Voir la version complète : adhérents au VDD
rugbygirl75
16/05/2007, 18h47
être un adhérent du VDD ça implique quoi? mise à part aller aux matchs (je suppose que ce n'est pas que ca)
suis une nouvelle "supportrice" du SF, l'ambiance c'est super MERCI le VDD, dimanche au stade de France, même à l'autre bout du stade on entendait les tam-tam!:D
fille_du_sud
16/05/2007, 18h52
être un adhérent du VDD ça implique quoi? mise à part aller aux matchs (je suppose que ce n'est pas que ca)
suis une nouvelle "supportrice" du SF, l'ambiance c'est super MERCI le VDD, dimanche au stade de France, même à l'autre bout du stade on entendait les tam-tam!:D
le plus simple et d'aller sur le site du vdd http://vdd.asso.fr/
ou de contacter papaours
Extrait de la charte de l'association:
"Vouloir une ambiance amicale avant, pendant et après un match, même après une défaite ou une erreur d'arbitrage.
Ne pratiquer aucune discrimination aussi bien à l'intérieur de mon club de supporters qu'envers un tiers.
Respecter les autres clubs de supporters ainsi que le public àdomicile comme à l'extérieur.
Eviter tout acte de dégradations et de violences verbales ou physiques.
Avoir un comportement correct envers les joueurs et le corps arbitral en toute occasion.
Respecter l'équipe que je supporte et les équipes adverses.
Eviter toute provocation ou réponse à une provocation.
L'utilisation du nom Virage des Dieux accolé à d'autres noms d'associations
ou à des propos non conformes aux buts et reglement de l'association est absolument interdite"
Mais surtout, il faut avoir envie de chanter!!!
elscorpio16
16/05/2007, 20h38
Cela demande un minimum d'implication, c'est à dire chanter un minimum, mais aussi et SURTOUT venir au couleur au stade!!! :D
je voulais savoir papaours est-ce que tu aurais une vague idée de date pour les inscriptions au VDD pour l'annéeprochaine.Oui, j'aimerai savoir car je dois partir pour travailler le 1er juillet donc plus de PC donc je voulais savoir si j'orais pu faire la candidature pour l'inscription avant. Si les inscriptions sont plus tard ce n'est pas un problème je trouverai toujours un amis qui pourra me le faire par internet.
Merci
Papaours
16/05/2007, 22h42
comme ecrit sur le site a partir du 15 juin
nathalie lemann
Stephfrenchy
16/05/2007, 22h50
merci pour cette petite date ....
( pour l'age .... 17 ans au moment ou l'on s'inscrit ... on paye en tant que mineur ? ^^ )
merci beaucoup nathalie:p pile le jour de la fin officielle de mes cours, meme si ils se finissent réellement la semaine prochaine à la fin de mes partiels