PDA

Voir la version complète : Assemblée Générale du Virage Des Dieux (VDD)

Snoopygirl
23/10/2006, 10h47
Ce message s'adresse exclusivement aux membres du Virage Des Dieux (VDD).

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous qui lisez ou participez à ce forum pour vous rappeller la tenue de l'assemblée générale du VDD :

Vendredi 10 novembre 2006 - 20h30

Stade Géo André
2 rue du Commandant Guilbaud
75016 Paris

Il me semble important qu'un maximum de personnes soit présentes afin de montrer aux membres du bureau que nous nous sentons concerné.

Vous avez sûrement des questions à poser, des avis à donner, des idées à faire partager... Profitons de cette réunion pour cela.

Si vous ne pouvez pas venir, donnez votre pouvoir afin que votre voix soit représentée.

J'espère vraiment vous voir très nombreux le 10 novembre pour qu'ensemble, nous fassions vivre le VDD !

Merci de m'avoir lu.
Snoopygirl

www.vdd.asso.fr ou 06 63 93 71 79 pour plus d'information sur la tenue de l'assemblée.

Mary-Mary
23/10/2006, 12h32
Mais tout les adhérents VDD n'ont-ils pas déja reçu un mail?

Snoopygirl
23/10/2006, 12h45
Si bien entendu. Mais certains ne lisent jamais leur mail ou ne vont pas sur le site du VDD.

J'avais envie d'en parler ici aussi. Voilà :D (Deux précautions valent mieux qu'une...).

Barbie
23/10/2006, 12h54
Et puis la première fois aussi les membres avaient tous reçu un mail, et pourtant on était pas très nombreux... :(

Papaours
23/10/2006, 13h53
merci pour ce message. sachant que 50 e mail nous sont revenus avec des messages d'erreurs.
donc venez nombreux

oreli931
23/10/2006, 14h01
Si bien entendu. Mais certains ne lisent jamais leur mail ou ne vont pas sur le site du VDD.

J'avais envie d'en parler ici aussi. Voilà :D (Deux précautions valent mieux qu'une...).

et ceux qui n'ont pas internet, tu comptes les prévenir comment?

Papaours
23/10/2006, 14h15
par telephone ou par le bouche a oreilles car souvent les copains des copains eux ont internet et il serait sympa que ceux qui n'ont pas internet telephone pour avoir des renseignements, ils connaissent le numero

oreli931
23/10/2006, 14h28
ok, j'en parlerai autour de moi alors

emmanuel
23/10/2006, 17h19
Cela fait quelques messages que je ne reçois pas de la part du VDD. :cry:

D'après un message récent de l'admin du Forum (topic des raleurs), le problème est du au fait que mon adresse mail est en xxxxyxyxy@stade.fr :wink:

Si vous êtes dans mon cas, vous devez envoyez un message au bureau du VDD ( "papaours@vdd.asso.fr" par exemple ) avec une autre de vos adresses.

Mary-Mary
23/10/2006, 19h14
Et puis la première fois aussi les membres avaient tous reçu un mail, et pourtant on était pas très nombreux... :(

Je vais faire ma chieuse, mais j'avais bien reçu le mail mais vendredi soir à l'autre bout de Paris sans avoir à quelle heure ça allait finir, j'étais pas "motivée".... mais ça doit être sûrement trés intéressant ce qui s'y passe

elscorpio16
23/10/2006, 20h20
oui ça l'est! c'est pour ça que tu viendras à celle là même si t'es une banlieusarde! :lol: :wink:

Mary-Mary
24/10/2006, 13h00
Allez, faites la pub alors :lol: Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il s'y passe concrétement? En tant que membre du VDD, on peut réelement faire entendre notre voix? Quels types d eproblémes y sont débatus?

TwentyTwo
24/10/2006, 13h09
Je pense qu'y seront abordés un bilan de l'activité du VDD sur l'année passée (y compris financier), les projets actuellement dans les cartons, les éventuels problèmes rencontrés et à venir...

Les sujets ne manquent pas:
- organisation des déplacements
- liens avec d'autres assos de supporters
- sécurité
- communication externe du VDD
- liens avec le club
- ...

hugo88
26/10/2006, 23h41
Les membres de l'association doivent surtout penser a consulter autant que faire se peut, le site de l'assos: http://www.vdd.asso.fr

Pour toi Mary-Mary, l'ordre du jour est inscrit sur la page d'accueil mais aussi sur la convoc' que tu as du recevoir par mail...

L'ordre du jour t'indique les grans thèmes abordés par l'AG...Après, si tu as quoi que ce soit à dire, ou une question à poser, tu te dois de le faire.

Une association fonctionne selon certains principes démocratiques tout de même :lol:

emmanuel
08/11/2006, 20h46
Petite piqure de rappel vu que le serveur du site du VDD rencontre quelques problèmes :cry:

laurgab
08/11/2006, 20h55
Ah je n'ai pas la berlue! Il bugggg grave depuis lundi matin non?

Snoopygirl
10/11/2006, 09h43
Un petit up car c'est ce soir :wink:

TwentyTwo
10/11/2006, 10h09
J'ai une question bête, mais quelle est la durée d'une AG du VDD en général ? Histoire de prendre mes précautions et manger avant de venir ;)

Snoopygirl
10/11/2006, 10h16
Bah la dernière fois ça n'a pas duré longtemps (mais on va pas revenir dessus).

Je ne sais pas s'il y a déjà eu une AG du VDD avant.

Appelle Papaours ou Mamanours sur le tél du VDD pour avoir une idée (s'il peuvent t'en donner une...).

TwentyTwo
10/11/2006, 10h17
Je vais pas aller les déranger au téléphone pour ça, c'est pas spécialement important non plus ;)

Note: vu qu'il me reste 9 doigts, si un dissident pouvait apporter un ballon pour l'avant/après AG... :P

jeep
10/11/2006, 12h11
Il est difficile de prévoir la durée de l'AG car beaucoup de points sont à traiter (Ouverture de séance, élection du bureau, rapport moral et financier, nouveaux projets pour l'année en cours, questions diverses etc...)

En tout cas, au minimum il faut compter 2 heures...

chico
12/11/2006, 17h56
Y aura t-il un compte rendu de cette AG ?

Nous n'avons pas pu être présents mais nos pouvoirs ont été donnés et nous aimerions bien savoir ce qui a été dit.

hugo88
12/11/2006, 19h15
Bien sur qu'il y aura un compte-rendu mais vu que c'est l'AG du VDD, le compte-rendu sera disponible prochainement sur le site (quand celui ci sera réouvert).

Ce topic n'est pas fait pour parler de l'AG mais rappeler qu'il y en a une vu qu'il y a eut des problèmes avec le site!

chico
12/11/2006, 19h20
Bien sur qu'il y aura un compte-rendu mais vu que c'est l'AG du VDD, le compte-rendu sera disponible prochainement sur le site (quand celui ci sera réouvert).

Ce topic n'est pas fait pour parler de l'AG mais rappeler qu'il y en a une vu qu'il y a eut des problèmes avec le site!

ba c'est exactement dans cet esprit que j'ai mis un message ici.

comment puis je parler du compte rendu de l'ag sur un site qui n'est pas accessible.

hugo88
12/11/2006, 19h36
bah tu attends..tu joues aux cartes, au scrabble, aux mikados ou t'apprends des tours de magie

Des personnes compétentes bossent sur ce problème et ils ne font pas retarder la réouverture pour la plaisir!

chico
12/11/2006, 19h44
attends.

j'ai jamais dit ni penser que quelqu'un avait mis le site hs. je sais que des gens comptetents bossent dessus. et ils ont toutes ma confiance mais je souhaiterais juste avoir un compte rendu.

alors t'enerve pas comme ca. c'est un desir pas un ordre. te sens pas agressé.

hugo88
12/11/2006, 19h51
attends.

j'ai jamais dit ni penser que quelqu'un avait mis le site hs. je sais que des gens comptetents bossent dessus. et ils ont toutes ma confiance mais je souhaiterais juste avoir un compte rendu.

alors t'enerve pas comme ca. c'est un desir pas un ordre. te sens pas agressé.

AH ..petit quiproquo et je m'en excuse.

Je ne suis absolument pas enervé mais conscient que l'indisponibilité du site est handicapante!

Je ne pense pas que tu doutes des compétences de qui que ce soit ni rien de celà.

Je vous tiens juste au courant que le problème avec le site nous pose autant problème qu'à vous, ne serait-ce que pour fournir les infos sur la billeterie par exemple. De ce fait, la résolution de ce problème est une priorité qui est actuellement traitée par Papaours comme il l'explique dans un autre post.

Enfin, dès que le site sera disponible, le compte-rendu sera disponible.
Comprends bien qu'on va pas parler de l'assemblée générale sur ce forum. Ca serait malvenu et innaproprié.