PDA

Voir la version complète : [Espoir]Stade Français vs Clermont

lemoustic
23/10/2006, 15h00
Bonjour,

C'est fait ! Les photos viennent d'être publiées sur le site.

Vous devez aller dans la rubrique haute en couleurs [Stade Francais] puis [Espoirs] sur mon site (www.lemousticproduction.info).

Ce fut un beau match par un temps ensoleillé. Les Clermontois ont mérité leur victoire par 32 à 29.

Bonne visite,

LeMoustic

sophie
23/10/2006, 15h10
Merci beaucoup Lemoustic pour ces belles photos !!!

Ca fait plaisir de revoir Agustin Pichot sur le terrain !!!

lemoustic
23/10/2006, 15h21
Merci beaucoup Lemoustic pour ces belles photos !!!

Ca fait plaisir de revoir Agustin Pichot sur le terrain !!!

A moi aussi lorsque j'ai vu Augustin j'étais agréablement surpris...

Mado
23/10/2006, 20h09
Superbes photos, lemoustic !!!

et puis je pense qu'il y en a quelques unes qui vont faire sacrément plaisir à Sandro

louise
23/10/2006, 21h53
absolument magnifique les photos
Agustin avait l'air très heureux de retrouver le terrain on le voit même sourire
merci pour les photos de Said HIRECHE et aussi les clichés de Pedro LEDESMA
et si Denis DALLAN se remet bien tant mieux

ils devaient être heureux les jeunes de les avoir avec eux non ?

merci pour ce vrai reportage ça veut aussi dire que tu as réussi alors dans tes démarches BRAVO A TOI
Louise

Delph
23/10/2006, 22h24
Merci le moustic, je me suis permise de mettre le lien de ton site sur les Cybervulcans, j'espère que ça ne te dérange pas vu qu'on arrive directement sur ton site. :wink:

Sylv@in95
24/10/2006, 07h01
merci mon ami pour ces belles photos !

lemoustic
24/10/2006, 08h34
Merci le moustic, je me suis permise de mettre le lien de ton site sur les Cybervulcans, j'espère que ça ne te dérange pas vu qu'on arrive directement sur ton site. :wink:

Bonjour,

Non, cela ne me dérange pas du tout...

Merci à vous tous pour vos compliments.

La prochaine fois, je m'intéresse aux Reichels (qui joueront contre Bourgoin le 5 novembre à la même heure et au même endroit) puis aux cadets...

parisienne
24/10/2006, 09h03
Superbes photos, lemoustic !!!

et puis je pense qu'il y en a quelques unes qui vont faire sacrément plaisir à Sandro
Ouais c'est sympa d'avoir des photos des équipes jeunes ! Merci.

j'ai pensé la même chose que toi Mado, je n'ai pas pu y aller finalement, désolée Sandro, alors j'espère que les photos compenseront l'absence de mon petit compte-rendu. T'as vu, on voit bien aussi mon "p'tit protégé" :wink:

Sandro
24/10/2006, 17h42
Voilà, j'arrive! J'ai déjà remercié Lemoustic dans la page des Espoirs, mais c'est ici où il faut le faire, pardon!
:merci: des magnifiques photos!
Je ne crois pas que nos jeunes l'on déjà compris, mais ces photos ils les garderont pendant toute leur vie: jouer à "18 ans just" avec Pichot c'est un reve (pas d'accents...désolé!) qu'ils pourront dire à leurs enfants dans 20 ans!
Bien dit par Mado et Parisienne, je suis très heureux des photos... :wink:
Encore merci et bravo! :bravo:
sandro