Voir la version complète : Retrait package TGV + billets pour la demie
Voila, j'ai acheté des places pour la demi finale via internet. Sur mon mail de confirmation on me dit d'aller retirer les places à partir d'aujourd'hui alors que sur le site du club il est marqué à partir du 1er juin 11h. Qui dois je croire??
Merci
imported_admin
31/05/2006, 11h11
Erratum :
Votre convocation et votre billet de match sont disponibles à la boutique du Stade (2 rue du commandant guilbaud, 75016 PARIS) à partir de jeudi 1 Juin 2006 - 11h00 sur présentation du mail de confirmation.
Explications :
Les personnes qui ont fait leur commande sur internet avant le mardi 30 mai à 12H00 peuvent venir aujourd'hui chercher leur package à la boutique du Club.
En revanche les personnes qui ont commandé entre mardi midi et aujourd'hui, ne pourront venir chercher leur package qu'à partir de demain jeudi 11H
Merci, et juste une dernière question, jusqu'à quelle heure la boutique est elle ouverte?
Lot46 Bec92
31/05/2006, 13h04
Merci, et juste une dernière question, jusqu'à quelle heure la boutique est elle ouverte?
La boutique elle ferme à 19h00
imported_admin
31/05/2006, 13h08
Désolé mais ces explications ne sont pas assez clair, donc on va faire plus simple :
Votre convocation et votre billet de match seront disponibles à la boutique du Stade (2 rue du commandant guilbaud, 75016 PARIS) 24 Heures aprés votre commande sur présentation du mail de confirmation.