Voir la version complète : Pic-nic avec les Cybervulcans
Voilà, on organise un petit pic-nic avec les Jaunards qui auront pu obtenir le précieux sésame pour le SDF.
Ils sont sympas, ils ne mordent pas, même si je dois dire qu'ils sont un peu bizarre quand même. :mrgreen:
A partir de 17h30 porte Y
C'est de leurt côté pour que ce soit plus simple pour eux.
Tout le monde est le bienvenu évidemment, ce serait bien de dire ce que vous pourriez apporter.
Les Clermontois nous rejoindront petit à petit en fonction de leur heure d'arrivée.
Alors kikivien? :D
moi!! je viens vous faire chier!!
bien sur que je viens en plus je connais très bien aurélien le président des ultrasvulcans c le meilleur amie d'une de mes amie....
attention aurélien on te fera pas de cadeaux on le veus ce bouclier:p
TwentyTwo
05/06/2007, 23h31
Je peux pas dire encore, je connais pas mon emploi du temps de la journée, mais je serais bien passé faire un coucou... et apporter du pain haha :mrgreen:
Alors kikivien? :D
[/SIZE][/SIZE]
On vient à 2 mais ça tu le sais déjà ;)
J'espère qu'il n'y aura pas de contrôle des sacs à la sortie du RER....:mrgreen:
je ne comprends pas bien l'intérêt de faire deux pic-nics séparé. Etant donné que le Virage des Dieux organise un pic nic à chaque match au SDF, ne fallait-il pas se tourner vers eux pour savooir ce qu'il en était avant d'organiser soi-même quelque chose...?
TwentyTwo
06/06/2007, 13h01
je ne comprends pas bien l'intérêt de faire deux pic-nics séparé. Etant donné que le Virage des Dieux organise un pic nic à chaque match au SDF, ne fallait-il pas se tourner vers eux pour savooir ce qu'il en était avant d'organiser soi-même quelque chose...?
Les cybervulcans avaient probablement déjà prévu le leur, étant donné qu'ils font souvent des pique-niques avant les matchs, et qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de venir au SdF puisque l'ASM était reçue jusqu'à aujourd'hui au stade Jean Bouin.
Stephfrenchy
06/06/2007, 13h20
donc en gros il y a 2 pic-nic ??
wow super !
et il n'y a pas moyen de se regrouper tous ensemble ? c'est quand meme plus convivial !
Papaours
06/06/2007, 13h27
donc en gros il y a 2 pic-nic ??
wow super !
et il n'y a pas moyen de se regrouper tous ensemble ? c'est quand meme plus convivial !
oui il y a moyen entre les deux portes c'est a dire porte S car comme nous posons les drapeaux avant pour nous c'est plus facile de venir la que de faire tout le tour du stade
Remz_des_Princes
06/06/2007, 13h54
oui il y a moyen entre les deux portes c'est a dire porte S car comme nous posons les drapeaux avant pour nous c'est plus facile de venir la que de faire tout le tour du stade
Donc je note porte S en attendant la confirmation.
emmanuel
06/06/2007, 14h52
D'après mes souvenirs, au niveau de la porte S, il y a souvent des buvettes d'installer. :(
A mi-chemin des portes S et Y, c'est à dire au niveau des portes U et X, il y a un renfoncement (coin entre l'A1 et l'A86) qui permettrait de réunir beaucoup de monde
Ne serait ce pas une idée;)
Papaours
06/06/2007, 15h47
Je vais personnellement aller voir mais il me semble bien que Porte S il y à un renfoncement également d'ailleurs si mes souvenirs des premiers pic-nics entre forumeurs sont bons nous nous retrouvions porte S !!
Franck " Papaours" Lemann
Président du VDD
la petite phase du jour: "Qui paie ses dettes s'enrichit" comprenne qui pourra !
alias_angelus
06/06/2007, 16h17
moi j'irais où le VDD ira !!!
Fanstade
06/06/2007, 19h47
Tout cela devient très interressant si tout ce confirme je viendrait aussi.
On va faire la fête.
d'habitude c'est porte Z non mais bon pas grave !!!
Serait bien venu mais ...........
je serai encore et encore de mariage
Les cybervulcans avaient probablement déjà prévu le leur, étant donné qu'ils font souvent des pique-niques avant les matchs, et qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de venir au SdF puisque l'ASM était reçue jusqu'à aujourd'hui au stade Jean Bouin.
et qu'ils sont pas montés à St Denis depuis 2001, bref, l'évenement de la décennie en Auvergne (c'est pas pour chambrer c'est mon collègue de bureau supporter de l'ASM et fin connaisseur de l'ovalie qui me l'a dit)
Sylv@in95
08/06/2007, 06h32
d'habitude c'est porte Z non mais bon pas grave !!!
Serait bien venu mais ...........
je serai encore et encore de mariage
Fais le annuler !!!! :D :D
emmanuel
08/06/2007, 10h32
Où auront donc lieu le picnic commun ou les picnics séparés ???
Papaours
08/06/2007, 13h15
le pic nic du virage des dieux aura lieu porte S a partir de 17h.
SAMALOT154
09/06/2007, 10h34
le pic nic du virage des dieux aura lieu porte S a partir de 17h.
Hello,
Etant nouveau, c koi le principe ?
@+
Papaours
09/06/2007, 11h31
tu ne viens pas les mains vides et on partage en rigolant
emmanuel
12/06/2007, 07h30
Merci Delph d'avoir permis cette rencontre avec les supporteurs Auvergnats et ce mini concert sauvage de Jean Luc et son super FouchtriFouchtra:D
http://www.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY
Il y a quelques photos dans la partie Médias
Si quelqu'un a trouvé un Laguiole, merci de me faire signe. ;)
Vraiment un bon moment. :D