Voir la version complète : Places pour la FINALE
Les places seront en ventes uniquement à la boutique du Club
2 rue du Commandant Guilbaud, Paris 16e (Metro Pte de St-Cloud)
Vente réservé aux abonnés le lundi 4 juin, de 10H à 19H
Vente au grand public à partir de mardi 5 juin de 10h à 19H et jusqu'au mercredi.
Prix des places :
Catégorie 1 : 110 €
Catégorie 2 : 73 €
Catégorie 3 : 56 €
Catégorie 4 : 36 €
Catégorie 5 : 25 €
le plan du Stade de France avec les catégories sera disponible demain samedi sur notre site.
gavroche
02/06/2007, 00h57
Merci pour l'info! Oh que c'est bon de retrouver le SdF pour une finale! :D
Sylv@in95
02/06/2007, 00h59
M'sieur Admin, tu nous prépare les croissants, pains au chocolat, café, chocolat au lait pour lundi matin car nous serons là de bonne heure !!! :D
licinius
02/06/2007, 01h25
Quelqu'un peut me dire si on sera limité en nombre de places ?
Sylv@in95
02/06/2007, 01h38
Quelqu'un peut me dire si on sera limité en nombre de places ?80.000 places ! c'est assez ? :D :D
emmanuel
02/06/2007, 01h39
Quelqu'un peut me dire si on sera limité en nombre de places ?
Les dernières fois, c'était 4 par abonnés.
Mais le nombre d'abonnés a augmenté et pas la taille du SDF:confused:
licinius
02/06/2007, 01h41
80.000 places ! c'est assez ? :D :D
C'est bien plus que mes finances ne peuvent s'en permettre ;)
Je voudrais savoir combien de place pourrons nous acheter pour la finale en tant qu'abandonné ?
Diego fan
02/06/2007, 20h56
Je voudrais savoir combien de place pourrons nous acheter pour la finale en tant qu'abandonné ?
Lapsus révélateur ? :mrgreen:
Il n'y a pas de limite d'achat pour les billets, ni pour les abonnés lundi, ni pour la vente au grand public à partir de mardi.
Par ailleurs notez bien que cette année la LNR nous impose de vendre les billets du lundi au mercredi uniquement.
Les abonnés bénéfice donc de l'avantage de pouvoir acquérir les "meilleurs" places avant les autres.
Le plan du Stade de France avec les contingents de places disponible à la vente sera disponible sur le site dimanche ou lundi.
bonjour,
est ce qu'une personne ici pourrait me prendre deux places car je serais malheureusement en déplacement jusqu'à mercredi...
Si une personne peut faire cela pour moi cela serait tres cool...
Qu'il me contacte en MP ...
Merci par avance et viv le SF
Le plan du Stade de France avec les prix et catégories de places qui seront en vente à la boutique du Club dès lundi :
http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/popup/070603_sdf-finale_b.jpg
Diego fan
03/06/2007, 13h13
C'est étonnant on a que la partie basse du Virage Nord, c'était sûrement comme ça les autres années mais j'avais oublié depuis le temps
le Sampaud
03/06/2007, 14h28
Bon ben mardi c'est aussi ouvert aux bougnats de Paris qui supporteront l'ASM même s'ils sont au milieu des pleins de parisiens tout de rose vétus?
Je viendrait incognito
Pierre belmiche
03/06/2007, 16h17
Bon ben mardi c'est aussi ouvert aux bougnats de Paris qui supporteront l'ASM même s'ils sont au milieu des pleins de parisiens tout de rose vétus?
Je viendrait incognito
Genre en chantant fouchtri fouchtra ? :rolleyes:
crazybib63
03/06/2007, 16h45
Le haut du virage nord ne vous est pas réservé ?
Bon, sinon, les bougnats de Paris, au boulot !!
On va encore etre en rade de places. On était 13 000 à Marseille, on pourrait etre 25 000 à Paris.
Si on trouve les places.
Je viendrait incognito
On n'a pas encore de puces implantées sous la peau pour repérer les "bons" supporters, alors ça devrait le faire. :p :mrgreen:
M'sieur l'admin, combien y a-t-il de places réservées pour chaque club, s'il vous plaît?
J'ai trouvé ça :
Billets:
Le Stade français a reçu 8 000 billets pour ses supporters mais le club parisien, qui doit faire face à une énorme demande, espère pouvoir en récupérer 4 000 de plus.
La vente des tickets pour les abonnés, les membres du Stade français ainsi que pour les supporters présents à Bordeaux, commencera lundi à partir de 10 heures au siège du club. Pour les autres, il faudra attendre mardi
Mais je ne sais pas pour l'ASM..
C'est forcément la même chose pour les deux clubs.
Donc 8 000 à la base avec peut-être possiblité d'en demander en rabe.
tinybond1
03/06/2007, 19h23
J'ai trouvé ça :
La vente des tickets pour les abonnés, les membres du Stade français ainsi que pour les supporters présents à Bordeaux, commencera lundi à partir de 10 heures au siège du club.
Mais je ne sais pas pour l'ASM..
Cela veut dire que si l'on était à Bordeaux mais que l'on est pas (encore) abonné, on peut quand même aller acheter des places lundi? Et si oui que faut-il présenter?
De toute façon auprès des amis du bus 7 j'ai réservé deux places donc j'espère que ça sera bon.
Sera t-il possible de reservé des places via une carte bancaires? Nous sommes du sud de la france, nous ne pouvons donc pas nous rendre à la boutique, nous comptons monter pour la finale (et donc être du coté des supporters du SF).
Merci d'avance pour les reponses
Honeybus
03/06/2007, 23h07
Sera t-il possible de reservé des places via une carte bancaires? Nous sommes du sud de la france, nous ne pouvons donc pas nous rendre à la boutique, nous comptons monter pour la finale (et donc être du coté des supporters du SF). Merci d'avance pour les reponsesNon, il faut se déplacer. C'est toujours comme ça pour la finale.
Diego fan
03/06/2007, 23h18
Cela veut dire que si l'on était à Bordeaux mais que l'on est pas (encore) abonné, on peut quand même aller acheter des places lundi? Et si oui que faut-il présenter?
De toute façon auprès des amis du bus 7 j'ai réservé deux places donc j'espère que ça sera bon.
Les supporters présents pour la demi-finale à Bordeaux munis de leur billet de match peuvent également venir dès lundi pour acheter leur billet.
Moi aussi j'aimerais avoir des places mais je suis un peu loin pour venir les chercher comment je peux faire? Merci d'avance pour votre réponse et les réponses "idiotes" sont pas les biens venues.
La LNR nous impose d'ouvrir la vente uniquement du lundi au mercredi, nous ne pouvons donc pas assurer de vente à distance. Désolé.
Il faut impérativement venir à la boutique du Club, ouverte de 10h à 19h, pour acheter vos places.
Je vous rappel que la vente et réservée aux abonnés, membres du club, et aussi pour les supporters présents à Bordeaux lors de le demi-finale, munis de leur billet comme justificatif.
La vente au public débute mardi, jusqu'à mercredi.
le Sampaud
04/06/2007, 09h13
vous savez s'il sur le net il va y avoir une vente???
Moi j'ai trouvé ça ce matin mais c'est space
PRESENTATION :
Finale du championnat de France de rugby TOP 14,
samedi 9 juin 2007 à 21h00 au Stade de France.
Les finalistes seront connus à l'issue des 1/2 finales qui se dérouleront les 1er et 2 juin.
*** De nouvelles places seront mises en vente le mercredi 16 mai 2007 dans la matinée, dans les quatres premières catégories, selon la décision de l'organisateur.***
PLACEMENT :
- Places assises et numérotées selon les catégories .
CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
- Tout spectateur doit être muni d'un billet pour accéder aux tribunes
- 10 places maximum par commande.
idem pour moi, on n'en sait pas plus, sur le tarif des billets, c'est quand même pas normal. Evidemment c'est toujours les mêmes qui seront au stade samedi, car vu le prix aussi du train et de l'hotel et bien je vais rester chez moi pour encourager Paris. Dommage.
ATTENTION :
La Boutique du SF n'accepte que les CB et les espèces.
PAS DE CHEQUES.
NDi.
Honeybus
04/06/2007, 11h51
La vente s'est ouverte à 9h20 et il n'y avait pas encore la foule. Mais comme le nombre de places par personne n'est pas limité, il risque d'y avoir du trafic de billets devant le SdF samedi... (quelqu'un devant moi achetait 30 billets) :roll:
Sylv@in95
04/06/2007, 12h42
ATTENTION :
La Boutique du SF n'accepte que les CB et les espèces.
PAS DE CHEQUES.
NDi.merci NDi d'avoir transmis l'info suite à mon appel.
c'est vrai que c'est un bémol dans la communication du Club pour cette vente.
dans la file d'attente, des gens sont partis car ils n'avaient pas leurs CB sur eux... c'est rageant quand tu fais la queue "x" temps.
A 10h30 la queue faisait tout la longueur du gymnase mais ne vous affolez pas! Grâce au professionnalisme des vendeurs, l'attente n'est pas énorme :D
Message aux abonnés non membre d'un club de supporter.
Billets rares, faut se déplacer pour aller les chercher, il faut faire la queue, ...
Donc BEAUCOUP de raisons pour les abonnés de s'inscrire à l'un des clubs de supporters qui se chargent de regrouper les demandes de leurs membres et de prendre l'ensemble des billets.
Ce n'est pas l'unique raison, il y en a d'autres : Déplacements, Moments conviviaux d'avant match ou d'après match, rencontre avec les clubs de supporters des autres équipes, ...
PENSEZ-Y pour la PROCHAINE SAISON.
NDi (2 abonnements et Membre des Amis du Stade Français et du Virage des Dieux [VDD] ).
Sylv@in95
04/06/2007, 13h52
A 10h30 la queue faisait tout la longueur du gymnase mais ne vous affolez pas! Grâce au professionnalisme des vendeurs, l'attente n'est pas énorme :Dc'est vrai que cette fois, le Club a prévu l'effectif en conséquent ;) merci à eux.
vincent75
04/06/2007, 13h52
à 10h15 il ni avait déjà plus de places à 25 euros :!:
j'ai fait une heure de queue mais j'ai mon billet pour samedi , N15 , YESSSS
un mec du MiDol ma interviewez à la sortie de la boutique , cool le gars :)
OUVERTURE D'UN GUICHET À PARTIR DE 13H30 RUE CLAUDE FARRERE AU STADE JEAN BOUIN.
Pour réduire le temps d'attente à la boutique du Club pour acheter les places pour la finale, un guichet sera ouvert à partir de 13h30 au Stade Jean Bouin place de l'Europe.
MORGARUGBY337
04/06/2007, 18h36
Moi j'y suis allée à 12h15 et je n'ai eut mes places qu'à 13h45, l'attente a été longue, mais ça valait le coup. Nous seront 7 au stade de France, en L (des places à 36 euros). :)
crazybib63
04/06/2007, 18h53
Arrivé ce matin à 7 heures au Michelin pour une vente démarrant à 13 heures.
300 m de queue à midi.
J'ai eu mes sésames à 15 h. Oui, 8 heures debout à patienter, et une seule place par carte d'abonné.
C'est la révolution ici pour trouver des places.
La LNR a magnifiquement organisé la pénurie, à croire qu'ils ont des actions chez e bay.
30 000 jaunards au moins voulaient faire le déplacement, on sera au mieux 10 000.
Lamentable...
on sera au mieux 10 000.
D'où sortent les 2.000 places supplémentaires ? :D
Le fait que cette finale soit inédite entre un club qui a un très fort taux d'abonné (l'ASM) et qui n'a jamais gagné le Brennus et un club qui court après un titre depuis 3 ans attire beaucoup de supporters.
Je ne pense pas qu'uen finale BO-ST aurait attiré autant de monde.
NDi.
Arrivé ce matin à 7 heures au Michelin pour une vente démarrant à 13 heures.
300 m de queue à midi.
J'ai eu mes sésames à 15 h. Oui, 8 heures debout à patienter, et une seule place par carte d'abonné.
C'est la révolution ici pour trouver des places.
La LNR a magnifiquement organisé la pénurie, à croire qu'ils ont des actions chez e bay.
30 000 jaunards au moins voulaient faire le déplacement, on sera au mieux 10 000.
Lamentable...
Combien comptez-vous d'abonnés à Clermont car une place par abonné, ça fait peu :confused:
TwentyTwo
04/06/2007, 19h11
Attention, attention, on me signale que des individus suspects à fort accent de la montagne, et subtilement déguisés avec des tshirts rose tentent de s'emparer des précieux sésames ! :mrgreen:
Combien comptez-vous d'abonnés à Clermont car une place par abonné, ça fait peu :confused:
Il y a au moins 9.000 abonnés si ce n'est plus à l'ASM.
Alors seulement 8.000 places pour le club, il manque déjà au moins 1.000 places sans compter les sponsors, les amis des dirigeants du club, ....
NDi.
le Sampaud
04/06/2007, 19h20
Il y a au moins 9.000 abonnés si ce n'est plus à l'ASM.
Alors seulement 8.000 places pour le club, il manque déjà au moins 1.000 places sans compter les sponsors, les amis des dirigeants du club, ....
NDi.
euh non à montferrand il y a moins d'abonnés que ça je dirais autour de 7500.
Toutefois je partage le sentiment de crazybib63, c'est une honte. Il devrait y avoir 50% du stade réservé aux supporters de chaque clubs et le reste pour le public
Honeybus
04/06/2007, 19h20
C'est bizarre quand même : chez nous, c'est tous les billets que l'abonné (ou le courageux supporter qui a arraché son vendredi aux tripes du patronat pour venir encourager le SF à Bordeaux) veut et chez les Clermontois c'est un par abonné...
Ah, je sais , les dirigeants de l'ASM veulent qu'il n'y ait pas trop de déçus samedi soir, pas de types le regard fixe répétant "on n'y arrivera jamais" dans les rues de la capitale en buvant de la cervoise tiède et en se tapant la tête contre les piliers du métro. :D
TwentyTwo
04/06/2007, 19h22
Toutefois je partage le sentiment de crazybib63, c'est une honte. Il devrait y avoir 50% du stade réservé aux supporters de chaque clubs et le reste pour le public
Mais où crois tu donc que les pardessus et toute leur clique pourraient bien aller dans ce cas ? :eek:
8 000 par club soit 16 000 sur 80 000 places du SDF c'est honteux.
Chaque club devrait bénéficier de 20 000 places au minimum. C'est ce qu'ont eu Marseille et Sochaux pour la coupe de France de foot.
Mais la mafia, les dirigeants, les ligues, les amis d'amis .... gèrent ce bébé :(
Je connais déjà 4 personnes qui vont à la finale par "relations" alors qu'elles ne connaissent rien au rugby, et pire qu'elle s'en foutent royalement. Vraiment dommage.
J'ai lu que 12000 places (8000 + rallonge de 4000) ont ete distribuees a l'ASM & au SF soit en tout 24000. Oki ca fait seulement 30% c'est deja ca ............
renoboys
04/06/2007, 21h26
Je viens de retirer mes places ce soir au guichet de Jean Bouin et je peux vous dire que j'ai de la chance d'être allé à Bordeaux.
Déjà plus de places à 25€ et ils ont pas l'air d'en avoir des masses à 36€.
Bon courage à tous donc pour trouver une place surtout si vous n'êtes pas abonné.
abonné et croyant depuis le début de la saison en un 5° titre en 10 ans, j'ai acheté en mars 4 places pour la finale (à l'ouverture de la billeterie - avec le risque "relatif" de ne pas voir le SF en finale...)
je fais profiter 3 autres habitués de JB (non abonnés..dont 1 du déplacement de vendredi dernier)
36 € la place en Nord/bas/J...
J'espère être avec un max de supporters parisiens (et pas d'ignorants du rugby ....)
un collègue montferrandais et supporter de l'ASM me demande d'alller lui chercher des places !
que faire ??? refuser ou accepter au risque d'avoir des jaunards au beau milieu du rose et bleu ? that is the question !!
le Sampaud
04/06/2007, 22h29
moi qui suis auvergnat de Paris, comment je fais pour acheter des places, faire la queue au Jean Bouin, pourquoi pas mais moi je sais que ça me ferai chier de voir des supporters adverses venir chercher des places quand celles ci sont contingentées et en faible quantité.
Demain j'hésite à venir faire la queue au JB mais peut-être que ce n'est déja plus la peine.
Honeybus
04/06/2007, 22h48
moi qui suis auvergnat de Paris, comment je fais pour acheter des places, faire la queue au Jean Bouin, pourquoi pas mais moi je sais que ça me ferai chier de voir des supporters adverses venir chercher des places quand celles ci sont contingentées et en faible quantité. Demain j'hésite à venir faire la queue au JB mais peut-être que ce n'est déja plus la peine.1°) Quelle différence apparente entre un supporter de Paris et de Clermond venant acheter ses places ? :shock:
2°) On n'est pas raciste et tu as le droit de vivre ta vie au SdF, même entouré de maillots roses
3°) j'ai toujours rencontré, dans les queues des finales, des supporters de l'autre équipe qui venaient acheter des tickets. Une fois même, je me suis pris le bec avec deux gros cons qui n'arrêtaient pas de baver sur le SF tout en faisant la queue, mais en profitant bien de l'opportunité que le club leur offrait de voir le match au SdF (en 2004 :mrgreen:)
4°) Il est étonnant que cela ne te paraisse pas une évidence.
Achète tes places mais, si l'ASM gagne, attend-toi à ce que tous les hooligans parisiens te tombent dessus et te laissent pour mort... faut pas déconner non plus ! :D
le Sampaud
04/06/2007, 22h58
normal que toi tu trouves ça normal, mais moi j'en ai fait des heures de queue pour des matchs. Je ne suis pas complexé quant à me retrouver au milieu de supporters parisiens, ça m'est déja arrivé au JB plus d'une fois, je connais bien votre stade et certains de vos supporters.
Je vais voir, mais de toute manière peut-être n'y a t-il plus de place?
Stephfrenchy
04/06/2007, 23h10
Moi je trouve que AU CONTRAIRE cela est tres sympa de croiser des gens d'autres equipes !
en rentrant d'un match a JB j'ai fait la discutte avec un supporter de montauban abitant paris, je trouve que le contact est peut etre encore plus facile a faire !
Surtout que faire la queue n'est pas une activité tres atrayante !
TwentyTwo
05/06/2007, 00h03
Que des supporters de l'ASM achètent des places à Jean Bouin me pose infiniment moins de problème que les gros chacals de merde qui viennent chercher de quoi s'engraisser sur eBay.
Remz_des_Princes
05/06/2007, 00h20
Que des supporters de l'ASM achètent des places à Jean Bouin me pose infiniment moins de problème que les gros chacals de merde qui viennent chercher de quoi s'engraisser sur eBay.
Bien dit. Le logiciel me dit que mon message est trop court, mais je m'y tiendrai : bien dit.
Evidemment que je préfère que ce soit des Jaunards que des revendeurs.
Mais il y a quand même de grandes chances pour qu'il n'y ait pas suffisamment de places pour les supporters parisiens alors oui, ça me dérange que des Jaunards viennent en plus piocher dans ce quota.
Diego fan
05/06/2007, 00h59
Mais il y a quand même de grandes chances pour qu'il n'y ait pas suffisamment de places pour les supporters parisiens alors oui, ça me dérange que des Jaunards viennent en plus piocher dans ce quota.
Je suis d'accord avec toi.
vincent75
05/06/2007, 01h26
Tant que la ligue ne changera pas sa politique de vente de billets ( places en vente 3 mois avant , places offert aux partenaires/sponsor, places pour les politiques , les amis , les parents , les maitresses ....) ils ni aura jamais assez de places pour les vrais supporters
Combien de places seront occupées par des gens qui seront la pour faire branché , comme à un concert de Diams ou à l'expo a Beaubourg ???
Comme si les supporters de L'ASM et du SF ne pouvait pas , à eux seul , remplir le SDF
VIVE le rugby et ALLEZ LE STADE
le Sampaud
05/06/2007, 08h33
tout à fait d'"accord avec toi, ce marché noir organisé n'a l'air de choquer personne
emmanuel
05/06/2007, 10h04
(rugbyhebdo.fr)Des trains spéciaux
L'ASM Clermont a décidé d'organiser des trains spéciaux pour ses supporteurs samedi. Le tarif du voyage est fixé à 72 euros (train + RER, sans le billet pour la finale). Renseignement et réservation au guichet "train" du Parc des Sports Marcel Michelin.
Merci Monsieur Max et les sponsors.
Cela revient aux auvergnats au minimum à 97€ (72+25)
darkminimouf
05/06/2007, 10h16
Sans vouloir casser du sucre sur le dos de ceux qui ne sont pas là, mais ce sera le fait au pire d'une dizaine de personnes je pense.. "L'ultra" (je parle d'une personne) à Clermont n'est pas très apprécié..
Pour le principe, je suis assez ok avec toi Delph. Et je suis encore plus d'accord pour dire que les ventes sur Ebay devraient être interdites pour ce genre d'evennements. Je ne sais plus quel artiste avait fait interdire les ventes de billet pour son concert sur Ebay..
renoboys
05/06/2007, 11h47
moi qui suis auvergnat de Paris, comment je fais pour acheter des places, faire la queue au Jean Bouin, pourquoi pas mais moi je sais que ça me ferai chier de voir des supporters adverses venir chercher des places quand celles ci sont contingentées et en faible quantité.
Demain j'hésite à venir faire la queue au JB mais peut-être que ce n'est déja plus la peine.
Je pensais pas que mes compatriotes jaunards avaient un tel esprit. En espèrant que tu sois le seul.
J'étais à Bordeaux vendredi pour supporter le SF mais mes origines me feront encourager l'ASM samedi...
Donc oui j'ai fait la queue avec des supporters parisiens hier et j'ai vu Skrela et Hernandez s'entraîner..
Je ne vois pas ou est le problème...
Allez l'ASM...
Sans vouloir casser du sucre sur le dos de ceux qui ne sont pas là, mais ce sera le fait au pire d'une dizaine de personnes je pense.. "L'ultra" (je parle d'une personne) à Clermont n'est pas très apprécié..
Pour le principe, je suis assez ok avec toi Delph. Et je suis encore plus d'accord pour dire que les ventes sur Ebay devraient être interdites pour ce genre d'evennements. Je ne sais plus quel artiste avait fait interdire les ventes de billet pour son concert sur Ebay..
Dark, qu'on se comprenne bien, le fait que quelques Jaunards viennent prendre deux ou trois places ne me gênent aucunement bien entendu, il n'y en aura de toute façon pas suffisamment on n'est pas à une vingtaine ou une cinquantaine près.
En revanche la déclaration de votre Président qui incite les Auvergnats de Paris à venir se servir au SF a franchement du mal à passer pour ma part.
renoboys
05/06/2007, 19h42
Dark, qu'on se comprenne bien, le fait que quelques Jaunards viennent prendre deux ou trois places ne me gênent aucunement bien entendu, il n'y en aura de toute façon pas suffisamment on n'est pas à une vingtaine ou une cinquantaine près.
En revanche la déclaration de votre Président qui incite les Auvergnats de Paris à venir se servir au SF a franchement du mal à passer pour ma part.
Vous avez vraiment un problème avec le partage. J'ai acheté des places pour deux clermontois ? Vous m'en voulez pas j'espère...
banhanika
05/06/2007, 20h27
Vous avez vraiment un problème avec le partage. J'ai acheté des places pour deux clermontois ? Vous m'en voulez pas j'espère...
chaque club a le même quota de places, et il est limité...c'est pas un problème de partage mais d'équité.
Voici la répartition des places pour la finale (trouvé sur LNR.fr) :
FINALE 2007
FFR 7 000
COMITES TERRITORIAUX 16 650
FINALISTES 19 400
COLLECTIVITES 2 900
Consortium S.D.F 6 000
INVIT.SCOLAIRES 3 550
L.N.R (Clubs,...) 8 200
RESEAUX / Points de vente Grand Public 11 300
INVITATIONS /RELATIONS PUBLIQUES/SECURITE 3 900
HANDICAPES 277
LEVER DE RIDEAU 73
TOTAL 79 250
Il y a plusieurs questions que je me pose :
- 6 000 pour le Consortium c'est quand même beaucoup, m'enfin on savait qu'on se faisait empapaouter à chaque fois (finale et EDF)
- 8 200 pour la LNR, ça en fait des invités de la Ligue ! (plus d'une persone sur 10)
- les 7 000 de la FFR, à qui sont-elles destinées dans la mesure où les Comités sont (par tradition) déjà servis par ailleurs ???
- et enfin 19 400 pour les finalistes, je croyais que vous n'en aviez eu que 8 500 chacuns
Oups, pas vu que c'était débattu dans un autre forum, désolé du doublon.
DonBilly
06/06/2007, 01h14
Il faut surveiller les sites comme ticketnet et francebillet. Il y a toujour un petit surplus mis en vente le jeudi. Ces dernières années à défaut de pouvir me rendre à Jean-Bouin c'est comme ça que j'ai pu assisté aux finales.
Morrigan
06/06/2007, 01h23
Euh, c'est normal que je n'arrive pas à trouver des places sur ticketnet, billetreduc, machin et bidule.... ne me dites pas qu'il n'y a plus de place en vente!!!!
Y'a un message sur le site du sf qui dit plus de place mais plus de place pour les abonnés ou plus de place du tout ???
bon si qq un à une idée qu'il n'hésites pas à me mailer parce que j'ai écumer le ouebe et que dalle, walouf ... Au secours
Plus de places du tout à moins d'un retour des comités.
Morrigan
06/06/2007, 01h35
meme en billeterie ???
Je ne pense pas puisque les deux clubs en ont réclamés en plus.
Si des places reviennent des comités j'espère bien qu'elles seront d'abord attribuées aux clubs et non pas mis dans le circuit classique.
Mais bon, on n'est à l'abri de rien. :rolleyes: