PDA

Voir la version complète : MATCH SF - BO

makachou
07/10/2006, 23h30
Bonsoir tout le monde,
Je suis supporter du Biarritz Olympique mais je tenais à laisser un petit mot sur votre forum.
J'espère que nous assisterons samedi prochain à très beau match.
Que les meilleurs gagnent !! (même si de mon côté je suis pour le BO).
Que l'ambiance soit bonne, que la fête soit belle !!!
Bonne chance pour votre saison, je vois que c'est tout de même bien parti pour vous !!!
Agur !!

ricky
07/10/2006, 23h33
Bienvenue poulet :lol: :wink:

Ouep que les meilleurs gagnent...Nous quoi :lol: :wink:

stfr
07/10/2006, 23h59
Rhooooooo dire qu'on est que les meilleurs...
C'est de la fausse modestie ca :lol: :lol: :lol:

(bienvenu aussi )

Biskot
08/10/2006, 01h50
Bienvenu !!! Vivement samedi prochain que tous les supporters assistent a un beau match et a un beau spectacle et qu'on s'eclatent tous ensemble !!
Pour moi le match de foot PSG/Derry est un exemple a suivre de camaraderie et de beau sport j'éspère que ce sera pareil samedi prochain !!
ALLEZ STADE FRANCAIS !!! :yeaah:

NDi
08/10/2006, 02h33
Bonsoir tout le monde,
Je suis supporter du Biarritz Olympique mais je tenais à laisser un petit mot sur votre forum. (1)
J'espère que nous assisterons samedi prochain à très beau match. (2)
Que les meilleurs gagnent !! (même si de mon côté je suis pour le BO). (3)
Que l'ambiance soit bonne, que la fête soit belle !!! (4)
Bonne chance pour votre saison, je vois que c'est tout de même bien parti pour vous !!! (5)
Agur (6) !!

(1) - Nul n'est parfait
(2) - Beau match je ne sais pas, mais beau spectacle avant et arpès certainement.
(3) - C'est tout à ton honneur, même si nous ne partageons pas actuellement les mêmes valeurs.
(4) - Fais confiance à Max.
(5) - Merci
(6) - A+

NDi.

tonix
08/10/2006, 11h36
Ca fait plaisir de voir des fair-plays comme ça :D

bonne chance pour le BO :twisted:

BIDAB
08/10/2006, 11h50
mouais

le seul mystère réside sur l'arrivée du ballon

5 points au final pour le SF ça on le sait déjà

TwentyTwo
08/10/2006, 13h03
mouais

le seul mystère réside sur l'arrivée du ballon

5 points au final pour le SF ça on le sait déjà

Mouais, fais pas ton guitou toi :D
On sait même pas qui on va mettre en 3ème ligne, alors les 5 points...

BIDAB
08/10/2006, 14h08
n'empêche que personne du côté de paris n'a pensé à remercier le BO

heureusement qu'il y à le BO et le ST pour que paris joue au stade de france

:lol: :lol: :lol:

Mat 78
08/10/2006, 14h09

C'est sûr, rien ne vaut une belle victoire au stade de France alors MERCI :ptdr:

BIDAB
08/10/2006, 14h14
de rien on veut bien vous laisser celle là

on connait les victoires au SDF....en plus nous on prends avec le titre au bout

chomelaregle
08/10/2006, 14h17

pareil pour San Sebastian, Geoffroy-Guichard ou le Stadium...

tonix
08/10/2006, 14h56
mdr ya du chambrage dans l'air, je sens comme une petit touche moqueuse dans vos propos :lol:

THE FLASH
09/10/2006, 21h14
:D Un grand merci à Monsieur Guazzini pour tout ce qu'il fait pour le rugby français et le Stade en particulier.

VIVE LE STADE FRANCAIS :D

Pierre belmiche
09/10/2006, 21h23
Bienvenu !!! Vivement samedi prochain que tous les supporters assistent a un beau match et a un beau spectacle et qu'on s'eclatent tous ensemble !!
Pour moi le match de foot PSG/Derry est un exemple a suivre de camaraderie et de beau sport j'éspère que ce sera pareil samedi prochain !!
ALLEZ STADE FRANCAIS !!! :yeaah:

Pour moi l'exemple est plutot le match Stade Français-Stade toulousain de l'année derniére.... :roll: et plein d'autres matchs de rugby ou tout c'est tres bien passé..... N'inversons pas les choses non plus :roll:

Diego fan
09/10/2006, 21h41
C'est clair c'est pas le foot qui va nous montrer le fair play :roll:
En plus à ce match là y avait 20 000 spectateurs à tout casser :?

Sylv@in95
11/10/2006, 16h35
les arbitres pour samedi.

PARIS - BIARRITZ

Terrain: Jean-Luc Rebollal
Touches: Jean-paul Vermande, Patrick Dellac, Bruno Gaudefrin, Jérôme Lamarque
Délégués: Patrick Costa, Bernard Perez
Juges d’en but: Laurent Valin, Alain Monteux

TwentyTwo
11/10/2006, 16h37
Pas de G. ni de R. à l'arbitrage, la soirée sera belle!

templier75
11/10/2006, 17h07
C'est clair c'est pas le foot qui va nous montrer le fair play :roll:
En plus à ce match là y avait 20 000 spectateurs à tout casser :?

Quand ça se passe bien dans le foot, il faut encore en trouver pour critiquer... :roll:
Le foot n'est pas L'exemple à suivre, mais sur ce match, on peut dire que si l'on fait pareil (et c'est généralement le cas), et bien tout le monde sera content.

Bon match à ceux qui auront la chance d'y assister !

:sf:

hamelou
14/10/2006, 09h33
En ce samedi matin, même si le temps est un peu brumeux, nous nous sommes levés de bonne humeur !!!
Mais pourquoi donc ?
Aprés la toilette matinale et un petit déjeuner copieux (histoire de tenir la jounée), nous avons revêtis le maillot du BO, pris nos drapeaux basque, mobilisés nos troupes pour "monter" à Paris.
Pour assister à un beau spectacle et surtout à un trés beau match de Rugby.

Même si les drapeaux posés sur les sièges du Stade de france seront roses (offert par Max :wink: ), nos drapeaux flotteront également dans le ciel de Paris.

Attention Parisiens, les Basques débarquent en force.

Alors à ce soir et bon match.
Que la fête soit belle et que le fair play soit de la partie :lol:

Hamélou - http://supporter.bo.free.fr

stfr
14/10/2006, 13h12
S'il ne pleut pas il serait agréable de voir un peu plus de jeu au large de la part des deux equipes,pour un beau match,c'est primordial.
Que le meilleur gagne,en espérant que ca soit le stade francais :P

Adeline
14/10/2006, 17h47
A ce soir et bon match.
Que la fête soit belle et que le fair play soit de la partie
Tout est dit... Bon match à vous tous ! :D

:3eclairs:

La Suissesse
14/10/2006, 18h22
A quelques heures du grand match je souhaite à tous les supporters une superbe et grande fête du rugby. Mon coeur bat évidemment pour le Stade Français et je souhaite vraiment que mon équipe gagne mais soyons sportifs, que la meilleure équipe gagne, bienvenue à vous amis basques, bienvenue dans la ville lumière... qui sera rose j'espère ce soir !!!!
ALLEZ LE STADEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH !!!!!

Mat 78
14/10/2006, 19h00
Bon match à tous, où que vous soyez (au stade, devant un écran de télé, dans un bar, ou comme moi devant le net avec la radio !!).
Quel le meilleur gagne ! (qui est le meilleur, ça je le sais :wink: )

Espérons que la fête sera belle et le match beau alors amusons nous et vive le RUGBY !!!
:bier:

Mat 78
14/10/2006, 22h12
Ca part sur les chapeaux de roue : essai de Saubade sur la première attaque de Paris + transformation + pénalité de Skrela à plus de 50 m !!! :P
Il y a du monde sur le forum ?? je sais pas si les coms intéressent quelqu'un :oops:

Mat 78
14/10/2006, 22h13
10 - 3, à suivre !

chomelaregle
14/10/2006, 22h36
y a moi, mais je suis dans le match la :lol:

16/6

chomelaregle
14/10/2006, 22h41
2 drops de skrela a 2 minutes :shock:
22/6

Mat 78
14/10/2006, 22h43
22/6
Il nous sort le grand match David !! :yeaah: :mercilestade:

chomelaregle
14/10/2006, 22h49
22/6
Il nous sort le grand match David !! :yeaah: :mercilestade:

en 2 minutes je veus dire...
ouép du grand Skrela :wink:

Mat 78
14/10/2006, 22h51
Mi-temps : superbe début des parisiens !!!
Continuez comme ça et je vous offre des fleurs (petite blague en rapport le magnifique maillot :wink: )

chomelaregle
14/10/2006, 22h56
bonne premiere mi-temp des parisiens, esperons qu ils ne s endorment pas en 2eme comme a leur habitude quand ils menent :roll:
caucaunibuca de retour a Roissy :lol:

chomelaregle
14/10/2006, 23h02
merde, sowerby et devilliers blessés

Mat 78
14/10/2006, 23h02
Les commentaires de Moscato sont magnifiques !!!
Un vrai régal :lol: :lol:

Mat 78
14/10/2006, 23h03
AIE !!!!!
Sorti de Sowerby, blessé à la cheville apparemment.
FAIT C**** :twisted:

chomelaregle
14/10/2006, 23h06
bardel ca a l air serieu pour Sowerby meme l arbitre a entendu craqué :(

Mat 78
14/10/2006, 23h07
bardel ca a l air serieu pour Sowerby :(
Il revenait pas de blessure par hasard ??

chomelaregle
14/10/2006, 23h07
bardel ca a l air serieu pour Sowerby :(
Il revenait pas de blessure par hasard ??

une douleur a l aine

Mat 78
14/10/2006, 23h09
Supporter sur la pelouse, mais pas à poil .......

Mat 78
14/10/2006, 23h22
Un point changement :
Rentrée de Marlu, après un "petit" temps d'absence
Rentrée de Beauxis, fin du magnifique match de Skrela qui a fait ce qu'il fallait, donc BRAVO !!!

Mat 78
14/10/2006, 23h28
"Arrêt buffet de Samo en Gare de Saint-Charles ou de Montaubon, mais sans jambon beurre"
:merci: Moscato pour ces mots magiques !!!

(Il parle d'un placage terrible de Samo et oui ça existe !)

chomelaregle
14/10/2006, 23h29
cte percée de Marconnet :shock:

Mat 78
14/10/2006, 23h30
Feinte de passe de Marconnet en position de 3/4 centre qui va à l'essai mais arrêté à 1 m !!

ENORME !!

Mat 78
14/10/2006, 23h31
Commentaires de Moscato : ça me remonte le moral alors que je devrais m'éclater avec mes amis en soirée d'inté !!!

Je dis MR Vincent MOSCATO :ptdr: :ptdr:

chomelaregle
14/10/2006, 23h38
belle percée de Samo

Mat 78
14/10/2006, 23h41
Essai pour le BO sur un maul après touche dans les 22.

dOmi
14/10/2006, 23h44
J'ai lu sur eurosport qu'il y avait eu carton jaune pour mathieu blin... il a commis une faute grave?

chomelaregle
14/10/2006, 23h45
bah ca y est ils s endorment et se font sanctionner stupidement

chomelaregle
14/10/2006, 23h46
J'ai lu sur eurosport qu'il y avait eu carton jaune pour mathieu blin... il a commis une faute grave?

non, antijeu il est pas sorti de la zone plaqueur plaqué

match terminé 22/16 :D

Mat 78
14/10/2006, 23h47
VICTOIRE 22 - 16 !!! :mercilestade:

:yeaah:

On leur laisse quand-même le bonus mais bon.

Allez, c'est la fête !!! :cheer2:
:dj: :bier:

dOmi
14/10/2006, 23h48
Et une victoire de plus !8)

Bravo à toute l'équipe et bonne 3e mi-temps à tous :wink:

helen
14/10/2006, 23h49
Bravo, Bravo

Mat 78
14/10/2006, 23h49
bonne 3e mi-temps à tous :wink:
Pour moi c'est vite vu, ce sera le lit !!

chomelaregle
14/10/2006, 23h50
je crois qu on a perdu Sowerby et ca c est tres dommage...
j espere que Devilliers n a rien au nez.

Mat 78
14/10/2006, 23h51
je crois qu on a perdu Sowerby et ca c est tres dommage...
j espere que Devilliers n a rien au nez.
Très dommage parce que ça va une ou deux fois de mettre les talonneurs en 3ème ligne mais il faudrait aussi avoir des vrais 3ème ligne, et Sowerby est impérial d'après moi en 8 (notre meilleur 8).

stfr
14/10/2006, 23h53
C'est gagné,on a eu du mal sur la fin,mais que la victoire est belle!!!!! :yeaah:

helen
15/10/2006, 00h11
J'espere que Sowerby n'est pas trop blesse, il est extra.

chomelaregle
15/10/2006, 00h15
J'espere que Sowerby n'est pas trop blesse, il est extra.

j'espere aussi, mais on a vu dans les vestiaires qu'il est déja platré avec les béquilles...esperont qu il se remette vite :wink:

Mat 78
15/10/2006, 00h17
Il semblerait que Kayser est aussi touché, qqn pour confirmer svp ??
:'-((

chomelaregle
15/10/2006, 00h19
Il semblerait que Kayser est aussi touché, qqn pour confirmer svp ??
:'-((

ben il a été touché au genou droit, il boitillait
y a DeVilliers qu a été touché au nez aussi.

TwentyTwo
15/10/2006, 01h34
Vous avez raté un truc.
Vous savez, ces deux drops de Skrela. Le deuxième est pas venu tout seul. Il est venu d'un exploit individuel de classe mondiale (je pèse mes mots) de Christophe Dominici, Monsieur Dominici, qui a fait lever tout le stade par une relance flamboyante de plus de 40 mètres où il met dans le vent au bas mot 4 défenseurs biarrots:
- le premier sur l'accélération
- le deuxième et le troisième sur un crochet
- le quatrième sur une feinte de corps exceptionnelle

L'action a été suivie, a rebondi, puis drop de Skrela devant les perches qui récompense l'action de la soirée.

Cruseman
15/10/2006, 01h45
Yo !!

Je rentre à peine du match...bah dites donc, quelle soirée :lol:

Pour Sowerby, j'ai peur que ce soit relativement grave, puisqu'il a quitté le terrain sur une civière. On ne devrait pas le revoir avant un bon bout de temps :cry:

Kayser a l'air moins durement touché, mais quand même.

Marconnet est sorti en boitant et en se tenant les aducteurs...

Pieter est sorti puis re-entré à la place de Marconnet...

Après la sortie de Sowerby, nous n'avions plus aucaun troisème ligne de métier au poste (Kayser, Samo, Du Plooy puis Blin, Samo, Du Plooy).

Beauxis à remplacé Skrela à l'heure de jeu, Corletto est rentré à l'arrière à la place de Meesina, Hernandez glissant de l'arrière au poste de premier centre (la classe !!). Corletto rattrapera une superbe chandelle devant nos 22, en plein air, très joli geste.

L'entrée de Yachvili a changé un peu la physionomie du match, jouant juste, jusqu'à la dernière minute du match.

Traille a été étouffé par notre défense.

Skrela a été impérial en première mi-temps (17 points/22: 3 pénalités, 2 drop, 1 transformation).

TwentyTwo
15/10/2006, 01h48
Sinon, pour mon petit bilan de la soirée:

J'ai aimé:
- l'absence de karaoké
- le gospel
- les freeriders en moto même si le stade était un peu mou encore
- la victoire
- la classe de Domi
- le feu d'artifice

J'ai pas aimé:
- la terne prestation de Samo: ça devient difficile à gérer
- la faute bête à la fin qui pourrait nous coûter un essai
- la blessure de Sowerby, on perd une pièce maîtresse de notre pack, un de nos joueurs les plus complets
- l'ange qui descend le ballon, trop kitsch

Cruseman
15/10/2006, 02h04
J'ai pas aimé:
- l'ange qui descend le ballon, trop kitsch

C'était pas Rémy Martin...? :lol: 8)

Je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler de l'ange...

Agur Jaunak
15/10/2006, 02h14
exploit individuel de classe mondiale (je pèse mes mots) de Christophe Dominici, Monsieur Dominici, qui a fait lever tout le stade par une relance flamboyante de plus de 40 mètres où il met dans le vent au bas mot 4 défenseurs biarrots

Suis bien d'accord !!!

Mea culpa pour moi : autant j'avais trouvé Skrela franchement pas bon l'autre jour, autant ce soir il a été excellent

umaga
15/10/2006, 04h17
C'est vrai que la blessure de Sowerby est très inquiétante. Dans les vestiaires il avait le pied dans le plâtre et des béquilles. Il est devenu une pièce maîtresse et il faut espérer qu'il se remettra vite.
D'accord on a gagné et c'est mieux qu'à Montauban la semaine dernière mais on a encore beaucoup de progrès à faire. Tous les joueurs, individuellement, sont très bons (sauf Samo qui n'a pas encore trouvé sa place) mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour la coupe d'Europe. Je pense que Toulouse, Biarritz, Perpignan, Bourgoin font de très mauvais débuts de saison et il ne faut pas se laisser griser. On verra ça la semaine prochaine contre Calvisano et surtout dans 15 jour contre Neath-Swansea.

Sinon le roi Max, avec sa fleur de lys (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleur_de_lys), se la joue de plus en plus mégalo avec son ange qui descend du ciel. Il nous dit que la fleur de lys, ce n'est pas la royauté française mais c'est la ville de Paris. Sur l'article de Wikipedia que j'ai mis, on parle d'autres villes mais on ne parle pas de Paris. La ville de Paris a toujours eu des problèmes avec la royauté française et c'est pourquoi le maire de Paris est aujourd'hui le seul de France à être privé de tout pouvoir de police. Mais sur ce forum, il est de bon ton de croire Max, même quand il dit n'importe quoi. Gloire au roi Max 1er !

Mais c'était tout de même une belle fête et surtout une victoire qui fait chaud eu cœur.
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-grand/cheerleadergirls_060403_b.jpg

imported_admin
15/10/2006, 05h31
http://www.stade.fr/fr/forum/images/avatars/gallery//logos/armes-de-paris.gif

voilà les armes de la ville de Paris, non ce n'est pas n'importe quoi... :wink:

chomelaregle
15/10/2006, 09h58
perso j ai trouvé ca affreux l ange...le zig-zag des cadets sa passe, mais pas l ange :shock:
pinaise, c est un match de championnat, pas une finale...ca sert a rien tout ce cinema avec un ballon doré, j aurais préféré voir des p'tiots de Biémassy (cf l assos de Betsen) donner le coup d envoie, ou un truc comme ca ...
enfin, comme dirait cruseman, on a pas fini d en parler... :lol:

TwentyTwo
15/10/2006, 11h46
Umaga, merci de pas remettre ça s'il te plaît, tu sais que ton point de vue d'illuminé n'est pas le bienvenu ici.

pierre94
15/10/2006, 11h56
Il faut aussi noter le progrès du public lors des tentatives des deux buteurs.

Meme si certains n'ont toujours pas compris :evil:

Mais pour un stade de presque 80000 personnes, on peut prsque dire que le stade était silencieux, car avoir un silence de mort se ne sera, je pense jamais le cas dans une si grande enceinte.

TwentyTwo
15/10/2006, 11h58
Pour que ce soit le cas, il faudrait que ce soit culturel. Hier c'était un peu "forcé" par l'affichage sur les écrans géants, mais je pense que c'est une très bonne initiative, car ça "éduque" le public. J'espère que la même chose sera de mise lors des tests de Novembre.

makachou
15/10/2006, 12h19
Félicitations au SF !
Ralala, j'y ai cru jusqu'au bout. Autant nos joueurs ont été bousculés par une équipe de PARIS très réalistes avec un DOMINICI des grands soirs, autant, durant les dix dernières minutes et l'entrée de YACH, le match a failli basculer.
Il n'y a rien à dire ; de mon côté j'essaierai de retenir que sur la deuxième période, Paris ne nous a pas marqué un point. Mais il y a du boulot !!!!
Concernant les festivités au stade...... ben le show à l'américaine c'est vraiment pas mon truc.... je vais rester vieux jeux et je préfère un match en ouverture. Vous avez de la chance qu'il n'y ai pas trop de chasseurs à Paris (hormis dans les hôtels..) sinon, l'ange aurai eu les couleurs du BO... :lol:
Magnifique feu d'artifice qui montre tout de même que le rugby est une fête. Très bon accueil des supporters parisiens.
Merci pour la soirée !!

AUPA BO !!!!!!!!

Mat 78
15/10/2006, 12h43
Pour que ce soit le cas, il faudrait que ce soit culturel. Hier c'était un peu "forcé" par l'affichage sur les écrans géants, mais je pense que c'est une très bonne initiative, car ça "éduque" le public. J'espère que la même chose sera de mise lors des tests de Novembre.
:shock:
Tu pourrais détailler pour les absents au stade s'il te plaît.

NDi
15/10/2006, 12h54
Affichage sur les deux écrans géants :

Respect et silence
pour les buteurs
des deux équipes.

Merci.

Ce qui a été très très respecté.
Chapeau aux 79.619 présents dans le stade.
C'était assez impressionnant.

NDi.

Alpine
15/10/2006, 13h00
lol J'avoue pour le silence, à part une poignée de personnes qu'avaient rien compris... ^^

Autrement j'aime aps trop beaucoup ça :

"On a un blessé grave, Shaun Sowerby qui souffre d'une fracture de la jambe gauche." :?

erwann
15/10/2006, 13h10
Superbe fête! ... sauf sur un point : les olas (ouais je suis constant sur ce sujet :lol: )

Franchement la première a été déclenché au bout de 20 mn et elle a duré des heures. Comme me disait ma voisine "je croyais que les olas se déclenchaient quand les gens se font se chier???".

Ben oui je crois que tout le show déployé avant le coup d'envoi fait qu'une partie du public s'ennuie assez vite du jeu. J'ai parfois l'impression que certains viennent pour l'avant-match, les animations de la mi-temps et le feu d'artifice. Il ne faudrait pas perdre de vue l'essentiel. Attention Max... Perso je voudrais éviter une dérive à la Super Bowl.

J'attends avec impatience une défaite du SF sous la pluie (putain quel bol il a Max coté météo) au Stade de France pour tester la ferveur du public :lol:

Mat 78
15/10/2006, 13h12
Affichage sur les deux écrans géants :

Respect et silence
pour les buteurs
des deux équipes.

Merci.

Ce qui a été très très respecté.
Chapeau aux 79.619 présents dans le stade.
C'était assez impressionnant.

NDi.
Merci pour l'info !

lol J'avoue pour le silence, à part une poignée de personnes qu'avaient rien compris... ^^
Savent sûrment pas lire, faut les excuser :lol:

TwentyTwo
15/10/2006, 13h17
Les olas c'est propre au Stade de France ou presque. Y'en a toujours. Qu'il y ait du spectacle sur le terrain ou pas. Des fois c'est un peu ridicule, comme hier, encore que "se faire chier" au vu de la première mi-temps où les deux équipes ont envoyé du jeu, ça me paraîtrait hallucinant.

Alpine
15/10/2006, 13h21
:lol:

Ba les olas j'en ai vu moins que d'habitude (enfin par rapport aux quelques autres matches que j'ai pu voir :mrgreen: )
Mais bon après c'est "marrant" quoi, sauf quand y'en a de trop... Là c'était la bonne dose je crois ^^
Mais c'est vrai que balancer ça pendant la première mitan... :?

Mat 78
15/10/2006, 13h41
Sur plusieurs images, j'ai vu des gars avec le maillot intégral rose aux côtés de joueurs titulaires (je crois vers le tour d'honneur et le coup de sifflet final). Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit, j'ai pas tout suivi !!

spitfire
15/10/2006, 13h43
c' était pas les cadets du Stade? :?:

TwentyTwo
15/10/2006, 13h45

Oui, c'était eux ;)

Mat 78
15/10/2006, 13h48

Oui, c'était eux ;)
Bel honneur pour eux, c'est sympa !!
j'aurais bien pris leur place !!!

erwann
15/10/2006, 13h52
Les olas c'est propre au Stade de France ou presque.

:lol: Presque oui. Il y en a à chaque match à Jean-Bouin!!!

Mat 78
15/10/2006, 14h02
Je viens tout juste de voir le superbe geste de Marconnet et son presque-essai dans le "rencontre à XV" de ce matin :
C'EST TOUT SIMPLEMENT : 3/4 ATTITUDE !!! 8)

Bravo Sylvain, celui-là, tu l'aurais mérité !!

BIDAB
15/10/2006, 14h08
une belle soirée ou on s'est quand même pas mal ennuyé entre la 30ème et la 65ème

et comme dirait l'autre : "l'aurait pas fallut 10 minutes de +"

mais bon 1 point 'est bien

hamelou
15/10/2006, 19h28
Bonsoir,

merci aux supporters Parisiens pour l'accueil et le fair play lors de la rencontre d'hier soir.
A part le résultat du match, nous avons passés un excellente soirée.

Vous pouvez voir les photos sur http://supporter.bo.free.fr

AUPA BO
Hamélou

Sylv@in95
15/10/2006, 20h09
Bonsoir,
merci aux supporters Parisiens pour l'accueil et le fair play lors de la rencontre d'hier soir.
AUPA BO
Haméloumerci Hamélou :merci: :merci:

LP94
16/10/2006, 11h24
Bonsoir,

AUPA BO
Hamélou

Merci Hamelou, superbes photos :merci:

TwentyTwo
16/10/2006, 11h34
et comme dirait l'autre : "l'aurait pas fallut 10 minutes de +"

Je pense qu'il y aurait pas vraiment eu besoin de 10 minutes de plus. 2-3 minutes maxi.

Alice
16/10/2006, 16h25
Interwiev de Dimitri Yachvili sur Sud-Ouest :
La classe Monsieur Yachvili !

Ne regrettez-vous pas finalement d'être rentré si tard dans la partie ?

Dimitri Yachvili. Je ne sais pas si c'est mon entrée qui a permis au BO de prendre un point de bonus. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en fin de match, on a su mettre la pression sur les Parisiens en pratiquant un jeu simple et efficace. Et finalement, on échoue à six points. Il y a eu des intentions de notre part, mais on peut nourrir des regrets.

Comment expliquez-vous ce manque d'engagement en première mi-temps ?
On perd trop de points en première période, alors qu'en face, David Skréla fait très bien les choses en concrétisant tous les temps forts parisiens. J'ai l'impression que le BO était un peu endormi, face à un Stade Français très réaliste qui a réussi toutes ses pénalités et ses deux drops. Chaque fois que les Parisiens sont venus dans notre camp, ils ont marqué. A la mi-temps, on n'est pas bien, il fallait vite redresser la tête, et ce qui est important, c'est qu'en deuxième mi-temps, on ne craque pas.

Ce point de bonus défensif est-il satisfaisant ?
En deuxième mi-temps, on est mené 22-6, cela fait beaucoup de points à rattraper. On se réveille un peu tard. Depuis les tribunes, on voyait bien nos lacunes, nos faiblesses. Quand on entre avec Julien Peyrelongue, on apporte de la fraîcheur au collectif. Quand je tente la pénalité, on joue le point de bonus, et après on se dit pourquoi pas ? Il ne manque pas grand-chose, l'arbitre donne la touche à Paris sur la dernière action, on aurait pu avoir le dernier ballon au coup de sirène, et peut-être marquer. On ne le saura jamais. Mais ce résultat n'est pas un hold-up, il illustre sans doute la réussite des Parisiens qui ne comptent qu'une défaite d'un côté, et notre début de saison en demi-teinte de l'autre.

Ce résultat est-il rassurant avant de préparer le premier match de Coupe d'Europe face à Northampton ?
La déception, c'est de ne pas avoir gagné ce match; la satisfation, c'est d'avoir pris un point de bonus, on ne va pas cracher dans la soupe. On a joué devant un Stade Français impérial, une véritable machine à gagner. On était venu avec l'intention de faire un bon match, et c'est quand même mieux de préparer un match de Coupe d'Europe avec ce résultat, que si l'on venait de prendre 40 points à Paris ! Maintenant, c'est vrai qu'il faut concrétiser dans cette compétition qui commence pour nous dimanche.

Et effectivement le ballon avait été contré par un Parisien et la touche était pour le BO, mais l'arbitre de touche ne l'a pas vu ?

NDi
16/10/2006, 17h48
Interwiev de Dimitri Yachvili sur Sud-Ouest :
La classe Monsieur Yachvili !
Il ne manque pas grand-chose, l'arbitre donne la touche à Paris sur la dernière action, on aurait pu avoir le dernier ballon au coup de sirène, et peut-être marquer.

De la même manière qu'il n'y avait pas pénalité pour le BO à la 77' (et on prend 3 points pour un 22-16).

NDi.