Voir la version complète : [Crabos]Stade Français vs Massy
lemoustic
20/11/2006, 18h37
Bonsoir,
C'est fait, j'ai eu le temps de publier mes photos ainsi que celle du Vice-président des Amis du Stade (photos 147 à 160).
Comme d'habitude, elles sont visibles sur mon site(www.lemousticproduction.info), dans la rubrique [Stade Français] puis [Crabos].
Personnellement, je ne suis pas trop content de mes photos :twisted:
Bonne visite.
Eric
Merci beaucoup, je les trouve très reussites..
Contente de vous avoir rencontré :D
lemoustic
20/11/2006, 19h04
Merci beaucoup, je les trouve très reussites..
Contente de vous avoir rencontré :D
c'était la jeune demoiselle... :lol:
Je ne me souvenais plus de ton pseudo. Si tu veux une photo particulière (voire deux ?), dis le moi :P
Eric
Eh oui c'était moi :D Mais je n'osais point le dire. C'est vrai que ces deux photos sont jolies, et j'aimerais bien les avoir..Si cela ne vous dérange point. Je vous remercie énormément.
Merci encore pour ces photos ! !
Léa
lemoustic
20/11/2006, 19h15
Eh oui c'était moi :D Mais je n'osais point le dire. C'est vrai que ces deux photos sont jolies, et j'aimerais bien les avoir..Si cela ne vous dérange point. Je vous remercie énormément.
Léa
Il n'y a qu'une chose qui me dérange, mais vu la différence d'age c'est normal.
Mais maintenant, je t'ORDONNE (pardon pour crier), de me tutoyer !
Je n'ai plus d'encre pour mon imprimante photo, mais ce week-end, j'en achète.
Tu les auras au format 13 cm x 18 cm. Je t'informerais dès qu'elles seront imprimées.
A+
absolument magnifiques les photos quel professionnel!!!!
chapeau
Elles sont superbes ces photos.
Je tacherai de donner le lien aux joueurs et à ceux de Massy également.
Même si tu n'es pas trop content de tes photos, il y a tout de même de très beaux portraits et des actions de jeu intéressantes.
J'espère que tu auras l'occasion de revenir
:wink:
Je les trouve très réussies vos photos, souvent prises sur le vif, de beaux portraits...
J'aimerais faire d'aussi belles photos