour que se soit plus facile pour lui de te répondre?:rolleyes:
En tout cas je suis contente pour toi!!! C'est vrai avoir un petit mot d'un de ses joueurs préférés c'est génial... Vraiment:D
Non en réalité j'avais juste mon mis mon adresse sur l'enveloppe. Je te conseille de mettre ton adresse mail au cas ou... C'est surement plus simple pour eux.
Merci je sais pas quoi dire en fait :oops:
Mais vivement qu'ils reviennent sur les stades!! ;)
Waou Merry tu as vraimment de la chance. Depuis la fin de la Coupe du monde je voulais écrire à un joueur mais je me suis dit qu'il aurait pas le temps d'y répondre ou que cela été difficile pour lui. mais quand je vois la facilité avec laquelle Lionel t'a répondu ça me donne encore plus envie d'écrire. merci d'avoir lancé ce topic et de nous faire partager ta joie.
Ingrid974
27/11/2007, 13h48
Moi j'ai voulu faire la même chose alors j'ai contacté le stade par mail ...
Pour écrire à un joueur tu doit faire comme sa:
Stade Français Paris
M. Lionel Beauxis
2, rue du Commandant Guilbaud
75016 PARIS
vla ...
En tout cas, moi j'ai écrit à Rémy Martin et six jours plus tard la réponse était dans ma boîte aux lettres !! :D
jessouille93
01/12/2007, 13h07
tu lui avait demandé quoi ?
tu en as de la chance!!! c'est vraiq ue moi pour l'instant j'ose pas ecrire vu que la coupe du monde vient de se terminer ils doivent avoir un emploi du temps chargé^^ enfin on verra plus tard:D
Lys rose
01/12/2007, 15h22
Rooo la chance !!!
Il y a combien de temps environ?
Parce que moi je l'ai fait il y a un petit mois et je pense que je nai pas eu de réponse à cause de la fin de le Coupe du Monde, le Top 14, H cup...et tout.
Je lui avait pas demandé grand chose mais j'avais mis une photo dans l'enveloppe avec une enveloppe timbrée, il m'a renvoyé cette photo avec un petit mot et un autre sur une photo qu'il a rajouté...:rolleyes:
Je l'ai envoyé la semaine de la rentrée des vacances de la Toussaint, le jeudi et j'ai donc reçu la réponse le mercredi suivant...
:D Je vois que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette instant de bonheur! ;)
En tout cas si vous écrivez maintenant c'est sur que ça reste compliqué pour eux de répondre mais en plus ils ne recoivent pas immédiatement les lettres!
Cependant je pense qu'ils répondront assurément, ce qu'il faut c'est de la patience!!
Sinon écrivez leurs pour Noël :o :o
miss-martinett'
05/12/2007, 16h29
Je lui avait pas demandé grand chose mais j'avais mis une photo dans l'enveloppe avec une enveloppe timbrée, il m'a renvoyé cette photo avec un petit mot et un autre sur une photo qu'il a rajouté...:rolleyes:
Tu a mi 1 foto de toi ? paske moi jemeré bien lui envoyé kelke chose ! :lovely:
Merci d'écrire en Français ça serait sympa ;)
miss-martinett'
05/12/2007, 17h32
Merci d'écrire en Français ça serait sympa ;)
désolé je ferai attention la prochaine fois :!:
Mary-Mary
05/12/2007, 20h11
En règle générale, on envoye soit une photo du joueur concerné, soit une photo de toi et ce même joueur...
Mais après, si ton narcissisme te pousse à faire dédicasser ta propre tronche http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
désolé je ferai attention la prochaine fois :!:
Très bien ! Tu vois, quand on veut on peut ;)
Lys rose
12/12/2007, 20h00
Ca y est !!! Ca y est !!!! Jai eu ma réponse !!! De Rémy !!!!
Ce midi en ouvrant le courrier, jai sauté partout !!!
Il a même fait une faute d'orthographe "cher Cécile" au lieu de "Chère" mais bon , ça on oublie , on passe avant tout le moment de bonheur que jai eu !!!:D :cheer2:
Merci à tous pour tout ces conseils je vais tenter ma chance aussi
J'espère avoir autant de chance que vous :)
Juste pour info, est-ce que quelqu'un a eu une réponse de Domi ou David Skrela, si oui en combien de temps S'il vous plait.
je suis super contente pour toi pour la réponse de Rémy !! moi aussi j'ai sauté partout !! ;)
Une argnetine qui est allé sur le site a ajouté mon msn pour savoir comment elle pouvait joindre les joueurs je lui est expliqué comment lui écrire.
J'ai communiquer difficilement avec elle vu mon anglais très avancé^^
Elle cherche a joindre un argentin plus particumlierement Hernandez, je pense que ça lui fera plaisir de recevoir une lettre du "pays":D
Donc si quelqu'un adeja pris contact avec lui, peut-il me dire s'il a eu une reponse.
Merci pour elle !
jessouille93
12/12/2007, 23h54
je vais écrire une lettre à david skrela
je vais écrire une lettre à david skrela
C'est la meilleure info de la journée....:rolleyes:
miss-martinett'
13/12/2007, 18h08
Il a même fait une faute d'orthographe "cher Cécile" au lieu de "Chère" mais bon , ça on oublie , on passe avant tout le moment de bonheur que jai eu !!!:D :cheer2:
Cette chance !
J'espère avoir autant de chance quand je lui enverrai ma lettre !
Vraiment très contente pour toi!!! :D Je partage totalement ton bonheur!
:ptdr: T'es horrible :ptdr:
jessouille93
13/12/2007, 20h25
---------------merci lol
Bonjour,
Je voulais savoir, dans vos lettre vous les vouvoyez ou pas?
Et vous pourriez me dire ce que vous leurs dites en gros? svp
Parce que j'aimerais en envoyer mais je l'ai jamais fait alors je sais pas trop...
Merci
ab170982
14/12/2007, 23h44
la chance... moi j'ai ecrie a mes deux joueurs preferer et que dalle!!! :\'-((
Et vous avez mis quoi dans vos lettre??
Vous les vouvoyer ou pas? Vous mettez quoi à la fin? Bisoux..?
Je sais qu'une lettre c'est perso mais je voudrais juste avoir des idées comme j'en ai jamais écris...
Merci
Lys rose
15/12/2007, 11h49
la chance... moi j'ai ecrie a mes deux joueurs preferer et que dalle!!! :\'-((
Mais ne t'inquiète pas, ils vont prendre le temps de répondre et tu auras une répose ! Tout du moins, je te le souhaite! :D
Lys rose
15/12/2007, 11h53
Et vous avez mis quoi dans vos lettre??
Vous les vouvoyer ou pas? Vous mettez quoi à la fin? Bisoux..?
Je sais qu'une lettre c'est perso mais je voudrais juste avoir des idées comme j'en ai jamais écris...
Merci
Euhhh... Moi je me suis permise de le tutoyer... Après tu fais comme tu veux.
Et, en effet, une lettre, c'est personnel... Parle de ce que tu as envie, moi non plus je n'en avait jamais écrite.
ab170982
16/12/2007, 10h16
A qui t'as écrit ?? :(
j'ai écrie a dominici y a un mois ou deux et beauxis ya qplusieur semaine...
mais j'aurais peu etre du mettre une enveloppe timbrée pour leurs reponse:confused:
A qui t'as écrit ?? :(
Tu l'as eu où cette photo de Rémy ? Il est bien avec Roméo ? Merci de ta réponse.
Je crois qu'on peut voir le logo de "L'équipe" !!!!
oui effectivement je l'ai eu dans l'équipe et c'est bien Roméo dans les bras de Rémy... pk ?
ab170982 :
Mais on sait jamais, ca peut encore arriver !! en tout cas préviens-nous si tu recois la réponse !! :D
ab170982
17/12/2007, 23h49
ab170982 :
Mais on sait jamais, ca peut encore arriver !! en tout cas préviens-nous si tu recoit la réponse !! :D
j'y manquerais pas...
:rolleyes: mais j'aurais peu être du mettre une enveloppe timbrée avec!
:) moi j'en avais mis une quand j'avais écrit à Rémy Martin, mais je pense pas que ce soit nécessaire.. Disons que j'avais assuré le coup ^^ ;)
je trouve ca très sympa de votre part de prendre du temp pour nous.MERCI:p
lilijolie
03/01/2008, 12h49
bonjours a tous je voudrais demander a ceux ki on deja ecrit des lettres o joueurs si kelkun a ecrit a juan j'aimerais savoir si il a repondu je lui é envoyé une lettr et il ne ma tjr pa répondu peu etr a cose des vac de noel mais la je commence a perdre espoir....
apporté moi une bonne nouvel:confused:
bonjours a tous je voudrais demander a ceux ki on deja ecrit des lettres o joueurs si kelkun a ecrit a juan j'aimerais savoir si il a repondu je lui é envoyé une lettr et il ne ma tjr pa répondu peu etr a cose des vac de noel mais la je commence a perdre espoir....
Ne t'inquiète pas, une réponse peut parfois sucité 1 semaines à 2 ou 3mois, autrement dit y'en a qui ont de la chance et d'autres qui poirotent !
Je crois que Juan à déjà répondu à quelques personnes, il faut dire qu'avec les fêtes, les vacances, et le fait qu'il soit partagé entre la France et l'argentine, je pense qu'il faut que tu sois encore patiente ! je sais c'est pas drôle !
courage, tu vas y arriver ! lol :)
lilijolie
03/01/2008, 16h50
Ne t'inquiète pas, une réponse peut parfois sucité 1 semaines à 2 ou 3mois, autrement dit y'en a qui ont de la chance et d'autres qui poirotent !
Je crois que Juan à déjà répondu à quelques personnes, il faut dire qu'avec les fêtes, les vacances, et le fait qu'il soit partagé entre la France et l'argentine, je pense qu'il faut que tu sois encore patiente ! je sais c'est pas drôle !
courage, tu vas y arriver ! lol :)
merci de ton soutient je vais en avoir besoins!!!!! non mais j'ai confiance en lui mais c'est dur d'attendre as tu deja ecrit a un joueur ? si oui a qui ?
lilijolie
03/01/2008, 17h03
je voulais savoir comment tu fais parce que j'ai fait tout ce qui est marqsué mais c'est impossible d'envoyer un e mail aux joueurs en tout cas je n'ai pas trouvé d'adresse e mail
merci de ton soutient je vais en avoir besoins!!!!! non mais j'ai confiance en lui mais c'est dur d'attendre as tu deja ecrit a un joueur ? si oui a qui ?
Personnelement je n'ai jamais écrit à un joueur du SF, je le ferais peut être on verra, cependant je connais 2personnes qui ont écrit à Juan et ils ont reçu une réponse seulement 2 mois après si mes souvenirs sont bons.
Par contre je ne sais plus très bien à quand ça remonte mais il me semble qu'ils avaient utilisé l'adresse indiqué dans le forum (voir pages précédentes je ne m'en rappelle plus ^^) mais comme tu as pu le voir dans la discussion certains reçoivent une réponse rapide et d'autres une beaucoup plus longue,
En tout cas j'éspère qu'il te repondra, je connais pas personnelement les joueurs (dommage :cool: ) mais ils ont l'air vraiment sympa et c'est pas comme si t'avais écrit à Michael Jackson, là... il y'aurait eu vraiment très peu de chance que tu aies une réponse :ptdr:
Je ne peux pas t'aider plus, mais j'éspère que j'ai réussi à te remonter un p'tit peu le moral ;)
lilijolie
03/01/2008, 20h57
Personnelement je n'ai jamais écrit à un joueur du SF, je le ferais peut être on verra, cependant je connais 2personnes qui ont écrit à Juan et ils ont reçu une réponse seulement 2 mois après si mes souvenirs sont bons.
Par contre je ne sais plus très bien à quand ça remonte mais il me semble qu'ils avaient utilisé l'adresse indiqué dans le forum (voir pages précédentes je ne m'en rappelle plus ^^) mais comme tu as pu le voir dans la discussion certains reçoivent une réponse rapide et d'autres une beaucoup plus longue,
En tout cas j'éspère qu'il te repondra, je connais pas personnelement les joueurs (dommage :cool: ) mais ils ont l'air vraiment sympa et c'est pas comme si t'avais écrit à Michael Jackson, là... il y'aurait eu vraiment très peu de chance que tu aies une réponse :ptdr:
Je ne peux pas t'aider plus, mais j'éspère que j'ai réussi à te remonter un p'tit peu le moral ;)
merci beaucoup pour tes indications ya plus qu'a attendre encore un mois:(
Pierre belmiche
03/01/2008, 23h05
merci beaucoup pour tes indications ya plus qu'a attendre encore un mois:(
T'as qu'a lui écrire en argentine :rolleyes:
Juan martin Hernandez
Punta del Este Futball club
Punta del Este
lilijolie
03/01/2008, 23h13
T'as qu'a lui écrire en argentine :rolleyes:
Juan martin Hernandez
Punta del Este Futball club
Punta del Este
ça c'est vraiment vache!!!!!!!!!!!!!!!!!
punta del este est en uruguay!!!!
Pierre belmiche
03/01/2008, 23h17
ça c'est vraiment vache!!!!!!!!!!!!!!!!!
punta del este est en uruguay!!!!
MDR, bien joué :rolleyes: Un peu d'humour ca fait pas de mal ;)
lilijolie
03/01/2008, 23h27
enfin quelqu'un qui a l'air sympathique je m'en suis pris plein la figure sur le topic concernant juan voila ce qui arrive a vouloir defendre ses idoles!!!alors je t'assure que parler avec une personne qui fait de l'humour sans arriere pensées c'est chouette
k-tellou
04/01/2008, 13h46
et bien moi j'ai écrit à Juan début décembre et je n'ait toujours pas eu de réponse non plus donc on a plus qu'à patienter gentiment en esperant ^^
j'espère que tu auras une réponse, tiens moi au courant !
lilijolie
04/01/2008, 13h58
et bien moi j'ai écrit à Juan début décembre et je n'ait toujours pas eu de réponse non plus donc on a plus qu'à patienter gentiment en esperant ^^
j'espère que tu auras une réponse, tiens moi au courant !
moi aussi j'ai du lui envoyer la lettre a peu pres vers le 15 decembre je te tiendrai au courant toi aussi dis le moi si tu as des nouvelles voila ! merci beaucoup..;)
jessouille93
26/01/2008, 13h34
moi j' ai écrit david skrela et j' ai reçu ma photo dédicacée
lilijolie
27/01/2008, 12h16
moi j' ai écrit david skrela et j' ai reçu ma photo dédicacée
as tu attendu longtemps ????
jessouille93
27/01/2008, 15h37
as tu attendu longtemps ????
environ 2-3 semaines ( je l' ai envoyé après les fêtes)
lilijolie
27/01/2008, 18h30
environ 2-3 semaines ( je l' ai envoyé après les fêtes)
ok merci beaucoup
silverkey
04/02/2008, 21h36
Bonjour,
Je souhaite depuis longtemps écrire à David Skrela, mon joueur favori. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une adresse à me donner? Merci d'avance!
miss-martinett'
04/02/2008, 22h52
Il suffit de regarder au début du topic, mais comme je suis gentille, je te la donne :
Stade Français Paris
"nom du joueur"
2 rue Commandant Guilbaud
75016 Paris
Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous avez mis des enveloppes timbrés pour qu'ils puissent vous répondre ou pas?:)
lilijolie
10/02/2008, 11h48
Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous avez mis des enveloppes timbrés pour qu'ils puissent vous répondre ou pas?:)
moi non mais je te conseille d'en mettre une parce que j'ai toujours pas de réponse:!: :shock:
ça dépend aussi a qui tu as écrit
Moi j'aimerais écrire à Lionel Beauxis!
lilijolie
10/02/2008, 12h17
Moi j'aimerasi écrire à Lionel Beauxis!
ben alors regarde dans les posts précedents et pose la question a ceux ou celles qui ont écrit a beauxis:D
Merci pour les renseignements!:D
silverkey
10/02/2008, 21h40
Il suffit de regarder au début du topic, mais comme je suis gentille, je te la donne :
Stade Français Paris
"nom du joueur"
2 rue Commandant Guilbaud
75016 Paris
Merci beaucoup! C'est très gentil à toi de me l'avoir redonné! J'avais pas tout lu encore quand j'ai posté mon message. Je compte écrire à David Skrela très prochainement. J'aurais voulu attendre la naissance de son petit garçon, mais je crois que je ne tiendrai pas jusque là!:D Donc, je lui réécrirais peut être par la suite.En espérant avoir une réponse de mon joeur préféré. Bisous
lovehernandez
16/02/2008, 14h54
moi aussi j'ai du lui envoyer la lettre a peu pres vers le 15 decembre je te tiendrai au courant toi aussi dis le moi si tu as des nouvelles voila ! merci beaucoup..;)
Je suis moi aussi une grande admiratrice de Júan ! :D
Et j'aurai voulu lui écrire un mail ! Malheureusement on peux plus :(
Alors une lettre n'est peut être pas une si mauvaise idée
Mais j'aurai voulu savoir si tu avais reçu une rep depuis :confused:
Citation du jour : Emile Zola a dit : "La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre."
lilijolie
16/02/2008, 22h38
Je suis moi aussi une grande admiratrice de Júan ! :D
Et j'aurai voulu lui écrire un mail ! Malheureusement on peux plus
Alors une lettre n'est peut être pas une si mauvaise idée
Mais j'aurai voulu savoir si tu avais reçu une rep depuis
je ne voudrais pas te décourager mais je lui ai écris le 15 decembre et la on est le 16 et toujours rien et je pense malheureusement que je peux rever pour avoir une réponse!! k-tellou lui a écrit aussi et elle avant moi et toujours pas de réponses non plus
a toi de voir...:shock:
moi j'ai jetté l'éponge!!:D :(
pour les e mails ...dans un élan de folie j'ai écris un long message a nani corleto et je me suis rendue compte apres qu'il ne regardait plus ses messages depuis 2005!
lovehernandez
16/02/2008, 23h51
je ne voudrais pas te décourager mais je lui ai écris le 15 decembre et la on est le 16 et toujours rien et je pense malheureusement que je peux rever pour avoir une réponse!! k-tellou lui a écrit aussi et elle avant moi et toujours pas de réponses non plus
a toi de voir...:shock:
moi j'ai jetté l'éponge!! :(
pour les e mails ...dans un élan de folie j'ai écris un long message a nani corleto et je me suis rendue compte apres qu'il ne regardait plus ses messages depuis 2005!
Tant pis je suis une tête de mule et moi je vais désespérément lui envoyé soit une lettre soit un mail peut imorte je lui demanderai une rep si il le faut :p
Je sais je suis déséspérante et déséspérée lol
Mais je me suis promis de lui écrire et de le rencontrer mais je pense que le rencontrer je pourrai y arriver il joue un match a clermont (chez moi) lors du 14-15 mars et vu ke le 6 c'est mon anni j'ai demander a mon père comme cadeau une place pour assister au match jspr dc qu'il fera parti du XV qui affrontera l'ASM et étant folle comme je suis a la fin du match je me jette sur lui pour avoir une photo :ptdr:
Citation du jour : Emile Zola a dit : "La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre.
lilijolie
17/02/2008, 20h39
Tant pis je suis une tête de mule et moi je vais désespérément lui envoyé soit une lettre soit un mail peut imorte je lui demanderai une rep si il le faut :p
Je sais je suis déséspérante et déséspérée lol
Mais je me suis promis de lui écrire et de le rencontrer mais je pense que le rencontrer je pourrai y arriver il joue un match a clermont (chez moi) lors du 14-15 mars et vu ke le 6 c'est mon anni j'ai demander a mon père comme cadeau une place pour assister au match jspr dc qu'il fera parti du XV qui affrontera l'ASM et étant folle comme je suis a la fin du match je me jette sur lui pour avoir une photo :ptdr:
Citation du jour : Emile Zola a dit : "La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre.
bon courage;)
mais franchement tu sais moi aussi je me disais que c'était sur qu'il me répondrai et j'ai été encore plus déçue quand je me suis rendue compte que je n'aurai pas de réponse... alors ne mise pas trop sur cette lettre je pense que le voir est surement plus facile que de lui écrire
lovehernandez
17/02/2008, 23h05
bon courage;)
mais franchement tu sais moi aussi je me disais que c'était sur qu'il me répondrai et j'ai été encore plus déçue quand je me suis rendue compte que je n'aurai pas de réponse... alors ne mise pas trop sur cette lettre je pense que le voir est surement plus facile que de lui écrire
C'est sur mais on me décourage pa si facilement mdr je suis un peu timbré c'est mon tempéramen on pourra pas me changé :D
Mais je sais pas encore si je vais lui écrire parce que bon c'est bien gentil de vouloir lui écrire mais pour lui dire quoi "Slt Juan moi c'est océane chui carément love de toi ....":ptdr:
Sa le fait pas vraiment tu crois pas ?!? :p
lilijolie
17/02/2008, 23h27
je pense qu'il faut que l'on se parle en messages privés ( ça poluera moins le topic)et je te donnerai des conseils:D
Pour les frères Bergmamasco ils ont chacun une adresse mail et moi je sais que en général ils répondent (enfin surtout Mauro :ptdr: )
Donc si vous voulez leur écrire il faut se rendre sur leur site internet et normalement il y a les adresses ;)
Petit conseil d'ami pour avoir plus de chances d'avoir une réponse : Met une enveloppe déjà timbrée avec ton adresse. Comme ça ça leur facilite la tâche et les incite plus à te répondre.
Pour Emma: la messagerie de Mauro est surment pleine... comme souvent :rolleyes:
Je voulais lui écrire car mon ex petit ami m'a piraté ma session msn et il a effacé tout mes mails ( il n'y pas de mots pour le décrire pfff )
Désolé pour cette petite note personnelle mais je suis vraiment énervé:!:
Sinon soit patiente...
Pour Emma: la messagerie de Mauro est surment pleine... comme souvent :rolleyes:
Je voulais lui écrire car mon ex petit ami m'a piraté ma session msn et il a effacé tout mes mails ( il n'y pas de mots pour le décrire pfff )
Désolé pour cette petite note personnelle mais je suis vraiment énervé:!:
Sinon soit patiente...
Merci Biby, mais cela fait plusieurs mois que à chaque fois que j'essaye j'ai un message d'erreur. :(
Il va pas bien ton ex.:mad:
il y a des moments où on a besoin de s'exprimer...
Ouais il va très bien même s'il sait que j'ai envi de le frapper...
Enfin je vais expliquer tout ca a Mauro et j'en suis sur il va me répondre car il me fais souvent rire quand il me répond je lui raconte ma vie et surtout quand il y avait des problèmes sur le forum de leurs site...
C'était drole :p
Ouais il va très bien même s'il sait que j'ai envi de le frapper...
Enfin je vais expliquer tout ca a Mauro et j'en suis sur il va me répondre car il me fais souvent rire quand il me répond je lui raconte ma vie et surtout quand il y avait des problèmes sur le forum de leurs site...
C'était drole :p
Biby,
Quand je dis que ton mec ne va pas bien, je voulais dire dans sa tête :shock:
Tu crois que Mauro a envie de rire en ce moment ? :( Je crois qu'il a bien assez de problèmes comme ça.... mais bon, tu fais comme tu le sens. Par contre dis moi comment tu peux lui écrire quand sa messagerie est saturée en permanence, tu as un truc ?:confused:
Non je n'ai pas vraiment de truc mais sinon laiise un commentaire sur son myspace... je n'ai plus l'adresse désolé mais il doit y être dans le topic un coin pour les francophiles dans leur propre forum...
C'est un message posté par angelil me semble sinon soit patiente...:rolleyes:
Non je n'ai pas vraiment de truc mais sinon laiise un commentaire sur son myspace... je n'ai plus l'adresse désolé mais il doit y être dans le topic un coin pour les francophiles dans leur propre forum...
C'est un message posté par angelil me semble sinon soit patiente...:rolleyes:
Merci tout plein pour ton idée. je vois de quoi il s'agit... Je vais essayer..
Très bon week-end et que le meilleur gagne !
Emma
Etoile noire
07/03/2008, 19h47
Et si je veux que mon joueur préféré me dédicace une photo mais que je n'en ai pas de lui, comment je fais !??? je ne vais quand meme pas lui envoyer ma tronche....j'ai pas envie de l'effrayer :ptdr: (Etoile noire qui désèspère....:rolleyes: )
LibreArbitre
07/03/2008, 21h57
Et si je veux que mon joueur préféré me dédicace une photo mais que je n'en ai pas de lui, comment je fais !??? je ne vais quand meme pas lui envoyer ma tronche....j'ai pas envie de l'effrayer :ptdr: (Etoile noire qui désèspère....:rolleyes: )
Tu peux peut-être mettre une photo du web sur clef USB et la faire développer sur une borne de grande surface ou ailleurs puis l'envoyer avec un mot et une enveloppe timbrée libre avec ton adresse pour le retour, mais attention! ça doit être illégal, l'Admin te surveille, ne choisis pas une photo du Stade.fr! La vie est un défi! Fonce, n'hésites pas!
Etoile noire
07/03/2008, 22h34
Yessss, c'est une super idée ça ! merci ! ;)
Par contre, dernière petite question : si je trouve la photo sur le net par un moteur de recherche, ca sera légal ou pas ? La photo risque t'elle de provenir de stade.fr ??
LibreArbitre
08/03/2008, 00h11
... si je trouve la photo sur le net par un moteur de recherche, ca sera légal ou pas ? La photo risque t'elle de provenir de stade.fr ??
Vu toutes les photos qui circulent, tu as bien plus de chance d'en trouver une qui n'est pas du Stade Français!
Il n'y a pas grand chose de légal dans cette société, regardes l'exemple donné du côté des hautes sphères comment ça se passe!!! Si c'est pour toi et pas pour diffuser ailleurs ou vendre, personne ne peut t'en vouloir et si le joueur signe en plus c'est qu'il est d'accord et c'est pas lui qui va te dénoncer! (Ce serait le comble!!!!)
De toute façon vu les réclamations des différentes groupies qui ne reçoivent jamais de réponse! Tu as une chance sur 10000 pour que ça marche!
A la rigueur il sera content d'avoir une photo pour sa petite nièce!!!:ptdr:
De toute façon il faut que j'écrive à Mauro pour lui transmettre des mails qui me sont parvenu et qui ne me sont pas destiné^^
lovehernandez
09/03/2008, 00h19
De toute façon il faut que j'écrive à Mauro pour lui transmettre des mails qui me sont parvenu et qui ne me sont pas destiné^^
En même temps tu pourrais lui glisser un mot pour qu'il dise a Juan de repondre a son courrier :ptdr: :ptdr:
En même temps tu pourrais lui glisser un mot pour qu'il dise a Juan de repondre a son courrier :ptdr: :ptdr:
Oui où sinon si je le vois un jour a un entrainement je lui dirai tu pourrais répondre quand même =P
J'ai une super technique t'as vu:D
Enfin bref je vais attendre un peu pour Mauro et je pense qu'il va me répondre surtout quand je lui dirais que ce crétin m'a supprimé tout mes mails dont les siens :mad:
lovehernandez
09/03/2008, 11h12
Oui où sinon si je le vois un jour a un entrainement je lui dirai tu pourrais répondre quand même =P
J'ai une super technique t'as vu
Enfin bref je vais attendre un peu pour Mauro et je pense qu'il va me répondre surtout quand je lui dirais que ce crétin m'a supprimé tout mes mails dont les siens :mad:
C'est clair que c'est deg ce qu'il a fait sa ce fait trop pas :mad:
Et pour ce qui en ai de ta technique pour rep je trouve aussi qu'elle est super !
Il y en a qui ont de la chance de pouvoir a assister a des entrainement c'est pas moi qui vis en Auvergne qui vais pouvoir aller l'engueler de pas m'avoir rep :ptdr: Bref en conclusion la seule solution qui s'offrait c'était de monter a Paris mais quand j'en aurai l'occasion mon magicien sera pt déja parti :ptdr:
Katryne71
28/03/2008, 15h11
Pour moi ça a marché : j'ai écris à Max GUAZZINI et Christophe DOMINICI début février (le 8 pour être exacte) : j'ai reçu la réponse de Max le 13 février (4 jours :yeaah: MERCI PRESIDENT !!!) et celle de Domi ce matin :rolleyes:
Avais-tu mis une envellope timbrée pour qu'ils te repondent?
A quelle addresse l'as tu envoyé?
merci
a+
:cool:
lilijolie
29/03/2008, 15h11
il y en a qui on de la chance j'ai ecris a juan il y a 4 mois et je n'ai toujours rien et j'ai essaye avec un autre club j'ai ecris a horacio agulla il y a 3 semaines et toujours rien non plus
deprimant...:(
moi j'ai ecrit a dimitri et il ne ma pas repondu a moi aussi
jessouille93
29/03/2008, 19h11
pour ma part j' ai reçu ma lettre après 3 semaines comme une grosse c*** j' ai envoyé avant les vacances de noël
lilijolie
29/03/2008, 19h59
pour ma part j' ai reçu ma lettre après 3 semaines comme une grosse c*** j' ai envoyé avant les vacances de noël
a qui as-tu ecris???? de toute façons la periode apres coupe du monde avant vacances c'etait pas bon pour ecrire je suis vraiment deçue parce que je m'etais appliquee mdr
lovehernandez
29/03/2008, 23h21
a qui as-tu ecris???? de toute façons la periode apres coupe du monde avant vacances c'etait pas bon pour ecrire je suis vraiment deçue parce que je m'etais appliquee mdr
Moi aussi j'ai écrit a Juan est solution trouvé j'ai entendu dire par les commentateurs du Bayonne-Stade Français qu'il savait pas lire le français :ptdr: :ptdr:
Bref info/intox je sais pas mais moi je les crois parce que toujours pas de rep de Juan a l'horizon ou alors étant donné qu'il s'agit du magicien il est peut être aussi médium et a vu a quel point j'était barge : barge de lui ^^ :ptdr:
Bon dsl je me prends un délire toute seule
jessouille93
30/03/2008, 14h54
j' ai écrit à skrela
Moi aussi j'ai écrit a Juan est solution trouvé j'ai entendu dire par les commentateurs du Bayonne-Stade Français qu'il savait pas lire le français :ptdr: :ptdr:
Bref info/intox je sais pas mais moi je les crois parce que toujours pas de rep de Juan a l'horizon ou alors étant donné qu'il s'agit du magicien il est peut être aussi médium et a vu a quel point j'était barge : barge de lui ^^ :ptdr:
Bon dsl je me prends un délire toute seule
:ptdr: Même si il ne sait pas lire le français il peut bien avoir un interprête vu qu'il a beaucoup de fan français!!
lovehernandez
30/03/2008, 16h53
:ptdr: Même si il ne sait pas lire le français il peut bien avoir un interprête vu qu'il a beaucoup de fan français!!
Arrète j'espère pas qu'il a fait lire ma lettre a quelqu'un sinon c'est la cata t'aurai lu la lettre que je lui est envoyé ..... :shock:
Si il l'as fait lire a quelqu'un j'espère qu'ils m'auront vite oublié sinon j'ose plus me montrer devant un joueur .....
...mais oui c'est pour ça qu'il a filait dans les vestiaires a la rencontre contre clermont je lui avait dit que je serai la il m'a tellement pris pour une barge qu'il a fui ...
:ptdr: :ptdr:
Moi aussi,
j'ai écri à SKRELA^^
on verra si il repond^^
a+:)
Dans ces cas-là, soit tu écris des choses moins personelles ou bien t'écris en espagnol !!;)
J'aurais trop aimé savoir ce que tu lui as mis de si barge :ptdr: :ptdr:
lovehernandez
30/03/2008, 20h15
Dans ces cas-là, soit tu écris des choses moins personelles ou bien t'écris en espagnol !!;)
J'aurais trop aimé savoir ce que tu lui as mis de si barge :ptdr:
Hahahahaha mystère .....
Je peux juste te dire que la dernière phrase c'était "si tout les argentins sont comme toi alors que dieux bénisse l'Argentine" ^^
Katryne71
30/03/2008, 22h03
Réponse à Apple20 : j'avais joint une enveloppe timbrée et j'ai écris au Stade Français 2 rue du Commandant Guilbaud 75016 PARIS
Bonne chance à toutes :yeaah:
lilijolie
31/03/2008, 19h45
moi je trouve très louche que au bout de 5 ans en france on comprenne toujours pas le francais ou on arrive pas a lire le francais je ne crois pas que juan soit bete ou alors il a pas le temps de repondre ce que je comprend tout a fait ou alors c'est un flemard :ptdr: :ptdr:
moi je trouve très louche que au bout de 5 ans en france on comprenne toujours pas le francais ou on arrive pas a lire le francais je ne crois pas que juan soit bete ou alors il a pas le temps de repondre ce que je comprend tout a fait ou alors c'est un flemard :ptdr: :ptdr:
Il reçoit 1257 lettres en moyenne par jour dont 99% de groupies et il ne passe que 2 heures par jour à répondre. :rolleyes:
lovehernandez
31/03/2008, 21h03
Il reçoit 1257 lettres en moyenne par jour dont 99% de groupies et il ne passe que 2 heures par jour à répondre. :rolleyes:
C'est chelou sa t'es au courant de sa comment toi ?
Me dit pas que c'est lui qui te l'a dit dans une lettre !!!???!!:ptdr:
Bon en tout cas jspr etre dans les lettre qu'il va finir par lire et répondre ^^:ptdr:
jessouille93
31/03/2008, 21h27
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: Autant de lettres, je compte même pas combien il en a par mois!!
Non mais il va finir bien par répondre ....
lilijolie
01/04/2008, 19h01
le pvre surtout que je lui ai ecris juste apres la coupe du monde pour le feliciter pendant la CDM il a dut en recevoir le double le pauvre :shock:
Mathou10
01/04/2008, 21h05
A wé???? Tu pourrais m'en dire plus parce que moi oci jveu aller les voir s'entrainer mais je sais pas quand c'est et tt!!!!!! :( En plus jpeux aller les voir assez facilement!! Ca fout la rage!!!!! Vivement les vacances!!! Merci de me répondre por favor!!!
Te Quiero Hernandez ;)
marion37000
01/04/2008, 21h24
A wé???? Tu pourrais m'en dire plus parce que moi oci jveu aller les voir s'entrainer mais je sais pas quand c'est et tt!!!!!! :( En plus jpeux aller les voir assez facilement!! Ca fout la rage!!!!! Vivement les vacances!!! Merci de me répondre por favor!!!
Te Quiero Hernandez ;)
c'est écrit sur la page d'accueil leur programme de la semaine, cette semaine c'est repos, ils reprennent la semaine prochaine.
tout est écrit, les jours et heures d'entrainement ouvert au public.
salut à toutes et à tous,
moi aussi ça me tente bien, mais il est vrai que je ne sais pas trop quoi dire; je n ai pas envie de tomber dans la groupie mania!! mais c vrai que je voudrais bien écrire à Dimitri, car j adore sa façon de jouer!
et je serais curieuse de savoir comment se déroule une journée de rugbyman! :D
mais bon! est ce qu'il a déjà répondu à quelqu'un??
et surtout je voulais savoir comment va son épaule?
lovehernandez
02/04/2008, 09h07
salut à toutes et à tous,
moi aussi ça me tente bien, mais il est vrai que je ne sais pas trop quoi dire; je n ai pas envie de tomber dans la groupie mania!! mais c vrai que je voudrais bien écrire à Dimitri, car j adore sa façon de jouer!
et je serais curieuse de savoir comment se déroule une journée de rugbyman! :D
mais bon! est ce qu'il a déjà répondu à quelqu'un??
et surtout je voulais savoir comment va son épaule?
Pour son épaule je ne sais pas mais pour ce qui est de lui écrire tante le coup comme qui dirait qui ne tente rien n'a rien :rolleyes:
Et pour ce qui est de l'imagination tu as l'air d'en avoir déja plus que moi qu'en j'ai écrit a Juan ....
Tu attaque en te présentant et tu lui dit que t'adore sa façon de joué tu veux savoir comment se déroule une journée type pour lui .....enfin c'est un exemple mais c'est tes propres mots qui me l'ont inspiré ;)
C'est pas si compliqué comme une ami me l'as dit tu vérra quand tu te mettra a écrire les mots viendront d'eux mêmes
Bisous et bonne chance !
Pour son épaule je ne sais pas mais pour ce qui est de lui écrire tante le coup comme qui dirait qui ne tente rien n'a rien :rolleyes:
Et pour ce qui est de l'imagination tu as l'air d'en avoir déja plus que moi qu'en j'ai écrit a Juan ....
Tu attaque en te présentant et tu lui dit que t'adore sa façon de joué tu veux savoir comment se déroule une journée type pour lui .....enfin c'est un exemple mais c'est tes propres mots qui me l'ont inspiré ;)
C'est pas si compliqué comme une ami me l'as dit tu vérra quand tu te mettra a écrire les mots viendront d'eux mêmes
Bisous et bonne chance !
Attention: Dimitri a une bonne cote aussi: IL reçoit 823 lettres par jour en moyenne mais avec un taux de groupies de seulement 96% :rolleyes:
jessouille93
02/04/2008, 11h43
comment sais tu tout ça:ptdr: :ptdr:
[QUOTE=LP94;470141]Attention: Dimitri a une bonne cote aussi: IL reçoit 823 lettres par jour en moyenne mais avec un taux de groupies de seulement 96% :rolleyes:[/QUOT
lol c étrange non??
mais comment tu sais ça oui?!
lovehernandez
02/04/2008, 13h30
Attention: Dimitri a une bonne cote aussi: IL reçoit 823 lettres par jour en moyenne mais avec un taux de groupies de seulement 96%
Seulement ? :ptdr:
Mais alors qui est l'homme mystère qui a le plus de groupies :rolleyes:
on a vu que Juan en recevé un bon nombre un autre joueurs le bat il ?:confused:
:ptdr:
Attention: Dimitri a une bonne cote aussi: IL reçoit 823 lettres par jour en moyenne mais avec un taux de groupies de seulement 96% :rolleyes:
oui tiens ça serait interressant de savoir lequel reçoit le plus de lettres de goupies, lequel à plus la cote!!
Alors à vos réponses,
Quel est votre joueur préféré? (pas juste pour sa plastiq, mais aussi pour son jeu, car ils st d abord joueurs avant tout!)
:3eclairs:
lovehernandez
02/04/2008, 14h14
oui tiens ça serait interressant de savoir lequel reçoit le plus de lettres de goupies, lequel à plus la cote!!
Alors à vos réponses,
Quel est votre joueur préféré? (pas juste pour sa plastiq, mais aussi pour son jeu, car ils st d abord joueurs avant tout!)
Trés franchement moi j'adore El Mago :rolleyes: normal vu mon pseudo ....
Mais si j'aime et j'encourage le SF c'est pare que pour moi tous les joueurs sont bons et même si certains n'ont pas la plastique il ont les qualités de joueurs et je les prèfère même parfois aux Bo goss :p
Trés franchement moi j'adore El Mago :rolleyes: normal vu mon pseudo ....
Mais si j'aime et j'encourage le SF c'est pare que pour moi tous les joueurs sont bons et même si certains n'ont pas la plastique il ont les qualités de joueurs et je les prèfère même parfois aux Bo goss :p
hi hi hi bien dit!!
ben oui quoi, de toutes façons c'est toujours beau un match de rugby!!
Halala quel sport!!
lovehernandez
02/04/2008, 14h40
hi hi hi bien dit!!
ben oui quoi, de toutes façons c'est toujours beau un match de rugby!!
Halala quel sport!!
Moi je trouve vraiment que le rugby est un sport fantastique !!!
Sérieux le rugby devrait etre plus diffusé un peu comme les matchs de foot quand on me supprime mon Dr House pour mettre un France Espagne :ptdr: :ptdr:
dimitrijtm
02/04/2008, 20h51
oui c'est vrai ils devrait étre autant difusé que le foot parce que moi j' en est marre d' aller squatter chez ma grand mére pour regarder un match du top 14 sur canal !!
et aussi !! VIVE DR.HOUSE !!! maleureusement pas ce soir !!
grrr ! je haie le foot !!
lovehernandez
02/04/2008, 21h06
oui c'est vrai ils devrait étre autant difusé que le foot parce que moi j' en est marre d' aller squatter chez ma grand mére pour regarder un match du top 14 sur canal !!
et aussi !! VIVE DR.HOUSE !!! maleureusement pas ce soir !!
grrr ! je haie le foot !!
Haaaa enfin quelqu'un du mm avis moi j'en ai marre du foot enfin j'ai rien contre les gens qui regarde mais bon le rugby devrais etre autant diffusé sur les chaine normal parce que si Dr House doit etre remplacer autant que ce soit par du rugby nen ?:rolleyes:
dimitrijtm
02/04/2008, 21h14
ouiiiiiii !!!!! a lala jte jure les fouteux !! ^^
de toute façon l'esprit d'équipe du rugby c'est ce qui fait le rugby d'un jeu génial !! (méme si ya pas que sa ^^)
Ouai je veux bien les filles , je suis d'accord avec vous, mais c'est aussi une question de jour de diffusion. Le foot en général ça se joue en semaine, donc les diffuseurs peuvent adapter les diffusions (genre sucrer Dr House!!!!), mais le Rugby ça se joue exclusivement en Week End, et en général, le vendredi et le samedi soir... y'a les prime-times!!! et ça ils peuvent pas les sucrer, ce sont les émissions avec lesquels ils font le plus d'audience!
Et il faut le dire... mais le rugby ne rassemble malheureusement pas autant de téléspectateurs....
lovehernandez
02/04/2008, 22h07
Ouai je veux bien les filles , je suis d'accord avec vous, mais c'est aussi une question de jour de diffusion. Le foot en général ça se joue en semaine, donc les diffuseurs peuvent adapter les diffusions (genre sucrer Dr House!!!!), mais le Rugby ça se joue exclusivement en Week End, et en général, le vendredi et le samedi soir... y'a les prime-times!!! et ça ils peuvent pas les sucrer, ce sont les émissions avec lesquels ils font le plus d'audience!
Et il faut le dire... mais le rugby ne rassemble malheureusement pas autant de téléspectateurs....
Tu vas voir moi je vais forcé tout le monde a regarder le rugby :ptdr:
Nen mais le foot c'est nul en plus sa bouge pas et pis si on peut pas avoir le rugby le week alors qu'on nous sucre pas not' Dr House zut ! :mad:
Mary-Mary
03/04/2008, 10h11
Si ce topic était vraiment intéressant, je dirais "MERCI DE NE PAS FAIRE DERIVER LE TOPIC", mais comme, à la base, ce n'est pas vitalement rugbystique de savoir comment faire pour recevoir une lettre-papouille de votre joueur nu préféré du calendrier, on a qu'à réserver ce topic pour les gens comme VOUS :rolleyes:
Si ce topic était vraiment intéressant, je dirais "MERCI DE NE PAS FAIRE DERIVER LE TOPIC", mais comme, à la base, ce n'est pas vitalement rugbystique de savoir comment faire pour recevoir une lettre-papouille de votre joueur nu préféré du calendrier, on a qu'à réserver ce topic pour les gens comme VOUS :rolleyes:
C'est de la grouppie comme on l'aime Mary Mary ??? :)
lovehernandez
03/04/2008, 12h54
Si c'est la première chose à laquelle tu penses quand on te parle d'écrire une lettre a un joueur tant mieux pour toi mais ne penses pas qu'il s'agit du cas de tout le monde :rolleyes:
Mary-Mary
03/04/2008, 13h43
Si c'est la première chose à laquelle tu penses quand on te parle d'écrire une lettre a un joueur tant mieux pour toi mais ne penses pas qu'il s'agit du cas de tout le monde :rolleyes:
'tain, tu m'a cassée sur ce coup-là, j'me sens toute honteuse ...:cool:
Au temps pour moi si tu lui parles tactique et subtilités des règles.
Moi je dis, ON NE SAIT JAMAIS... Les grouppies ça se reproduit vite... xD
lovehernandez
03/04/2008, 14h09
'tain, tu m'a cassée sur ce coup-là,j'me sens toute honteuse ...:cool:
Au temps pour moi si tu lui parles tactique et subtilités des règles.
Pas spécifiquement non plus ..... :rolleyes: ;)
oceane2508
03/04/2008, 14h13
Je me pose une question :
pourquoi la plupart des groupies n'assument pas d'être des groupies (à part quand elles sont entre elles et qu'elles se congratulent mutuellement de trouver le corps de telle ou telle personne magnifik ou tro bo) et s'offusquent quand on le leur fait remarquer?
Je me pose une question :
pourquoi la plupart des groupies n'assument pas d'être des groupies (à part quand elles sont entre elles et qu'elles se congratulent mutuellement de trouver le corps de telle ou telle personne magnifik ou tro bo) et s'offusquent quand on le leur fait remarquer?
Ca c'est un des grands MYSTERES du Mouvement des Grouppies du Stade Francais (le MGSF, ça sonne bien xD désolée je me détends c'est la pause dèj! ;))
Avec Mary Mary on en a vu des grouppies passées sur ce forum... Beaucoup disent qu'elles ne le sont pas mais quand tu regardes les blogs et que tu vois le niveau des articles... Tu te marres... Et puis elles ont souvent entre 13 et 17 ans (j'ai misé large dans la tranche d'age... En gros les adolescentes qui ont les hormones qui commencent à les démanger... PTDR :))
Mais je prédis des embrouilles mais surtout des bonnes crises de rire dérrière nos PC ;)
lovehernandez
03/04/2008, 14h36
Ca c'est un des grands MYSTERES du Mouvement des Grouppies du Stade Francais (le MGSF, ça sonne bien xD désolée je me détends c'est la pause dèj! ;))
Avec Mary Mary on en a vu des grouppies passées sur ce forum... Beaucoup disent qu'elles ne le sont pas mais quand tu regardes les blogs et que tu vois le niveau des articles... Tu te marres... Et puis elles ont souvent entre 13 et 17 ans (j'ai misé large dans la tranche d'age... En gros les adolescentes qui ont les hormones qui commencent à les démanger... PTDR :))
Mais je prédis des embrouilles mais surtout des bonnes crises de rire dérrière nos PC ;)
pas mal la rep :cool:
Non le but etait surtout de savoir comment se déroule une journée de rugbyman, de connaitre le rythme, savoir si ils ont le temps pour leur famille, où si ce st des sacrifices pdt ds années, le temps de leur "durée dans ce sport"?
voila c plus pour ça! après, cela m'importe peu de vouloir envoyer une lettre "papouille" car j ai ce qu'il faut à la maison,
et puis je pense qu'ils ont certainement d'autres choses à faire que de prendre sur leur temps pour répondre aux groupies!
en tous cas après, pour celles qui espèrent plus, ben là... peux pas les aider! dsl!
c'est aussi votre droit d'être raid dingue d'eux! c'est beau de rêver les filles!
;)
oceane2508
03/04/2008, 15h10
Oui j'ai remarqué que Mary-Mary et toi, vous avez un petit faible pour les groupies;). Je me souviens d'avoir lu une ou 2 imitations fabuleuses de groupie faites par Mary-Mary, c'était à mourrir de rire.
Non le but etait surtout de savoir comment se déroule une journée de rugbyman, de connaitre le rythme, savoir si ils ont le temps pour leur famille, où si ce st des sacrifices pdt ds années, le temps de leur "durée dans ce sport"?
voila c plus pour ça! après, cela m'importe peu de vouloir envoyer une lettre "papouille" car j ai ce qu'il faut à la maison,
et puis je pense qu'ils ont certainement d'autres choses à faire que de prendre sur leur temps pour répondre aux groupies!
en tous cas après, pour celles qui espèrent plus, ben là... peux pas les aider! dsl!
c'est aussi votre droit d'être raid dingue d'eux! c'est beau de rêver les filles!
;)
Je comprends pas vraiment ce que ça va t'apporter de plus dans ta vie de savoir ce que Dimitri fait de sa journée...
Et si ça peut t'apporter une réponse, ce sont des gens comme tous le monde, ils se levent le matin, , ils vont à l'entrainement la journée, et le soir ils rentrent à la maison, fatigués de leurs journée, pour rejoindre femme et enfants (car la pluspart ont une famille, et oui mesdemoiselles...).
.... ça y est tu va mieu dormir?
ce n est pas Dimitri en particulier, c ts les joueurs, en gros je ne sais pas combien de temps les joueurs passent de temps à l'entraimnement, car oui moi je n ai pas la chance de vivre près de JB.
C vrai que c'est de la curiosité, un peu, mais il n y a rien de mal!! franchement je ne vois pas pourquoi ça vs touche à se point!! sans dec'?!!!
m'enfin! po grave!
lovehernandez
03/04/2008, 18h06
ce n est pas Dimitri en particulier, c ts les joueurs, en gros je ne sais pas combien de temps les joueurs passent de temps à l'entraimnement, car oui moi je n ai pas la chance de vivre près de JB.
C vrai que c'est de la curiosité, un peu, mais il n y a rien de mal!! franchement je ne vois pas pourquoi ça vs touche à se point!! sans dec'?!!!
m'enfin! po grave!
d'accord avec toi sur ce point !!:rolleyes:
Mary-Mary
03/04/2008, 19h53
Oui j'ai remarqué que Mary-Mary et toi, vous avez un petit faible pour les groupies;). Je me souviens d'avoir lu une ou 2 imitations fabuleuses de groupie faites par Mary-Mary, c'était à mourrir de rire.
C'est pas faux, j'ai un doctorat es études de spécimen forumistico-rugbystique, spécialité d'jeun's ;)
Pour répondre à Soo, il est faux de dire que "ça me touche à ce point", certains de vos comportements; en effet, si j'avais un coeur, de la sensibilité, une once d'humanité, je pourrais me justifier en disant que l'attitude grouppie est néfaste pour les vraies supportrices de rugby, et que je suis vexée quand on pense que j'aime le rugby pour les fesses de Vincent Clerc ou la bouche de Michou (qui, ceci dit, n'était que des enfants quand j'ai commencé à regarder le rugby).
Comme je ne suis pas si méchante que ça, on va dire qu'il y a un peu de ça.
Et pour le reste, Dieu seul sait ce qui me motive :rolleyes:
C'est pas faux, j'ai un doctorat es études de spécimen forumistico-rugbystique, spécialité d'jeun's ;)
Pour répondre à Soo, il est faux de dire que "ça me touche à ce point", certains de vos comportements; en effet, si j'avais un coeur, de la sensibilité, une once d'humanité, je pourrais me justifier en disant que l'attitude grouppie est néfaste pour les vraies supportrices de rugby, et que je suis vexée quand on pense que j'aime le rugby pour les fesses de Vincent Clerc ou la bouche de Michou (qui, ceci dit, n'était que des enfants quand j'ai commencé à regarder le rugby).
Comme je ne suis pas si méchante que ça, on va dire qu'il y a un peu de ça.
Et pour le reste, Dieu seul sait ce qui me motive :rolleyes:
je suis d accord avec toi, d autant que je suis avant tt une supportrice de rugby également.
Et que effectivement il serait réducteur de dire que l'on aime ce sport uniquement pour leur popotin!
mais voilà, en lisant les posts sur le forum, cela a eveillé ma curiosité, ce qui n est pas honteux je pense.
voili voilou! Wink
Pas honteux du tout Soo ! :)
Mais voilà avec Mary-Mary, je crois que (bien malgrés nous) nous sommes devenues des membres de l'USAG (Unité Spéciale Anti Groupppies ! Mdr)
On les aimes bien les ptites grouppies mais a petite dose dirais je.
;)
Mary-Mary
09/04/2008, 16h22
On les aimes bien les ptites grouppies mais a petite dose dirais je.
;)
Faux, je n'aime pas, quelque soit la taille ou la dose. http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
Reste t il des places ?
Je signe :p
USAG on s'inscrit ou ???
Oui moi aussi je signe!
sans pb, le sport avant tout! :D
si si en vrai! j'suis sérieuse! passée l'âge d'être "accro"
;) :3eclairs:
Mary-Mary l'USAG ne te rappelle pas une ancienne unité ?! ;)
Demandez à Mary-Mary elle seule accepte les nouvelles recrues ;)
Mary-Mary
10/04/2008, 11h59
Pour postuler à l'USAG, il vous suffit de m'envoyer votre CV et votre lettre de motivation; ensuite, vous passerez devant une commission, composée de l'éééllliiiiite (en gros moi, mon ego, mon avis, mon opinion, ma condescendance, mon mépris et Marmott) et votre dossier sera examiné.
La réponse vous sera transmise entre semaine et dix jours.
http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
lovehernandez
10/04/2008, 14h04
Ce topic est passé de "comment écrire aux joueurs" à "comment envoyer son CV à Mary-Mary" c'est plutôt marrant :ptdr:
D'ailleurs Mary-Mary tu as oublié l'adresse a laquelle on envoie le CV =)
Désolée pour le HS ^^
Bah alors Collègue t'oublies les infos les plus importantes !!! ;)
Mary-Mary
10/04/2008, 20h14
Si vous voulez faire les guss, ma boîte à MP vous tend les bras! :rolleyes:
Mary-Mary l'USAG ne te rappelle pas une ancienne unité ?! ;)
moi si marmott
J'men doutais que ca te rappellerais quelque chose Hugo ;)
On peut dire que c'est la ptite soeur de l'USAT ;) qui existe toujours et qui a même son hymne :) (enfin sa chanson)
miss-martinett'
21/04/2008, 20h06
J'ai reçu ma réponse de Rémy Martin avec toujours cette petite faute ... pas de "e" à chère Marion !!! Mais bon je le pardonne :p
Bah comme quoi ! Y'a de l'espoir xD
StadeFrançais62
23/04/2008, 20h27
Moi j'vais envoyer une lettre a Jeanjean et une autres a BEAUXIS!!!!
J'espere qu'ils vont me répondre...M'enfin s'ils me répondent pas tant pis , ils ont autre chose a faire.
Moi j'vais envoyer une lettre a Jeanjean et une autres a BEAUXIS!!!!
J'espere qu'ils vont me répondre...M'enfin s'ils me répondent pas tant pis , ils ont autre chose a faire.
Jeanjean, bon choix. Il ne reçoit que 128,5 lettres par jour en moyenne. Par contre Beauxis il faudra attendre un peu pour la réponse car il reçoit 499 lettres par jour.;)
Lol LP94 ! Mais attends les joueurs de rugby n'ont que ça à faire de lire le courrier de leur fans... ;) Ca occupe leur soirée Ptdr !!!
Ah la la !
Alors Mary-Mary ? Où en sont les candidature pour l'USAG ??? :)
Mary-Mary
24/04/2008, 20h13
Alala, c'est Gobi, ça n'a aucun succès, je me rends compte que contrairement à moi et mon égo et tout le tralala, les gens ont d ela tolérance et des bons sentiments.
c'est surtout qu'il faut faire une lettre de motivation pour en faire partie et que de la motivation depuis quelques semaines je n'en ai guère :ptdr:
Jeanjean, bon choix. Il ne reçoit que 128,5 lettres par jour en moyenne. Par contre Beauxis il faudra attendre un peu pour la réponse car il reçoit 499 lettres par jour.;)
lol mais d'où tu sors ces chiffres? lol c très précis! hihihi
extra!:ptdr:
et vive le SF! et bon courage face à mtp!!!
jessouille93
25/04/2008, 13h03
et skrela ? il en reçoit combien par jour
et skrela ? il en reçoit combien par jour
Skrela, il en reçevait 987 en moyenne par jour avant l'annonce de son départ pour Toulouse. Depuis l'ordinateur de comptage est bloqué .. désolé ;)
c'est surtout qu'il faut faire une lettre de motivation pour en faire partie et que de la motivation depuis quelques semaines je n'en ai guère :ptdr:
J'pense que si tu explique pourquoi les grouppies t'inssuporte tout simplement ça ira ! ;)
J'avais pas vu que le topic faisait plus de 20 pages :p
et oui les groupies c'est comme les people ce n'est pas interessant mais tout le monde veut connaitre les petits potins!!
et oui les groupies c'est comme les people ce n'est pas interessant mais tout le monde veut connaitre les petits potins!!
Certes mais elles sont tellement drôle et pitoyables que ça en devient comique ^^
J'pensais que t'avais vu ce que ça donnait à la sortie des joueurs la dernière fois ?!
Mary-Mary
25/04/2008, 18h40
Par contre, je tenais à prévenir les demoiselles excessivement fan de joueurs de rugby que les ptits commentaires vilains sur mon blog, style coup-de-pression-prépubère, ça m'effraie pas, bien au contraire, c'est assez drôle, et je projette d'en faire un best-of http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
Par contre, je tenais à prévenir les demoiselles excessivement fan de joueurs de rugby que les ptits commentaires vilains sur mon blog, style coup-de-pression-prépubère, ça m'effraie pas, bien au contraire, c'est assez drôle, et je projette d'en faire un best-of http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
SERIEUX !
Un BEST OF ! Un BEST OF ! Un BEST OF ! Un BEST OF !!!!!!!!!
Mary-Mary
25/04/2008, 18h49
Le problème, c'est que je vois pas qui est la demoiselle sur le forum, qui a sans doute voulu rester anonyme, mais qui a malencontreusement laissé comme identifiant son blog http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
'sont fortes quand même...
lovehernandez
25/04/2008, 19h04
Le problème, c'est que je vois pas qui est la demoiselle sur le forum, qui a sans doute voulu rester anonyme, mais qui a malencontreusement laissé comme identifiant son blog http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
'sont fortes quand même...
Je tenais pas a rester anonyme et je n'avais en aucun cas l'intention d'essayé de te faire peur si c'est ce que tu croyé tant mieux si ça t'as fais rire mais alors quelqu'un utilise ton pseudo pour laché des commentaires pourris
Voila juste pour l'info :rolleyes:
En tout cas désolé si c'était pas toi .....
Mary-Mary
25/04/2008, 19h24
Bien sûr, j'utilise mon propre pseudo...
Mais p****, réfléchissez 30 secondes avant d'aller faire c*** le monde avec histoires de gamines; s'inventer un délire avec un joueur, je m'en contre-fout, mais par pitié, laissez-moi dans ma quiétude, vous serez adorables mesdemoiselles.
Ou alors soyez vraiment anonymes, que je ne puisse me plaindre de personne; ou bien soyez vraiment mordantes, que je soit trop boulversée pour en parler.
Sinon, ça m'a bien fait rire, vous n'êtes qu'humour.
Mais bon, pourquoi moi, Marmott aussi elle est vilaine et tout, je trouve ça pas juste.
Edit: ayant pris connaissance du contenu du commentaire incriminé, je trouve ça minable d'utilisé mon pseudo pour écrire une telle platitude. Un commentaire au raz-des-paquerettes, sans imagination, sans ironie, je comprend pourquoi LoveHernandez m'a dit qu'elle avait trouvé ça étonnant pour quelque chose venant soi-disant de moi. Donc soit on assume sa prose, soit on utilise mon nom pour écrire quelque chose de beau, de sublime, de transcendant.
Et puis ce vendredi à 12h51, je préparais ma lettre à envoyer à Frédéric Mich... euh mon déjeuner.
Je signe pour l'association
tout simplement parce que les groupies font passer en général toutes les fans (féminines) de rugby pour des groupies
quelles sont vides, insipides, puériles... bref n'ont aucun intérêt pour moi, ni aucun intérêt pour le forum euh ceci est mon avis voilà alors vous m'acceptez? :D
FannyDollz
25/04/2008, 23h45
Pas faux annleo, dès qu'une nana dit "J'aime le rugby" c'est "ouai c'est ça t'aime surtout le calendrier des Dieux du stade" et bien non, nous ne sommes pas toutes des groupies assoiffées de chair masculine !
Personnellement j'ai énormément de respect pour ces mecs, certains sont mignon je l'avoue, mais c'est pas pour ça que je vais leur courir après la langue pendante en exhibant un décolleté plongeant jusqu'au nombril et en criant comme une cinglé où en m’étranglant dans mes gloussements… (D’ailleurs cette vision m’effraye un peu XD le jour où je fais ça… je me fais interner) (Bon désolé si j'ai poussé la caricature à fond, fort heureusement toutes les groupies ne sont pas comme ça XD sinon oulaaaa)
Mary-Mary, dis toi que c’est facile pour ce genre de personne de se cacher derrière un pseudo ou une fausse identité, sa prouve bien le manque d’intelligence et de franchise de cette personne qui n’a pas le cran d’assumer ses paroles… moi je dis : Pitoyable !
Pour en revenir au sujet, je n’ai jamais écris aux joueurs, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais leur dire, mais bon c’est bon a savoir ^^
En tout cas c'est vraiment sympa qu'ils prennent le temps de répondre, surtout que certains doivent être trèèès demandés lol
Pas faux annleo, dès qu'une nana dit "J'aime le rugby" c'est "ouai c'est ça t'aime surtout le calendrier des Dieux du stade" et bien non, nous ne sommes pas toutes des groupies assoiffées de chair masculine !
Personnellement j'ai énormément de respect pour ces mecs, certains sont mignon je l'avoue, mais c'est pas pour ça que je vais leur courir après la langue pendante en exhibant un décolleté plongeant jusqu'au nombril et en criant comme une cinglé où en m’étranglant dans mes gloussements… (D’ailleurs cette vision m’effraye un peu XD le jour où je fais ça… je me fais interner) (Bon désolé si j'ai poussé la caricature à fond, fort heureusement toutes les groupies ne sont pas comme ça XD sinon oulaaaa)
Mary-Mary, dis toi que c’est facile pour ce genre de personne de se cacher derrière un pseudo ou une fausse identité, sa prouve bien le manque d’intelligence et de franchise de cette personne qui n’a pas le cran d’assumer ses paroles… moi je dis : Pitoyable !
Pour en revenir au sujet, je n’ai jamais écris aux joueurs, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais leur dire, mais bon c’est bon a savoir ^^
En tout cas c'est vraiment sympa qu'ils prennent le temps de répondre, surtout que certains doivent être trèèès demandés lol
Non non Fanny' ta caricature n'est pas poussé à l'extrème... :) Elle est dans le niveau "normal" de la grouppie !!
Depuis le début de notre fréquentation intensive (avec Mary-Mary) nous avons pu voir les différents niveaux de la grouppie et cela peut être drôle mais aussi pitoyable...
Je tiens juste à rendre hommage à des "grouppie" que j'ai vu samedi et qui, à force d'hurler, on eu le droit à un signe de leur chouchou de joueur... Ah la la les hormones... ;)
Mary-Mary
12/05/2008, 12h52
Oui mais j'les ai aidées, alors ça compte pas, na! http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
Oui mais j'les ai aidées, alors ça compte pas, na! http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
Tu avoues ta trahison ! :o
N'empêches tu fais bien la grouppie (en même temps c'est pas bien difficile :))
salu
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je crois que la groupie attitude devient encore plus intensive qu'au foot, pour mon premier match à Jean Bouin samedi j'ai eu le droit à quatre hystériques qui criaient devant moi " rémy! rémy, rémy!!!!!!!!!!!!!!!" ca m'a un peu éffrayé mais bon je suis sorti vite fait à la fin du match, d'ailleurs je sais pas comment elles font perso je crois que j'oserai même pas lâcher un mot tellement j'aurai peur de souler. 'Fin bref laissons les ça durera pas éternellement au pire elles finiront pas craquer sur un basketeur ou un nageur de haut niveau qui sait...
;)
salu
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je crois que la groupie attitude devient encore plus intensive qu'au foot, pour mon premier match à Jean Bouin samedi j'ai eu le droit à quatre hystériques qui criaient devant moi " rémy! rémy, rémy!!!!!!!!!!!!!!!" ca m'a un peu éffrayé mais bon je suis sorti vite fait à la fin du match, d'ailleurs je sais pas comment elles font perso je crois que j'oserai même pas lâcher un mot tellement j'aurai peur de souler. 'Fin bref laissons les ça durera pas éternellement au pire elles finiront pas craquer sur un basketeur ou un nageur de haut niveau qui sait...
;)
Y'a pas mieux comme baptème :)
T'inquiètes pas c'est une question d'habitude ça viendra ;)
Pour un nageur...??? moi j'en connais une qui a craqué
Qu'est ce que tu racontes ???
J'avoue j'étais déçue de pas avoir vu tes grouppies hier :(
FannyDollz
14/05/2008, 00h40
Mdr contente de voir que ma caricature de la groupie n'a pas choquée... décidément je n'ai pas encore tout vu ^^
Je tiens quand même à dire que le phénomène "Calendrier des dieux du stade" excite encore plus les groupies, pour 2009 faite un calendrier avec des mecs plein de boue, de poils, de bleu,... vous verrez... ça va changer mdr
Ca a son charme aussi la boue et les poils :rolleyes:
lilijolie
14/05/2008, 15h42
aujourd'jui j'ai entendu a la radio qu'une fan d'Alain bernard a reussi a avoir son numero de telephone et la degenerée l'a appelé 1000 fois en 10 jours:shock: (ya vraiment des malades)a peu pres 100 appels par jour le pauvre garçon a pété les plombs et a porté pleinte.il parait que cette fille l'harcelait depuis les championats du monde... ptetre pour ça qu'il nageait si vite besoin de décompresser:D
on devrait peut etre rebaptisé ce topic on s'eloigne tellement du sujet...
Mary-Mary
14/05/2008, 17h42
Tu avoues ta trahison ! :o
Non, j'ai le coeur sur la main, j'ai voulu aider, j'suis comme ça moi.
SI le ridicule ne tue pas, il vaut quand même mieux l'abréger ;)
Non, j'ai le coeur sur la main, j'ai voulu aider, j'suis comme ça moi.
SI le ridicule ne tue pas, il vaut quand même mieux l'abréger ;)
Pas faux pas faux du tout... ;)
houlala , ben quand même, là ça devient pathétique!
pour des personnes qui prétendent ne pas aimer les groupies, je trouve que vous y attachez beaucoup, beaucoup d'importance! c'est triste je trouve!:rolleyes:
Ce qui est triste aussi, c'est que je ne vois aucunes groupies répondre à vos critiques! c'est dommage, il n'y a plus de débat!
pioufff !!!;)
:ptdr:
Mary-Mary
15/05/2008, 12h34
houlala , ben quand même, là ça devient pathétique!
pour des personnes qui prétendent ne pas aimer les groupies, je trouve que vous y attachez beaucoup, beaucoup d'importance! c'est triste je trouve!:rolleyes:
Pour aporter des critiques justifiées, il faut s'intéresser à son sujet, sinon ça devient de la vanne gratuite et de la diffamation ;)
Pour aporter des critiques justifiées, il faut s'intéresser à son sujet, sinon ça devient de la vanne gratuite et de la diffamation ;)
Oh! tt de suite les gds mots! c'est terrible!
Je m’y suis intéressée, mais le topic à tellement dérivé, que ça devient n’importe quoi, et du coup,
je ne vois pas votre intéret à continuer à vous acharner sur ces groupies!
non sans rire, ça devient trop naz'!
heureusement que sur ce forum, il y a de vrais bons sujets!
sans que des personnes en rajoute des tonnes et des tonnes! sans que ça dérive quoi!
Mais en même temps on m'avait prévenu et mise en garde sur certaines personnes, du coup là je confirme!
bonne continuation à vous Mesdemoiselles
et vive le rugby!
Je m’y suis intéressée, mais le topic à tellement dérivé, que ça devient n’importe quoi, et du coup,
sans que des personnes en rajoute des tonnes et des tonnes! sans que ça dérive quoi!
Mais en même temps on m'avait prévenu et mise en garde sur certaines personnes, du coup là je confirme!
et vive le rugby!
Désolée de polluer tes pauv' petits yeux !
Si on t'as prévenue tant mieux pour toi ! Si tu n'as pas compris que tout cela fait parti du monde du net... Et puis c'est un forum... Si le sujet gênait il aurait été supprimé !!!
Donc la prochaine ne vient pas sur ce genre de topic qui ne sont pas interessant pour toi...
ma pauvre petite marmott,
tu prends vite vite la mouche!
quel dommage!
ma pauvre petite marmott,
tu prends vite vite la mouche!
quel dommage!
Oui peut etre... Et alours ? J'vois pas ce qui te fait rire ???
Toi qui dit que le topic n'est pas constructif (à voir le sujet déja à la base ça ne promettait rien de transcendant !)
Alors s'il te plait, n'essaye pas de nous faire passer pour des casse-c******s !
Mary-Mary
15/05/2008, 20h38
Mais en même temps on m'avait prévenu et mise en garde sur certaines personnes, du coup là je confirme! [vas-y, on veut les noms des délateurs pour les conduire à la potence!]
et vive le rugby!
Bon, ça s'appelait de l'humour, y'a un balai qui bloque tout.
Et puis malgré tes vives critiques, cela ne t'empêche pas de venir lire ce topic, d'y participer, puis d'y revenir pour voir les réactions et d'y répondre (12 posts ici sur un total de 16 sur tout le forum...)
Fallait écouter les mises en garde ;) Nous aussi on nous avait dit "Faisez gaffe à Soo", mais bon, on pensait pas avoir à sortir le gyrophare pour autant.
Après, c'est certain que le phénonème n'est pas le plus intéressant, et nous avons Dieu merci la chance de pouvoir participer à d'autres discussions plus conventionnelles, sur le rugby d'une part, mais aussi sur "en dehors du terrain", avec les topics sur le ciné, la musique, els autres sports, ect.
Pour en avoir discuté avec des intéressées, elles savent, pour la plupart, que c'est de l'humour sans méchanceté: et oui, ça semble t'avoir échappé, mais elles ne sont pas stupides, et ont plusieurs degrès d'humour! N'est-ce pas Lovehernandez? ;)
Moi j'prends pas la mouche, parce que c'est pas ma discussion favorite; je préfère largement celle qui nous a permis de déterminer quel était le légume le plus petit http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif
Mais tu as bien entendu raison, ce topic a trop dérivé!!!
Revenons au sujet principal: comment écrire aux joueurs?
Avant, nous les viocs du forum, on avait les chats pour poser des questions, mais là, plus rien :(
Oui peut etre... Et alours ? J'vois pas ce qui te fait rire ???
Toi qui dit que le topic n'est pas constructif (à voir le sujet déja à la base ça ne promettait rien de transcendant !)
Alors s'il te plait, n'essaye pas de nous faire passer pour des casse-c******s !
mdr là j'arrête car c trop ! lol
bonne continuation, vraiment!
Mary-Mary
15/05/2008, 20h56
Allez, brisons-là, une bonne poignée de mains entre vous 2 les filles, comme le veulent les règles du rugby, ce sport qui nous rassemble, ne l'oublions pas!! http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques.gif
:bier: Allez, brisons-là, une bonne poignée de mains entre vous 2 les filles, comme le veulent les règles du rugby, ce sport qui nous rassemble, ne l'oublions pas!! http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques.gif
mais tout à fait d'accord aussi, pas de pb de mon côté voyons! :bier:
lovehernandez
15/05/2008, 22h58
Bon, ça s'appelait de l'humour, y'a un balai qui bloque tout.
Et puis malgré tes vives critiques, cela ne t'empêche pas de venir lire ce topic, d'y participer, puis d'y revenir pour voir les réactions et d'y répondre (12 posts ici sur un total de 16 sur tout le forum...)
Fallait écouter les mises en garde Nous aussi on nous avait dit "Faisez gaffe à Soo", mais bon, on pensait pas avoir à sortir le gyrophare pour autant.
Après, c'est certain que le phénonème n'est pas le plus intéressant, et nous avons Dieu merci la chance de pouvoir participer à d'autres discussions plus conventionnelles, sur le rugby d'une part, mais aussi sur "en dehors du terrain", avec les topics sur le ciné, la musique, els autres sports, ect.
Pour en avoir discuté avec des intéressées, elles savent, pour la plupart, que c'est de l'humour sans méchanceté: et oui, ça semble t'avoir échappé, mais elles ne sont pas stupides, et ont plusieurs degrès d'humour! N'est-ce pas Lovehernandez?
Moi j'prends pas la mouche, parce que c'est pas ma discussion favorite; je préfère largement celle qui nous a permis de déterminer quel était le légume le plus petit
Mais tu as bien entendu raison, ce topic a trop dérivé!!!
Revenons au sujet principal: comment écrire aux joueurs?
Avant, nous les viocs du forum, on avait les chats pour poser des questions, mais là, plus rien :(
:ptdr: Tout a fait : aprés tout on a bien le droit de se défouler un peu a raconter quelques conneries ....
Et si les conversations sur les grouppies gene miss Soo et bien tant pis :!:
Moi ça me fait marrer tout ces tis "échanges";)
D'ailleurs c'était quoi ce fameux légume ? le maïs nen ?
En tout cas merci d'avoir pensé a moi pour ces "échanges amicaux" Mary-Mary
Au fait toujours pas de nouvelle de not' miss schizo .... dsl =(
:ptdr: Tout a fait : aprés tout on a bien le droit de se défouler un peu a raconter quelques conneries ....
Et si les conversations sur les grouppies gene miss Soo et bien tant pis :!:
Moi ça me fait marrer tout ces tis "échanges";)
D'ailleurs c'était quoi ce fameux légume ? le maïs nen ?
En tout cas merci d'avoir pensé a moi pour ces "échanges amicaux" Mary-Mary
Au fait toujours pas de nouvelle de not' miss schizo .... dsl =(
t'inquiètes pas pour moi! no pb, comme vous le dites un peu d'humour ne fait pas de mal! et marmott sans rancune! en ts cas pour moi.
;)
lovehernandez
16/05/2008, 12h22
t'inquiètes pas pour moi! no pb, comme vous le dites un peu d'humour ne fait pas de mal! et marmott sans rancune! en ts cas pour moi.
;)
J'm'inquiète pas loin de la ;)
Bon alors le légume le plus petit ? :ptdr: