Voir la version complète : A quand Terry BOUHRAOUA?
Je sais que Terry BOUHRAOUA est encore un jeune rugbyman
Mais on m'a dit qu'il avait joué un match l'an dernier contre je ne sais plus quelle équipe malheureusement.
Est ce qu'on le verra jouer rapidement ou il ne sera là que pour des "petits" match?
Si quelqu'un a la réponse...
TwentyTwo
23/09/2006, 19h26
Terry est un demi de mêlée, et ce poste est plus que bien fourni cette saison. A mon avis hors blessures accumulées, on n'aura pas l'occasion de le voir, Jérôme et Alexandre n'étant pas internationaux.
chomelaregle
23/09/2006, 20h13
c'était contre Bourgoin, d ailleur c'était la premiere de Weber et Montes, il me semble, qu on me corrige si je me gourre .
c'était un grand moment de pénurie au SF.
Maître Yoda
23/09/2006, 20h25
Une pénurie à l'époque, mais qui a l'heure actuelle a fait déniché deux belles trouvailles.
Ces deux joueurs sont d'un bon voir très bon niveau parfois et ne demande qu'à progresser encore et encore. :)
parisienne
24/09/2006, 02h08
c'était contre Bourgoin, d ailleur c'était la premiere de Weber et Montes, il me semble, qu on me corrige si je me gourre .
Il a joué quelque chose comme 10 minutes face à Bourgoin (associé à Penaud... choc des générations :lol: ) mais par contre il est entré plus vite que prévu face à bayonne, après la blessure de Penaud (Fillol est passé en 10 et Terry est entré alors à la mêlée). Il a joué une mi-temps complète. C'est donc plutôt ce match qui reste sa référence.
Il semble qu'il soit blessé mais de toute façon il est jeune (Reichel) et il est fort possible qu'il ne joue qu'en cas de blessure de Fillol ou Albouy...
Sinon, à Bourgoin, c'était la première titularisation de Montès mais pas son premier match en Top14 avec l'équipe première (il avait déjà joué en Top16 aussi). En revanche c'était la grande première pour Weber, et en équipe première et en titulaire!
le-le-leon
24/09/2006, 09h38
Oui Terry blessé, et c'est un 87 (reichel 1ere année) donc il a encore le temps. Et oui ça sera le 4ème demi de mêlée, mais je pense que galthié va vouloir le faire jouer un peu cette saison quand il sera revenu en forme ....
Merci pour vos réponses :)
chomelaregle
24/09/2006, 14h21
Sinon, à Bourgoin, c'était la première titularisation de Montès mais pas son premier match en Top14 avec l'équipe première (il avait déjà joué en Top16 aussi). En revanche c'était la grande première pour Weber, et en équipe première et en titulaire!
ok :wink: