PDA

Voir la version complète : Le SF au Mont Saint Michel!

noor
04/03/2007, 11h13
Après "le drapeau du SF au ski" grâce à PE26, voici "le drapeau du SF au Mont Saint Michel", symbole de la résistance aux Anglais: espérons que cela nous aidera, grâce à la bénédiction de Saint Michel, à battre Leicester.

Honeybus
04/03/2007, 11h48
Sympa les photos et cela m'évoque une idée vue sur les C@pitouls : on peut créer un topic style "Drapeau sans frontière" où chacun mettra une photo du drapeau du SF prise dans un lieu connu ou particulier, au cours de ses voyages un peu lointains, en France ou à l'étranger.

Juste les photos avec un éventuel légendage pour préciser le lieu, en évitant à la suite les réactions touristiques (c'était joli Madagascar ?, J'y suis allé l'année dernière, Tu as vu les chutes de Machin ?, Avait l'air de faire chaud, etc... voeu pieu, je sais).

Cela évitera d'ouvrir 50 topics pour voir les photos de 50 personnes et cela peut faire une photothèque amusante au bout d'un moment (après les vacances d'été surtout), si pas mal de monde joue le jeu.

Bonne idée, mauvaise idée ?

gavroche
04/03/2007, 12h00
Excellente idée je trouve. ;)

elscorpio16
04/03/2007, 12h05
Good idea! :D

Jolies les photos! ;)

Keiko
04/03/2007, 12h14
Bonne idée!!! :-D

Delph
04/03/2007, 12h17
Bonne idée, ça marche pour les mallots aussi.

Noor, à toi l'honneur puisque tu viens de poster tes photos et les autres à vos archives. ;)

noor
04/03/2007, 12h19
Sympa les photos et cela m'évoque une idée vue sur les C@pitouls : on peut créer un topic style "Drapeau sans frontière" où chacun mettra une photo du drapeau du SF prise dans un lieu connu ou particulier, au cours de ses voyages un peu lointains, en France ou à l'étranger.

Cela évitera d'ouvrir 50 topics pour voir les photos de 50 personnes et cela peut faire une photothèque amusante au bout d'un moment (après les vacances d'été surtout), si pas mal de monde joue le jeu.

Bonne idée, mauvaise idée ?

C'était l'idée que j'avais en tête quand j'ai mis les photos (et c'est un peu grâce à l'avatar de PE26, donc merci PE26).

noor
04/03/2007, 12h20
Bonne idée, ça marche pour les mallots aussi.

Noor, à toi l'honneur puisque tu viens de poster tes photos et les autres à vos archives. ;)

Je laisse l'honneur à PE26 puisque mon idée est venue de son avatar;)

emmanuel
04/03/2007, 12h25
Bon idée, mais le MontStMichel est surtout le symbole du vol éxécuté par les FrancoNormands contre les Bretons :confused:

noor
04/03/2007, 12h28
Bon idée, mais le MontStMichel est surtout le symbole du vol éxécuté par les FrancoNormands contre les Bretons :confused:

Je sais, je sais Manu, mais c'est surtout le symbole de la résistance face aux Anglais lors de la Guerre de 100 ans;).

emmanuel
04/03/2007, 12h35
Il ne vaut mieux pas parler des Bretons pendant la guerre de Cent ans. Vu que tous les 15 ans, ils changeaient d'alliés. Toujours avec les moins forts des 2 afin d'être utile, la seule manière de s'en sortir:D

Honeybus
04/03/2007, 14h57
Mauvaise idée ! Le topic ouvert est déjà une bouse : titre naze et cinq posts sans photo. Ce forum est génial.