Voir la version complète : Rebondir...
javier-conde
01/04/2007, 22h25
Il va bien falloir... Déjà se rassurer contre Brive puis allez gagner chez mes potes albigeois...Mais tout le monde va avoir le couteau entre les dents pour la fin de saison, car seul Clermont a encore quelque chose à jouer avec la conférence européenne, sinon, toulousains, biarrots et perpignanais vont aussi jouer leur saison sur le championnat, ça promet !!!! ;o)
Stadiste Normand
02/04/2007, 12h21
Tout cela promet une fin de saison haletante, même si on peut regretter, que pour la 1ère fois, dans l'histoire de la HCup, il n'y ai aucun club français en demie
The Flyingdog
02/04/2007, 17h11
Je ne sais pas comment le club va réussir à rebondir. Cette défaite est à mon sens bien plus qu'une simple élimination de la H-cup, c'est la fin d'une ambition ( le sacre européen) pour de nombreux joueurs ( pas les plus jeunes)... Et comment retrouver toute la motivation alors que pour certains joueurs la perpective de jouer la coupe du monde risque de l'emporter sur le reste...
bref j'ai des doutes....
Moi je n'en ai pas, peut-être ai-je tort d'ailleurs...
Mais bizarrement ce match, malgré la défaite, m'a plus rassuré qu'autre chose.
J'espère qu'il en sera de même pour les joueurs les entraineurs et l'ensemble du club.
Edenpark
02/04/2007, 17h24
Tout cela promet une fin de saison haletante, même si on peut regretter, que pour la 1ère fois, dans l'histoire de la HCup, il n'y ai aucun club français en demie
Ben on n'y était pas.....:(
OK je :arrow:
C'est extrémement dur de se remettre d'une telle défaite, comme de beaucoup de défaites d'ailleurs. Cependant, je pense que les joueurs vont avoir envie, surtout pour les plus anciens qui risquent d'arrêter le rugby professionnel après la coupe du monde, d'apporter un titre au SF, pour partir avec le bout de bois en poche.
garnot94
02/04/2007, 17h58
C'est extrémement dur de se remettre d'une telle défaite, comme de beaucoup de défaites d'ailleurs. Cependant, je pense que les joueurs vont avoir envie, surtout pour les plus anciens qui risquent d'arrêter le rugby professionnel après la coupe du monde, d'apporter un titre au SF, pour partir avec le bout de bois en poche.
Je pense aussi que la logique des choses serait que au "crépuscule" de leurs carrieres,certains cadres de l'équipe se servent entre autre de cette défaite pour mieux rebondir et terminer la saison en trombe avec ,on l'espère le Sacre
au bout.En clair ......ils ont la Haine et vont tout casser en TOP14
Edenpark
02/04/2007, 18h00
C'est extrémement dur de se remettre d'une telle défaite, comme de beaucoup de défaites d'ailleurs.
On en sait quelque chose
Karson 63
02/04/2007, 20h15
Vous allez rebondir...
...l'année prochaine!!:p :ptdr:
Non sérieusement, j'espère que vous pourrez nous proposé une opposition digne de ce nom en finale, même si on va gagner! :rolleyes:
J'ai aucune idée du sort de chaque équipe, mais je crois quand auvergne tous s'accorde pour dire que le SF a fait une belle saison, comment va-t-elle se finir,:confused: