PDA

Voir la version complète : SF-ST au SdF : le match

Page : 1 [2]

rimram31
27/01/2007, 20h29
27 pages pour ce post !!! On a bien fait Honeybus d'ouvrir le post il y a 3 semaines :D apparemment il y avait des choses à dire.

Zut a cette heure là les forumeurs sont partis au match. A voir les matchs précédents, fautes de main a prévoir because météo pas facile.

rimram31
28/01/2007, 00h15
Là je n'ai même pas envie de répondre. Deux erreurs d'arbitrage = au final +6 pour le SF -6 pour le ST alors quoi qu'on fait ? On achete de la vaseline ?

Alpine
28/01/2007, 00h17
De toute façon c'est toujours la même chose quand l'équipe qu'on supporte perd... :)
Mais beau match :mrgreen:

chomelaregle
28/01/2007, 00h18
Là je n'ai même pas envie de répondre. Deux erreurs d'arbitrage = au final +6 pour le SF -6 pour le ST alors quoi qu'on fait ? On achete de la vaseline ?

regarde les 2 cartons de Rougerie, ca calme...:shock:

rimram31
28/01/2007, 00h20
De toute façon c'est toujours la même chose quand l'équipe qu'on supporte perd... :)
Mais beau match :mrgreen:

Le problème est plus simple: les erreurs d'arbitrage arrivent ok, pourtant on se bat a qques points près pour une qualif. alors que fait-on ? On accepte que les aléas décident des équipes en 1/2 ? Autant le dire tout de suite et tirer au sort les 4 1/2 finalistes, on s'économisera tous.

melanie34
28/01/2007, 00h21
regarde les 2 cartons de Rougerie, ca calme...http://www.stade.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif

Gastou a encore fait des siennes! :mad: Il voulait pas de Rougerie en équipe de France c'est ca? :confused:

Alpine
28/01/2007, 00h22
Ecoute des erreurs d'arbitrage y'en a tout le temps dans le monde du rugby, ça fait parti des alléas du rugby, Rougerie lui même se fait bien avoir, ça a été pareil pour la plupart des clubs français en H-Cup, et des erreurs comme ça ont sûrement coutés chers aussi dans le passé, mais c'est comme ça, c'est fait, c'est fait, on ne peut pas revenir dessus. Donc même en se prenant la tête le dessus et en polémiquant pendant trois mois, ça ne changera rien...

chomelaregle
28/01/2007, 00h22
Gastou a encore fait des siennes! :mad: Il voulait pas de Rougerie en équipe de France c'est ca? :confused:

c est clair, si y avait carton jaune a chaque en-avant de ce genre...:shock:

rimram31
28/01/2007, 00h23
regarde les 2 cartons de Rougerie, ca calme...:shock:

Mouaif, seulement quand tu met la loupe sur deux matchs ST-ST et SF-ST et que tu conclues que des erreurs d'arbitrage font un 8-2 ben sais plus très bien quoi dire ... je cherche le sport dans tout ça.

Alpine
28/01/2007, 00h24
Vaut mieux attendre demain pour parler de tout ça, histoire que les esprits se calment... :roll:

rimram31
28/01/2007, 00h28
Vaut mieux attendre demain pour parler de tout ça, histoire que les esprits se calment... :roll:

Non, non, il n'y a aucun doute que Roncero est 10 mètres hors jeu au match aller, il n'y a aucun doute qu'il y a une passe de 2 mètres en avant aujourd'hui. Pas utile d'attendre demain pour en parler, le fait est que.

En fait ma seule question est : ok on fait avec, ou alors que fait-on pour que cela n'arrive plus ?

melanie34
28/01/2007, 00h31
Plaquage haut de Poitrenaud = carton jaune
Plaquage haut de Martin + KO de Jeff = rien ?

:confused:

Nono_31
28/01/2007, 00h38
Un bon match de rugby Belle prestation des toulousains...

POur l'essai parisien litigieux mais bien construit je ne mets pas la faute sur judge du tout

on ne perd pas le match sur cet essai on le perd à cause de nos fautes on a en fait 18 je crois c'est beaucoup trop...

Sur l'essai certes le ballon va de 50cm en avant. C'est encore le problème du ballon envoyé vers l'arrière ou du ballon envoyé à un joueur qui doit le réceptionner en arrière de la ligne de passe qui est encore remis sur la table.

Ayant toujours été partisant du ballon qu'on doit envoyer en arrière & qui peut revenir légèrement en avant par rapport au passeur à cause de la vitesse, je pense que l'essai est valable... si le ballon a été envoyé en avant par contre il ne doit pas être valable mais je n'arrive pas à le voir sur le ralenti

Fritz aurait du sortir un peu plus tôt d'après moi... Jauzion était cuit sur l'essai on paye là notre infériorité numérique. Nos centres ont fait un beau match
En tout cas énormes rentrées des kunavore & baby.... kunavore qui devient le remplacant irremplacable à Toulouse & baby qui revient fort dans le groupe...

Sur l'aile les combats clerc-saubade & heymans-dominici ont été assez équilibrés.

Poitrenaud très solide à l'arrière. Il prend un carton suite aux fautes répétées de l'équipe...

hernandez toulours fidèle au poste à l'arrière... Lidenberg commence à être retrouvé...
gros match de roncero & bonne rentrée de Swarz. auradou & du plooy vous on été précieux

Bravo à paris pour la conservation du ballon à la fin de la recontre...

Pour ma part je suis confiant pour notre équipe, on a mis une belle vitesse dans nos 3/4, nos avants ont tenus le choc face aux votres en touche notament, en mélée un peu moins

Je le redis on perd le matchs par trop de fautes... le pire c'est que ces fautes surviennent au deuxième ou troisième temps de jeu c'est à dire trop tôt. Du coup comment gagner ?

Beau match en tout cas

Mais quand on ne fera plu ces fautes on vous battra :mrgreen: ;)

Je suis optimiste ! :D

rimram31
28/01/2007, 00h44
...
Sur l'essai certes le ballon va de 50cm en avant ...
Poitrenaud très solide à l'arrière. Il prend un carton suite aux fautes répétées de l'équipe...

Non, 2 mètres en avant, 50cm dans l'esprit, 2 mètres en réalité. Pour ce qui est de Poitrenaud, pourquoi pas mais alors pourquoi avoir été clément (sans jeu de mot) envers Martin ?

tinybond1
28/01/2007, 00h45
je viens de rentrer du match c'est incroyable j'ai plus de voix c'était un match super super tendu
en 1ere mi temps on a beaucoup de chance de ne perdre que d'un point
mais c'était incroyable j'en reviens toujours pas

Edenpark
28/01/2007, 00h51
En fait ma seule question est : ok on fait avec, ou alors que fait-on pour que cela n'arrive plus ?
On recrute des arbitres pour la saison prochaine

tinybond1
28/01/2007, 00h51
Moi je me demande s'il est possible pour une équipe adverse de s'imposer lors de ces "fêtes" du rugby....Ca gacherait le feu d'artifice donc peut être que les arbitres ont des consignes avant le match.:rolleyes:

franchement vu le jeu que les toulousains ont produits ils auraient très bien pu l'emporter, et vu la tension qu'il y avait la moindre faute a la fin nous aurait couté la victoire donc non les arbitres jugent normalement et il n'y a pas de favoritisme pour paris

GISMO
28/01/2007, 00h52
Plaquage haut de Poitrenaud = carton jaune
Plaquage haut de Martin + KO de Jeff = rien ?

:confused:

Ce n'est pas le geste de Poitrenaud qui est sanctionné d'un jaune mais l'accumulation des fautes qui ont été faites en 1ère mi temps par le ST.

la stadiste de toulouse
28/01/2007, 00h52
bonsoir tout le monde,
alors je viens faire mon compte rendu de toulousaine ayant vu le match.
Meme si j'aime pas trop les drapeaux roses : ca rendait super bien et ca faisait un beau petit quelque chose à voir.
La première mi temps : elle etait belle pour nos toulousains qui ont fait de belles chsoes et ont sur resisté...Omar Hasan sest fait un peu chahuté en premiere ligne par son vis à vis mais bon cetait un beau combat.

En seconde mi temps, les sorties de bouilhou et jauzion nous ont fait mal. Vos remplacants parisiens ont apporté ce qu'il faut au bon moment la cetait bien.
Apres nos stadistes ont passé plus de temps à défendre quasiment tres bien meme sur lessai...mais ca je vais y revenir apres. Sur lessai parisien je retiendrais pas la ligne de canal je retiendrais le boulevard offert sur l'aile!

Maintenant l'arbitrage, je vais pas etre mechante. Mais ca fait tres mal de voir que ce nest pas juste des deux cotés. Le coup sur Jeff Dubois meme pas sanctionné d'une pénalité moi ca ma choqué meme si cest autorisé par les regles! Et qu'on vienne pas me sortir que cest parce que je suis dans l'équipe qui a perdu. Si ca avait ton cas, deux fois Alpine je crois que tu serais tout aussi assez enervée.
Mais ce nest pas qu'un probleme propre à ce match. Larbitrage a double face est trop souvent présent dans les matchs. L'erreur est peut etre humaine mais y a des choses impardonnables et faut vraiment faire quelque chose pour que notre rugby garde son beau jeu!

melanie34
28/01/2007, 00h57
Ce n'est pas le geste de Poitrenaud qui est sanctionné d'un jaune mais l'accumulation des fautes qui ont été faites en 1ère mi temps par le ST.

Ah et l'accumulation des fautes parisiennes on se la mets bien profond?... :rolleyes:

All Blacks®
28/01/2007, 01h08
Sois pas de mauvaise foi...

Combien de fois Toulouse a été pénalisée ce soir sur les rucks ? Je dirais quinze ou seize fois !

Par contre, l'en-avant de Lieb'... :eek:

Et si, et si, et si... Arrêtez un peu...

Et si Jutge n'avait pas sifflé si vite sur Szarzewski côté gauche...

Bref. Très très gros match des deux équipes. Toulouse est de retour.

Edenpark
28/01/2007, 01h11
De tout façon c'est pas bien compliqué, le SF n'est pas capable de battre le Stade Toulousain, même réduit, sans l'aide de l'arbitre, la preuve encore ce soir.
En 1e mi-temps, on vous bouffe et Judge vous maintient à flot. Il oublie (ou ne veut pas voir) vos fautes, c'est à gerber. Vous ne ferez pas croire à qui que se soit que le SF n'a quasiment pas fait de fautes. L'essai que Judge vous accorde, n'y est pas! En avant de 2m! C'est fou ça! C'est HONTEUX!
Félicitations par contre à nos rouge et noir pour leur superbe prestation! Bravo! On est fiers de vous les gars!

All Blacks®
28/01/2007, 01h12
Le coup sur Jeff Dubois meme pas sanctionné d'une pénalité moi ca ma choqué meme si cest autorisé par les regles!
Tu te tires une balle dans le pied toute seule là... Une anti-phrase comme on en fait peu. C'est pas pénalisé parce qu'il n'y a pas faute, c'est tout. Évidemment que le choc est terrible, que ça aurait pu être grave...mais ce sont les risques de ce sport.

tinybond1
28/01/2007, 01h18
commentaire de Auradou:

"Il y a eu deux mi-temps: une complètement toulousaine et on peut s'estimer heureux de tourner à 10-9 pour eux à la mi-temps, puis la deuxième où on a remis les choses en ordre et où on a réussi à marquer un essai. Le score très étriqué reflète la physionomie du match. On avait l'impression d'avoir le match en main après notre essai, mais on se déchire un peu sur un jeu au pied de leur part et ça les remet dans le bain. C'est leur spécialité. Ils le jouent très bien. Même en le sachant, ils nous l'ont planté ! C'est très bien de gagner ce match, même de deux petits points. On part en vacances pour les uns, en sélection pour les autres, sur une bonne note"

commentaire de Domi:

"Le niveau s'élève. On avait gagné difficilement au Stadium (à Toulouse, 16-12). On s'impose encore difficilement ici, après une très bonne deuxième mi-temps. On est très satisfaits"

commentaire de Vincent Clerc:

"Nos 40 premières minutes ont été très bonnes. On a fait reculer leur défense et nous avons réussi à imposer davantage de jeu. Après, c'est vrai qu'entre la 40e et la 60e minute, nous avons eu un peu moins le ballon et nous avons peut-être péché par indiscipline. C'est une bonne performance, même si nous avons encore commis quelques erreurs et trop de fautes."

goupil_1er
28/01/2007, 01h19
De tout façon c'est pas bien compliqué, le SF n'est pas capable de battre le Stade Toulousain, même réduit, sans l'aide de l'arbitre, la preuve encore ce soir.
En 1e mi-temps, on vous bouffe et Judge vous maintient à flot. Il oublie (ou ne veut pas voir) vos fautes, c'est à gerber. Vous ne ferez pas croire à qui que se soit que le SF n'a quasiment pas fait de fautes. L'essai que Judge vous accorde, n'y est pas! En avant de 2m! C'est fou ça! C'est HONTEUX!
Félicitations par contre à nos rouge et noir pour leur superbe prestation! Bravo! On est fiers de vous les gars!

C'est sur que si tous les matchs de Toulouse étaient arbitré par un supporter toulousain comme toi, Toulouse serait champion de france et d'europe tous les ans!

Heureusement pour les autres équipes l'arbitre est neutre!

melanie34
28/01/2007, 01h29
Tu te tires une balle dans le pied toute seule là... Une anti-phrase comme on en fait peu. C'est pas pénalisé parce qu'il n'y a pas faute, c'est tout. Évidemment que le choc est terrible, que ça aurait pu être grave...mais ce sont les risques de ce sport.

Ah bon? C'est nouveau ca!

rimram31
28/01/2007, 01h30
C'est sur que si tous les matchs de Toulouse étaient arbitré par un supporter toulousain comme toi, Toulouse serait champion de france et d'europe tous les ans!

Tu me fais beaucoup rire, goupil, l'en avant ce soir ne souffre d'aucunue contestation pas plus que le hors jeu du match aller. Donc je veux bien que tu dises, ouf on a gagné, ça a été difficile, mais pas ça.

Edenpark
28/01/2007, 01h30
Mais arretez de vous voiler la face sérieux, pfffff, vous les voyez pas vos fautes, ou c'est vraiment de la mauvaise fois?

Ah parce qu'il était neutre là peut etre (comme trés souvent d'ailleurs), mais bien sur! Et moi je suis la reine d'angleterre c'est ça?

All Blacks®
28/01/2007, 01h31
Oui, et tu vomis à nouveau sur le forum.

Gueuler sur l'arbitrage, être déçu ou même en colère : oui.
Être agressif avec les autres membres du forum : non.

Personne ici n'avait le sifflet de Jutge dans la bouche.

Merci.

Edenpark
28/01/2007, 01h33
T'as vu de l'agressivité où toi?

All Blacks®
28/01/2007, 01h34
Ah bon? C'est nouveau ca!Qu'est-ce-qui est nouveau ? Relis toi un peu. Tu nous dis que même si ce sont les règles, tu trouves ça inadmissible qu'il n'y'ait pas eu de pénalité pour Toulouse sur la charge sur Dubois. Bah non, puisque la charge, bien que très violente, est parfaitement régulière.

Donc non, ce n'est pas nouveau.

rimram31
28/01/2007, 01h35
Oui, et tu vomis à nouveau sur le forum.

Gueuler sur l'arbitrage, être déçu ou même en colère : oui.
Être agressif avec les autres membres du forum : non.

Personne ici n'avait le sifflet de Jutge dans la bouche.

Merci.

Non mais Jutge une fois, Gastou une autre ... ? Je suis bon joueur mais cette saison sur ces deux matchs là on se la met bien profond et on doit se taire. Ok (vous vous fournissez où pour la vaseline ?)

melanie34
28/01/2007, 01h37
Qu'est-ce-qui est nouveau ? Relis toi un peu. Tu nous dis que même si ce sont les règles, tu trouves ça inadmissible qu'il n'y'ait pas eu de pénalité pour Toulouse sur la charge sur Dubois. Bah non, puisque la charge, bien que très violente, est parfaitement régulière.

Donc non, ce n'est pas nouveau.

Ca aussi c'est nouveau... Tu veux l'adresse d'un ophtamologiste? :confused:

Apach
28/01/2007, 01h39
Ca devient lassant les trolleries de "supporters" adverses (qui sont sencés apporter un interet à leurs interventions ...).

Les erreurs d'arbitrages ça arrive souvent, de là a dire que l'arbitre avait un maillot a fleur sous sont maillot jaune ...
Le Stade Toulousain est superieur, surement, mais ce ne sont pas eux qui repartent avec les 4 points ...
Carton ST, Pas Carton SF, vous avez dejà joué au rugby ? un arbitre ne vous a jamais dit "C'est la derniere intransigeance ? ...

Je m'arrête là, se serait jouer votre jeu, j'ai des amis supporters du ST, on se charient souvent mais là sur ce forum ça tourne en guerre du web, vous pourrisser l'image des vrais supporters du ST, crées vous un forum : les-chauvins-du-stade, ça le fait non ?

;)

All Blacks®
28/01/2007, 01h40
Mais non vous ne devez pas vous taire. J'ai jamais dit qu'il fallait fermer sa gueule & se la mettre sur l'oreille...

Juste d'être un peu plus calmos, même si je conçois que ça ait du mal à passer...

On s'est fait enfler un paquet de matches nous aussi (pas uniquement contre vous), je sais c'que ça fait...

Maintenant, l'arbitrage de Jutge n'est pas la raison #1 de la défaite des Noirs. Sans déconner, combien de fois les sudistes se sont mis à la faute sur les rucks ? Beaucoup, beaucoup trop.

Pour le coup, le truc que je trouve dur pour Toulouse, c'est la fois, ou les deux fois où Hasan a été pénalisé pour poussée non droite. Honnêtement, son homologue devait être dans le coup aussi...

All Blacks®
28/01/2007, 01h41
Mélanie, forcément, si tu réponds à mes messages qui ne te sont pas adressés... La phrase que j'ai commentée n'est pas de toi mais de "Stadiste de Toulouse", page 30...

melanie34
28/01/2007, 01h45
Oui autant pour moi... :)

mimi italia
28/01/2007, 01h45
Un seul mot pour ce match: HONTEUX
arbitrage pro parisien à gerber...
en 2 matchs contre paris 2 essais non valides et 2 victoires méritées enlevées par gastou et judge. honteux ?? personnellement je me suis éclaté moi.. ah les toulousains.. :D :D

mimi italia
28/01/2007, 01h48
bonsoir tout le monde,
alors je viens faire mon compte rendu de toulousaine ayant vu le match.
Meme si j'aime pas trop les drapeaux roses : ca rendait super bien et ca faisait un beau petit quelque chose à voir.
La première mi temps : elle etait belle pour nos toulousains qui ont fait de belles chsoes et ont sur resisté...Omar Hasan sest fait un peu chahuté en premiere ligne par son vis à vis mais bon cetait un beau combat.

En seconde mi temps, les sorties de bouilhou et jauzion nous ont fait mal. Vos remplacants parisiens ont apporté ce qu'il faut au bon moment la cetait bien.
Apres nos stadistes ont passé plus de temps à défendre quasiment tres bien meme sur lessai...mais ca je vais y revenir apres. Sur lessai parisien je retiendrais pas la ligne de canal je retiendrais le boulevard offert sur l'aile!

Maintenant l'arbitrage, je vais pas etre mechante. Mais ca fait tres mal de voir que ce nest pas juste des deux cotés. Le coup sur Jeff Dubois meme pas sanctionné d'une pénalité moi ca ma choqué meme si cest autorisé par les regles! Et qu'on vienne pas me sortir que cest parce que je suis dans l'équipe qui a perdu. Si ca avait ton cas, deux fois Alpine je crois que tu serais tout aussi assez enervée.
Mais ce nest pas qu'un probleme propre à ce match. Larbitrage a double face est trop souvent présent dans les matchs. L'erreur est peut etre humaine mais y a des choses impardonnables et faut vraiment faire quelque chose pour que notre rugby garde son beau jeu!le coup sur jeff dubois ?? il a qu'a se baisser o jambe pr plaqué, on a pu le droit de percuter maintenant au rugby ??

melanie34
28/01/2007, 01h50
Entre percuter et mettre KO, y a une différence il me semble! :mad:

Maître Yoda
28/01/2007, 01h56
melanie34, tu peux percuter un joueur dans la REGULARITE et le mettre KO sans avoir l'intention de lui faire mal. Malheureusement, ce soir, Jeff en a fait les frais...:rolleyes:

mimi italia
28/01/2007, 01h56
Entre percuter et mettre KO, y a une différence il me semble! :mad: mais oui ... allez bonne nuit!

All Blacks®
28/01/2007, 01h57
melanie34, tu peux percuter un joueur dans la REGULARITE et le mettre KO sans avoir l'intention de lui faire mal. Malheureusement, ce soir, Jeff en a fait les frais...:rolleyes:Cf Mike Catt en '95 contre un jeune 'Black... :ptdr:

Edenpark
28/01/2007, 01h57
Mélanie, cherche pas, nous on est les méchants toulousains chauvins, qui nous plaignons sans arret de l'arbitrage, parce que bien sur Gastou et Judge (pour ne citer qu'eux) ne nous ont jamais ô grand jamais enflés bien entendu! Les parisiens sont des anges, ils ont toujours raison, exemples de fair play, machin tout ça..........

melanie34
28/01/2007, 01h59
Un problème mimi italia?!

All Blacks®
28/01/2007, 01h59
Arrête un peu... Gastouille nous coûte une finale de championnat il y'a deux ans aussi.

Edenpark
28/01/2007, 02h05
Arrête un peu... Gastouille nous coûte une finale de championnat il y'a deux ans aussi.
Darrière vous permet d'aller en finale, il y a deux ans (pour ne citer que celle là).

melanie34
28/01/2007, 02h07
melanie34, tu peux percuter un joueur dans la REGULARITE et le mettre KO sans avoir l'intention de lui faire mal. Malheureusement, ce soir, Jeff en a fait les frais...:rolleyes:

Oui je sais... :\'-((

All Blacks®
28/01/2007, 02h08
Et en 1892...

C'était pas Fillol plutôt ? ;)

melanie34
28/01/2007, 02h12
C'était pas Fillol plutôt ? ;)

Le premier qui parle de la cuillère... :mitrail: :mitrail:

;)

Edenpark
28/01/2007, 02h12
Il y avait filliol oui dans le coup! Mais c'est pas lui qui vous fait gagner le match, mais darrière.

Gaet0916
28/01/2007, 10h00
Bonjour,

juste pour dire bravo pour la victoire de paris, mais toulouse meritait sa victoire ce coup-ci.
bon l'arbitrage je crois qu'on tout a deja été dit, c'est bien dommage mais c'est comme ca.mais si on ne gagne pas ce match c'est aussi en partie due a la trop grande quantités de fautes commise en premiere mi-temps.

je regrette tout de meme le carton qu'a pris poitrenaud sur une action qui ne meritait pas le carton, mais comme jutge n'a pas pu mettre de carton a hasan en premiere mi-temps il s'est vengé sur poitrenaud, enfin bref.

voila bravo pour votre victoire, en esperant se retrouver encore une fois en finale ou demi (avec victoire du stade ce coup-ci). peut etre qu'on aura retrouvé notre vraie charniere :ptdr:

GISMO
28/01/2007, 11h09
Arrêtez un peu de parler de KO de Dubois et allez plutôt relire les règles. Il n'y a absolument pas faute point final.... Bergamasco a plaqué comme le font les Blacks. Par contre dans le cas présent vous ne parlez pas de l'excellent arbitre qui a de suite arrêté le match voyant le joueur dans un état critique.

Par contre il y a évidemment en avant sur notre essai mais après avoir revu le match ce n'est pas l'arbitre qui est en cause mais plus son assistant qui est juste dans l'axe et qui ne signale pas l'en avant.

Enfin dernière chose, si vous ne finissez pas dans les quatre premiers, méditez plutôt sur votre début de saison catastrophique (défaite à domicile contre Brive, nul à Albi...) plutôt que de penser que ce sont les méchants parisiens qui vous en veulent.

rugby31500
28/01/2007, 11h37
Tres jolie match de rugby , tres engagé ...

Vous gagnez le match tout comme on aurait tres bien pu le gagner, le carton jaune a fatigué notre équipe !
On perd aussi à cause de nos fautes , 18 fautes, il me semble, c'est énorme dans un match aussi disputé !!

Déçue, car c'est la premiere fois qu'au SDF on aurait pu gagner ..

Bravo aux Parisiens.

KB
28/01/2007, 11h44
Faut arrêter un peu, on a un jeu de ligne completement lisible., on a eu beaucoup de chance hier. Ce n'est pas comme ca qu'on gagnera a Leicester ou le championnat. Galthié a vraiment du boulot. Hier, on ne se base que sur les exploits individuels au niveau des 3/4, on est revenu 2 ans en arriere.
Dubois, Jauzion et Fritz ont été tres au dessus de Skrela, Liebenberg, Messina.

Concernant les cartons, il me semble que sur le carton de Toulouse, on joue le touche vite, mais un Toulousain qui est était devant le coup de pied de dégagement de Poitrenaud nous empêche de bien la jouer rapidement, c'est une faute antisportive mais ce n'est pas ca qu siffle l'arbitre !!!

Je n'ai pas tres bien vu l'essai d'ou j'étais placé, mais c'est clair qu'on ne peut pas dire que l'arbitre est avantagé Toulouse

Sylv@in95
28/01/2007, 12h00
Hernandez nous a fait un de ses plus mauvais match depuis le début de la saison, il s'est rêveillé dans le dernier 1/4 heure pour marquer l'essai de la délivrance.
mais en dehors de ça, relance hasardeuse, peu inspiré dans ses coups de pieds.
Par contre, j'aurai préféré un Fillol titulaire dès le début de match... je ne vois pas un Pichot retrouvant sa gniac d'antan.

rugby31500
28/01/2007, 12h06
Il est vrai pour Hernandez.
Les toulousains le craignent beaucoup et il a pas fait grand chose , il trouvait peu souvent les touches!
Il marque un tres bel essai , meme si il y a en avant !!

GISMO
28/01/2007, 12h09
Hernandez nous a fait un de ses plus mauvais match depuis le début de la saison, il s'est rêveillé dans le dernier 1/4 heure pour marquer l'essai de la délivrance.
mais en dehors de ça, relance hasardeuse, peu inspiré dans ses coups de pieds.
Par contre, j'aurai préféré un Fillol titulaire dès le début de match... je ne vois pas un Pichot retrouvant sa gniac d'antan.

Complètement d'accord avec toi, Hernandez a loupé ses premiers coups de pieds, a mis une pénalité en ballon mort au lieu de trouver la touche... mais les grands joueurs ne meurent jamais, la preuve sur la fin :D

Idem pour Fillol, j'ai trouvé Pichot peu inspiré. Si nos joueurs arrivent à être au top au même moment, ça fera mal, sinon....:confused:

la stadiste de toulouse
28/01/2007, 12h26
Mais non vous ne devez pas vous taire. J'ai jamais dit qu'il fallait fermer sa gueule & se la mettre sur l'oreille...

Juste d'être un peu plus calmos, même si je conçois que ça ait du mal à passer...

On s'est fait enfler un paquet de matches nous aussi (pas uniquement contre vous), je sais c'que ça fait...

Maintenant, l'arbitrage de Jutge n'est pas la raison #1 de la défaite des Noirs. Sans déconner, combien de fois les sudistes se sont mis à la faute sur les rucks ? Beaucoup, beaucoup trop.

Pour le coup, le truc que je trouve dur pour Toulouse, c'est la fois, ou les deux fois où Hasan a été pénalisé pour poussée non droite. Honnêtement, son homologue devait être dans le coup aussi...
jarrive pas à le mettre bien en rouge ta phrase "on sest fait enfler un paquet de matches nous aussi pas uniquement contre vous je sais c que ca fait !! tu trouves donc pas ca normal toi non plus alors pourquoi ne pas se bouger pour montrer que tous les supporters en ont ras le bol!

L'en avant canal nous a montré la belle ligne montrant qu'il y avait de quoi le qualifier ainsi, et l'arbitre de touche il faisait quoi???il revassait des pom pom girls??, Non plus serieusement, ils ne savent pas intervenir et cest tres grave.

Jutge nest pas responsable à 100% de la défaite moi j'ai dautres choses à dire sur les erreurs toulousains (ce boulevard offert pour lessai parisien, je vais mettre du temps à le digérer).
mais faut reconnaitre que si lessai netait pas refusé il y aurait eu une autre allure ce match.

Les arbitres doivent vraiment evolués, car hier soir cetait qu'un simple match de championnat, mais si cetait un de phase finale et que cetait vous qui vous vous étiez fait "arnaqués" vous iriez vous aussi criez au scandale.

donc les arbitres faut vraiment que cela change

mimi italia
28/01/2007, 12h48
Un problème mimi italia?! un probleme ?? nan pour moi tout va bien !! :D :D

goupil_1er
28/01/2007, 13h22
Mais arretez de vous voiler la face sérieux, pfffff, vous les voyez pas vos fautes, ou c'est vraiment de la mauvaise fois?

Ah parce qu'il était neutre là peut etre (comme trés souvent d'ailleurs), mais bien sur! Et moi je suis la reine d'angleterre c'est ça?

Les arbitres sont tous nuls et les toulousains sont les meilleurs.
des tribunes vous voyez tout, vous ne pouvez pas vous trompez et vous ne doutez de rien, parce que vous etes toulousain!

Un peu d'humilité s'il vous plait! et d'objectivité!

hamelou
28/01/2007, 13h31
Bonjour aux supporters Parisiens,
Trés beau match hier au soir. De l'engagement, du jeu, bref un match comme on les aimes.
Il en a fallu de peu que Toulouse reporte ce match. Mais ils n'ont pas su faire la différence en première mi-temps alors qu'il y avait une domination Toulousaine. Trop de fautes. Mais Paris ne peut pas perdre au Stade de france face à 80.000 personnes !!
J'ai aussi apprécié le bon état d'esprit dans les tribunes et le respect envers les 2 équipes.
Vous pourrez retrouver les photos du mathc sur http://supporter.bo.free.fr
Hamélou

Pierre belmiche
28/01/2007, 13h40
Un bon match de rugby Belle prestation des toulousains...

POur l'essai parisien litigieux mais bien construit je ne mets pas la faute sur judge du tout

on ne perd pas le match sur cet essai on le perd à cause de nos fautes on a en fait 18 je crois c'est beaucoup trop...

Sur l'essai certes le ballon va de 50cm en avant. C'est encore le problème du ballon envoyé vers l'arrière ou du ballon envoyé à un joueur qui doit le réceptionner en arrière de la ligne de passe qui est encore remis sur la table.

Ayant toujours été partisant du ballon qu'on doit envoyer en arrière & qui peut revenir légèrement en avant par rapport au passeur à cause de la vitesse, je pense que l'essai est valable... si le ballon a été envoyé en avant par contre il ne doit pas être valable mais je n'arrive pas à le voir sur le ralenti

Fritz aurait du sortir un peu plus tôt d'après moi... Jauzion était cuit sur l'essai on paye là notre infériorité numérique. Nos centres ont fait un beau match
En tout cas énormes rentrées des kunavore & baby.... kunavore qui devient le remplacant irremplacable à Toulouse & baby qui revient fort dans le groupe...

Sur l'aile les combats clerc-saubade & heymans-dominici ont été assez équilibrés.

hernandez toulours fidèle au poste à l'arrière... Lidenberg commence à être retrouvé...
gros match de roncero & bonne rentrée de Swarz. auradou & du plooy vous on été précieux

Bravo à paris pour la conservation du ballon à la fin de la recontre...

Pour ma part je suis confiant pour notre équipe, on a mis une belle vitesse dans nos 3/4, nos avants ont tenus le choc face aux votres en touche notament, en mélée un peu moins

Je le redis on perd le matchs par trop de fautes... le pire c'est que ces fautes surviennent au deuxième ou troisième temps de jeu c'est à dire trop tôt. Du coup comment gagner ?

Beau match en tout cas

Mais quand on ne fera plu ces fautes on vous battra :mrgreen: ;)

Je suis optimiste ! :D

Voilà un post intélligent, ca fut dur à trouver :D

C'est vrai que sur le deuxiéme essai, c'est partir à 100 à l'heure sur une touche vite jouée qui a pris la défense parisienne de vitesse. Un tres beau mouvement.

GISMO
28/01/2007, 13h50
Enfin un supporter toulousain qui apporte quelque chose sur ce forum. Merci à toi Nono_31 !!

Oui Fritz et Jauzion ont fait un match remarquable et très sincèrement quand ils sont sortis, j'ai poussé 2 ouf de soulagements.

Globalement comme depuis plusieurs saisons, les deux équipes sont très proches l'une de l'autre avec leurs qualités récurrentes et si l'on venait à se retouver en phase finale, il n'y aurait certainement pas 10 points d'écart et ça se jouerait encore sur une cuillère ou un drop à la dernière minute !

Pierre belmiche
28/01/2007, 13h54
Entre percuter et mettre KO, y a une différence il me semble! :mad:

Les vilains parisiens, ils ont fait du mal au gentil toulousain...... Faut faire du curling c'est bcp moins dangereux :rolleyes:

goupil_1er
28/01/2007, 13h55
Il est clair que Toulouse est meilleur actuellement. Ce genre de match a l'avantage de mettre en relief les lacunes du SF et c'est une bonne chose en vue des 1/2 finales en coupe d'Europe.

Je ne doute pas que les entraineurs sauront tirer les enseignements d'un tel match!

goupil_1er
28/01/2007, 13h59
Les vilains parisiens, ils ont fait du mal au gentil toulousain...... Faut faire du curling c'est bcp moins dangereux :rolleyes:

Si Dubois veut stopper un avant en pleine course il doit savoir à quoi s'attendre, sinon il peut se reconvertir à la danse classique par exemple, il se fera moins de bobos!

GISMO
28/01/2007, 13h59
Ce genre de match a l'avantage de mettre en relief les lacunes du SF et c'est une bonne chose en vue des 1/2 finales en coupe d'Europe.

Ah bon ? On a déjà éliminé Leicester en 1/4, j'étais pas au courant !! Tant mieux , c'est top !

goupil_1er
28/01/2007, 14h05
Ah bon ? On a déjà éliminé Leicester en 1/4, j'étais pas au courant !! Tant mieux , c'est top !

pardon je pensais au 1/4 bien sur!

Edenpark
28/01/2007, 14h16
Les arbitres sont tous nuls et les toulousains sont les meilleurs.
des tribunes vous voyez tout, vous ne pouvez pas vous trompez et vous ne doutez de rien, parce que vous etes toulousain!

Un peu d'humilité s'il vous plait! et d'objectivité!
C'est toi qui me parle d'humilité?????? C'est dingue!!!!! T'es bigleux ou tu le fait exprés? Commencez par gagner vos matchs à la régulière, on verra aprés!
Je te conseille de revoir le match et tu verras les images parlent d'elle mêmes, et si ça te suffit pas, il y a même le révélateur de Canal!!!!!!!!

Edenpark
28/01/2007, 14h18
Enfin un supporter toulousain qui apporte quelque chose sur ce forum. Merci à toi Nono_31 !!
Non, je dirais plutôt enfin un toulousain qui va dans votre sens, c'est différent!

melanie34
28/01/2007, 14h19
Non, je dirais plutôt enfin un toulousain qui va dans votre sens, c'est différent!

+1 Edenpark ;)

goupil_1er
28/01/2007, 14h24
C'est toi qui me parle d'humilité?????? C'est dingue!!!!! T'es bigleux ou tu le fait exprés? Commencez par gagner vos matchs à la régilière, on verra aprés!
Je te conseille de revoir le match et tu verras les images parlent d'elle mêmes, et si ça te suffit pas, il y a même le révélateur de Canal!!!!!!!!

L'arbitrage ne se fait pas sur les images de canal avec leurs moyens vidéo perfectionnés, parce que si on decortique à la loupe les 2 essais toulousains on verra peut être quelque chose à redire, de même pour l'ensemble du match, de même pour les nombreux plaquages haut à mon gout des toulousains.

D'autre part j'ai le droit de penser que les journalistes spécialistes de rugby sur canal sont pro toulousain et se rejouissent toujours des defaites du SF!

Edenpark
28/01/2007, 14h32
Ben non justement sur les essais toulousains, il n'y a rien à redire (je viens juste de les revoir d'ailleurs)! Par contre sur vous, il y a un sacré dossier!

goupil_1er
28/01/2007, 14h34
Ben non justement sur les essais toulousains, il n'y a rien à redire (je viens juste de les revoir d'ailleurs)! Par contre sur vous, il y a un sacré dossier!

Quand allez vous comprendre qu'on ne peut pas être juge et partie!

Si on utilisait la video pour l'ensemble du match avec une analyse fine et détaillée de chaque action du debut à la fin, on aurait sans doute eu un match très différent et pas nécessairement à votre avantage!

Edenpark
28/01/2007, 14h41
Quand allez vous comprendre qu'on ne peut pas être juge et partie!

Si on utilisait la video pour l'ensemble du match avec une analyse fine et détaillée de chaque action du debut à la fin, on aurait sans doute eu un match très différent et pas nécessairement à votre avantage!
Ben si justement, mais c'est fou ça, autant de mauvaise fois mon cher!

OMR
28/01/2007, 15h40
c'est fatigant de lire ce forum les lendemain de match contre le st. 35 pages pour ne rien dire, peu d'analyse réaliste. S'il vous plait gardons l'esprit rugby, le match terminé on se sert la main et on boit un verre ensemble. Alors a la votre toulousains et parisiens;
en tout cas hier soir j'ai beaucoup apprecié le match, le premier vrai match au SDF.

Cruseman
28/01/2007, 15h44
Eden, le bac à sable va bientôt fermer, ça va être l'heure de la sieste maintenant.

Te rends-tu compte du niveau auquel tu es descendu ?
On dirait Damien :)

Les mêmes causes produisent les mêmes effets...

vincent75
28/01/2007, 15h59
C 'était écrit d'avance quelque soit le vainquer le seul coupable allait étre l'arbitre comme d'habitude .............

Avec des " suporters" Toulousains qui crient au scandalent apres la défaite ,et ceux qui déchaine leur haine sur le forum rien de bien nouveau .

Il est ou " l'esprit du rugby " soit disant representé par le sud - ouest de la France

Ce match le ST aurait dut l'enporter dans le jeu , surtout en premiére mi-temp , mais voila ne pas scorer quand on en a l'occasion , la défaite de toulouse vient de la .

Perso au stade hier soir j'ai vu un match de rugby trés engagé , tendu et de haut niveau .

Le SF ne méritait pas de gagner , mais le score et la ,voila c'est tout :!:

Vive le rugby dans la solidarité et la convivialité entre suportaires.

Maître Yoda
28/01/2007, 16h37
Quelqu'un sait où je pourrai revoir le match sur le net ?

Merci d'avance.

KiX
28/01/2007, 23h50
Coquille dans l'article du stade :

Yannick Bru, tanneur du Stade Toulousain :
"On est un peu déçu. On a été énormément pénalisé et les détails n'ont pas tourné en notre faveur."

Alors, on se laisse emporter par ses sentiments ? ;)

TwentyTwo
29/01/2007, 11h05
Heureusement que j'étais présent au Stade de France samedi soir, sinon à lire certains commentaires, j'aurai pu croire à une rencontre de gala entre deux équipes de 15 arbitres :lol:

Edenpark
29/01/2007, 13h07
Eden, le bac à sable va bientôt fermer, ça va être l'heure de la sieste maintenant.

Te rends-tu compte du niveau auquel tu es descendu ?
On dirait Damien :)

Les mêmes causes produisent les mêmes effets...
Mais oui maman

grandas
30/01/2007, 13h35
Salut, j'ai vu le match hier en redif sur C+ sport et je ne partage pas l'avis de beaucoup de supporters du ST sur ce topic.

C'est vrai que la ST a fait un beau match, mais les parisiens aussi, j'ai vu un bel affrontement entre Dussautoir et Martin, ça se sont des joueurs de rugby, peu importe la couleur de leure tunique, c'est un régal de voir des mecs se donner autant pour leurs camarades...

J'ai vu un beau duel à distance entre Hernandez et Poitrenaud, qui sont en ce moment les 2 meilleurs arrières de notre championnat...

ça me gonfle que des pseudos supporters toulousains amateurs de rugby viennent pleurer sur l'arbitrage... il faut savoir qu'au cours d'une saison les erreurs généralement s'équilibre.

Alors les pleurnicheuses qui nous font souvent passer pour des supporters de m****, merci de regarder un match de rugby avec un peu + d'objectivité... ensuite peu importe qui merite ou non de gagner, la réalité c'est le "plantchot" (tableau des scores)!!!

La 1/2 de l'an dernier Toulouse ne méritait pas de la gagner mais avait été + réaliste que les parisiens, cette année sur nos 2 affrontements les meilleurs ont été les parisiens, espérons que nos chemins se croisent à nouveau pour les phases finales...

a+

PS: bravo à Rémy Martin et Thierry Dussautoir pour le combat qu'ils se sont livrés...

Delph
30/01/2007, 13h44
PS: bravo à Rémy Martin et Thierry Dussautoir pour le combat qu'ils se sont livrés...
Totalement d'accord avec toi, qu'est ce que j'aime ce style de joueurs. :D
Je n'aimerais pas être à la place de Laporte et à devoir choisir les 3èmes lignes.

Merci pour ton message Grandas, j'en arrivait à penser que le SF avait fait un match de merde, ce ne devait certainement pas être tout à fait le cas pour battre une équipe du ST en pleine forme. ;)

Honeybus
30/01/2007, 14h06
ça me gonfle que des pseudos supporters toulousains amateurs de rugby viennent pleurer sur l'arbitrage... il faut savoir qu'au cours d'une saison les erreurs généralement s'équilibre. Alors les pleurnicheuses qui nous font souvent passer pour des supporters de m****, merci de regarder un match de rugby avec un peu + d'objectivité... ensuite peu importe qui merite ou non de gagner, la réalité c'est le "plantchot" (tableau des scores)!!!...Ne t'inquiète pas : les réactions épidermiques après le match sont normales, surtout quand il y a faute d'arbitrage, et personne n'a de leçons à donner sur la manière de réagir (si l'on remonte les topics qui ont suivi la demie de la saison dernière, on est mal !).

Ce qui est gonflant, ce sont les inscrits de dernière minute qui viennent là uniquement pour baver et ressortir les clichés d'il y a 10 ans. Mais on sait à qui l'on a affaire et on connaît (sur le forum et dans la vie) assez de supporters toulousains pour ne pas assimiler tout le monde aux quelques phénomènes qui sévissent ici.

Merci de ton intervention et à bientôt.

Thorgal
30/01/2007, 14h09
Salut, j'ai vu le match hier en redif sur C+ sport et je ne partage pas l'avis de beaucoup de supporters du ST sur ce topic.

C'est vrai que la ST a fait un beau match, mais les parisiens aussi, j'ai vu un bel affrontement entre Dussautoir et Martin, ça se sont des joueurs de rugby, peu importe la couleur de leure tunique, c'est un régal de voir des mecs se donner autant pour leurs camarades...

J'ai vu un beau duel à distance entre Hernandez et Poitrenaud, qui sont en ce moment les 2 meilleurs arrières de notre championnat...

ça me gonfle que des pseudos supporters toulousains amateurs de rugby viennent pleurer sur l'arbitrage... il faut savoir qu'au cours d'une saison les erreurs généralement s'équilibre.

Alors les pleurnicheuses qui nous font souvent passer pour des supporters de m****, merci de regarder un match de rugby avec un peu + d'objectivité... ensuite peu importe qui merite ou non de gagner, la réalité c'est le "plantchot" (tableau des scores)!!!

La 1/2 de l'an dernier Toulouse ne méritait pas de la gagner mais avait été + réaliste que les parisiens, cette année sur nos 2 affrontements les meilleurs ont été les parisiens, espérons que nos chemins se croisent à nouveau pour les phases finales...

a+

Voilà un résumé qui j'espère cloturera les débats que ce soit coté Toulousains ou coté parisiens.

Amis Toulousains, on se retrouve en demi ?
Et comme la tradition semble établir au vu des 3 dernieres confrontations que le moins bons sur le terrain gagne (Vous en demi et nous les 2 dernieres du Top14), je vous souhaite d'etre les meilleurs la prochaine fois ;) :) :) :p

grandas
30/01/2007, 15h23
non c'est l'éternel argument qu'on entend au foot mais qui ne tient pas la route.
en HCUP les erreurs d'arbitrage nous élimine donc pour équilibrer après c'est pas évident vois tu.

Comment ça les erreurs d'arbitrage nous éliminent... c'est la manque de combativité en Ulster qui nous élimine, c'est la manque de concentration contre Llanelli à Wallon qui nous élimine, c'est une pénalité manquée à Llanelli qui nous élimine, c'est tout ça qui nous élimine, pas les fautes d'arbitrages!!!

Beaucoup dont je fais partie ont critiqué l'arbitrage de ce match à chaud mais ça ne fait pas de nous des pseudos supporters pour autant.;)

Tu as raison, je m'excuse pour le terme de "pseudo supporter", on peut critiquer l'arbitrage et supporter louablement son équipe.
Cependant je vois trop souvent les mêmes remarques, que ce soit à toulouse ou à Paris comme a dit Honney, si on remont le topic sur la demi du top14 l'an dernier, on verra aussi des critqiues sur l'arbitrage...

L'arbitre est faillible, il peut faire des erreurs, peut être que sur ce match il en a fait...
Parfois c'est en notre faveur et parfois non, mais en lisant 2 pages à peine du topic j'ai vu que des pleureuses!!!
Si vous êtes de véritables amoureux et passionnés de ce sport, il faut en apprendre les coutumes, les pleureuses c'est pas terrible... Alors oui parfois à chaud, la décéption peut faire qu'on cherche des excuses ailleurs que sur le pré...

Moi hier (pendant la redif), j'ai vu peut être un en avant de passe sur l'essai d'Hernandez, mais j'ai aussi vu un Hernandez fixer/donner en chistera et se rendre à nouveau dispo en soutien à l'intérieur (dernier passeur/premier soutien), quel bel essai!!! j'ai vu un Rémy MARTIN combattre dans toutes les phases de ruck, j'ai vu un Rabadan très bon en conquête, un Roncero qui a fait avancer son équipe... En face j'ai aussi vu une belle équipe Toulousaine, avec du coeur et de l'envie de bien faire.

Il y a et il y aura toujours de belles empoignades entre nos 2 équipes, plus l'adversaire est bon, plus la victoire est difficile, plus elle est belle... aujourd'hui nous sommes déçues, la prochaine fois peut être que... :)

Si tous les matchs du Top 14 sur C+ sont comme celui là je signe, et je pense qu'Eric Bayle sera prêt à payer double pour les droits télés!!! :) :)

a+

PS: Martin, Dussautoir, Nyanga, Bouilhou, Rabadan, Maka, le jeune Burban c'est quand même fantastique de voir tous ces types "férailler" comme des fous, à ce moment là j'oublie qui joue pour qui et je me déllecte de voir autant de générosité, j'aurai aimé avoir autant de courage que ces gars là!!!
ça c'est le rugby que j'aime.

Edenpark
30/01/2007, 15h42
Comment ça les erreurs d'arbitrage nous éliminent... c'est la manque de combativité en Ulster qui nous élimine, c'est la manque de concentration contre Llanelli à Wallon qui nous élimine, c'est une pénalité manquée à Llanelli qui nous élimine, c'est tout ça qui nous élimine, pas les fautes d'arbitrages!!!
Et mon cul c'est du poulet. Attends, oui il nous a manqué de la combativité en Ulster MAIS en avant irlandais de 5m, à Llanelli oui on loupe une pénalité et un drop MAIS les gallois battent ce jour là le record du monde "du moins de fautes commises" mais bien sur on y croit tous! Et le match retour, en avant gallois au départ de la mélée (entre le 8 et le 7) début de l'action de l'essai, essai refusé à Lamboley refusé pour un pseudo hors jeu, sur l'essai gallois où le rebond trompe Heymans et Poitrenaud le gallois met le pied en touche avant d'aller applatir, Heymans plaqué sans ballon dans l'en but,...... et à part ça non l'arbitrage n'y est pour rien! Mais oui bien sur! :ptdr:

L'arbitre est faillible, il peut faire des erreurs, peut être que sur ce match il en a fait...
Peut etre? :ptdr:

Si vous êtes de véritables amoureux et passionnés de ce sport, il faut en apprendre les coutumes, les pleureuses c'est pas terrible... Alors oui parfois à chaud, la décéption peut faire qu'on cherche des excuses ailleurs que sur le pré...
Ben justement, critiquer l'arbitre, ça fait partie des coutumes.

Moi hier (pendant la redif), j'ai vu peut être un en avant de passe sur l'essai d'Hernandez, mais j'ai aussi vu un Hernandez fixer/donner en chistera et se rendre à nouveau dispo en soutien à l'intérieur (dernier passeur/premier soutien), quel bel essai!!! j'ai vu un Rémy MARTIN combattre dans toutes les phases de ruck, j'ai vu un Rabadan très bon en conquête, un Roncero qui a fait avancer son équipe... En face j'ai aussi vu une belle équipe Toulousaine, avec du coeur et de l'envie de bien faire.
Je l'ai malheureusement bien vu l'en avant :cry:
Martin, c'est sur qu'il a combattu hein, d'ailleurs,..........
Mais bon on peut dire ce qu'on veut, on a pas les 4 points

grandas
30/01/2007, 15h54
Et mon cul c'est du poulet?

Je ne sais pas, on ne se connait pas!!!

Edenpark
30/01/2007, 15h55
:lol: :lol: :lol: :lol:

chomelaregle
30/01/2007, 18h20
Et mon cul c'est du poulet.

faut voir...:p

rimram31
30/01/2007, 22h32
Mais grandas, règle du rugby ou pas, de toute évidence chacun voit un match différent, c'est justement intéressant de confronter pour tenter d'avoir une vision un peu plus globale en échangeant avec les autres supporters.

Effectivement j'ai depuis revu le match et une vision plus mitigée, mais je ne change pas d'avis, si le SF a été très combatif, a eu la possession plus que nous, il ne parvient pas a imposer son jeu et ne nous met en danger qu'une fois le plus souvent arrété juste après les 40. A contrario un ST extrêmement mobile qui passe 2 fois sur au moins 4 occases franches, réalise un 20-22 avec 10' a 14. D'ailleurs cette mobilité nous joue des tours de "réalisme", sur ces phases les deux équipes font des fautes, les notres sont plus visibles (et de grâce, je ne pleure pas, j'essaie d'analyser un match).

Une confrontation qui ne nous dira pas grand chose sur ce qui pourra être en fin de saison si nos deux clubs se rencontrent. Le SF en phase finale risque d'être bien plus pointu sur son jeu qu'actuellement (et nous aussi espérons !)

Concernant les en avant d'ailleurs Hourquet, le patron des arbitres, nous rappelle aujourd'hui que ce n'est pas de la responsabilité des arbitres de touche mais celle de l'arbitre de terrain (http://www.forumst.net/index.php?showtopic=9275)