Voir la version complète : Le SdF complet pour SF-ST
Honeybus
30/11/2006, 17h15
Le SDF complet pour Toulouse / Rugbyhebdo.fr
Le Stade de France affichera complet pour l'affiche Stade Français - Stade Toulousain du 27 janvier 2007. «Il n'y a plus de places», a déclaré lors d'une conférence de presse Max Guazzini, qui a ajouté que que 80 % des billets du match de Coupe d'Europe SF-Sale ont d'ores et déjà trouvé preneurs. Le Parc des Princes devrait donc être plein le 10 décembre pour ce choc face au champion d'Angleterre.
Deux mois avant : blood & guts !
Maître Yoda
30/11/2006, 19h28
Une satisfaction de plus pour Max et le club, c'est très bien.
qui a ajouté que que 80 % des billets du match de Coupe d'Europe SF-Sale ont d'ores et déjà trouvé preneurs
Moins la R1 - R2, il est donc complet ? :(
Plus sérieusement, cela fait quand même 8.000 places encore en vente.
Cela va être dur pour trouver preneur en moins d'une semaine, mais avec MAX rien n'est impossible.
With only 7,000 tickets left, Guazzini is confident of a 45,000 sell-out.
NDi.
qui a ajouté que que 80 % des billets du match de Coupe d'Europe SF-Sale ont d'ores et déjà trouvé preneurs
Moins la R1 - R2, il est donc complet ? :(
Plus sérieusement, cela fait quand même 8.000 places encore en vente.
Cela va être dur pour trouver preneur en moins d'une semaine, mais avec MAX rien n'est impossible.
NDi.
J'espere que la R1 est ouverte!!!!!!! j'ai ma place la bas :lol:
Maître Yoda
30/11/2006, 21h31
On est un bon nombre du VDD à avoir notre place là-bas. :lol:
Diego fan
30/11/2006, 22h44
Il reste 7000 places à vendre en une semaine donc 1000 places par jour ça risque d'être compliqué mais bon pourquoi pas avec un ptit coup de tapage médiatique, l'annonce de la compo, des animations et compagnie...
Et puis s'il fait beau y aura pas mal de ventes au guichet le jour du match aussi, allez je garde espoir :mrgreen:
Papaours
01/12/2006, 15h19
On est un bon nombre du VDD à avoir notre place là-bas. :lol:
la R1 a 1047 places et ces places sont au vdd je sais c'et moi qui est fait le cheque
Nathalie