Voir la version complète : Abonnements Saison 2006-2007
Sylv@in95
02/06/2006, 21h32
L'abonnement 2006/2007 pour Jean Bouin est également disponible.je reprends ton post pour récréer un topic spécial Abonnement 2006-2007
un petit sujet qui fache souvent..... :lol:
houlalalala, quelle augmentation des abonnements !!!! :shock:
Saison 2006-2007
Présidentielle A = 250 euros
Présidentielle C = 270 euros
Parc des Princes D/F = 230 euros
Tribune Paris (Virage) = 90 euros
Pelouse = 50 euros
Tarifs Abonnements 2005-2006
Tribune A : 230 euros (la saison 2004-2005 était à 220 euros)
Tribune B : 530 euros (la saison 2004-2005 était à 475 euros)
Tribune C : 250 euros (la saison 2004-2005 était à 220 euros)
Tribune D : 200 euros (la saison 2004-2005 était à 180 euros)
Tribune E : 280 euros (la saison 2004-2005 était à 240 euros)
Tribune F : 200 euros (la saison 2004-2005 était à 180 euros)
Tribune Paris : 90 euros (la saison 2004-2005 était à 90 euros)
Tribune A = + 9%
Tribune C = + 8%
Tribunes D/F = 15%
Tribune Paris (Virage) = aucune augmentation
Les abonnements augmentation d'environ 15% pour la Tribune Parc des Princes !!!! alors que cette même Tribune avait déjà augmentée de 11% la saison passée... :shock: :shock:
Pourquoi est-ce la tribune qui augmente le plus à chaque saison ?? parce que l'on nous voit plus souvent à la télé que les autres ??
pourrions-nous avoir des informations sur les prix des Ré-abonnements pour la saison 2006-2007 ?? qui sont en général 10% moins cher que les plains tarifs... normalement.
mais on va laisser notre Admin finir de préparer la 1/2 Finale, et préparer (peut-être) la Finale de la semaine prochaine... et il nous répondra après.
Diego fan
02/06/2006, 21h56
On reste malgré tout moins chers en comparaison avec ceux de Toulouse ou Biarritz
Sylv@in95
02/06/2006, 21h57
On reste malgré tout moins chers en comparaison avec ceux de Toulouse ou Biarritzcomme tous les ans, même si je n'ai pas encore comparé avec les autres Clubs.
Les bayonnais subissent une grosse augmentation aussi due aux travaux de couverture des tribunes. Surtout que c'est la commune qui finance les travaux, ils font la gueule les bayonnais et je les comprend.
capitOle27
03/06/2006, 00h32
Cet année, il y a une offre en Pelouse a 50€, pas négligeable pour les "petits budgets" ! :)
On reste malgré tout moins chers en comparaison avec ceux de Toulouse ou Biarritz
tu as raison vous etes moins cher mais les 2 que tu cites ont un vrai stade de rugby
Toulouse oui, Biarritz euh :roll:
Damien, tu oublie que l'on a le SDF. :langue: le parc des princes :lol: et Charletty :(
Toulouse oui, Biarritz euh
quoi que tu en penses
nous avons un vrai stade de rugby
chez nous aps de piste qui met le supporter a 20 m min du terrain :shock:
Et ben tant mieux pour toi, te restes plus qu'a avoir 4000 places de plus !
Damien on s'en tape, on l'aime bien notre Jean Bouin, on y est tres attaché.
Puis la piste sert pour les entrainements des joueurs, pas besoin d'aller squatter les stades d'athlé ;)
Pierre belmiche
03/06/2006, 10h44
Les abonnements augmentation d'environ 15% pour la Tribune Parc des Princes !!!! alors que cette même Tribune avait déjà augmentée de 11% la saison passée... :shock: :shock:
Pourquoi est-ce la tribune qui augmente le plus à chaque saison ?? parce que l'on nous voit plus souvent à la télé que les autres ??
Ah bon, je pensais que c'était le virage et les drapeaux qu'on voyait le plus souvent à la télé ? :roll:
Moi je serais toi, je demanderais IMMEDIATEMENT un droit à l'image au Stade Français :lol: Non mais, faut pas déconner non plus.... :wink:
Damien on s'en tape, on l'aime bien notre Jean Bouin, on y est tres attaché.
comme tout le monde
n empeche que c est pas ce que j appelle un stade de rugby perosnnelement enfin si vousen etes content tant mieux :roll:
parisienne
03/06/2006, 11h26
Oui oui on en est content :wink: tout simplement parce que c'est notre stade (et qu'on y est mieux assis en Virage qu'en Présidentielle :lol: ). Et il faut bien accepter la présence d'une piste d'athlé dans un stade qui s'appelle Jean Bouin !!
A propos des abonnements ...
En fait ce qu'il y a de bien c'est que les petits tarifs ne bougent pas, Max garde sa ligne de conduite que je trouve personnellement juste. Parce que, pour nuancer les propos de Sylv@in95, les tarifs des tribunes populaires sont dans les plus bas du Top14 (il me semble que pour cette saison, seul Narbonne proposait un tarif de 10 euros de moins que le Virage) alors que les abonnements des Présidentielles sont dasn les plus chers du Top. C'est la même poilitique qu'il a appliquer au Parc ou au SDF.
Maintenant, je crois que dans sa logique, l'augmentation de l'abonnement de la tribune F aurait du être, au plus, la même que celle des tribunes Présidentielles :roll:
Sylv@in95
03/06/2006, 15h07
Ah bon, je pensais que c'était le virage et les drapeaux qu'on voyait le plus souvent à la télé ? :roll:
Moi je serais toi, je demanderais IMMEDIATEMENT un droit à l'image au Stade Français :lol: Non mais, faut pas déconner non plus.... :wink:toujours aussi éclatant tes post JP.
mais t'inquiète, je serai encore présent dans la tribune D la saison prochaine, pour la quatrième année consécutive à la même place. Je te laisse le virage.
toujours aussi éclatante vos dis****s :lol:
Sylv@in95
04/06/2006, 08h34
petites questions à notre Admin :
par contre pour les réabonnements, il était pratiqué une réduction de l'ordre de 10% les autres années.
en sera-t-il de même pour la saison 2006-2007 ??
en tant qu'abonné, allons-nous recevoir par courrier notre formulaire de réabonnement ??
et pour finir, quelle est la date butoir pour les abonnements ??
petites questions à notre Admin :
par contre pour les réabonnements, il était pratiqué une réduction de l'ordre de 10% les autres années.
en sera-t-il de même pour la saison 2006-2007 ??
en tant qu'abonné, allons-nous recevoir par courrier notre formulaire de réabonnement ??
et pour finir, quelle est la date butoir pour les abonnements ??
Il y'a quelques éléments de réponses à tes questions dans le formulaire (pdf) à télécharger dans la boutique.
Les taris des réabonnements :
Tribune A : 225
Tribune B : 531
Tribune C : 243
Tribune D : 207
Tribune E : 288
Tribune F : 207
Tribune Paris : 81
Il y'a bien -10% entre les abo et les réabo.
Pour le réabonnement, il est écrit :
Les abonnés du Stade Français Paris qui souhaitent se réabonner pour la saison 2006-2007 doivent télécharger le formulaire d'abonnement et le renvoyer par courrier à l'attention du Service Abonnement, 2 rue du commandant Guilbaud, Paris 16e
Les bulletins de réabonnement doivent être envoyés avant le Vendredi 7 juillet (cachet de la poste faisant foi). Après cette date, la demande sera considérée comme un abonnement simple et ne bénéficiera ni des 10% de réduction ni de la conservation de la place.
Sylv@in95
04/06/2006, 09h32
oops !!! :oops: :oops: :oops:
je n'ai pas téléchargé le formulaire :lol:
merci Rspir
drwriggles
04/06/2006, 11h11
Bonjour a tous,
Après 2ans à acheter mes places, je me suis dit qu'il serai plus rentable de m'abonner.
Ils parlent d'une offre étudiant qui n'est dispo qu'en boutique, quelqu'un connait son prix?
Je suis à Londres jusqu'à fin Aout donc l'envoie par courrier LR/AR serai problématrique et le déplacement à la boutique aussi... quelqu'un entrevoie une solution pour moi?
Merci
DRW :?
Offre Etudiant : Tribune Paris : 81 €
.
Questions à admin :
"Réabonnement
Les abonnés du Stade Français Paris qui souhaitent se réabonner pour la saison 2006-2007 doivent télécharger le formulaire d'abonnement et le renvoyer par courrier à l'attention du Service Abonnement, 2 rue du commandant Guilbaud, Paris 16e."
1 - Est-ce que les abonnés recevront un courrier pour se réabonner car tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger un formulaire ?
2 - Les saisons précédentes, les abonnés pouvaient indiquer la place qu'il souhaitait (générallement celle qu'ils avaient). Est-ce toujours valable pour la nouvelle saison ? Comment l'indique-t-on sur le formulaire ?
J'avoue que cela fait au moins 5 saisons que j'ai les mêmes places, je souhaiterai les garder
:wink:
.
Up .. pour les réponses ....
:?:
Je sais que je vais être chiante sur ce coup là...
Mais étant nouvelle, je souhaiterai avoir des infos au niveau des abonnements.
A t-on toujours la même place? Les places ne sont que pour les matchs à Jean Bouin?
Au niveau des transports, quelqu'un peut il m'indiquer quelle ligne prendre (soit métro, soit bus, soit train) pour me rendre au stade...??
J'imagine que certains se réunissent par groupes? Enfin.
Excusez moi encore. :wink:
Je sais que je vais être chiante sur ce coup là...
Mais étant nouvelle, je souhaiterai avoir des infos au niveau des abonnements.
A t-on toujours la même place? Les places ne sont que pour les matchs à Jean Bouin?
Au niveau des transports, quelqu'un peut il m'indiquer quelle ligne prendre (soit métro, soit bus, soit train) pour me rendre au stade...??
J'imagine que certains se réunissent par groupes? Enfin.
Excusez moi encore. :wink:
Mais non t'es pas chiante, tu lis pas assez, c'est tout... :wink:
1) tout dépend de la tribune : la Pelouse et le Virage Paris sont en placement libre, mais la Parc des Princes et la Présidentielle sont en placement numéroté, assurance de garder sa place toute l'année.
2) TOUS les matches du Top 14 et de H-Cup sont inclus sauf les phases finales, soit 16 matchs, y compris les matchs délocalisés au Stade de France ou au Parc des Princes (tant qu'ils sont dans les 16 matchs de "saison régulière").
3) Comment vous rendre au Stade Jean Bouin (pris sur le site mais modifié par mes soins) ?
Metro Porte d'Auteuil - ligne 10 (pour l'aller)
Porte de Saint-Cloud - ligne 9
Michel-Ange Molitor - ligne 9/10 (pour le retour)
Bus Lycée Claude Bernard - ligne PC 1
Porte Molitor - ligne PC 1
4) http://vdd.asso.fr/
Site internet du Virage des Dieux, assos de supporters dont je fais partie... (au plaisir de t'y voir la saison prochaine :wink: ).
Merci beaucoup GP29 !!!!!!!!!
T'inquiétes j'espére vous rejoindre l'an prochain! :D
imported_admin
08/06/2006, 16h02
1 - Est-ce que les abonnés recevront un courrier pour se réabonner car tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger un formulaire ?
Non, pas d'envoi de formulaires par la poste, mais vous pouvez venir à la boutique du Club pour retirer des formulaires prêts à remplir.
2 - Les saisons précédentes, les abonnés pouvaient indiquer la place qu'il souhaitait (générallement celle qu'ils avaient). Est-ce toujours valable pour la nouvelle saison ? Comment l'indique-t-on sur le formulaire ?
J'avoue que cela fait au moins 5 saisons que j'ai les mêmes places, je souhaiterai les garder
Si vous choisissez le réabonnement, vous conservez automatiquement votre place de la saison passée, inutile de le préciser sur le formulaire.
Maintenant une petite précision pour les nouveaux abonnés : une fois que vous avez choisi dans quel tribune vous voulez être abonné, vous ne pouvez pas choisir votre siège et venir soliciter pour cela notre charmante responsable boutique parce qu'on veut être assis à côté d'un copain qui était déjà abonné l'an dernier à tel ou tel place. Désolé mais ce ne sera pas possible.
Sylv@in95
08/06/2006, 17h05
Non, pas d'envoi de formulaires par la poste, mais vous pouvez venir à la boutique du Club pour retirer des formulaires prêts à remplir.c'est pas cool ça :shock: comment fait un abonné pour se réabonner s'il n'a pas internet et ne peux pas se déplacer à la boutique ??? :shock: :shock: personnellement, heureusement que j'ai internet car j'ai deux des personnes qui sont avec moi qui sont dans cette situation (pas internet et ne vont jamais à la boutique)
Chadmild
08/06/2006, 17h10
3) Comment vous rendre au Stade Jean Bouin (pris sur le site mais modifié par mes soins) ?
Tu as le bus n°72 également !
Tu as le bus n°72 également !
On va tous les faire :
à Porte de Saint-Cloud : 22, 62, 72, 175, 189, 289
à Porte d'Auteuil : 32, 52, 123, 241
entre les deux : 52 (arrêt La Tourelle) et PC1 :wink:
imported_admin
08/06/2006, 17h31
Non, pas d'envoi de formulaires par la poste, mais vous pouvez venir à la boutique du Club pour retirer des formulaires prêts à remplir.c'est pas cool ça :shock: comment fait un abonné pour se réabonner s'il n'a pas internet et ne peux pas se déplacer à la boutique ??? :shock: :shock: personnellement, heureusement que j'ai internet car j'ai deux des personnes qui sont avec moi qui sont dans cette situation (pas internet et ne vont jamais à la boutique)
Comment il fait, très simple : s'il est déjà abonné, il a forcement un copain abonné dans sa tribune qui pourra soit passer à la boutique lui prendre un formulaire ou lui télécharger sur internet. Et s'il n'a pas internet à la maison, pas de moyen de locomotion, et qu'il n'a pas d'ami, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...
Faut arrêter, les gens qui veulent se réabonner peuvent se déplacer non ? T'es pas handicapé ? Pourquoi le club devrait tout faire à notre place ?!
Tu voudrais pas aussi qu'une hôtesse sonne à ta porte avec le formulaire d'abonnement et tout ? :shock:
Comment il fait, très simple : s'il est déjà abonné, il a forcement un copain abonné dans sa tribune qui pourra soit passer à la boutique lui prendre un formulaire ou lui télécharger sur internet. Et s'il n'a pas internet à la maison, pas de moyen de locomotion, et qu'il n'a pas d'ami, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...
C'est bien ce que je craignais :cry:
et je pense sincèrement qu'il y aura de la perte dans les réabonnements. Dommage car la perte de 100 réabonnements sera largement supérieur à l'envoi d'un courrier.
100 abo à 230/280 € = 25.000 €
Coût d'un courrier à 6.000 abos = moins de 5.000 €
Conclusion : Perte = 20.000 €
.
imported_admin
08/06/2006, 18h34
et je pense sincèrement qu'il y aura de la perte dans les réabonnements. Dommage car la perte de 100 réabonnements sera largement supérieur à l'envoi d'un courrier.
.
Dites donc Sylvain & Ndi, vous cherchez à nous dire quoi là ? Que le Club ne fait aucun effort ou ne fait pas correctement son travail c'est ça ? Qu'est-ce qui vous permet de faire des additions et des conclusions attives comme ça ? Comment pouvez-vous chiffrer le nombre de gens qui n'ont ni internet, ni ami, ni moyen de locomotion ? Et les jours de match, ces pauvres gens dont vous parlez, ils n'ont pas d'ami ou de moyen de locomotion pour venir à Jean Bouin aussi, c'est bizarre ça !? C'est incroyable ça quand même, Jean Bouin est plein toute la saison, et y'en a encore qui sont pas capable de venir jusqu'à la boutique un samedi aprés-midi pour retirer un misérable formulaire, pas capable de trouver un copain qui a internet à la maison, un cybercafé, je sais pas moi, demerdez-vous un peu et arrêtez de défendre les assistés de service dont vous ne faites même pas partie !
matrixrugby
08/06/2006, 18h44
Je suis bien d'accord avec l'admin...
Pas internet, pas d'amis c'est assez maigre comme arguments. Un exemple: Le stade Francais ofre des drapeaux ou tshirts dans la saison, ils communiquent uniquement sur le site et ne poste aucune pub via le service postale...
Et miracle le jour j les abonnés sont la des la premiere heure pour récupérer des tshirts!! Etrange non? Tu crois que le stade utilise des pigeons voyageurs?
Non honnetement, va voir dans un autre club de rugby, tu verras si tu as des drapeaux gratuits, des places à 5 euros etc....
[
.[/quote]
Et si tu remplace ces 100 réabonnements (réduction pour les réabo) perdu par 100 nouveaux abonnement (plein tarifs) et bien tu au final tu gagnes de l'argent !! Magique les maths :D
Pierre belmiche
08/06/2006, 22h24
Merci messieurs, vous m'avez bien fait rire sur ce coup là :lol: Et apres , on dit que mes posts sont éclatants....
Faut arreter de se prendre la tete pour rien et réfléchir un peu des fois...
:bravo: :jumpysmil:
Sylv@in95
08/06/2006, 22h28
Faut arrêter, les gens qui veulent se réabonner peuvent se déplacer non ? T'es pas handicapé ? Pourquoi le club devrait tout faire à notre place ?!
Tu voudrais pas aussi qu'une hôtesse sonne à ta porte avec le formulaire d'abonnement et tout ? :shock:si si, ça serait pas mal ça :lol: :lol:
Sylv@in95
08/06/2006, 22h29
Merci messieurs, vous m'avez bien fait rire sur ce coup là :lol: Et apres , on dit que mes posts sont éclatants....
Faut arreter de se prendre la tete pour rien et réfléchir un peu des fois...
:bravo: :jumpysmil:JP, ça va le foie ??? et pas trop mal aux cheveux ? :wink:
Sylv@in95
08/06/2006, 22h33
Pas internet, pas d'amis c'est assez maigre comme arguments. Un exemple: Le stade Francais ofre des drapeaux ou tshirts dans la saison, ils communiquent uniquement sur le site et ne poste aucune pub via le service postale...
Et miracle le jour j les abonnés sont la des la premiere heure pour récupérer des tshirts!! Etrange non? Tu crois que le stade utilise des pigeons voyageurs?
Non honnetement, va voir dans un autre club de rugby, tu verras si tu as des drapeaux gratuits, des places à 5 euros etc....tiens tu as trouvé le maître des clefs pour poster sur le forum ?? tu as dû le chercher longtemps alors... 4 messages en bientôt un an... :wink:
ou alors tu vas avoir un réplica gratos pour ta loyauté ? :lol:
Pierre belmiche
08/06/2006, 22h35
Oui le rire guerit tout les maux..... Merci à toi de t'enquerir de la sorte de ma santé ;)
Non honnetement, va voir dans un autre club de rugby, tu verras si tu as des drapeaux gratuits, des places à 5 euros etc....tiens tu as trouvé le maître des clefs pour poster sur le forum ?? tu as dû le chercher longtemps alors... 4 messages en bientôt un an... :wink:
Heu quel est le rapport ?
Sylv@in95
08/06/2006, 22h38
Dites donc Sylvain & Ndi, vous cherchez à nous dire quoi là ? Que le Club ne fait aucun effort ou ne fait pas correctement son travail c'est ça ? Qu'est-ce qui vous permet de faire des additions et des conclusions attives comme ça ? Comment pouvez-vous chiffrer le nombre de gens qui n'ont ni internet, ni ami, ni moyen de locomotion ? Et les jours de match, ces pauvres gens dont vous parlez, ils n'ont pas d'ami ou de moyen de locomotion pour venir à Jean Bouin aussi, c'est bizarre ça !? C'est incroyable ça quand même, Jean Bouin est plein toute la saison, et y'en a encore qui sont pas capable de venir jusqu'à la boutique un samedi aprés-midi pour retirer un misérable formulaire, pas capable de trouver un copain qui a internet à la maison, un cybercafé, je sais pas moi, demerdez-vous un peu et arrêtez de défendre les assistés de service dont vous ne faites même pas partie !oouuula m'sieur Admin, je n'ai jamais dit quoi que ce soit dans ce sens. Ensuite, je posais une question, tout simplement, car jusqu'alors le club envoyait les bulletin de réabonnement via la poste, c'est tout.
Pierre belmiche
08/06/2006, 22h51
tiens tu as trouvé le maître des clefs pour poster sur le forum ?? tu as dû le chercher longtemps alors... 4 messages en bientôt un an... :wink:
Sous-entendriez vous par :arrow: , monsieur nonante-cinq, qu'il faut poster un certain nombre de messages pour etre un bon forumeur ???
Quel est la moyenne par jour a respecter selon votre philosophie personelle ???
Parce que y a le mauvais forumeur, bon ben y poste....
mais par contre le bon forumeur lui, ben y poste quoi !!
Merci d'éclairer nos misérables lanternes de petits scarabés....
Le mauvais forumeur, il tape et il poste quoi alors que le bon forumeur, il tape et puis euh il poste c'est pas la même chose du tout ! :ptdr: :ptdr:
Sylv@in95
08/06/2006, 22h59
tiens tu as trouvé le maître des clefs pour poster sur le forum ?? tu as dû le chercher longtemps alors... 4 messages en bientôt un an... :wink:
Sous-entendriez vous par :arrow: , monsieur nonante-cinq, qu'il faut poster un certain nombre de messages pour etre un bon forumeur ???
Quel est la moyenne par jour a respecter selon votre philosophie personelle ???
Parce que y a le mauvais forumeur, bon ben y poste....
mais par contre le bon forumeur lui, ben y poste quoi !!
Merci d'éclairer nos misérables lanternes de petits scarabés....quel grand philosophe tu es devenus...
c'était avant ou après la gerbe dans le tgv de samedi ?
Pierre belmiche
08/06/2006, 23h04
Quel bien brillante réponse, beaucoup de classe pour relater un evenement que vous n'avez pas véçu, vous l'avez entendu de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ? ;)
Sylv@in95
08/06/2006, 23h17
Quel bien brillante réponse, beaucoup de classe pour relater un evenement que vous n'avez pas véçu, vous l'avez entendu de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ? ;)non, de plusieurs hommes et jeunes femmes :lol: :lol:
koukourouznik
08/06/2006, 23h48
:roll: Eviter la médiocrité serait assez simpa pour les personnes qui n'ont plus le courage d'écrire beaucoup et qui n'auront bientot même plus celui de vous lire... :?
emmanuel
09/06/2006, 06h57
Quel bien brillante réponse, beaucoup de classe pour relater un evenement que vous n'avez pas véçu, vous l'avez entendu de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ? ;)non, de plusieurs hommes et jeunes femmes :lol: :lol:
Faire quelques kilomètres :wink: et passer une superbe soirée :cool2:
Ecouter le résumé d'une nuit que l'on a malhencontreusement évacuer :lol: de sa mémoire :lol: (mais pas uniquement :cry: )
Se souvenir de ses BOIRES :lol: et DEBOIRES :cry:
Mais en rentrant s'apercevoir que ces "faits" pourraient servir après un message charriant plus ou moins :wink:
Cela est un peu chiant mais ne t'en fait pas "La vie est belle" :cool2: :langue:
imported_admin
09/06/2006, 11h17
Et voilà Sylvain s'est calmé, le topic peut partir en hors sujet ;) tout va bien qui fini bien. Comme le dit si bien M. Belmiche : "Faut arreter de se prendre la tete pour rien et réfléchir un peu des fois... "
Sylv@in95 a écrit:
admin a écrit:
NDi a écrit:
Non, pas d'envoi de formulaires par la poste, mais vous pouvez venir à la boutique du Club pour retirer des formulaires prêts à remplir.
c'est pas cool ça comment fait un abonné pour se réabonner s'il n'a pas internet et ne peux pas se déplacer à la boutique ??? personnellement, heureusement que j'ai internet car j'ai deux des personnes qui sont avec moi qui sont dans cette situation (pas internet et ne vont jamais à la boutique)
Tu voudrais pas aussi qu'une hôtesse sonne à ta porte avec le formulaire d'abonnement et tout ?
Je suis handicapé et abonné et y'a pas d'hotesse pour moi, en plus une augmentation des tarifs!!!
Vaut mieux lire ça que d'être le cul dans un fauteuil...
Vie de chien :wink:
.
Dites donc Sylvain & Ndi, vous cherchez à nous dire quoi là ? Que le Club ne fait aucun effort ou ne fait pas correctement son travail c'est ça ? Qu'est-ce qui vous permet de faire des additions et des conclusions attives comme ça ? Comment pouvez-vous chiffrer le nombre de gens qui n'ont ni internet, ni ami, ni moyen de locomotion ? Et les jours de match, ces pauvres gens dont vous parlez, ils n'ont pas d'ami ou de moyen de locomotion pour venir à Jean Bouin aussi, c'est bizarre ça !? C'est incroyable ça quand même, Jean Bouin est plein toute la saison, et y'en a encore qui sont pas capable de venir jusqu'à la boutique un samedi aprés-midi pour retirer un misérable formulaire, pas capable de trouver un copain qui a internet à la maison, un cybercafé, je sais pas moi, demerdez-vous un peu et arrêtez de défendre les assistés de service dont vous ne faites même pas partie !
Je constate que la voix de la sagesse a été entendue ...
Courrier de ré-abonnement reçu ce jour.
:!: :!:
Sylv@in95
23/06/2006, 23h27
Je constate que la voix de la sagesse a été entendue ...
Courrier de ré-abonnement reçu ce jour.
:!: :!:moi aussi :lol: :lol: nous ne sommes pas que de vieux c** NDi :lol: :lol: :lol:
Question peut-être bête mais: si je m'abonnerai en virage mais après je veux changer de place temporairement pendant l'hiver par exemple (étant frileuse quoi :roll: ) - est-ce que ça serait possible? Merci.
elscorpio16
29/06/2006, 15h58
justement t'auras pas froid en Virage! :D :D :D
plus sérieusement je ne pense pas, quand tu t'abonnes en Virage, tu reçois tes places en virage pour toute la saison, mais rien ne t'empeche après d'en racheter ailleurs! :wink:
Sylv@in95
20/07/2006, 06h27
M'sieur Admin,
pouvons-nous avoir une date prévisionnelle pour le début de la remise des abonnements 2006-2007 ???
merci.
imported_admin
20/07/2006, 08h20
Pas de date ni d'indication à vous donner à ce sujet pour l'instant, si ce n'est qu'on a choisi d'améliorer les billets de matchs avec une image de fond de un peu plus sympa, ça pourrait un peu nous retardrer pour délivrer les billets mais rien de catastrophique. Ne vous inquiètez pas vous pourrez assister au premier match à domicile :wink:
une questions aux supporters stadistes
la piste d athletisme ne vous gene t elle pas ???
bon vous allez me dire qu on s habitue mais c est quand meme plus agreable d evoluer dans un vrai stade a l anglaise
vous trouvez pas ,? :roll:
SALVIAC_SPIRIT
22/07/2006, 21h04
y'a une piste d'athlé à JB ? :lol:
elscorpio16
22/07/2006, 22h39
et quel est le rapport avec les abos?... :?
de touta façon, ca va pas changer... du moins pas tout de suite! :wink:
Sylv@in95
27/07/2006, 19h23
Pas de date ni d'indication à vous donner à ce sujet pour l'instant, si ce n'est qu'on a choisi d'améliorer les billets de matchs avec une image de fond de un peu plus sympa, ça pourrait un peu nous retardrer pour délivrer les billets mais rien de catastrophique. Ne vous inquiètez pas vous pourrez assister au premier match à domicile :wink:M'sieur Admin,
pouvons-nous avoir une date prévisionnelle pour le début de la remise des abonnements 2006-2007 ???
merci.
Pierre belmiche
27/07/2006, 21h30
M'sieur, M'sieur !!!! Moi aussi je veux mes joujoux !!!!!!!! :lol:
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/a035.gif
P.S : pour les impatients de toutes sortes, et je sais qu'ils sont nombreux, je vous conseille d'aller acheter 3 sous de patience sur le 36 15 kinenveu...
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/g025.gif http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/f015.gif
Sylv@in95
28/07/2006, 08h51
P.S : pour les impatients de toutes sortes, et je sais qu'ils sont nombreux, je vous conseille d'aller acheter 3 sous de patience sur le 36 15 kinenveu...
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/g025.gif http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/f015.giftu excelles de plus en plus dans l'intelligence toi.
au cas où tu ne le saurai pas, certains partent en vacances à partir de la semaine prochaine, d'autres sont en congés et ont certainement des choses de prévues... donc c'est quand même intéressant d'avoir une date (même prévisionnelle) pour s'organiser.
Si toi, tu ne fais rien de tes vacances, et que tu n'as qu'à compter les mouches volées, ou que ta seule distraction est d'aller à la boutique récupérer tes billets d'abonnement, c'est ton problème mais pas celui de tout le monde.
imported_admin
28/07/2006, 09h53
En toute logique à partir du 7 août, mais ce n'est qu'une estimation et cela peut très bien être reporté d'une semaine supplémentaire.
Sylv@in95
28/07/2006, 10h43
En toute logique à partir du 7 août, mais ce n'est qu'une estimation et cela peut très bien être reporté d'une semaine supplémentaire.Merci arnaud pour ta réponse. :wink:
tu excelles de plus en plus dans l'intelligence toi.
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-18.gif Tu t'es brûlé la langue en avalant ton chocolat, ce matin ? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-161.gif
Pierre belmiche
28/07/2006, 23h17
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/g025.gif http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/f015.giftu excelles de plus en plus dans l'intelligence toi.
au cas où tu ne le saurai pas, certains partent en vacances à partir de la semaine prochaine, d'autres sont en congés et ont certainement des choses de prévues... donc c'est quand même intéressant d'avoir une date (même prévisionnelle) pour s'organiser.
Si toi, tu ne fais rien de tes vacances, et que tu n'as qu'à compter les mouches volées, ou que ta seule distraction est d'aller à la boutique récupérer tes billets d'abonnement, c'est ton problème mais pas celui de tout le monde.
Monsieur 95 , je n'aime pas ce petit ton que vous prenez. Je ne me permets pas de vous juger, j'essayer juste de faire de l'humour, vous ne semblez pas appreciez, j'en prends note.
Maintenant, sachez, cher monsieur que , non, je ne compte pas les mouches ( à l'endroit ou je travaille, nous n'en avons pas dans les bureaux....), et que contrairement à vous, je ne suis pas encore en vacances.
Maitenant sachez aussi qu'il est parfois lassant de vous lire toujours raler pour un oui ou pour un non. Sachant que l'admin avait déjà prevenu dans un precedent post que la distribution des dit billets aurait certainement du retard, il me semblait inutile voir péniblement redondant de reposer la meme question. Un mp eu été fort habile de votre part.
Sur ce, bonnes vacances, reposez vous bien et relaxez vous
Sylv@in95
29/07/2006, 07h14
justement tu as ma réponse en pm
En toute logique à partir du 7 août, mais ce n'est qu'une estimation et cela peut très bien être reporté d'une semaine supplémentaire.
Si je ne peux passer à la boutique que mi-septembre, est-ce que je dois prevenir quelqu'un là ou est-ce que vous me garderez mes billets? Ou est-ce que vous not give a damn? :D
La boutique gardera votre abonnement. Il n'y a aucun probleme pour récupérer vos billets courant septembre.
Merci admin2, cependant:
AU SECOURS!!
est-ce que la boutique sera ouverte demain?
Parce que je viens d'arriver sur Paris apres les vacances et je n'ai pas encore recuperer mon abonnement. Je pensais que j'aurais le temps de le faire aujourd'hui mais avec toutes les formalites administratives que je dois faire (meme si je suis bonne europeenne), je crois que je n'y arriverai pas. Et je ne veux SURTOUT PAS rater mon premier match du saison a Jean Bouin.
Desolee de vous racconter toute ma vie (et de ne pas mettre des accents sur les voyelles) mais si vous pouvez m'aider, j'en serai tres reconnaissante! :P
stade_75010
23/09/2006, 12h16
hello
on n'a pas droit a une jolie carte d'abonnement cette anneé ? juste un billet ? merci!
imported_admin
23/09/2006, 13h01
hello
on n'a pas droit a une jolie carte d'abonnement cette anneé ? juste un billet ? merci!
Desolé ce n'est pas prévu, le premier billet qui vous a été remis avec toute vos places fait office de carte d'abonné et suffit à vous faire bénéficier du tarif abonné en boutique.
Sylv@in95
23/09/2006, 17h57
hello
Desolé ce n'est pas prévu, le premier billet qui vous a été remis avec toute vos places fait office de carte d'abonné et suffit à vous faire bénéficier du tarif abonné en boutique.HHHaannnn il y a du laissez aller :lol: :lol: