Voir la version complète : Jour de Sport, C+Sport
22/02/2007, à 19h35
Invité : Raphaël Poulain
Et Fabrice Landreau dans la Page Rugby de L'Equipe TV.
Toutes les heures je crois : 21h, 22h...
22/02/2007, à 19h35
Invité : Raphaël Poulain
MERDE !!!!!!!!!! Loupé.... :grrr:
Presque pas loupé :(
Il a l'air en forme en tout cas :mrgreen:
Qu'est ce qu'il a raconté de beau ?
En bref :
- Son parcours de rugbyman, ses blessures, sa retraite.
- Sa carrière d'acteur.
- Ses projets : une marque de Rugby (vêtements), un court-métrage, un site web...
Scoop :
Il n'exclut pas de revenir au rugby dans 6 mois "si une opportunité se présentait et s'il avait la possibilité de bien se préparer".
En bref :
- Son parcours de rugbyman, ses blessures, sa retraite.
- Sa carrière d'acteur.
- Ses projets : une marque de Rugby (vêtements), un court-métrage, un site web...
Scoop :
Il n'exclut pas de revenir au rugby dans 6 mois "si une opportunité se présentait et s'il avait la possibilité de bien se préparer".
Ouh, ça serait pas mal du tout ça :)
vincent75
23/02/2007, 17h05
Cool, l'émission avec un représentent de PROVAL
Et dire que je n'avais pas reconnu Raphaël Poulain dans le film " Pars vite et reviens tard " et pour causse , il na pas beaucoup de dialogue dans le film :ptdr:
22/03/2007, maintenant
Invité : Christophe Dominici
22/03/2007, maintenant
Invité : Christophe Dominici
Merci de l'info !
Info du jour : Domi n'a pas trop envie d'arrêter après la coupe du monde et est actuellement en discussion avec Max pour un nouveau contrat de 2 ans !
Il ne finira pas non + sa carrière à Toulon.
Maître Yoda
22/03/2007, 20h50
Il l'a finira certainement à Paris et ensuite, dans la direction du club peut-être.:p
elscorpio16
22/03/2007, 21h26
Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une méga bonne nouvelle!!!!!!! :D :D :D :D
Merci de l'info !
Info du jour : Domi n'a pas trop envie d'arrêter après la coupe du monde et est actuellement en discussion avec Max pour un nouveau contrat de 2 ans !
2 ans. :shock:
Sacré Domi. :lol:
Quand tu vois son niveau actuel à 34 ans !!!
Si il lâche les bleus il peut facile jouer 10-12 matchs pas an pendant 2 saisons encore, ça serait top :cool:
bonne nouvelle!!! :cool2: :cheer:
Quand tu vois son niveau actuel à 34 ans !!!
Si il lâche les bleus il peut facile jouer 10-12 matchs pas an pendant 2 saisons encore, ça serait top :cool:
Ne te méprends pas, j'en serais ravie.
Ce qui me fait rigoler c'est que justement à 34 ans on dirait encore un gamin quand il joue et qu'il s'accroche encore comme un mort de faim alors que ça fait longtemps qu'il n'a plus rien à prouver. :mrgreen:
Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une méga bonne nouvelle!!!!!!! :D
On est d'accord mon Jérém'!
Vive le DBFC (ça faisait longtemps...);););)
On est d'accord mon Jérém'!
Vive le DBFC (ça faisait longtemps...);););)
Dominici c'est le mec qui a mis du ricard dans sa gourde avant d'entrer sur le terrain contre l'Ecosse?
Ah ouais, au stade de France en 2 secondes il a plus fait rire que Bigard!
Désolé Jerem ;)
Snoopygirl
23/03/2007, 08h40
Merci pour les infos ;)
TwentyTwo
23/03/2007, 10h13
Contre l'Ecosse, il reçoit quand même une passe particulièrement mal ajustée de son coéquipier. Ne pas finir par un en-avant ou une sortie en touche dessus c'était déjà pas mal :o
elscorpio16
24/03/2007, 17h27
Ah ouais, au stade de France en 2 secondes il a plus fait rire que Bigard!
Et oui domi est plus fort que tout! (comme le DBFC...) ;) :cool:
29/03/2007, maintenant
Invité : Sylvain Marconnet
emmanuel
29/03/2007, 19h59
1ere bonne nouvelle, il commence la rééducation demain
Demain Rémy Martin, invité de jour de sports sur C+ sport à 19h35.
Demain Rémy Martin, invité de jour de sports sur C+ sport à 19h35.
Arghhhh!!!
Emmanuel? :rolleyes:
Bon, pas trop de scoops à vous raconter...
Rémy assez langue de bois au début de l'émission (est-ce du aux élections qui approchent :confused: ) s'est petit à petit lâché et voici les points importants que j'ai relevés :
- Le match nullissime contre Brives est justifié par la défaite contre Leicester (soit) mais aussi par l'arrivée des beaux jours et des premières chaleurs :rolleyes: bon il ne faisait que 21 ° à Paris samedi dernier et Brives avait la même problématique.
- Il pense que le BO va se refaire dans les dernières journées.
- La coupe du monde ne le travaille pas au quotidien et il ne pense qu'au bouclier actuellement.
- Il est impressionné par Clermont et les voit en finale contre ........ le SF bien sûr :D .
- Il tenterait bien une expérience dans le super 14 en Nouvelle zélande mais comme il le reconnait lui même, il y a du mon en 3ème ligne là bas.
10/05/2007, maintenant
Invité : Mathieu Blin[/QUOTE]