Voir la version complète : Castaignède parle de retraite
La retraite est peut-être proche pour Thomas Castaignède :cry: . Dans sa chronique hebdomadaire publiée lundi dans le Guardian, l'international français n'a pas caché qu'il pourrait remiser les crampons au terme du présent exercice.
«Je ne commencerai pas avant deux semaines ce qui pourrait bien être ma dernière saison en club», a déclaré Castaignède, âgé de 31 ans, en évoquant une blessure à un mollet qui l'a empêché de jouer le match d'ouverture de son équipe des Saracens dans le Championnat d'Angleterre (défaite face aux Wasps 19-21).
En cas de sélection de Castaignède, détenteur de 52 capes chez les Bleus, pour la Coupe du monde, l'heure de la retraite pourrait donc sonner après le grand rendez-vous. :wink:
vivepablo
04/09/2006, 19h25
Le rugby sans Thomas, ce sera une époque qui pour moi sera triste.
J'ai commencé a voir le rugby avec lui et le voir partir risque de me faire de la peine.
J'aimerais tellement le voir avec les Bleus pendant cette coupe du Monde et aussi pour les tests d'automne.
Le rugby sans Thomas, ce sera une époque qui pour moi sera triste.
J'ai commencé a voir le rugby avec lui et le voir partir risque de me faire de la peine.
J'aimerais tellement le voir avec les Bleus pendant cette coupe du Monde et aussi pour les tests d'automne.
A moins d'une cata, il y sera :wink:
melanie34
04/09/2006, 20h33
Ca va faire mal au coeur à beaucoup de gens de le voir partir... :cry: :cry:
Le plus tard sera le mieux! :lol:
pour moi ce sera pareil. j'ai appris et aimé le rugby avec thomas et les autres. Les années de frigo ont déjà été longue à supporter mais quel joie de le retrouver en bleu. Sans thomas ce sera différent mais bon le sport est ainsi fait les uns partent les autres arrivent, mais quoiqu'ils deviennent il resteront toujours dans nos coeur.
je souhaite juste a Thomas qu'il finisse sa carriere en beauté et qu'il soulève la coupe que l'on attend tous...
Thomas fait nous encore rêvé un peu :)
All Blacks®
06/09/2006, 23h08
J'ai eu son père au téléphone ces jours-ci & il semblerait que...
Mais le voir continuer une année ou deux de plus ne me déplairait pas !
Oh, non, faut qu'il reste encore un peu. Ce serait plus pareil sans lui. Le monde du rugby serait emputé d'un très bon élément.
All Blacks®
07/09/2006, 21h25
C'est pas faute de le rappeler régulièrement au Padre...
Nous verrons bien.
vivepablo
08/09/2006, 18h55
Moi je ne suis pas d'accord pour qu'il parte !!!!
Pour moi le Rugby sans Thomas ce n'est plus du rugby enfin bon si c'est mieux pour lui bah qu'il le fasse mais surtout il ne faut jamais qu'il oublie que la plus part des supporter de rugby l'aime plus que tout (enfin surtout moi)
melanie34
08/09/2006, 18h59
Surtout qu'il est encore jeune!!... :? :?
RESTE THOMAS!! :cry: