Voir la version complète : Quand faites vous un tchat avec Kayser et Parisse????
les ptites toulousaines
04/06/2006, 18h08
Bonjour on est deux toulousaines qui soutiennent enormement Toulouse mais on est egalement tres admiratives de Paris aussi! Et on voulaient savoir quand es ce que Sergio Parisse ou Benjamain Kayser viendront-ils tchater avec nous?!
Merci beaucoup
Gros bisous a tous ce qui aime le RUGBY
ps: Meme si nous sommes toulousaines ont reconnait que Paris merité aussi de gagné!!![/i]
indivius
04/06/2006, 18h18
Moi aussi ça m'intéresse ... à mon avis ça sera pas avant la saison prochaine maintenant qu'on a perdu :(
Sylv@in95
04/06/2006, 18h29
Bonjour on est deux toulousaines qui soutiennent enormement Toulouse mais on est egalement tres admiratives de Paris aussi! Et on voulaient savoir quand es ce que Sergio Parisse ou Benjamain Kayser viendront-ils tchater avec nous?!
Merci beaucoup
ps: Meme si nous sommes toulousaines ont reconnait que Paris merité aussi de gagné!!![/i]premièrement, ce n'est pas la bonne rubrique... et deuxièmement, la saison étant terminée, il faudra patienter au moins jusqu'en septembre 2006 pour avoir un nouvel chat avec un joueur.
Merci beaucoup
ps: Meme si nous sommes toulousaines ont reconnait que Paris merité aussi de gagné!!![/i]premièrement, ce n'est pas la bonne rubrique... et deuxièmement, la saison étant terminée, il faudra patienter au moins jusqu'en septembre 2006 pour avoir un nouvel chat avec un joueur.
Ben qu'est ce que t'en sais ?
pitêtre, et je dis bien pitêtre parce que depuis qu'il y a des chats il n'y en a toujours pas eu pendant l'inter saison...