PDA

Voir la version complète : lA BELETTE EST UN VRAI DYNAMITEUR!!Albouy un vrai endormeur.

STADISTE DE COEUR
28/10/2006, 18h46
Tout est dans le titre!!!qu'il nous fait du bien Fillol quand il rentre... :D

lolosoula
28/10/2006, 19h48
Je crois qu"Albouy a joué blessé mais moi aussi je préfére FILLOL, surtout associé à BEAUXIS

cathy82
28/10/2006, 20h17
Albouy prend une énorme béquille dans les premières minutes du match.
Aprés, difficile d'etre à 100%.Je trouve votre jugement déplacé et irrespectueux à l'égard de ce joueur.

tonix
28/10/2006, 20h25
c'est sûr :shock: prends-toi une béquille en début de match et essaie de courir après :?

Sylv@in95
28/10/2006, 20h33
Tout est dans le titre!!!qu'il nous fait du bien Fillol quand il rentre... :Dle titre de ton topic est un peu méchant (pour ne pas dire autre chose).
que l'on préfère un joueur plus qu'un autre, c'est compréhensible... mais de là à dire que Alexandre Albouy n'est pas à la hauteur..... ou le dénigrer de la sorte.
Albouy a fait de très bons matches depuis le début de la saison et en fera encore.

Morrissey
28/10/2006, 20h40
Pour ma part je trouve également Albouy trés bon et surtout trés rapide. la gonfle gicle rapidement avec lui également. Aussi, prendre une bequille en debut de match lorsque l'on sait la douleur que cela declenche et la diminution physique qui en resulte.......Maintenant on a le droit de ne pas l'aimer. :lol:

stfr
28/10/2006, 20h44
Je préfere aussi Fillol,mais de la à dire qu'Albouy est mauvais...

TwentyTwo
28/10/2006, 21h41
Alexandre a été très bon lors de toutes les sorties où je l'ai vu évoluer,le dénigrer de la sorte, je trouve ça un peu fort. C'est justement sa vitesse qui m'avait bluffée la première fois que je l'ai vu jouer sous les couleurs stadistes.

Faut quand même pas oublier qu'on a des demis de mêlée de très très haut niveau au SF, c'est pas parce que l'un se met en valeur que les autres deviennent nuls du jour au lendemain.

louise
28/10/2006, 21h57
effectivement Alexandre a confirmé après le match avoir pris une belle béquille il a d'ailleurs préféré sortir
il est donc facile de comprendre la situation courrir dans ces conditions......
maintenant si certains sont capables de le faire qu'ils expliquent comment ils font

dudu
28/10/2006, 23h02
Avant d'affirmer certaines choses, il faut se renseigner............
Comment peut-on continuer à jouer après avoir pris un coup dans la cuisse. Je trouve son comportement très pro, puisqu'il a demandé à sortir.

elscorpio16
29/10/2006, 00h17
eh eh je vous promet que j'ai payé personne pour mettre ce sujet! :lol: :lol: :lol:

surtout que j'aime beaucoup Alex, il est excellent lui aussi! :wink:

RouRou
29/10/2006, 00h54

T'étais pas là à Calvisano...

Et puis pourquoi te permettre ce genre de réflexions ?

On tient un nouveau boulet...

Maître Yoda
29/10/2006, 01h03
Albouy un endormeur ? :shock:

On a certainement pas vu les mêmes matchs depuis le début de la saison. :wink:

Certes, j'ai une petite préférence pour Fillol qui dynamise énormément le jeu, mais dire que Albouy endort, c'est très fort.

Thorgal
29/10/2006, 01h16

Plutot que Stade Francais a jamais , tu devrais etre Tais toi pour toujours !!!! :twisted:

C est koi ce titre à la France Dimanche ...

Albouy a été blessé...mais Albouy a deja et continuera de bien jouer...
Tu as le doit de preferer Filoll, pas de probleme...mais ce topic est digne d'un gamin de 12 ans !

A bon entendeur

Honeybus
29/10/2006, 02h12
Piteuse mentalité dont ce sujet et son titre apportent la preuve.

Albouy est un excellent demi de mêlée, éjecteur et rapide ; il a raté son début de match, à cause d'une blessure ou pas. Cela arrive et les généralités sont malvenues, surtout quand elles sont méprisantes. C'est Fillol qui avait fait une médiocre première mi-temps contre Montauban et Albouy qui avait animé le jeu ensuite.

Il faut donc mieux réfléchir avant de lancer de telles inepties, irrespectueuses pour le joueur et son talent.

Allez, à jamais.

vivepablo
29/10/2006, 02h33

Plutot que Stade Francais a jamais , tu devrais etre Tais toi pour toujours !!!! :twisted:

C est koi ce titre à la France Dimanche ...

Albouy a été blessé...mais Albouy a deja et continuera de bien jouer...
Tu as le doit de preferer Filoll, pas de probleme...mais ce topic est digne d'un gamin de 12 ans !

A bon entendeur

Mais peut être a t'il 12 ans, qui c'est en tous cas, j'aime beaucoup et Fillol et Albouy et je ne permet a quiconque de dire du mal d'un joueur tel qu'il soit. Tu ne peux te permettre de juger un joueur dans ce sens là que le jour ou tu as joué dans les même conditions que lui (blessure et adversaire énorme).

A bonne entendeur Aurevoir

Mat 78
29/10/2006, 09h48
On dirait que le sujet est clos : problème de boulet réglé :mrgreen:

THE END.

STADISTE DE COEUR
29/10/2006, 10h03
cela me fait rire que vous defendiez tour à tour Albouy,je n'ai pas dit qu'il etait mauvais mais quelques tons en dessous de Fillol qui a chaque rentrée sauf rares exeptions amene sa peche,son dynamisme et non sa simple passe comme albouy qui certes est un bon ejecteur mais ne prends aucunes intiatives......je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dynamiser le jeu comme l'a fait par exemple Fillol hier sur l'essai de Bergamasco!!!Albouy n'a pas le petit plus qui fait de son jeu un jeu petillant.

Mat 78
29/10/2006, 10h07
je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dynamiser le jeu comme l'a fait par exemple Fillol hier sur l'essai de Bergamasco!!!Albouy n'a pas le petit plus qui fait de son jeu un jeu petillant.

Que les pros me corrige si je me trompe mais lors du match de la semaine dernière, qui a pris la valise pour amener un essai de je sais plus qui ???
:arrow:

STADISTE DE COEUR
29/10/2006, 10h11
contre calvisano :D :D il n'y a pas d'equipe en face!!!donnez moi un exemple concret contre une grosse equipe!!!!

TwentyTwo
29/10/2006, 10h13
Bourgoin c'était quoi ? Une petite équipe ? Des touristes ?

Mat 78
29/10/2006, 10h15
Bourgoin c'était quoi ? Une petite équipe ? Des touristes ?
Euh ..... Joker :mrgreen: :lol:

STADISTE DE COEUR
29/10/2006, 10h16
je prefere arreter la car quoi que l'on dise vous etes trop aveugles pour avouer que Albouy est un simple bon demi de melee et rien de plus !!!!!la discussion est close. :x

Mat 78
29/10/2006, 10h17
je prefere arreter la car quoi que l'on dise vous etes trop aveugles pour avouer que Albouy est un simple bon demi de melee et rien de plus !!!!!la discussion est close. :x
OUF !

TwentyTwo
29/10/2006, 10h28

Si tu veux, c'est amusant que tu dises ça. Parce que tu compares les deux joueurs, et quand on te parles des bonnes prestations d'Albouy, tu nous dis que ça compte pas, qu'il a pas joué contre de grosses équipes. Ca veut dire que ta comparaison est biaisée depuis le début. De toute façon on verra bien dans la suite de la saison.

Honeybus
29/10/2006, 11h02
Ce n'est pas la critique argumentée qui dérange, mais la manière méprisante de présenter les choses. Et le groupisme belettien commence à gonfler...

lorenzo78
29/10/2006, 12h22
Fillol est meilleur qu'Albouy on va pas polémiquer 107 ans

Cruseman
29/10/2006, 12h25
Les avis, c'est comme les trou du cul...Chacun a le sien :lol: 8)

TwentyTwo
29/10/2006, 12h53
Fillol est meilleur qu'Albouy on va pas polémiquer 107 ans

Ce qui serait bien quand on avance ce genre de constats loin d'être évidents, c'est d'apporter des éléments concrets, des faits. Sinon c'est un peu du flan quoi. Style "mon papa il est plus fort que ton papa parce que d'abord c'est le mien de papa".

tinybond1
29/10/2006, 13h26
contre calvisano :D :D il n'y a pas d'equipe en face!!!donnez moi un exemple concret contre une grosse equipe!!!!

au moin il joue en coupe d'europe avec le stade français, est-ce ton cas? je ne pense pas donc il faut avoir un certain respect envers les joueurs qui que se soit et encore plus si ils sont blessés et qu'ils font parti de notre equipe( et je doute que ce soit la tienne car si c'est comme ca que tu encourages le sf...).

et dire que calvisano n'est pas une equipe c'est totalement idiot car si ca n'etait pas une equipe elle ne serait pas en coupe d'europe, certes les clubs italiens sont moins bons que les autres pays mais au moins ils ont l'honneur d'y participer et qui sait peut etre qu'un jour ils réaliseront un exploit contre une grosse equipe.

en ce qui concerne le choix entre les 2 joueurs fillol est mon préféré avec dominici( mais ca je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde :? )

NDi
29/10/2006, 13h28
Fillol est un excellent joueur, c'est indéniable, par contre il est très très géné lorsque son pack n'est pas dominateur et il n'est pas assez rapide ou ne prend pas forcément les bonnes décisons pour remettre l'équipe dans le sens de la marche, à l'inverse d'un Albouy ou d'un Pichot.

NDi.

stfr
29/10/2006, 13h33
Certes le titre était relativement nul,je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit,mais d'autres critiquent tout le temps Samo (bon c'est peut etre mérité :lol: ).Si l'on se permet de critiquer un joueur (avec respect bien sur) je pense qu'on peut le faire pour les autres.

TwentyTwo
29/10/2006, 13h41
La question c'est pas d'avoir le droit de critiquer ou pas, c'est de critiquer avec des faits, des éléments. Comme ce que viens de faire NDi par exemple.

lorenzo78
29/10/2006, 13h47
Ca me fait rire ce post...hier Fillol a été meilleur mais on s'en fout totalement
J'imagine meme pas le moment ou pichot sera vraiment de retour

wiltord9
29/10/2006, 13h53
Certes le titre était relativement nul,je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit,mais d'autres critiquent tout le temps Samo (bon c'est peut etre mérité :lol: ).Si l'on se permet de critiquer un joueur (avec respect bien sur) je pense qu'on peut le faire pour les autres.

avec respect, argumentation, humour..... évidemment, il est interessant pour tous de le faire....mais là créer un post pour dire ça:

"lA BELETTE EST UN VRAI DYNAMITEUR!!Albouy un vrai endormeur.
Tout est dans le titre!!!qu'il nous fait du bien Fillol quand il rentre... "

C'est quand même un peu "just" et en plus d'un "dynamiteur" et d'un "endormeur", je vois plutôt un "provocateur" pas très inspiré sur ce coup là!

De plus, il me semble quand même que critiquer Albouy sur ses 18 minutes de jeu (je ne rappellerai pas dans quels conditions :roll: ) est quand même un peu "limite"!

Mary-Mary
29/10/2006, 13h54
C'est quand même assez subjectif tout ça... Fillol est un bon demi de mêlée, Albouy aussi, dans des registres différents... ils apportent des choses différentes à l'équipe, et personnellement je préfère Albouy, ce qu'il met dans le jeu, sans pour autant être méprisante envers Fillol :wink:

Cruseman
29/10/2006, 14h04

Tu as parfaitement raison.

Pour parler de Samo, il a très peu joué sur ce match, mais je l'ai trouvé un peu plus agressif qu'à son habitude.

Et même si cela ne signifie pas grand chose, il est au troisième rang des meilleurs marqueurs d'essais cette saison...

TwentyTwo
29/10/2006, 14h57
Ca me fait rire ce post...hier Fillol a été meilleur mais on s'en fout totalement

T'essayes de dire quoi là ?

Mat 78
12/11/2006, 12h56
Voilà, je fais un petit up pour toi Erwann : si tu es intéressé pour poursuivre le débat, pas de problèmes :D

chomelaregle
12/11/2006, 13h25
Albouy a été plutot rapide a sortir les balles hier, je trouve.

erwann
12/11/2006, 13h32
Fillol est un excellent joueur, c'est indéniable, par contre il est très très géné lorsque son pack n'est pas dominateur et il n'est pas assez rapide ou ne prend pas forcément les bonnes décisons pour remettre l'équipe dans le sens de la marche, à l'inverse d'un Albouy ou d'un Pichot.

NDi.

Quand as-tu vu Albouy jouer derrière un pack parisien qui reculerait pour dire ça???
Et qui a donné un second souffle aux Parisiens contre les O's si ce n'est Fillol (avec Roncero)?

NDi
12/11/2006, 13h53

NDi.

Quand as-tu vu Albouy jouer derrière un pack parisien qui reculerait pour dire ça???
Et qui a donné un second souffle aux Parisiens contre les O's si ce n'est Fillol (avec Roncero)?

Repasse-toi quelques matches où le SF est dominé avec Fillol en N°9 (Surtout la saison dernière) et tu verras (Bon je suis d'accord, il n'y en a pas eut beaucoup de télévisé).

Contres les OZ, le pack était loin d'être dominé.

NDi.

erwann
12/11/2006, 14h04
Je n'ai pas dit le contraire sur le fait que Fillol avait failli l'année dernière mais tu ne démontres rien sur le fait qu'Albouy serait meilleur sur ce registre.

Par ailleurs tu parles maintenant d'un pack non dominé alors que ton post initial parlait de remettre l'EQUIPE dans le sens de la marche. Et je maintiens que Jérôme a fait en sorte qu'un second souffle émerge sur ce match.

KB
12/11/2006, 17h07
Repasse-toi quelques matches où le SF est dominé avec Fillol en N°9 (Surtout la saison dernière) et tu verras (Bon je suis d'accord, il n'y en a pas eut beaucoup de télévisé).

Contres les OZ, le pack était loin d'être dominé.

NDi.[/quote]

Je pense quand même que Fillol a pris une dimension supplémentaire par rapport a l'an dernier, il est plus constant dans ses performances, ce qui est logique car il joue quand même plus souvent. Maintenant quand Pichot v revenir, j'ai bien peur qu'Albouy ne joue pas pas beaucoup