PDA

Voir la version complète : photos de l'entrainement du 08/11/06

emmanuel
08/11/2006, 19h38
Voici quelques photos de l'entrainement de ce matin :
http://perso.orange.fr/emmanuel11/entrainement_081106/nouvellepage1.htm

Quelqu'un peut il me dire qui est avec Terry Bouhraoua sur cette photo http://perso.orange.fr/emmanuel11/entrainement_081106/P1010028.JPG
et la suivante
http://perso.orange.fr/emmanuel11/entrainement_081106/P1010023.JPG

Delph
08/11/2006, 19h43
Tu nous fait un petit résumé?
Il manquait qui?

Jeanjean pas au top apparemment d'après ton message dans rugby?
Pas de Beauxis, ni Fillol?

zen
08/11/2006, 19h47
Le premier avec Terry est un espoirs mais je ne peux pas te dire son nom, et sur la deuxieme, le jeune sans ballon, les mains à la taille en arrière plan est Guillaume BORWIN (n°6) des espoirs.

Et merci pour les photos !

elscorpio16
08/11/2006, 21h31
merci manu :wink:

emmanuel
08/11/2006, 21h50
A la demande de Delph,

Un an jour pour jour après ma première et unique visite (je m’en suis aperçu en classant les photos), je retourne à Marcel Bec. Malgré la grève à la SNCF :wink: et un accident à Porcheville (comment cela tout le monde s’en fiche) :twisted: ……

Vers 10h30, Nicolas JeanJean est un des premiers à sortir, Première mauvaise nouvelle, il commence directement par des tours de terrains en solitaire et à petite vitesse. Ce qu’il fit jusqu’à son départ.

Le reste des joueurs arrivent petit à petit. A part les internationaux, il ne manque d’après mes décompte que Lionel B, Benjamin K , Shawn S et Brian L. Il y a beaucoup de jeunes dont je reconnais certains comme Damien Weber et Julian Hans (souvenir d’un spectacle de 3ème mi-temps aveyronaise :lol: ), mais aussi Montes et Ledesma et un grand nouveau qui a besoin des traductions de Mike James. Après réflexions ( si si :wink: ) et me rappelant une photo vu sur Internet, je me dis que cela doit être le nouveau SudAf. Tandis que Fab L indique les étirements à effectuer, Fab G distribue une douzaine de maillots rouges. A peu près chaque poste est rempli mis à part entre autre celui de ½ de mêlée. Puis tours de terrain, l’occasion d’enrhumer le pauvre Nicolas (désolé).

A la fin de ses quelques tours, un premier joueur quitte ses compagnons car il a du mal à courir. Moustique récupère un maillot rouge. Puis petit jeu par groupe de 4, troisième mauvaise nouvelle un joueur se tord de douleurs (genou ou tibia ??), son maillot rouge est immédiatement redonné à Sam0. Petit indice, ils peuvent tous les 2 jouer sur 2 lignes différentes. Après quelques soins, le joueur repartira au volant de sa Renault sponsor officiel du Stade.
Ensuite, lancement de jeux, les rouges contre les autres, dès qu’il est touché un joueur doit tomber en libérant le ballon. Au grand agacement de Fab G, certains joueurs ne sentent pas la main de leur adversaire du moment et continuent leur marche en avant. Il y en a même un qui tombe sans avoir été touché.
A ce moment la les groupes se séparent. Les avants et la Crevette suivent Fab L pour des exercices à la mêlée. La troisième ligne qui n’a jamais joué ensemble (un, ancien par le contrat, qui revient de blessure, un jeune recruté en Juin et un qui n’avait pas encore signé) est très sollicitée. Répétition de gammes.
En même temps, les lignes arrières et le Moustique répètent aussi les lancements de jeux.
Tous les joueurs se retrouvent pour la répétition des touches lancées par Blin. 2 des 3èmes lignes volent au dessus de leurs équipiers.
Enfin Skréla, bien que phoniquement chahuté s’exerce aux pénalités, les avants continuent les touches, les ¾ rentrent au vestiaire, Thib L et Jul A s’exerce au lancement et rattrapage de chandelles.

Je pense que je n’ai rien oublié. Ah si, Lionel B est passé aux soins et Benjamin K est arrivé sur la fin pour le repas du président.

Maître Yoda
08/11/2006, 21h57
Merci pour les photos et ton résumé Emmanuel.

Kayser a tout compris. :lol:

le-le-leon
08/11/2006, 22h28
Le premier avec Terry est un espoirs mais je ne peux pas te dire son nom, et sur la deuxieme, le jeune en arrière plan est Guillaume BORWIN (n°6) des espoirs.

Et merci pour les photos !

Je crois que c'est le jeune 2eme ligne des espoirs(87)

Delph
09/11/2006, 00h40
Merci Emmanuel. :wink:

maman22
09/11/2006, 08h26
Merci pour tes belles photos Manu :wink: :lol:

noor
09/11/2006, 23h01
merci Manu pour les photos :wink:

Alice
10/11/2006, 00h29
Merci pour ces photos qui nous montrent les joueurs qui bossent
avec beaucoup de conviction !
Les commentaires qui vont avec ajoutent de l'intérêt.
Petit commentaire supplémentaire : 4 joueurs ont repris les cours.