PDA

Voir la version complète : SF-Ospreys : photos de tout sauf du match

TwentyTwo
02/11/2006, 21h24
Bon évidemment je les met 30 plombes après tout le monde, y'a pratiquement pas de photo (vérification faite, y'a aucune photo) du match lui-même, mais un peu d'avant-match, ainsi que la sortie des joueurs.

Les photos de la fin sont sombres, la lumière baissant j'ai pas eu la présence d'esprit d'ajuster les réglages de l'appareil, et j'ai eu un peu la flemme de les reprendre à la main.

Et une petite dédicace à nos tambours du virage ;)

http://photos.altherac.fr/index.php?/category/10

Mat 78
02/11/2006, 21h41
Merci quand-même :lol:
Sympas les photos :wink:

elscorpio16
02/11/2006, 22h41
merci 22! :wink:

(et comme on dit, le meilleur pour la fin... 8) )

emmanuel
02/11/2006, 22h45
Merci pour les photos

Pour le proverbe, je ne le connaissais pas et comme tous les proverbes scorpions, il s'avere faux :wink:

Barbie
03/11/2006, 16h18
Waow, je suis en photo avec Belette, trop fort!!!
Merci Twenty two!

fille_du_sud
03/11/2006, 16h27
Merci :wink:

noor
03/11/2006, 17h54
Merci 22 :wink:

ça valait vraiment le coup d'attendre, elles sont plutôt pas mal tes photos( et comme le dit Jérémy, la dernière est très belle

PS: ne me dis pas Fille du Sud que je suis de mauvaise foi, là je sais, je le suis et je vais donc assumer

Re PS: J'ai pris plein de photos de Juan ce matin, j'espère qu'elles sont bien sorties.

Et j'en ai de Julien Arias, Fabien Galthié, Brian, Domi, Stéphane, Pierre...Car je sais qu'il y a certaines personnes susceptibles d'être interessées

Promis, je m'en occupe au retour de Perpignan et mettrai le lien

fds
04/11/2006, 15h29
Merci 22 :wink:

ça valait vraiment le coup d'attendre, elles sont plutôt pas mal tes photos( et comme le dit Jérémy, la dernière est très belle.....
PS: ne me dis pas Fille du Sud que je suis de mauvaise foi, là je sais, je le suis et je vais donc assumer

Re PS: J'ai pris plein de photos de Juan ce matin, j'espère qu'elles sont bien sorties.

Et j'en ai de Julien Arias, Fabien Galthié, Brian, Domi, Stéphane, Pierre...Car je sais qu'il y a certaines personnes susceptibles d'être interessées

Promis, je m'en occupe au retour de Perpignan et mettrai le lien

euh ah bon y'a des preneurs????

Mat 78
04/11/2006, 16h05
J'espère que tu rigoles fds !! :wink:
On attend tous le lien avec impatience, mais les déplacements et le support des joueurs priment !! :cheer2: