PDA

Voir la version complète : Georgie-Argentine

emmanuel
11/09/2007, 21h48
Victoire de l'Argentine avec le bonus. Les georgiens avec de superbes avants ont tenus jusqu'au bout.
Le 4ème essai a été marqué à 79'05" :D

st_tlse
11/09/2007, 21h53
Les Géorgiens ont fait plus que resister. Et comme toujours quand il y a une nation forte contre une faible l'arbitre a choisi son coté mais c'est bizarre c'est toujours le meme (les forts)

hugo88
11/09/2007, 21h56
les géorgiens auraient mérité mieux et l'Argentine est loin d'être convaincante. Le bonus sort vraiment de nulle part.

Albacete m'énerve :D

BLUB
12/09/2007, 07h47
Les Géorgiens ont fait plus que resister. Et comme toujours quand il y a une nation forte contre une faible l'arbitre a choisi son coté mais c'est bizarre c'est toujours le meme (les forts)

C'est vrai j'ai été irrité de voir l'essai refusé à l'équipe des Samoa autour d'une combinaison en mélée. Saint-André aussi sur RMC n'était pas content.
De même pour l'arbitrage sur les regroupements il y a beaucoup de contradictions.

TITOU.ROCK
12/09/2007, 12h10
Une très belle prestation des géorgiens qui ont tenus en défense longtemps. On aurait aimé qu'ils plantent un essai. Félicitations à ces petites nations du rugby qui se défoncent mais qui n'ont que rarement les faveurs arbitrales (que d'hors jeu argentins non sanctionnés)....sinon j'ai eu l'impression que notre Juan était partout sur le terrain ce soir.... vraiment extra...