PDA

Voir la version complète : Pierre Salviac candidat à la président de la FFR

Cruseman
23/06/2006, 12h49
Yo !

Pierre Salviac annonce sa candidature à la président de la FFR à l'adresse: http://leblogdepierresalviac.blogspot.com/

La brève en question sur son blog:

Vu que le Président Bernard est annoncé au Cap pour assister au test amical Springboks-France, et que je ne peux pas penser un seul instant qu'il sera absent de la finale de la Coupe du Monde des moins de 21 ans dimanche à Clermont entre la France et l'Afrique du Sud, comment va-t-il faire pour rallier le Cap à Clermont via Johannesburg et Paris pour être à l'heure au coup d'envoi de ces deux matches?
(NB: A tous ceux qui me demandent régulièrement quels sont mes projets: cela me donne l'occasion de dire que je brigue le poste de Président de la FFR à la prochaine élection.)

Vous pensez que les mouches peuvent changer d'âne ?! 8)

lorenzo78
23/06/2006, 13h42
Tout sauf ca...

indivius
23/06/2006, 16h22
:roll: c'est pourtant pas le 1er avril ...

the strangler
23/06/2006, 16h31
ça peut pas être pire que l'escroc rue de Liège

lolosoula
23/06/2006, 18h31
ça peut pas être pire que l'escroc rue de Liège

Malheureusement si je pense que ça peut être pire.

Sylv@in95
23/06/2006, 20h07
Yo !

Pierre Salviac annonce sa candidature à la président de la FFR à l'adresse: http://leblogdepierresalviac.blogspot.com/

Vu que le Président Bernard est annoncé au Cap pour assister au test amical Springboks-France, et que je ne peux pas penser un seul instant qu'il sera absent de la finale de la Coupe du Monde des moins de 21 ans dimanche à Clermont entre la France et l'Afrique du Sud, comment va-t-il faire pour rallier le Cap à Clermont via Johannesburg et Paris pour être à l'heure au coup d'envoi de ces deux matches?
(NB: A tous ceux qui me demandent régulièrement quels sont mes projets: cela me donne l'occasion de dire que je brigue le poste de Président de la FFR à la prochaine élection.)

Vous pensez que les mouches peuvent changer d'âne ?! 8)il est en avance pour le 1er avril 2007..... ou en retard pour le 1er avril 2006 :lol: :lol:

SALVIAC_SPIRIT
24/06/2006, 01h03
http://static.userland.com/images/blackholebrain/electoralcollege.jpg

Pierre belmiche
24/06/2006, 01h09
Je vote tout de suite si il y a du génépi gratuit dans les stades
:P

emmanuel
24/06/2006, 01h13
Tant qu'il ny a pas Betterave je vote pour :lol:

SALVIAC_SPIRIT
24/06/2006, 01h17
A la demande générale : mon programme :

-50% sur la bière pour les abonnés à un club
Moins de vent à Charlety
Blanco : dehors
Jamais plus de 50 mètres entre un stade et un bar
Chatiements corporels pour les arbitres aveugles
Lagisquet : dehors
Canal+Sport gratuit pour tous
Des demi-finales les plus éloignées possible de Toulouse
Noves : dehors

Voter Salviac, c'est voter Ovale !

emmanuel
24/06/2006, 01h21
Pour les 1/2, le principale c'est que le train mette beaucoup de temps pour rentrer sur Paris. :lol:

Un RER qui mette 5h entre le Stade de France et la gare du nord irait bien qu'en même :lol:

Delph
24/06/2006, 01h22
Et votre solution pour les pistes d'athlé dans les stades? :roll: :lol: :lol:

Pierre belmiche
24/06/2006, 01h23
A la demande générale : mon programme :

-50% sur la bière pour les abonnés à un club
Moins de vent à Charlety
Blanco : dehors
Jamais plus de 50 mètres entre un stade et un bar
Chatiements corporels pour les arbitres aveugles
Lagisquet : dehors
Canal+Sport gratuit pour tous
Des demi-finales les plus éloignées possible de Toulouse
Noves : dehors

Cher monsieur Salviac, que compter vous faire pour les stades (j'ai pris des mesures) ou le supporter est trop loin du terrain pour voir les fautes ?????

SALVIAC_SPIRIT
24/06/2006, 01h26
C'est tres simple, nous ferons rejouer les joueurs au ralenti devant chaque spectateur afin que chacun puisse se faire une idée au plus juste de la faute en question.

Voter Salviac, c'est voter Ovale

Pierre belmiche
24/06/2006, 01h30
et pourquoi ne pas faire jouer Blanco, ca sera tout de suite au ralenti..... :roll:

SALVIAC_SPIRIT
24/06/2006, 01h32
Pourquoi, il joue au rugby Blanco ?

ken
24/06/2006, 03h07
Je vote tout de suite si il y a du génépi gratuit dans les stades
:P
le genepie c'est seulement chez le ours

ken
24/06/2006, 03h09
Pourquoi, il joue au rugby Blanco ?

non il joue a un nouveau sport qui est encore a l'etude c'est un sport avec un ballon carre

roland laporte
24/06/2006, 17h12
Yo !

Vous pensez que les mouches peuvent changer d'âne ?! 8)il est en avance pour le 1er avril 2007..... ou en retard pour le 1er avril 2006 :lol: :lol:

LES MOUCHES N'AURONT PAS BESOIN DE CHANGER D'ANE IL SERA LA
ET LES BELLES COCOTTES SERONT AVEC LE COCHON : DANS LE MAIS

t16
24/06/2006, 18h01
Pour ceux qui ont regardé France-AFS, Lapasset assistera bien à la finale ! Il va prendre l'avion jusqu'à Lyon via Londres !

Honeybus
24/06/2006, 18h34
Pour ceux qui ont regardé France-AFS, Lapasset assistera bien à la finale ! Il va prendre l'avion jusqu'à Lyon via Londres !Il est en effet indispensable que ce grand mou vivant au frais de la princesse depuis bien trop longtemps honore de sa présence la finale -21... :roll: :roll: :roll:

Il va annuler tous ses rdv de la semaine prochaine pour cause d'épuisement.

t16
24/06/2006, 20h28
Pour ceux qui ont regardé France-AFS, Lapasset assistera bien à la finale ! Il va prendre l'avion jusqu'à Lyon via Londres !Il est en effet indispensable que ce grand mou vivant au frais de la princesse depuis bien trop longtemps honore de sa présence la finale -21... :roll: :roll: :roll:

Il va annuler tous ses rdv de la semaine prochaine pour cause d'épuisement.
Mm positif, dans ce cas là on conspue tout ce que font les autres :roll:

Honeybus
24/06/2006, 20h34
Mm positif, dans ce cas là on conspue tout ce que font les autres :roll:Pas tous les autres, juste la nomenklatura coûteuse et inutile qui profite du rugby pour passer d'un 5 étoiles à un déjeuner d'affaires dans un autre palace, vit sur grosses notes de frais sans rapporter un rond et ne trouve même pas le moyen de prendre les décisions vitales, en haut et en bas de l'échelle, pour ce sport.

t16
24/06/2006, 20h41
Mm positif, dans ce cas là on conspue tout ce que font les autres :roll:Pas tous les autres, juste la nomenklatura coûteuse et inutile qui profite du rugby pour passer d'un 5 étoiles à un déjeuner d'affaires dans un autre palace, vit sur grosses notes de frais sans rapporter un rond et ne trouve même pas le moyen de prendre les décisions vitales, en haut et en bas de l'échelle, pour ce sport.
La note de frais c'est le problème de la FFR 8) et je trouve ça normal que le pdt de la FFR assiste aux tests et à la finale des U21...

Cruseman
25/06/2006, 11h55
Yo !

La note de frais c'est le problème de la FFR

Et il vient d'où le pognon de la fédé ?!