Voir la version complète : PhotoS officielleS
jack johnson
27/09/2006, 18h44
je croyais cher Admin qu il y allait avoir trois photo officiel???
Oh :roll: , c'est juste une question de temps... si la première est arrivée; le reste ne va pas tarder à suivre.
Snoopygirl
28/09/2006, 08h42
3 jours de suite nous avons eu les 3 photos officielles à tour de rôle en page d'accueil.
Avant hier celle en tenue bleue et rouge, hier celle en tenue rose et aujourd'hui celle en tenue bleue et fleurs de lys (si je me souviens bien) :wink:
imported_admin
28/09/2006, 11h12
3 jours de suite nous avons eu les 3 photos officielles à tour de rôle en page d'accueil.
Avant hier celle en tenue bleue et rouge, hier celle en tenue rose et aujourd'hui celle en tenue bleue et fleurs de lys (si je me souviens bien) :wink:
voilà merci snoopygirl a tout dit, et comme on ne peut mettre qu'une seule photo à la fois dans la page "les joueurs", maintenant on va rester sur le maillot à fleurs.
emmanuel
28/09/2006, 11h39
QUelqu'un de sympathyque (forumeur ou admin :wink: ) qui aurait garder l'adresse des photos (big bien sur) pourrait il me les donner ou mettre les photos en ligne.
Oui d'accord, j'ai la mauvaise habitude d'aller sur le forum plutot que sur la page d'accueil :cry:
Sylv@in95
28/09/2006, 15h02
QUelqu'un de sympathyque (forumeur ou admin :wink: ) qui aurait garder l'adresse des photos (big bien sur) pourrait il me les donner ou mettre les photos en ligne.
Oui d'accord, j'ai la mauvaise habitude d'aller sur le forum plutot que sur la page d'accueil :cry:je pense que notre gentil Admin peut t'envoyer ça par pm :wink:
Maître Yoda
28/09/2006, 17h01
Les 3 photos de groupe seront-ils mis dans la rubrique "Téléchargement" du site ?
Merci d'avance pour la réponse. :wink:
tokeke76
28/09/2006, 17h25
quand je vais dans la page "les joueurs" j'ai la photo de l'année derniere avec les anciens maillots ! :shock:
quand je vais dans la page "les joueurs" j'ai la photo de l'année derniere avec les anciens maillots ! :shock:
Appuis sur actualiser!! ou met tes lunettes? :wink: :wink: :wink:
Ou vide la mémoire cache de ton navigateur
euuuh desolé mais comment on fait?.... :oops:
emmanuel
28/09/2006, 19h16
Tu vas dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\Emmanuel\Local Settings\Temporary Internet Files
en changeant Emmanuel par autre chose ce ne serat pas la même qualité et tu vires tous les fichiers :wink:
l'un de vous aurait eu le temps de sauvegarder la photo officielle avec les maillots bleus?
indivius
29/09/2006, 21h49
Ok c'est bien gentil mais quand on a pas accès à internet de la semaine on fait comment pour voir les autres ????? Au moins dans la galerie ça serait sympa :idea:
Ca va venir, surveillez régulièrement les téléchargements. :wink:
imported_admin
30/09/2006, 12h55
PATIENCE
et arrêtez de vous plaindre comme des sales gosses pourris gâtés un peu sinon vous n'aurez rien du tout (joke) ! :lol: :lol: :lol:
jack johnson
30/09/2006, 19h55
:D
desolé mr l Admin :oops: