PDA

Voir la version complète : Parisse'house video

JMH
16/04/2007, 17h17
En attendant que Juan fait le meme... :lovely: si vous voulez voir le video que le sympa Sergio Parisse a fait de sa maison parissienne vous pouvez aller dans son official site www.sergioparisse.com dans la section "SIAmultimedia" il y a un seul video et puis dans la section "Tifosi" à la voix "blog" il y a des photos aussi...il est trop adorable dans son comment (en italien) !!! :cheer2:

melc
16/04/2007, 17h24
ah oauis carrément ! il a un site officiel ! et ben... sympa le design du site ceci dit.

FwI
16/04/2007, 17h44
Je viens de jeter un oeil au site de Sergio.
Comme les Fratelli Bergamasco, il tient un journal.
Création d'un topic "Sergio" dans la rubrique Chat ?!... Est-ce bien nécessaire ? :rolleyes: ;)

JMH
16/04/2007, 17h48
J'ai trovè dans le web les sites de: augustin pichot, les bergamasco, christophe dominici, sergio parisse (et quasi tous les joueurs de la nationale italienne) et il y aurait aussi celui de Juan.. mais il est perpétuellementil en construction!!!

Delph
16/04/2007, 18h09
Je viens de jeter un oeil au site de Sergio.
Comme les Fratelli Bergamasco, il tient un journal.
Création d'un topic "Sergio" dans la rubrique Chat ?!... Est-ce bien nécessaire ? :rolleyes: ;)
Si tu en as le courage ce serait super.
En espérant qu'il soit moins pollué que l'autre. :rolleyes:

Baudoin
16/04/2007, 18h23
Bouh, les sites sont en italien (une langue que je ne maitrise pas). C'est compréhensible, car ce sont des joueurs italiens, mais aussi si parisiens.

Bon, il me reste à trouver un traducteur :D

laurgab
16/04/2007, 18h59
T'as pas fait de latin en option? :lol:

melc
16/04/2007, 19h05
T'as pas fait de latin en option? :lol:

moi ouais et pour le coup ça m'aide même pas... ça sert vraiment à rien cette option... :rolleyes:

JMH
17/04/2007, 10h55
Bonjour à tous! plus tard je vais l'ecouter une nouvelle fois et je vous ecris la tradution...

Mary-Mary
17/04/2007, 11h50
ça va, c'est assez simple à comprendre: d'une part on a l'image, et en plus, l'italien ressemble pas mal au français (le divan, le balcon, la seine, la Tour Eiffel, les chambre le bain (=la salle de bain),... ;)