Voir la version complète : Fabien Galthié dans "on a tout essayé"
Roulietita
16/11/2006, 18h38
l'un des invité du jour est Fabien Galthié dans l'émission de Ruquier on a tout essayé aujourd'hui soit jeudi 16 novembre.
Mary-Mary
16/11/2006, 20h20
Fabien je t'en prie BRULE CETTE VESTE!!!!!!!!!!!! :lol:
melanie34
16/11/2006, 22h28
Ah oui j'ai vu ca tout à l'heure! :mrgreen:
Mary +10000000 C'était quoi cette veste sérieux?! :ptdr:
Snoopygirl
17/11/2006, 09h01
Entièrement d'accord avec vous les filles. Quelle horreur cette veste...
Mais bon les gouts et les couleurs... :roll:
TwentyTwo
17/11/2006, 10h24
Y'a une photo du délit ? :mrgreen:
SALVIAC_SPIRIT
17/11/2006, 13h04
Et sinon, à part sa veste, il a dit quelque chose ?
Mary-Mary
17/11/2006, 15h27
"A week is a long week": en gros même si les Blacks sont au-dessus, il est possible pour le XV de France de montrer un nouveau visage samedi au SDF.
Et sinon, aprés la super remarque d'Elsa Fayer "Ohlalala, ils sont allés à Disney, les boules hein?", il a expliqué que lors des grandes tournées dans l'autre hémisphére, il n'est pas rare de faire un peu de "tourisme".
Voila en substance :wink:
fille_du_sud
17/11/2006, 15h37
Waouuuu :shock: on a pas loupé grand chose !
Heu sans vouloir être méchante... :roll: elle n'aurait pas un QI de poule ???
non là c'est vraiment pas cool pour les poules.... :roll:
Lot46 Bec92
17/11/2006, 16h35
Fabien je t'en prie BRULE CETTE VESTE!!!!!!!!!!!! :lol:
c'est juste comme ça, mais moi je dis :
Peut importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse.
melanie34
17/11/2006, 17h01
:lol: Oui et Galthié saoule bien... http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif rooo ca va je rigole pas
Lot46 Bec92
17/11/2006, 17h38
:lol: Oui et Galthié saoule bien... http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif rooo ca va je rigole pas
euh, ça c'est très personnel, comme réponse.
euh, ça c'est très personnel, comme réponse.
c'est clair c'est très très personnel......et le choix de la veste aussi....
melanie34
17/11/2006, 18h27
:lol: :lol: :lol:
Mais je rigolais, je l'aime beaucoup! :mrgreen:
Roulietita
17/11/2006, 19h32
Certes il aurait pu laisser sa veste dans son placard et nous épargner sa collection personnel automne hiver 2006 20007(A noter que samedi dernier à celles et ceux qui ont fait attention, son costume n'était pas mieux).
En tout les cas, j'étais étonnée d'apprendre que Fabien s'appuyera sur les connaissances rugbystiques d'un autre Fabien, mais du nom de Barthez :shock: ...pour la coupe du monde de rugby. Bon ok il a fait un peu de rugby et son père est un ancien joueur, mais tout de même drôle de choix.
A moins que j'ai mal entendu, et là j'ai du souci à me faire, mais Fabien Barthez sera aussi consultant ???!
A moins que j'ai mal entendu, et là j'ai du souci à me faire, mais Fabien Barthez sera aussi consultant ???!
Yep. Et je pense quie c'est une bonne chose d'entendre quelqu'un qui connais le rugby (il a commencez sa jeunesse dans ce milieu là) mais avec une autre perception concernant le sport de haut niveau.
NDi.
Mary-Mary
17/11/2006, 20h42
De plus, certains bons consultants n'ont jamais été de grands rugbymen.
Diego fan
17/11/2006, 21h23
En tout cas y aura de l'accent pendant la coupe du monde 8)
:lol: :lol: :lol:
Mais je rigolais, je l'aime beaucoup! :mrgreen:
nous aussi t'inquietes pas;
Ce n'est pas Galthié c'est TF1 qui a engagé Barthez pour la CDM 2007.
Galthié est consultant sur France Télévisions.
C'est vrai que la veste de samedi dernier n'était pas mal non plus, apparemment il est dans sa période rayures. :mrgreen:
Cette veste est-elle vraiment aussi moche qu'une autre marron à rayures (qui ne s'accorde avec rien), présente dans le dressing de C+ et revêtue, sans aucun doute, à la dernière minute par les commentateurs...
:roll: