PDA

Voir la version complète : Hernandez... du chantage??

Page : 1 [2]

laet.
09/07/2007, 17h48
la video est tres sympa mais il faut capter l'espagnol en fond

Mary-Mary
09/07/2007, 20h38
ecoutez les gars vous êtes bien mignons mais on est en démocratie donc je pense et je dis ce que je veux. Donc merci de vos conseils mais je continuerais à avancer ce que je dis et sans nom voilà....

Alléluia http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif Mais c'est pas une excuse. C'est faiblard de dire être sûr de connaître des vilains garnements qui "se la pètent", et ensuite de se cacher derrière des excuses vieilles comme le monde (ou plutôt comme l'ère démocratique http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif) quand vient le moment "d'en avoir" et de dire les choses clairement.
Alors comme on est soit-disant en démocratie, et je pense et je dis que si c'est juste histoire d'avancer n'importe quoi sans justifier ni assumer, c'est pas forcément la peine. Ou alors fais toi un blog "Moi, mes idées, ma démocratie" http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif

Sinon, concernant la vidéo, c'est toujours aussi impressionnant de voir le "plaquage" in extremis de JMH sur le 11 de Leicester Il a raison, "everybody was already celebrating the try", et là, paf, il déboule!!

Remz_des_Princes
09/07/2007, 20h45
Moi je suis d'accord avec Laetitia. Dans les anciens joueurs du Stade, il y en a qui ont le genre un peu hautain. Antoine de Saint-Exupéry par exemple. On dirait qu'il se prend pour le Petit Prince.

laet.
09/07/2007, 22h44
Bon vous en avez encore pour longtemps avec ça??? Et bien il faut passer à autre chose maintenant si, si, je vous assure!!!!

Mais bon au moins ça vous fait réagir c'est déjà pas mal non?

C'est marrant:ptdr:

Et pour info Mary mary, j'assure PERFECTAMENTE. et puis étant donné qu'on juge Juan je me permet à mon tour de répliquer. Alors oui "des noms , des noms..." je ne les connait pas perso et ceux qui accusent Juan ne le connaissent pas non plus donc 1 partout.

Cruseman
10/07/2007, 15h28
Hernandez parti pour rester
10 juillet 2007 - 13 h 44 - Jean-François PATURAUD
Annoncé du côté de Leicester depuis de nombreuses semaines, l’Argentin Juan Hernandez devrait rester au Stade Français. Au même titre que Roncero, De Villiers et Dominici.

C’est dans doute la fin d’un des feuilletons de l’été. Après des semaines d’inquiétude, les supporters parisiens devraient en effet pouvait bientôt souffler : Juan Hernandez ne partira pas. Approché par les Anglais de Leicester, l’Argentin, dont beaucoup disent qu’il est aujourd’hui l’un des tous meilleurs du monde, semble bien parti pour rester au Stade Français. Tout laissait pourtant croire le contraire il y a seulement quelques semaines. « J’ai dit que je voulais partir, découvrir un autre Championnat, un nouveau pays, répétait-il encore à la fin du mois dernier. Ça dépend de Max Guazzini et de ses négociations désormais. J’ai passé quatre saisons au Stade Français, remporté deux Boucliers de Brennus, il est donc temps pour moi d’entamer une nouvelle étape dans ma carrière et m’installer définitivement au poste d’ouvreur. Mais mon futur est encore indécis. J’espère avoir plus de nouvelles dans la semaine. »

Parti depuis en Floride pour un premier stage de préparation des Pumas en vue de la Coupe du monde, Hernandez attendait un signe des Tigres de Leicester. Il n’est visiblement pas venu. Car pour s’attacher les services du « Magicien », les champions d’Angleterre en titre et finalistes de la dernière H Cup devaient en premier lieu convaincre Max Guazzini de laisser partir l’un de ses meilleurs éléments. « Il faudra beaucoup d’argent », n’a eu cesse de souligner le président du Stade Français. L’équipe entraînée par Marcelo Loffredra, l’actuel entraîneur des Pumas, était prête, disait-on, à faire les efforts nécessaires. Un salaire annuel de 500 000 euros était par ailleurs évoqué. L’affaire semblait entendue. Mais les jours ont passé et la situation n’a pas vraiment évolué. « Je ne vois pas comment il ne sera pas parisien la saison prochaine, explique Guazzini dans les colonnes de RugbyHebdo. Leicester n’est pas si intéressé puisque le club ne nous a même pas proposé de racheter le contrat »

A moins d’une nouvelle offre venue d’Angleterre, Juan Hernandez dis****ra à partir du mois de novembre sa cinquième saison avec le Stade Français. Et tentera de faire son trou à l’ouverture où il sera, de nouveau, en concurrence avec David Skrela et Lionel Beauxis, actuellement tous retenus avec l’équipe de France. Comme lui, son compatriote Rodrigo Roncero devrait rester. Egalement convoité par Leicester mais aussi par les Irlandais du Leinster et Toulouse, le pilier argentin ne sera pas libéré par les dirigeants parisiens. Les deux dernières incertitudes concernaient Pieter de Villiers et Christophe Dominici. En fin de contrat, tous deux devraient prolonger l’aventure. De Villiers a resigné pour deux ans, Dominci serait sur le point de rempiler pour une dernière saison malgré des sollicitations venues de Toulon. La fin de semaine synonyme de clôture de marché des transferts pourrait permettre au champion de France en titre de réaliser ses dernières emplettes.

Le site rugby

gram
10/07/2007, 15h57
Excellent nouvelle pour moi (mais attendons une confirmation officielle)

Cette année sera de toute façon très atypique avec la gestion d'un effectif en fonction de la CdM + Tournoi (et ses doublons) + H Cup + tournée de l'EdF

laet.
10/07/2007, 15h59
oui tres bonne nouvelles tant mieux

goupil_1er
10/07/2007, 18h35
Mauvaise nouvelle Leicester ne veut pas payer pour s'acheter Hernandez!

tango45
10/07/2007, 19h12
Hernandez parti pour rester
10 juillet 2007 - 13 h 44 - Jean-François PATURAUD
Annoncé du côté de Leicester depuis de nombreuses semaines, l’Argentin Juan Hernandez devrait rester au Stade Français. Au même titre que Roncero, De Villiers et Dominici.

C’est dans doute la fin d’un des feuilletons de l’été. Après des semaines d’inquiétude, les supporters parisiens devraient en effet pouvait bientôt souffler : Juan Hernandez ne partira pas. Approché par les Anglais de Leicester, l’Argentin, dont beaucoup disent qu’il est aujourd’hui l’un des tous meilleurs du monde, semble bien parti pour rester au Stade Français. Tout laissait pourtant croire le contraire il y a seulement quelques semaines. « J’ai dit que je voulais partir, découvrir un autre Championnat, un nouveau pays, répétait-il encore à la fin du mois dernier. Ça dépend de Max Guazzini et de ses négociations désormais. J’ai passé quatre saisons au Stade Français, remporté deux Boucliers de Brennus, il est donc temps pour moi d’entamer une nouvelle étape dans ma carrière et m’installer définitivement au poste d’ouvreur. Mais mon futur est encore indécis. J’espère avoir plus de nouvelles dans la semaine. »

Parti depuis en Floride pour un premier stage de préparation des Pumas en vue de la Coupe du monde, Hernandez attendait un signe des Tigres de Leicester. Il n’est visiblement pas venu. Car pour s’attacher les services du « Magicien », les champions d’Angleterre en titre et finalistes de la dernière H Cup devaient en premier lieu convaincre Max Guazzini de laisser partir l’un de ses meilleurs éléments. « Il faudra beaucoup d’argent », n’a eu cesse de souligner le président du Stade Français. L’équipe entraînée par Marcelo Loffredra, l’actuel entraîneur des Pumas, était prête, disait-on, à faire les efforts nécessaires. Un salaire annuel de 500 000 euros était par ailleurs évoqué. L’affaire semblait entendue. Mais les jours ont passé et la situation n’a pas vraiment évolué. « Je ne vois pas comment il ne sera pas parisien la saison prochaine, explique Guazzini dans les colonnes de RugbyHebdo. Leicester n’est pas si intéressé puisque le club ne nous a même pas proposé de racheter le contrat »

A moins d’une nouvelle offre venue d’Angleterre, Juan Hernandez dis****ra à partir du mois de novembre sa cinquième saison avec le Stade Français. Et tentera de faire son trou à l’ouverture où il sera, de nouveau, en concurrence avec David Skrela et Lionel Beauxis, actuellement tous retenus avec l’équipe de France. Comme lui, son compatriote Rodrigo Roncero devrait rester. Egalement convoité par Leicester mais aussi par les Irlandais du Leinster et Toulouse, le pilier argentin ne sera pas libéré par les dirigeants parisiens. Les deux dernières incertitudes concernaient Pieter de Villiers et Christophe Dominici. En fin de contrat, tous deux devraient prolonger l’aventure. De Villiers a resigné pour deux ans, Dominci serait sur le point de rempiler pour une dernière saison malgré des sollicitations venues de Toulon. La fin de semaine synonyme de clôture de marché des transferts pourrait permettre au champion de France en titre de réaliser ses dernières emplettes.

Le site rugby............................................. .............................
.................................................. .................................................. ....
Les supporters du RUGBY vont ètre tranquille , le MERCATO finirait fin de semaine . Les footeux vont trembler encore plus d'un mois et demi

Gemill
10/07/2007, 19h14
Si il ne peut pas partir à Leicester et/ou s'il n'a pas de garantie de jouer numéro 10 exclusivement,Le risque pour la prochaine saison serait qu'il joue la carte du dilletantisme...

vincent75
10/07/2007, 21h37
Bonne nouvelle , en attendent la confirmation officielle ;)

jmi
10/07/2007, 21h44
Si il ne peut pas partir à Leicester et/ou s'il n'a pas de garantie de jouer numéro 10 exclusivement,Le risque pour la prochaine saison serait qu'il joue la carte du dilletantisme...

Skrela et Beauxis se chargeraient de le ramener à la réalité (et je parle meme pas de Galthié !!)

Delph
10/07/2007, 23h50
Et il prendrait le risque que sa côte baisse?

jerome.
11/07/2007, 09h54

Et a mon avis ses coequipiers ne l'admettront pas et le remettront en place. Il a peut-etre tout simplement demander une revalorisation de salaire en s'appuyant sur une prise de contact serieuse avec leicester. Honnetement, je ne pense pas que se soit le genre d'individu a "tricher" sous pretexte qu'il n'a pas ete transfere.

Cruseman
11/07/2007, 10h19
Tu vas voir sa gueule à la récré... :ptdr:

Gemill
11/07/2007, 11h32

Ah c'est sur que de ce point de vue là,il a pas interêt à tirer au flanc en matches ou aux entrainements...Enfin,on verra à partir d'octobre prochain...Ce qui est sur c'est qui si Leicester revient à la charge l'an prochain,ils auront qu' à racheter qu'une année de son contrat et payer une plus value sauf si Juan décide de prolonger encore au SF (hypothèse presque improbable)ou si il "casse" tout à la coupe du monde,en H-cup et en top 14 la saison prochaine ,car là, il risque de coûter très cher sur le marché...

eric B
11/07/2007, 12h30
De toute façon il y a une règle simple qui est valable pour tous les joueurs, si tu ne fais rien à l'entrainement, tu ne joues pas.
De toute façon j' imagine mal Hernandez louper sa saison parce qu'il reste à Paris, les contacts n'ont pas aboutis ce n'est que partie remise, il va s'atteler à aller le plus loin durant le mondial puis à faire une fantastique saison avec le stade, c'est un mec réglo je pense.

laet.
11/07/2007, 20h13
d'accord avec toi eric B je ne pense pas que Juan prendra le risque de faire une mauvaise saison expres, il aime trop le rugby pour ça.

DonBilly
16/07/2007, 06h32
d'accord avec toi eric B je ne pense pas que Juan prendra le risque de faire une mauvaise saison expres, il aime trop le rugby pour ça.

Au contraire il a tout intérêt à faire monter sa côte.

bibric
16/07/2007, 10h53
Et puis qui voudrai de lui s'il jouait moyen, Magne avait fait le coup à Clermont avant la coupe du monde résultat il avait perdu du rythme et sa cote s'est effondrée en France.

templier75
16/07/2007, 20h03
Au contraire il a tout intérêt à faire monter sa côte.

Sa côte ? il ne fait pas le Tour de France... à moins que... c'est vrai qu'il est magique mais faites attention à ce qui est magique dans le cyclisme...

Plus sérieusement, comme vous, je ne pense pas qu'il irait jusqu'à ne rien faire à l'entraînement comme lors d'un match, pour être transféré ! Il a le rugby dans le sang et si tu le fais jouer, il le fera à fond. Et s'il est cynique, il le fera pour monter sa cote et ainsi atterirr dans un (autre) très bon club.

Novembre
17/07/2007, 21h29
parler de dilettantisme me parait assez fort : pourquoi penser qu'un joueur qui jusque la s'est comporté en grand professionnel changerait brusquement de comportement ???

autant je n'ai aucune certitude sur les envies respectives du joueur, des deux clubs et de leurs entraineurs, autant je trouve irrespectueux envers hernandez d'anticiper déjà une attitude malsaine, alors que les 4 dernieres années plaident tres largement en sa faveur...

si il faut le rappeler, on n'est pas au foot ici, les joueurs respectent a 99% les contrats et les clubs, il n'y a que tres rarement des comportements "déloyaux"...

sur ce je renouvelle un conseil donné il y a quelques temps : mieux vaut attendre les annonces officielles concernant hernandez, car les journalistes ont pour l'instant beaucoup parlé sur du vent, dans le but pur et simple de vendre leurs torchons (plus ou moins propres...).

templier75
18/07/2007, 10h36
parler de dilettantisme me parait assez fort : pourquoi penser qu'un joueur qui jusque la s'est comporté en grand professionnel changerait brusquement de comportement ???

autant je n'ai aucune certitude sur les envies respectives du joueur, des deux clubs et de leurs entraineurs, autant je trouve irrespectueux envers hernandez d'anticiper déjà une attitude malsaine, alors que les 4 dernieres années plaident tres largement en sa faveur...

si il faut le rappeler, on n'est pas au foot ici, les joueurs respectent a 99% les contrats et les clubs, il n'y a que tres rarement des comportements "déloyaux"...

sur ce je renouvelle un conseil donné il y a quelques temps : mieux vaut attendre les annonces officielles concernant hernandez, car les journalistes ont pour l'instant beaucoup parlé sur du vent, dans le but pur et simple de vendre leurs torchons (plus ou moins propres...).

La majorité des membres de ce forum sont d'accord là-dessus : Juan Martin est professionnel dans son attitude et, bien que j'aime le foot, je dois reconnaître que nous ne retrouvons pas dans le rugby ce manque de professionnalisme au moment de négocier un départ (on l'a vu encore il n'y a pas longtemps...)