Voir la version complète : UN NOUVEAU MAILLOT ?
lolosoula
17/08/2006, 11h03
MAX a annoncé un nouveau maillot surprenant pour cette saison. Quelqu'un a une idée ou mieux une info ?
Diego fan
17/08/2006, 11h42
Y a des rumeurs sur un maillot rose :shock:
indivius
17/08/2006, 11h48
j'avais entendu parler y'a bien 6 mois de ça d'un maillot qui rappellerait les gladiateurs, mais rien n'est moins sûr ...
Sylv@in95
17/08/2006, 23h34
MAX a annoncé un nouveau maillot surprenant pour cette saison. Quelqu'un a une idée ou mieux une info ?nous aurons peut-être droit au nouveau maillot le octobre prochain au SDF. :wink:
Shaka AmaZulu SF
20/08/2006, 02h49
La nouvelle tenue rose du SF a été dévoilée ce jours !
Concernant le maillot il est plustôt réussi !
Concernant le short .... j'ai peur que celui pour les rencontres à l'extérieur comprenne des volants avec dentelles ..... :twisted:
elscorpio16
20/08/2006, 10h58
le rose, c'est, logiquement, notre maillot exterieur! un nouveau maillot sera dévoillé pour le match au SDF contre le BO! :wink:
chomelaregle
20/08/2006, 12h14
j'avais entendu parler y'a bien 6 mois de ça d'un maillot qui rappellerait les gladiateurs, mais rien n'est moins sûr ...
oh misere, pas ca s il vous plait...déja que le maillot rose c etait limite, le rugby c est pas un sport de gladiateur, faut arreter les idées farfelues du genre... :roll:
La nouvelle tenue rose du SF a été dévoilée ce jours !
Concernant le maillot il est plustôt réussi !
Concernant le short .... j'ai peur que celui pour les rencontres à l'extérieur comprenne des volants avec dentelles ..... :twisted:
Pour ma part je trouve le maillot trop chargé, celui de l'année précédente était révolutionnairement originale, il aurait du évoluer différemment.
Par contre catastrophe concernant le short c du n'importe quoi, moulant, plus rose que bleu avec effet string par dessus et c éclairs dans la raie des fesses. Faut arrêter de ridiculiser les joueurs je pense ! + jamais ça par pitié...
Les éclairs dans la raie des fesses? :shock:
J'ai pas vu l'arriére du short ... Mais j'avoue que l'avant est assez *pathétique* (est-ce le bon mot?) ...
Les éclairs dans la raie des fesses? :shock:
J'ai pas vu l'arriére du short ... Mais j'avoue que l'avant est assez *pathétique* (est-ce le bon mot?) ...
voilà une photo
franchement ça leur fait de belles fesses mais l'ensemble leur va à ravir et finalement on oublie le coté "gladiateur" des premières secondes
http://img150.imageshack.us/img150/1577/nouveaumaillotzj2.jpg
[quote=Shaka AmaZulu SF]La nouvelle tenue rose du SF a été dévoilée ce jours !
Par contre catastrophe concernant le short c du n'importe quoi, moulant, plus rose que bleu avec effet string par dessus et c éclairs dans la raie des fesses. Faut arrêter de ridiculiser les joueurs je pense ! + jamais ça par pitié...
oh oh on n'aurait pas vu tout à fait la même tenue ????? des éclairs sur les shorts??????? je ne me suis pas encore remise de la victoire d'hier ou quoi????
Autant j'aimais beaucoup le maillot rose de l'année dernière autant celui de cette année est beaucoup trop chargé je pense.
Le short je n'en parlerais même pas il va y avoir des étoiles partout. :P
En revanche les chaussettes roses j'aime bien (c'est déjà ça). :lol:
Va pour le maillot et les chaussettes mais....
Quelle mocheté ce short !
Ya des limite à tout, ce sont des joueurs de rugby, pas des danseuses !
Tout à fait d'accord!!! :cartonrouge:
+1
Et même les danseuses ou danseurs ne sont pas comme ça crois moi le rose pour les danseuses c'est juste un cliché.
chomelaregle
20/08/2006, 17h29
affreux...au lieu de s eloigner de cette image de soit-disant "club de gladiateurs monté de toutes pieces" guazzini et ces idées vestimentaires de plus en plus pourris va finir par vraiment ridiculiser le club alors qu il l avait fait renaitre de ses cendres...pourquoi tout ce tape a l oeil de si mauvais gout, c est ignoble, ces shorts, ce maillot, cette couleur, c est a chier...c est pas pasqu on est a paris qu il faut des frous frous et des tenues de danseuses...
quand je pense que galthier et le staff se demene pour amener du mouvement de 3/4 dans l equipe, on commence a peine a voir du si beau jeu d arriere au stade francais que ca coupe le sifflet aux autres equipes reputées tres manuelles, et max casse tout avec ces gouts de chiotte a l italienne et est bien parti pour ridiculiser le club, plus qu il ne l est deja...
a quand les plumes dans le cul pour les matchs a domicile???
Cardinal
20/08/2006, 17h32
+1
Pas beau le short
TwentyTwo
20/08/2006, 17h52
a quand les plumes dans le cul pour les matchs a domicile???
Bah tu débarques toi, y'a des catalans qui avaient fait cette proposition dès le début du championnat l'an dernier :lol:
Plus sérieusement, faut arrêter un peu avec cette idée d'être "ridicules". Un rugbyman est pas ridicule de par le maillot qu'il porte, mais par son attitude sur le terrain. Le rugbyman ridicule recule sur les impacts, peine à se relever , fait des passes dans les chaussettes en-veux-tu-en-voilà.
Et une équipe de rugbymen ridicule finit rarement dans le haut du tableau chaque année.
Le ridicule qui devait nous tuer la saison dernière avec le rose, on l'attend encore, et quand j'entends des Cassandres comme toi prévoir à nouveau la même chose, je t'avoue que ça me donne plus envie de ricaner bêtement que de m'inquiéter pour la survie du club et son image.
chomelaregle
20/08/2006, 18h28
je ne parle pas de jeu, mais uniquement de ce maillot et maintenant du short de merde, je reviens de vacance a Bergerac (dans la Dordogne), ben avec la plaque de la voiture de mon beauf du 75, t inquiete pas qu on s est fait rire au nez, les gens ne retiennent pas les passes dans les chaussettes et les melés qui reculent, mais par contre un maillot et un short ridicule ca, ca marque...
on est pas ridicule par le jeu (bien meilleur depuis l arrivée de galthier, je le repete), mais par l image du club, qui n etait pas folichonne avant, et le sera encore moin dans l avenir avec des tenue de baltringue comme le propose max, je suis etonné que les joueurs accepte de jouer dans cette tenue, puisque apparement ils choisissent eux aussi, si je ne me trompe pas...
All Blacks®
20/08/2006, 18h46
On croirait entendre Goutta...
Honeybus
20/08/2006, 18h56
je ne parle pas de jeu, mais uniquement de ce maillot et maintenant du short de m****, je reviens de vacance a Bergerac (dans la Dordogne), ben avec la plaque de la voiture de mon beauf du 75, t inquiete pas qu on s est fait rire au nez, les gens ne retiennent pas les passes dans les chaussettes et les melés qui reculent, mais par contre un maillot et un short ridicule ca, ca marque...
on est pas ridicule par le jeu (bien meilleur depuis l arrivée de galthier, je le repete), mais par l image du club, qui n etait pas folichonne avant, et le sera encore moin dans l avenir avec des tenue de baltringue comme le propose max, je suis etonné que les joueurs accepte de jouer dans cette tenue, puisque apparement ils choisissent eux aussi, si je ne me trompe pas...
"Les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux."
Qu'avons-nous à faire des gens ? Ceux qui insultent le SF à cause de sa tenue rose :roll: le faisaient avant pour d'autres mauvaises raisons et touveront toujours quelque chose à nous reprocher (dialogue de sourds à Camarès avec de jeunes aveyronnais : - On n'aime pas le SF, - Pourquoi ? - Parce qu'on ne l'aime pas !... j'avoue avoir manqué d'arguments à ce moment-là).
Si l'on doit se conformer aux esprits les plus rétrogrades, on n'a pas fini. Et puisque cela les enquiquine, pourquoi ne pas pousser le jeu jusqu'au bout ? :D Les sifflets et quolibets surmotivent nos joueurs : ne nous en privons pas !
Je trouve juste que le short, en prolongement du maillot, donne une impression de couche intégrale pour bébé, pas du meilleur effet. Mais je retiens surtout que notre équipe est belle et fournie, qu'elle joue au rugby et que le reste n'est que du folklore à la parisienne, dont je m'étonne qu'il choque encore après plus de 10 ans d'exposition médiatique.
Sylv@in95
20/08/2006, 19h04
chomelaregle, arrête de fumer et de boire de la mauvaise qualité, tu finis par dire des bêtises :wink:
Sylv@in95
20/08/2006, 19h05
http://img150.imageshack.us/img150/1577/nouveaumaillotzj2.jpget avez-vous remarqué que les poteaux étaient redevenus bleus et rouges ??
je ne parle pas de jeu, mais uniquement de ce maillot et maintenant du short de m****, je reviens de vacance a Bergerac (dans la Dordogne), ben avec la plaque de la voiture de mon beauf du 75, t inquiete pas qu on s est fait rire au nez, les gens ne retiennent pas les passes dans les chaussettes et les melés qui reculent, mais par contre un maillot et un short ridicule ca, ca marque...
Mais qu'importe la tenue, pourvu que l'on ait le beau jeu
Sylv@in95
20/08/2006, 19h20
non ! le Brennus et la H-Cup à la fin de la saison :wink:
emmanuel
20/08/2006, 21h04
Au début, j'avais l'impression que le maillot était long et moullant au niveau du bassin ainsi que rataché au niveau de l'entre-jambes.
Le maillot est vraiment génial.
L'ensemble au premier effet cela fait un peu bizzare mais il faudra voir à l'usage.
C'est vrai que les gens qui font les déplacement risquent d'avoir d'entendre des réflexions plus ou moins lourdes mais on a l'habitude.
J'attends le bermuda ou le maillot de bain dans la même collection :)
Le maillot bleu serat il bleu et rouge ou le négatif de celui ci Bleu et Rose. :?:
Si tu veux t'en faire une idée, je l'ai vu au Go Sport de la Porte de Saint-Cloud. :wink:
Si qulqu'un achète ce maillot, pourrait-il avoir la gentillesse d'en prendre une photo et de la montrer? :wink:
car chez moi, on en vend pas car à chaque fois que je demande les maillots du Stade ils me répondent toujours qu'ils en vendent pas ici! :grrr:
MERCI d'avance :!: :!: :!: :D
chomelaregle
21/08/2006, 17h21
chomelaregle, arrête de fumer et de boire de la mauvaise qualité, tu finis par dire des bêtises :wink:
je bois que du bon :)
je donne mon avis, je trouve la tenue a chier, apres, les gouts et les couleurs...
evidement le SF est critiquer:
-une equipe de mercenaire :arrow: zut ils ont des ecoles de formations et des jeunes qui montent maintenant.
-un jeu pas beau a regarder :arrow: zut galthier et sa clic font du bon boulot et ca devient beau a regarder.
-des tenues... :shock: :arrow: pas pres de changer ca par contre, a part si on engage JP gauthier :lol:
chomelaregle
21/08/2006, 17h22
désolé j ai merdouillé :?
Diego fan
21/08/2006, 17h24
Et alors on existe pas pour plaire à tout le monde, on s'en fout d'être critiqué :?
templier75
24/08/2006, 13h57
Pour ma part je trouve le maillot trop chargé, celui de l'année précédente était révolutionnairement originale, il aurait du évoluer différemment.
Par contre catastrophe concernant le short c du n'importe quoi, moulant, plus rose que bleu avec effet string par dessus et [...] dans la raie des fesses. Faut arrêter de ridiculiser les joueurs je pense ! + jamais ça par pitié...
+1
Ce maillot est une horreur :cartonrouge: