Voir la version complète : Parisse'house video
En attendant que Juan fait le meme... :lovely: si vous voulez voir le video que le sympa Sergio Parisse a fait de sa maison parissienne vous pouvez aller dans son official site www.sergioparisse.com dans la section "SIAmultimedia" il y a un seul video et puis dans la section "Tifosi" à la voix "blog" il y a des photos aussi...il est trop adorable dans son comment (en italien) !!! :cheer2:
ah oauis carrément ! il a un site officiel ! et ben... sympa le design du site ceci dit.
Je viens de jeter un oeil au site de Sergio.
Comme les Fratelli Bergamasco, il tient un journal.
Création d'un topic "Sergio" dans la rubrique Chat ?!... Est-ce bien nécessaire ? :rolleyes: ;)
J'ai trovè dans le web les sites de: augustin pichot, les bergamasco, christophe dominici, sergio parisse (et quasi tous les joueurs de la nationale italienne) et il y aurait aussi celui de Juan.. mais il est perpétuellementil en construction!!!
Je viens de jeter un oeil au site de Sergio.
Comme les Fratelli Bergamasco, il tient un journal.
Création d'un topic "Sergio" dans la rubrique Chat ?!... Est-ce bien nécessaire ? :rolleyes: ;)
Si tu en as le courage ce serait super.
En espérant qu'il soit moins pollué que l'autre. :rolleyes:
Bouh, les sites sont en italien (une langue que je ne maitrise pas). C'est compréhensible, car ce sont des joueurs italiens, mais aussi si parisiens.
Bon, il me reste à trouver un traducteur :D
T'as pas fait de latin en option? :lol:
T'as pas fait de latin en option? :lol:
moi ouais et pour le coup ça m'aide même pas... ça sert vraiment à rien cette option... :rolleyes:
Bonjour à tous! plus tard je vais l'ecouter une nouvelle fois et je vous ecris la tradution...
Mary-Mary
17/04/2007, 11h50
ça va, c'est assez simple à comprendre: d'une part on a l'image, et en plus, l'italien ressemble pas mal au français (le divan, le balcon, la seine, la Tour Eiffel, les chambre le bain (=la salle de bain),... ;)