PDA

Voir la version complète : rencontre avec les supporters perpignanais!!

chico
13/05/2007, 19h20
Hier soir avait lieu au trinquet une belle rencontre entre supporters perpignanais et parisiens.

Ce fut une tres belle soirée, avec une belle organisation.

Pour une première, je tiens à féliciter les thorgaux pour cette merveilleuse idée et surtout organisation. Tout s'est passé dans une très belle ambiance
sous le rythme d'une soirée dirigé par un beau match important pour le SF et USAP, Montpellier - BO. Au passage merci Montpellier.

Je tiens a vous féliciter encore et encore, et j'espère que cette première permettra d'en réorganiser de plus belle, car question réception, organisation, accueil des supporters adverses, vous êtes au top!!!!!

Encore bravo pour cette réception et ce coté festif du rugby que vous nous faites partager

zen
13/05/2007, 20h06
Allez Sochaux !! :rolleyes:

Merci encore aux Thorgaux pour tout tout et tout. Moments tops, rencontre avec les Catalans vraiments simpa.

Cela fait plaisir de voir que l'on s'entends si bien ! Très très bien réussi, bonne ambiance, repas très bien organisé !

Merci :D

oreli931
14/05/2007, 10h16
Longtemps qu'on n'avait pas participé à une soirée comme celle-ci! Génial d'avoir rencontré des supporters catalans aussi agréables !!!
Soirée très conviviale et ravie d'avoir revu toutes les vieilles têtes, ils se reconnaitront lol.
A bientot pour d'autres soirées j'espère, et bravo aux Thorgaux, et merci au perpignanais d'être venus et d'avoir partagé tout ceci avec nous.

Thorgal
14/05/2007, 21h06
Merci à vous d'etre venu et surtout merci aux catalans Bouuros pour leur sympathie...A refaire !

Voici un lien des premieres photos catalanse...le reste suivra....

http://www.rugby-catalan.com/forum/viewtopic.php?t=51640

Delph
14/05/2007, 21h19
Très bonne soirée, merci à tous les présents.

Et merci à Montpellier qui a fait monter l'ambiance. :D

hugo88
14/05/2007, 21h25
Hier soir avait lieu au trinquet une belle rencontre entre supporters perpignanais et parisiens.

Ce fut une tres belle soirée, avec une belle organisation.

Pour une première, je tiens à féliciter les thorgaux pour cette merveilleuse idée et surtout organisation. Tout s'est passé dans une très belle ambiance
sous le rythme d'une soirée dirigé par un beau match important pour le SF et USAP, Montpellier - BO. Au passage merci Montpellier.

Je tiens a vous féliciter encore et encore, et j'espère que cette première permettra d'en réorganiser de plus belle, car question réception, organisation, accueil des supporters adverses, vous êtes au top!!!!!

Encore bravo pour cette réception et ce coté festif du rugby que vous nous faites partager

t'inquiètes Chico! C'est pour ça que Franck Papaours l'avait nommé responsable des réceptions de supporters adverses au début de l'année!!

Il sait y faire!

Thorgal
14/05/2007, 21h51
t'inquiètes Chico! C'est pour ça que Franck Papaours l'avait nommé responsable des réceptions de supporters adverses au début de l'année!!

Il sait y faire!

Merci Hugo, ta réaction est tres sport ! ;)

Bravo pour vos tambours en retour !

hugo88
14/05/2007, 22h17
Merci Hugo, ta réaction est tres sport ! ;)

Bravo pour vos tambours en retour !

Mais je t'en prie mon cher filleul

emmanuel
14/05/2007, 22h37
Merci les thorgal (nom propre donc pas de pluriel;)) pour cette superbe soirée.
Elle en appelle de nouvelles
J'ai moi aussi quelques photos
http://perso.orange.fr/emmanuel11/Soiree_catalane/nouvellepage1.htm

Merci aussi à mon hébergeur;)

Thorgal
14/05/2007, 22h39
Mais je t'en prie mon cher filleul

Bien répondu !!! j'adore la répartie ;)

L'amitié et le rugby subsiste, Parrain.....

j'espere que tu seras de la prochaine reception !!!!

Ton filleul adoré :D

zen
14/05/2007, 22h44
Sans faire dériver le topic. :D Que se passe -t-il pour le multiplex ? On fait quelque chose ? Genre Stade ou Trinquet, sachant qu'il y'a un match au PSG à 20h45 contre Lorient..

En tout cas: Re merci aux Thorgal !

Thorgal
14/05/2007, 22h56
Pour Manu

Super Photos, Merci

Pour Zen
L idee est super...je tente de faire kekchose ...avec d autres equipes puisque c est un multiplex !!!

Pour Jean Mi (Et oreli)
Merci d avoir lancé ce topic amical

Et pis c'est tout !!!

Pierre belmiche
14/05/2007, 22h56
Sans faire dériver le topic. :D Que se passe -t-il pour le multiplex ? On fait quelque chose ? Genre Stade ou Trinquet, sachant qu'il y'a un match au PSG à 20h45 contre Lorient..

Police du forum, vous avez été flashé à faire dériver ce topic !!!

Thorgal
14/05/2007, 23h01
Topic dérivé à moitié pardonné car bonne idée...
Salut Jean René !
Ou jean marie
ou jean sais rien !!!

A+

emmanuel
14/05/2007, 23h04

La punition : Le policier du forum vous cassera un doigt à coup de ballon :D

Thorgal
14/05/2007, 23h10

Nous attendons la reponse de Jean Némar !!!

Le topic derive vraiment et jaime qu on ne se prenne pas au serieux.Yeeeeeeeeeees !

hugo88
14/05/2007, 23h23

Troyes et non pas Lorient!

Pierre belmiche
14/05/2007, 23h24

C'est sur que c'est pas en Belgique qui vous risquiez de vous casser le doigt avec un ballon de rugby , il ne savent pas ce que c'est... Vyou va !!!! ;) :rolleyes:

http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/frech/a015.gif

hugo88
14/05/2007, 23h29
Nous attendons la reponse de Jean Némar !!!

Le topic derive vraiment et jaime qu on ne se prenne pas au serieux.Yeeeeeeeeeees !

oui!! retour au sujet:

Merci Thorgal

zen
14/05/2007, 23h30
Troyes et non pas Lorient!
Si ! Ils se déplacent à Lorient ce jour là. Et samedi reçoivent Troyes, nous somme d'accord.

Le multiplex est le samedi 26 mai.

Pierre belmiche
14/05/2007, 23h45
Afin de recentrer le debat sur des choses plus essentiel :rolleyes: C'était une tres bonne soirée, bravo poour l'organisation. A refaire au plus vite

emmanuel
15/05/2007, 00h09
C'est sur que c'est pas en Belgique qui vous risquiez de vous casser le doigt avec un ballon de rugby , il ne savent pas ce que c'est... Vyou va !!!! ;) :rolleyes:

http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/frech/a015.gif

Recentrage : c'est vrai qu'en Belgique, c'est plutôt les demis que les ballons:D

fds
15/05/2007, 00h28
merci beaucoup pour cette soirée très agréable, bravo aux organisateurs. C'était une excellente occasion pour se retrouver.

Lot46 Bec92
15/05/2007, 10h49
Merci pour cette excellente soirée

Bravo Madame et Monsieur Thorgal, vous êtes adorables

Coucou aux Catalans, sans oublier mes 2 toulousains et ma toulousaine.

à renouveller sans aucune modération.

et vive le rugby

hugo88
15/05/2007, 11h13
Si ! Ils se déplacent à Lorient ce jour là. Et samedi reçoivent Troyes, nous somme d'accord.

Le multiplex est le samedi 26 mai.

oui en fait, tu as raison!

Tu m'as l'air bien calé sur le PSG... fais gaffe c'est punissable sur ce forum il parait... :(

fille_du_sud
15/05/2007, 11h14
Alors merci aux Thorgal pour la soirée c'etait super, j'ai pu retrouver mes ptits parigots adorés...merci manu (roi de Bretagne) pour les quelques photos :p (c'est une honte y en qui n'ont meme pas mangé leur dessert) et merci Belmiche pour le slow ;)

au plaisir de vous revoir tous trestrestres rapidement !

Et merci Zen de m'avoir fait aimer le foot enfin la victoire de Sochaux lol

Thorgal
15/05/2007, 14h31

Tu m'as l'air bien calé sur le PSG... fais gaffe c'est punissable sur ce forum il parait... :(

Hé, Hugo...tu ne m as pas félicité pour la victoire de Sochaux !!!;)

GISMO
15/05/2007, 14h32

Pas du tout par moi en tout cas,

Hugo et Zen vous avez très bon goût !

Félicitations et un grand merci à SOCHAUX. Enfin pour la seconde année consécutive Droit au Bus !!! (les amateurs comprendront :ptdr: )

Canotier
15/05/2007, 16h51
Je pense effectivement que cette soirée n'est qu'un début, ce sont des moments magiques d'amitié et de solidarité... et merci aux catalans qui ont magnifiquement accepté ce beau mélange de rose et de bleu clair avec des palettes de bleu foncé et rouge, de rouge et de jaune d'or... et tant qu'aux couleurs, cela a été super de voir un peu de rose pâle des toulousains et de blanc, rouge et vert des quelques biarros venus nous serrez la main.
On a même palpité ensemble sur les derniers instants OM / Sochaux...
Parfait le mélange des genres dans la bonne humeur !!!

Vive le rugby et le Stade Français

Thorgal
15/05/2007, 16h55
Je pense effectivement que cette soirée n'est qu'un début, ce sont des moments magiques d'amitié et de solidarité... et merci aux catalans qui ont magnifiquement accepté ce beau mélange de rose et de bleu clair avec des palettes de bleu foncé et rouge, de rouge et de jaune d'or... et tant qu'aux couleurs, cela a été super de voir un peu de rose pâle des toulousains et de blanc, rouge et vert des quelques biarros venus nous serrez la main.
On a même palpité ensemble sur les derniers instants OM / Sochaux...
Parfait le mélange des genres dans la bonne humeur !!!

Vive le rugby et le Stade Français

Sang et Or...pas rouge et jaune...tu vas te faire lyncher par les catalans :p

fille_du_sud
15/05/2007, 16h58
Dérive foot comme ça le fait pas :rolleyes: lol mais comme dirait mes neveux 'Paris c'est pourri, Marseille c'est pareil' ... je :arrow:

hugo88
15/05/2007, 18h21
Hé, Hugo...tu ne m as pas félicité pour la victoire de Sochaux !!!;)

Oui je voulais te le dire au trinquet samedi soir: "allez sochaux" mais tu étais occupé!!!

Enfin comme dit Gismo, pour la deuxième année: "droit au bus"!!! Mouahahaha

chico
15/05/2007, 21h33
en tout cas, le victoire de montpellier rendait les catalans heureux.

Quant au match de foot, ce qui, ma foi était bien, c'est que parisiens et catalans mélangés supportaient leurs équipes. Et du coup, les deux camps pour le foot étaient mélangée (meme si on était pas nombreux pour Sochaux)

Thorgal
16/05/2007, 00h02
Voici les photos de notre ami BOURDIGUOU de la Bronca 2003 !!!
Merci à lui ....................

http://bronca2003.i-assoces.com/photos/IMG/2006-2007/PARIS-USAP(Soirée%20THORGAL%20chez%20Mathieu%20BLIN)/INDEX.html

hugo88
16/05/2007, 00h16
Fanstade représente!

PS: Atika en demi de mêlée...ça promet avec l'ailier à la maison... j'aimerai pas être à la place du salon :D

RouRou
16/05/2007, 15h33
Fanstade représente!

PS: Atika en demi de mêlée...ça promet avec l'ailier à la maison... j'aimerai pas être à la place du salon :D

Faut revenir à l'entrainement au vu des photos Fanstade, y'a du boulot à rattraper

arno
16/05/2007, 16h17
:ptdr: tu m'etonnes!!

noor
17/05/2007, 12h15
Fanstade représente!

Mais mon cher Hugo, le salon se porte pour l'instant assez bien, et puis je ne fais pas que demi de mêlée, parfois Arno me prend pour le ballon et me lance:jusqu'ici, rien n'a jamais été cassé (et ne croyez pas arno s'il vous dit qu'il m'avait jetée parce que je trichais et que j'avais fait un en-avant en marquant un essai, c'est archi-faux:p).

Thorgal
17/05/2007, 12h26
Mais mon cher Hugo, le salon se porte pour l'instant assez bien, et puis je ne fais pas que demi de mêlée, parfois Arno me prend pour le ballon et me lance:jusqu'ici, rien n'a jamais été cassé (et ne croyez pas arno s'il vous dit qu'il m'avait jetée parce que je trichais et que j'avais fait un en-avant en marquant un essai, c'est archi-faux:p).

Ok ....Carton jaune a Atika pour en avant volontaire et un pour Arno pour jet d atika sans autorisation..........:p

PS : A partir de quand peut on dire qu un Topic a dévié ?

noor
17/05/2007, 14h46
Belmiche n'est pas là, mais je crois que là on a encore dévié!
Tant pis, moi, comme punition, je propose encore plein d'autres soirées ensemble!!!

Pierre belmiche
17/05/2007, 22h29
Hop hop hop là !!!

Attention au j'en appelles a @dmin95 !!!! :rolleyes:

Souvenir, souvenir....:cool:

chico
18/05/2007, 19h16
arno, peux tu me montrer le lancer d'atika???

j'aimerais m'entrainer a la maison.
mais promis je ferais attention au canapé

Sylv@in95
21/05/2007, 09h58
merci aux Thorgaux pour cette agréable soirée !!!