PDA

Voir la version complète : Shaun Sowerby

portena
17/07/2006, 15h31
Une info Rugbyrama, les cocos :

Afrique du Sud : Le parisien Shaun Sowerby sur les tablettes

Jake White, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, l'a déclaré en exclusivité à notre confrère de Midi Olympique. Il est de plus en plus intéressé par le Parisien Shaun Sowerby. Le troisième ligne centre du Stade français pourrait être une solution pour l'entraîneur des Springboks en vue de la Coupe du monde 2007. La réaction de Shaun Sowerby aujourd'hui dans Midi Olympique.

Delph
17/07/2006, 16h25
Ah ben merde alors. :?

Non, non, pardon :oops: , c'est génial, je suis ravie pour lui. :D

C'est vrai en plus, mais ça risque de ne pas arranger nos affaires. :)

Un del Raco
17/07/2006, 17h06
Ah ben m**** alors. :?

Non, non, pardon :oops: , c'est génial, je suis ravie pour lui. :D

C'est vrai en plus, mais ça risque de ne pas arranger nos affaires. :)

Ils ne vont quand même pas demander le rapatriement mais ça prouve que la position des fédés du Sud voulant garder les joueurs de l'équipe nationale sous leur cope (et sous le coude) sera de moins en moins tenable.

DonBilly
17/07/2006, 17h07
Quel est le problème? Il ne pourra jouer que pendant les fameuses fenêtres définies par l'IRB c'est à dire en novembre et en juin. De toute façon pour la coupe du monde il n'y aura pas championat en parallèle.

Delph
17/07/2006, 17h18
Eh bien en novembre ça ne nous arrange pas tellement.

Pour ce qui est de dire qu'il n'y aura pas de championnat pendant la CDM tu en es vraiment sûr?
Je vois mal le championnat commencer fin octobre (on case les dates où?).

DonBilly
17/07/2006, 17h31
Eh bien en novembre ça ne nous arrange pas tellement.

Pour ce qui est de dire qu'il n'y aura pas de championnat pendant la CDM tu en es vraiment sûr?
Je vois mal le championnat commencer fin octobre (on case les dates où?).

La FFR va verser 12 millions d'€ à la LNR pour que le gros Serge cesse de se plaindre. Je ne les vois pas démarrer le Top14 sans les internationaux, donc ça va démarrer après le mondial. J'imagine que tous les week-ends du tournoi 2008 seront joués. Je ne sais pas si la tournée de juin aura lieu en 2008.

SALVIAC_SPIRIT
17/07/2006, 19h54
Tain, cette année, alors qu'il n'y a pas encore la CDM, ils nous collent des matches en semaines en rendant leur copie 5 jours plus tard !!
Pour la saison prochaine, n'espérez pas le calendrier 2007-2008 avant début Août !!!

DonBilly
18/07/2006, 01h41
Tain, cette année, alors qu'il n'y a pas encore la CDM, ils nous collent des matches en semaines en rendant leur copie 5 jours plus tard !!
Pour la saison prochaine, n'espérez pas le calendrier 2007-2008 avant début Août !!!

Tu sais ce calendrier ce n'est pas Dieu le père qui nous l'envoie via un de ses anges. Il est négocié au niveau de la LNR entre les différents clubs en prenant en compte les autres grandes manifestation sportives.

SALVIAC_SPIRIT
18/07/2006, 02h03
Sans blagues !!
Je vais donc être plus clair :
Considérant le fait que cette saison n'est, à priori, pas touchée par la Coupe Du Monde puisque celle-ci influera sur la saison 2007-2008 et que le calendrié négocié avec la LNR, la FFR et autres organisations a mis 5 jours de plus cette année à être dévoilé, nous pouvons nous attendre à ce que la complexité liée à l'organisation de la CDM, du TOP14 et "autres manifestations sportives" fasse en sorte que le calendrié 2007-2008 soit rendu public moult jours plus tard !

Ne voit pas de volonté de ma part d'insinuer un quelconque bricolage, je ne fait que mettre en évidence la difficulté que va prendre l'élaboration d'un TOP14 face à la CDM.

parisienne
18/07/2006, 09h32
Considérant le fait que cette saison n'est, à priori, pas touchée par la Coupe Du Monde puisque celle-ci influera sur la saison 2007-2008 .
Ben ça ne devrait pas changer beaucoup. La CDM joue sur la saison 2006/2007 aussi puisque le championnat s'arrête deux mois pour les internationaux ce qui fait sauter 4 journées par rapport à l'année précédente (impliquant un début de saison démentiel). C'est justement cette Coupe du monde la raison du retard de cette année :roll: