Voir la version complète : Rugby (le magazine) édition du 01/06/2006
marylanceron
31/05/2006, 12h29
Demain sortent 4 éditions : une sur Toulouse, une sur Paris, une sur Biarritz et une sur Perpignan
D'après la pub (équipe d'aujourd'hui), chaque région aura son édition propre (ce qui veut dire que si vous ha****z au dessus de la Loire, vous êtes obligé d'avoir une édition SF...désolée pour nos amis du Sud)
Ca ne me dérange pas, mais j'aurais préféré avoir le choix entre les quatre...
:? Qu'en pensez vous ?
tokeke76
31/05/2006, 15h39
j'ha**** à Rouen, moi qui suis abonnée, j'espere trouver dans ma boite a lettres demain l'edition du speciale SF !!! :?
TwentyTwo
31/05/2006, 16h31
Il est difficile pour le magazine, en raison de la place qui lui est accordée en kioske, de proposer 4 numéros différents, je pense.
Le_Parisien
31/05/2006, 16h50
Déjà de trouver le Rugby attitude spécial Stade Français dans les kiosques c'était très dur (moi j'ai été obliger de le commander au siège du Magazine) mais alors mettre 4 exemplaires par équipes je pense pas que ça soit faisable...
On compte sur vous les "locaux" - ça me fait bizarre de dire ça aux parisiens :oops: - pour nous faire un résumé de l'édition SF OK? Merci
indivius
31/05/2006, 18h44
Déjà de trouver le Rugby attitude spécial Stade Français dans les kiosques c'était très dur (moi j'ai été obliger de le commander au siège du Magazine) mais alors mettre 4 exemplaires par équipes je pense pas que ça soit faisable...
moi pareil !! à chaque fois que je demandais "ah mais vous avez ici on aura jamais ce genre de magazine ... ça se vendrait pas assez" pffff
Bah disons que ça serait sympa de la part des kiosques d'en avoir au moins un de chaque, et de se réaprovisionner quand les stocks se vident. Mais bon, ça frise l'utopie :roll:
tokeke76
01/06/2006, 17h37
j'ha**** à Rouen, moi qui suis abonnée, j'espere trouver dans ma boite a lettres demain l'edition du speciale SF !!! :?
pas de bol j'ai recu le special...TOULOUSE !!! :( :(
marylanceron
01/06/2006, 17h51
Bon, ma libraire n'avait q'un exemplaire...et c'était Toulouse (pas snif, parce que j'aime bien Jauzion...mais déçue quand même)
Alors qui sont les chanceux qui ont eu le SF ?
Le_Parisien
01/06/2006, 18h00
Moi j'ai eu le spécial......Stade Français :P
Moi aussi j'ai réussi à avoir le spécial SF. Il n'en restait plus que deux chez mon vendeur de journaux j'ai eu de la chance. :D :D
emmanuel
01/06/2006, 19h07
pas de bol j'ai recu le special...TOULOUSE !!! :( :(
A mi-chemin entre Paris et Rouen ( Vernon 27), j'ai eu le numéro de Stade Français. Il faut dire que dans le MiDOL du vendredi, nous avons le supplément SF mais aussi le choix entre Aujourd'hui en France et Le Parisien (libéré celui la :wink: ) 78.
indivius
01/06/2006, 19h12
je ne suis pas allée voir, mais l'autre jour j'ai vu le midol avec ses 4 pages supplément ... trop bizarre, on ne trouve ce qu'on cherche qu'une fois sur 10
Honeybus
01/06/2006, 19h34
Qu'a chaque numéro de "spécial" à part la couverture différente ? Y a-t-il des articles spécifiques à chaque club à l'intérieur ou est-ce seulement l'emballage qui change ?
des articles, y'a des pages spéciales clubs selon les éditions
Honeybus
01/06/2006, 19h40
des articles, y'a des pages spéciales clubs selon les éditionsMerci.
Mais bon, çà représente une infime partie du journal (6 pages)
elscorpio16
01/06/2006, 20h11
mais c'est marqué que ces différentes parties sont disponibles sur le site internet du magazine! si jamais ca interesse... :wink:
L'OR_iental
01/06/2006, 23h19
Ce matin, j'ai été assez "surprise" de voir qu'à Lille, c'est une édition spéciale ST.
J'aurais pensé qu'étant pas très loin de Paris, on aurait eu des éditions SF mais non :cry: ... suis sacrément déçue en faite :!:
Quelqu'un habitant la Région Parisienne et supportrice du BO leur a écrit un mail en leur demandant comment se procurer le numéro spécial BO.
Ils lui envoient chez elle gratuitement. :shock:
Pour les expats essayez toujours on ne sait jamais ils continueront peut-être à être généreux. :wink:
allez faire un tour par là c'est gratuit
http://www.rugbyhebdo.fr/journal/zoom_unes_14.html
TwentyTwo
04/06/2006, 23h56
Et si vous lisez les pages parisiennes, vous saurez que Jérôme Fillol n'a qu'une envie: rester ! (et là je dis, heureusement)
elscorpio16
05/06/2006, 11h51
c'est clair que belette reste! mais les journaux n'ont pas encore tout compris! :roll:
Le_Parisien
05/06/2006, 15h07
Pas que les journaux et aussi tous ceux qui s'en tête à épiloguer sur son départ...
elscorpio16
05/06/2006, 20h53
et ca m'eneeeeeeerve!!! "belette à Paris" c'est pourtant pas compliqué à retenir! :?