Voir la version complète : fond d'écran
petitepatte
11/06/2007, 09h41
bonjour je voulez savoir si il y aurez des fonds d'écran avec le bouclier dit le bout de bois, par exemple la photo officiel au milieu du terrain ou bien celle dans les tribunes etc
Y'a pas de raison qu'il n'y en ai pas, vu qu'il en a des précédentes victoires...
Faut juste attendre un peu je pense... ;)
OUI mais après la fête, le repos, et après, un bon moment après même : les fonds d'ecran
petitepatte
11/06/2007, 15h14
OUI mais après la fête, le repos, et après, un bon moment après même : les fonds d'ecran
ok merci de vos reponses
petitepatte
21/06/2007, 11h01
je me permet de relancer la question, quand arriverons les fonds d'écrans svp?
je suis tres impatient d'avoir les fonds d'ecran!
Attend les joueurs sont en vacances (ils l'ont bien mérité) et le staff technique a d'autres choses en tête que les fonds d'écran pour le moment. Enfin je pense. Prend ton mal en patience et tout ira bien une fois que tu les auras je pense que tu seras très heureux(se) du résultat.
Val'
petitepatte
21/06/2007, 11h37
Attend les joueurs sont en vacances (ils l'ont bien mérité) et le staff technique a d'autres choses en tête que les fonds d'écran pour le moment. Enfin je pense. Prend ton mal en patience et tout ira bien une fois que tu les auras je pense que tu seras très heureux(se) du résultat.
Val'
oh sa j'en serais content car je suis tres heureux du scénario de fin de saison, mais je voulais juste en avoir des news!
bon alors puisque vous êtes trop impatient, un premier fond d'ecran est disponible.
petitepatte
21/06/2007, 12h49
bon alors puisque vous êtes trop impatient, un premier fond d'ecran est disponible.
Un grand merci a toi monsieur l'admin, en plus il est tout a fait magnifique, encore merci pour ce superbe fond d'écran en éspérant que les autres en seront de meme mais je n'en doute pas!
adamraga91
22/06/2007, 21h51
il est bien sympa celui-ci!! On n'a plus qu'à atendre les prochains! Merci!
Stephfrenchy
22/06/2007, 23h29
Val'
en meme temps ... on a pas vraiment besoin des joueurs et du staff technique pour faire un fond d'ecran ^^
( pour mettre une bande sur une toff ... faut pas non plus trop de taff .. pour celui qui les faits !! )
merci pour le premier en tous cas .. la foto est tres bien :)
Bah il voulait aussi la photo d'équipe avec le bouclier et pour ça tu as besoin des joueurs et du staff.