Voir la version complète : Wilkinson de retour
jack johnson
04/08/2006, 10h14
Andy robinson a selectionné Wilkinson dans son groupe des 55 selectionnable pour la coupe du monde 2005 :D
mais tiendrat il jusqu a la ???
Mary-Mary
04/08/2006, 14h44
Andy robinson a selectionné Wilkinson dans son groupe des 55 selectionnable pour la coupe du monde 2005 :D
mais tiendrat il jusqu a la ???
Sans déc y'a eu une coupe du monde en 2005? 8)
Lot46 Bec92
04/08/2006, 15h02
il faut savoir être indulgent :wink:
mais je suis pas sure, mais ça doit être pour la coupe du monde du monde 2007
jack johnson
04/08/2006, 15h29
il est vrai que je me suis legerement trompé :oops:
manque d attention
sorry :?
chomelaregle
04/08/2006, 16h36
mal foutu le sondage, pas facile de repondre par "oui ou non" dans un "pour ou contre" :lol:
Moi je me tâte. Il y a des moments je suis totalement "pour ou contre", mais à d'autres moments, je ne suis absolument pas "pour ou contre".
Sans déc, non seulement ce sondage est mal foutu mais on peut le comprendre, par contre je ne vois pas pourquoi on pourrait être contre le fait que Wilkinson joue la coupe du Monde l'année prochaine. Je sais qu'il y a 3 ans il a un peu été notre bourreau et alors?
Wilkinson ou pas, on les battra et si il est là, "tanpis" pour lui. :)
D@nyTheG0dD
07/08/2006, 22h59
C'est toujours plus beau de battre les anglais que quand ils sont avec Wilkinson! :D Et puis je ne pense pas qu'il puisse avoir l'impact qu'il avait auparavant, notament en 2003.Le style de jeu n'est plus le même et un numéro 10 comme Daniel Carter me semble plus dangereux maintenant, surtout avec les mauvais résultats du quinze de la rose depuis 2 ans, mais tout peut changé avant 2007.
D@nyTheG0dD
07/08/2006, 23h00
C'est toujours plus beau de battre les anglais que quand ils sont avec Wilkinson! :D Et puis je ne pense pas qu'il puisse avoir l'impact qu'il avait auparavant, notament en 2003.Le style de jeu n'est plus le même et un numéro 10 comme Daniel Carter me semble plus dangereux maintenant, surtout avec les mauvais résultats du quinze de la rose depuis 2 ans, mais tout peut changé avant 2007.
marylanceron
08/08/2006, 10h43
j'ai voté OUI, car c'est grace à lui que j'ai commencé à suivre le rugby
Mais aussi, car depuis la CDM 2003, il a joué avec la malchance! Les blessures peuvent arriver à tout le monde, mais je crois que le destin s'acharne contre lui...
Si un jour la roue revient vers lui dans le bon sens (espérons avant la CDM 2011), qu'il revienne à son niveau d'avant, il fera très mal!!!
Je vote OUI, car depuis 3 ans, à chaques fois que l'on bat les anglais (chez eux ou chez nous), ils se justifient en disant "vous nous avez battu mais on avait pas Wilkinson", donc si il revient ils n'auront plus aucunes excuses. Même si leur excuse n'est pas valable !!!!
gavroche
05/09/2006, 15h18
D'abord: comment peut-on être "contre"? :roll:
Deuzio : c'est quoi ces options pas claires?
Ben sinon pour, quoi.
Miss Papagno
23/09/2006, 13h11
Certes un 10 ne fait pas une équipe mais le Hamster (Hogdson) est vraiment pas bon en équipe nationale!
En plus il se croit indétronable! Je cite: "Si il revient il jouera a son poste de formation, donc au centre et moi a l'ouverture" :evil: :evil: :evil:
Jojo ne peut etre qu'un petit plus pour les Anglais