Voir la version complète : H-Cup 1/4 Finale :
Déjà une surprise (une 1/2 dirait helen ...) :
Leicester 12 - 15 Bath
.
gavroche
01/04/2006, 17h01
Déjà une surprise (une 1/2 dirait helen ...) :
Leicester 12 - 15 Bath
Pourquoi ça?
Eux, les mals classés, ont réussi à faire ce que nous n'avons pas su faire. Notre poule n'était peut-être pas si dure que ça en fin de compte...
Surprise car Leicester est quand même une des très grosses équipes du Championnat anglais et rarement prdue chez elle.
Surprise également puisque Bath a terminé à 13 contre 15 pendant les 10 dernières minutes [ 2 CJ aux 2 piliers de Batch].
Bath c'est le club de David Bory qui est crédité d'un bon match.
4 pénalités de Goode contre 5 pénalités de Malone dont deux de plus de 50 mètres !!!
A signalé que Bath jouera sa 1/2 conte le Bo ou Sale ...
1/2 surprise car helen pense que Leicester n'est pas très bien actuellement et que les joueurs sont parfois médiocres.
.
Et ils sont médiocres, à ce que l'on a vu aujourd'hui. Par contre, je ne comprends pas bien les deux cartons jaunes distribués aux piliers de Bath par M. Judge, résultat à 15 contre 13, Leicester n'a plus l'avantage des mêlées puisque plus poussées... :shock: En allant plus loin, à 15 contre 14 et des mêlées "normales", Leicester aurait peut-être marqué ce dernier essai ! :roll:
Et à la mi-temps, Toulouse est mené et balbutie son rugby ! :?
Et le Leinster qui mène 31-21 à Toulouse? C'est pas une surprise peut-être? :roll:
Leicester etait tres mediocre il faut dire. Les fautes de main nombreuses comme habitude. C'est un mystere pour moi que les jouers professionels ne sait pas comment attraper un ballon.
Au fin de match quand Andy Goode a decider d'apporte le ballon soi meme il y en a 4 jouers de Leicester non marque par les jouers de Bath et il n'a pas passer le ballon. :evil:
Leicester a l'opportunitie de gagner et c'etait le faute de nos jouers idiotes que nous avons perdu. C'etait pas que Andy il y en a des autres.
Le melee de Leicester est plus puissant que ca de Bath mais ca sert a rien si on arrive pas a marquer des essais.
Bath n'a pas le niveau de gagner le coupe d'europe mais bonne chance a eux.
L'entraineur de Leicester Pat Howard qui est tres honete et presque toujours sourriant, meme quand nous perdons, etait presque en larmes apres le match a cause de le jeu idiote de ses jouers.
J'espere que les jouers se relevent pour le fin de la saison ou nous allons avoir 4 saisons sans aucun trophee. Mais si nous continuons de jouer comme ca nous ne le meritons pas.
Le seule bonne chose a Leicester a ce moment est ce qu'il y en a plusiers jeunes jouers tres, tres bons, mais ils sont un peu juste a ce moment. Je pense que en un ou deux annes Leicester revient une grande equipe encore une fois. Les matchs des espoirs sont mieux que ce de l'equipe premier il faut dire.
Pour maintenant nos jouers semble d'etre incapable d'utilise leurs cerveaux.
Felicitations au Stade Francais pour etre "top" a ce moment.
Rectif : Toulouse est dorénavant mené 38-21 par le Leinster...Si ça, c'est pas de la surprise (un poisson, diront les gens du Stadium... :lol: )
Comment peut on gagner un match en faisant autant de fautes de mains et perdre autant de balle en touche :cry:
jayrom@75
01/04/2006, 19h02
défaite de toulouse 41 à 35 ils n'ont pas eu de chance avec le chronometre il me semble qu'il restait un peu de temps. Comme quoi on peut perdre meùme en étant meilleur.
tout à fait d'accord on s'est fait avoir sur nos fautes...tu ajoutes 22 erreurs d'arbitrage(14 à notre encontre 8 à l'encontre du Leinster) & t'obtiens ce match...
Défaite de Toulouse 41 à 35 !
Pour un 1er avril, il est plutôt de mauvais goût pour nos amis toulousains.
Saluons la belle réaction d'orgueil de la fin de match et la performance énorme de l'équipe du Leinster qui "croque" le champion en titre.
Avec la défaite de Leicester, ce sont déjà 2 grosses écuries qui tombent en 1/4, les "p'tits" ont faims ! :wink:
Oui, triste journée......
Restons optimistes. 2 victoires à l'extérieur pour l'instant..... Jamais 2 sans 3 ! :wink:
La fin du TOP 14 s'annonce chaude !!!!
Hoover77
01/04/2006, 19h06
défaite de toulouse 41 à 35 ils n'ont pas eu de chance avec le chronometre il me semble qu'il restait un peu de temps. Comme quoi on peut perdre meùme en étant meilleur.
Je vois pas trop en quoi ils ont été meilleurs. Ils n'ont pas nettement dominé en mêlée, ils ont perdu quelques touches importantes... Et surtout ils auraient pu se prendre un ou deux essais de plus, alors qu'ils n'ont eu qu'assez peu d'occasions de marquer...
Finalement je trouve au contraire que le score est flatteur pour eux, ça va qu'ils se réveillent quand le match est plié.
Et puis tu compares Contepomi et Michalak y a vraiment pas photo. :?
Sylv@in95
01/04/2006, 19h13
défaite de toulouse 41 à 35 ils n'ont pas eu de chance avec le chronometre il me semble qu'il restait un peu de temps. Comme quoi on peut perdre meùme en étant meilleur.what ?? Toulouse meilleur aujourd'hui ??? :shock: :shock: on n'a pas du voir le même match alors.
ils étaient où les 3/4 toulousains aujourd'hui ??
et la paire hellisalde-michalak fonctionne de moins en moins bien.
La Victoire du Leinster est largement mérité !!!!
la mêlée toulousain a été dominée, et leur alignement en touche a fait beaucoup de fautes.
garnot94
01/04/2006, 19h16
Défaite de Toulouse 41 à 35 !
Pour un 1er avril, il est plutôt de mauvais goût pour nos amis toulousains.
Saluons la belle réaction d'orgueil de la fin de match et la performance énorme de l'équipe du Leinster qui "croque" le champion en titre.
Avec la défaite de Leicester, ce sont déjà 2 grosses écuries qui tombent en 1/4, les "p'tits" ont faims ! :wink:
Toulouse eliminé cela fait un adversaire "à plein temps"pour la fin du Chpt
moi qui pensait qu'en restant le plus longtemps possible en Hcup ils useraient
des forces et de l'energie autant de chances pour nous de finir plus fort (nous qui n'avons plus la hcup à jouer :roll: ) et bien c'est raté les Irlandais les remettent en selle pour la Fin du top14 !!
Honeybus
01/04/2006, 19h19
défaite de toulouse 41 à 35 ils n'ont pas eu de chance avec le chronometre il me semble qu'il restait un peu de temps. Comme quoi on peut perdre même en étant meilleur.
Meilleurs ? En-avants, touches non gagnées, mêlée faible, 3/4 qui ne percent pas, Mimi qui vasouille, etc. 4 essais à 2 marqués quand c'était plié. Trois kilomètres en dessous de leur niveau habituel à cause d'irlandais intenables.
A part Bru, Nyanga, Jauzion et Poitrenaud, que des gars dominés et à la ramasse.
Mauvaise nouvelle pour nous car ils vont jouer le Top 14 à fond maintenant mais défaite logique et incontestable.
Toulouse eliminé cela fait un adversaire "à plein temps"pour la fin du Chpt
moi qui pensait qu'en restant le plus longtemps possible en Hcup ils useraient
des forces et de l'energie autant de chances pour nous de finir plus fort (nous qui n'avons plus la hcup à jouer :roll: ) et bien c'est raté les Irlandais les remettent en selle pour la Fin du top14 !!
:lol: C'est drôle, j'ai pensé exactement la même chose à la fin du match.... Quoique si Toulouse continue à jouer comme ça, on les bat à tous les coups :roll:
Sylv@in95
01/04/2006, 19h26
vivement le 15 avril prochain :lol: :lol:
Honeybus
01/04/2006, 19h29
vivement le 15 avril prochain
On y va pour gagner à tous prix, tu crois ? Je vois plutôt une équipe mixte du SF pour garder la fameuse "fraîcheur" de certains cadres, afin de se présenter aux mieux lors des demies.
Cette année Toulouse n'est pas l'équipe de l'an dernier, ils sont beaucoup plus fébriles, incapacable de changer de rythme et cela est du à une charnière qui a du mal à faire la différence et a jouer le même rugby ensemble. C'était le cas aujourd'hui, un très bon Elissade et un Michalak qui bafouille son rugby. Et que de nombreuses balles perduées en touche.
Pour moi cette année, en toute honnêteté, c'est Biarritz qui est capable de ganer la H Cup.
Cette année Toulouse n'est pas l'équipe de l'an dernier, ils sont beaucoup plus fébriles, incapacable de changer de rythme et cela est du à une charnière qui a du mal à faire la différence et a jouer le même rugby ensemble. C'était le cas aujourd'hui, un très bon Elissade et un Michalak qui bafouille son rugby. Et que de nombreuses balles perduées en touche.
Pour moi cette année, en toute honnêteté, c'est Biarritz qui est capable de ganer la H Cup.
En effet biarritz a les meilleurs atouts pour la gagner cette Hcup
Ne nous affolons pas. Il faut savoir que
1) Toulouse n'est pas encore qualifié car son calendrier de fin de saison est trés dur et donc n'est pas à la merci d'une remontée de Bourgoin, pour peu que l'on gagne au stadium dans 15 jours.et j'y crois.
2)Il va falloir qu'ils digérent la défaite en H Cup vite fait.
3) Toulouse cette année n' a jamais été brillant. Pour moi leur seule victoire probante a été celle à Agen en début de saison.
4) Devant ils ont des gros problémes et derriere ils ont Michalak...
En plus pour corser le tout il semble qu' Ellissalde suive le même exemple.
Des quatre 1/2 finalistes potentiels, il me semble que c'est peut etre l'équipe la plus faible ( tout est relatif quand même)
Continuons a être en tête du top 14 pour pouvoir les rencontrer en 1/2
( ou Bourgoin)
........
4) Devant ils ont des gros problémes et derriere ils ont Michalak...
En plus pour corser le tout il semble qu' Ellissalde suive le même exemple.
Par contre, j'ai enfin revu du très bon Poitrenaud, moi, aujourd'hui !
Sylv@in95
01/04/2006, 20h00
maintenant, ça va permettre aux Toulousains de redescendre sur terre :wink: :wink: avec leurs "on est les meilleurs d'europe", "personne peut nous battre", etc.
le plus drôle serait que Toulouse ne se qualifie même pas pour les 1/2 du Top14 :lol:
MeL 1013
01/04/2006, 20h05
Par contre, j'ai enfin revu du très bon Poitrenaud, moi, aujourd'hui !
Pareil pour moi !!! Ca fait plaisir! :D
Et je dois aussi noter que je voualsi que Toulouse gagne, parce que c'est une équipe francaise mais surtout parce qu'il ne serait pas concetré uniquement sur le championnat ....
Et pour rendre à César etc, bravo à cette équipe du Leinster (excepté BOD ... :roll: ) et surtout à Contepomi !
Cruseman
01/04/2006, 20h14
Yo !
Ils prennent quand même le bonus défensif...Bon ok je :arrow:
Et si j'ai bien compté, c'est 5 essais qu'ils prennent, pas 4....
maintennt, ça permettre aux Toulousains de redescendre sur terre :wink: :wink: avec leurs "on est les meilleurs d'europe", "personne peut nous battre", etc.
le plus drôle serait que Toulouse ne se qualifie même pas pour les 1/2 du Top14 :lol:
Effectivement très très drôle. :roll:
......
C'est sûr qu'un Sarraméa dans leur ligne de 3/4 ne leur aurait pas fait de mal... http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a040.gif
Sylv@in95
01/04/2006, 20h50
maintennt, ça permettre aux Toulousains de redescendre sur terre :wink: :wink: avec leurs "on est les meilleurs d'europe", "personne peut nous battre", etc.
Effectivement très très drôle. :roll:moi, ça me va parfaitement :wink:
Munster 07 - 10 USAP mi-temps
gavroche
01/04/2006, 21h13
D'après Sud Radio, les Catalans pour la deuxième fois de suite à 14 contre 15, enflés par l'arbitre qui fait une fixette sur eux, très valeureux, en plus devant un public tout acquis à la cause du Munster, font une belle prestation. Ils ne sont pas ridicules du tout, ils s'envoient courageusement. Mais tout se ligue contre eux malheureusement. beaucoup de frustrations du côté des sang et or. :(
Malcolm O'Kelly pour la même faute que l'une qui a vallu la sortie d'un Perpignanais, ne prend pas de biscotte. :roll:
Mathieu Bourret rate sa pénalité (pourtant facile) dans un silence de cathédrale. 18 minutes encore à jouer. 3 points d'écart: 13 à 10 pour le Munster.
Je crains le pire. :cry: Moi qui soutenait à fond Perpignan pour la victoire finale dans cette coupe d'Europe des clubs... :?
Allez l'USAP.
gavroche
01/04/2006, 21h14
16 -10 pour le Munster. :cry:
Le public se déchaîne. Dieu que ces cartons vont faire mal. :evil:
gavroche
01/04/2006, 21h17
Oui, triste journée......
C'est clair.
gavroche
01/04/2006, 21h18
Perpignan croule sous les pénalités d'O'Gara (apparemment parfois légèrement injustes). 19 -10.
J'ai la rage. Biarritz aura intérêt à tous les remettre à leur place.
gavroche
01/04/2006, 21h21
Pénalité non tentée par Perpignan. Peut-être pas un bon choix. Mais c'est logique qu'ils essayent de marquer un essai maintenant vu le planchot.
Arrrrrrghhhh!!! En avant de Mathieu Bourret!!!! :evil: C'est desespérant. Ils semblaient au bord de leur en planter un.
Là, ils la tentent mais elle est moins évidente (sur le mauvais pied de Bourret en plus). Ratée sous les vivats du public. Que de regrets.
gavroche
01/04/2006, 21h26
Ils campent dans le camp irlandais il parait mais bon...Ils ne capitalisent pas sur leur domination.
Évidemment, les Irlandais sont plus frais. Peter Stringer, ce provocateur de m...e ouvre encore son clapet...:evil:
gavroche
01/04/2006, 21h29
Tout le monde est dépité.
Je suis sûre que Blanco et ses discours anti-équipes Celtes dans la HCup, a dû trop les motiver, les adversaires irlandais... :roll:
gavroche
01/04/2006, 21h31
Un "striker" à poil s'en prend à Mathieu Bourret pour le plaquer pendant le cours du match et nargue les Catalans. :roll: Christophe Manas applaudit le public de dépit. Qul esprit de me..e! Bonjour la sportivité! :roll:
jayrom@75
01/04/2006, 21h31
défaite de toulouse 41 à 35 ils n'ont pas eu de chance avec le chronometre il me semble qu'il restait un peu de temps. Comme quoi on peut perdre meùme en étant meilleur.what ?? Toulouse meilleur aujourd'hui ??? :shock: :shock: on n'a pas du voir le même match alors.
et la paire hellisalde-michalak fonctionne de moins en moins bien.
La Victoire du Leinster est largement mérité !!!!
la mêlée toulousain a été dominée, et leur alignement en touche a fait beaucoup de fautes.
J'ai pas dit que toulouse était meilleur aujourd'hui j'ai dit que toulouse est meilleur. Ils ont forcément était moins bon aujourd'hui puisqu'ils ont perdus. La faute de Michalak détruit son équipe. Et ils ont enfin concrétisé que quand le match été perdu. c'est dommage d'avoir une équipe comme celle-ci pour ce résultat.
gavroche
01/04/2006, 21h35
Les Catalans peuvent entretenir une amertume légitime car, dans le jeu, il paraît qu'ils se sont plus que bien défendus. C'est le moins qu'on puisse dire. je suis désolée pour eux.
Un autre pseudo supporteur irlandais tenterait d'aller voir les Perpignanais d'après les commentateurs... :roll: Quel branque. :evil:
Sylv@in95
01/04/2006, 21h35
Munster 19 - 10 Perpignan
match terminé !!!
un autre Club français qui tombe :wink:
demain, tombera le Biarritz Olympique !!!
aucun club français ne se qualifiera.
fossoyeur.jones
01/04/2006, 21h37
Normal, Blanco a menacé de boycotté la H-Cup et visiblement les clubs Français ont décidé de faire plaisir à leur président :D
gavroche
01/04/2006, 21h38
Biarritz jouera pour sauver l'honneur du Top 14. Ça me fait mal de dire ça, mais maintenant on est bien obligés de les supporter.
Sinon, on aura droit à une demie 100% irlandaise et une autre 100% anglaise (beurk... :roll: ) et en plus, tous nos adveraires directs pour la course au Brennus, seront entièrement focalisés sur le même objectif que nous.
fossoyeur.jones
01/04/2006, 21h39
Un "striker" à poil s'en prend à Mathieu Bourret pour le plaquer pendant le cours du match et nargue les Catalans. :roll: Christophe Manas applaudit le public de dépit. Qul esprit de me..e! Bonjour la sportivité! :roll:
t'as vu l'action?
Parce que sur Sport +, selon les commentateurs, c'est Bourret qui va plaquer le striker....
gavroche
01/04/2006, 21h40
Arrête de parler de malheurs...
Même si ça m'arrache la gueule, je suis à fond derrière le BO (comme j'étais derrière le stade Toulousain).
match terminé !!!
http://www.cheesebuerger.de/images/midi/boese/d066.gif Non seulement le BOPB se qualifiera, mais ils seront champions d'Europe cette année !
Perpignan croule sous les pénalités d'O'Gara (apparemment parfois légèrement injustes). 19 -10.
J'ai la rage. Biarritz aura intérêt à tous les remettre à leur place.
Toutes les fautes sifflées contre les Catalans étaient (malheureusement :? ) justifiées !
Sylv@in95
01/04/2006, 21h44
match terminé !!!
http://www.cheesebuerger.de/images/midi/boese/d066.gif Non seulement le BOPB se qualifiera, mais ils seront champions d'Europe cette année !
http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/d040.gif
jamais deux sans trois Dame TACO !!
en plus, le match est retransmis sur une autre chaîne du rugby :lol:
en attendant, ça fait deux équipes irlandaises en 1/2 Finale :lol: :lol:
gavroche
01/04/2006, 21h44
t'as vu l'action?
Parce que sur Sport +, selon les commentateurs, c'est Bourret qui va plaquer le striker....
Non, je n'ai pas vu l'action. C'est ce que j'ai entendu sur Sud Radio.
De toute façon, c'est nul d'aller narguer les joueurs de l'USAP, de forcer à faire tourner le chrono alors que les Catalans tentent le tout pour le tout dans les dernières minutes. Ça serait logique que Bourret ait plaqué le "striker" ceci dit (et totalement normal si je peux me permettre...).
gavroche
01/04/2006, 21h49
Toutes les fautes sifflées contre les Catalans étaient (malheureusement :? ) justifiées !
Je préssentais ça aussi malgré le ton dégouté des commentateurs et ce qu'ils disaient. :wink:
Mais par contre, il semblerait que les Irlandais auraient pu (dû) être beaucoup plus pénalisés si on voulait respecter l'équité sportive ("deux poids, deux mesures"...). Vrai? :x
big talon
01/04/2006, 21h58
des 3 matchs d'aujourdhui les plus realistes ont gagnes , que ce soit le munster,leister ou bath ils ont profites des erreurs ,des febrilites ou de l'indiscipline des uns ou des autres toulouse n'a pas joue sont vrai rugby manque d'inspiration manque de vista de la part des "patrons de l'equipe" et pour perpignan au vu du match ils donnent 12 points au butteur irlandais en plus des 2 penalites et 2 drop rates "indiscipline quand tu nous tiends trop de sang chaud " mais j'ai prefere se match a celui de toulouse quand au soit disant manque d'imparsiabilite des arbitres messieurs les commentateurs les equipes francaises n'avaient pas leurs places en demi point final
et pour demain ALLEZ BIARRITZZZZZZZZZZZZ j'espere?????
Il restait 15s, ça n'aurait rien changé. Cette année c'est dui temps effectif en H cup donc normal qu'il n'y ait pas d'arrêts de jeu.
Le St a surtout été mauvais tactiquement je trouve. Ils n'ont absolument pas joué devant, la solution était pourtant là : fixer le leinster devant.
Les toulousains se sont reveillés dans les dix dernieres minutes, mais je pense qu'ils ont été un peu aidés par les irlandais qui ont clairement relâchés la pressions vu l'avance qu'ils avaient.
Dommage, aujourd'hui on ne peut plus espérer qu'un club français en demi ( je touche du bois :D )
Aupa BO pour demain
gavroche
01/04/2006, 22h27
Grosse fatigue des joueurs qui viennent de s'aligner des tonnes de matches. Les joueurs (surtout ceux des clubs fournisseurs de l'équipe de France) jouent trop. C'est évident.
On va encore entendre Novès dans un de ses coups de sang, ça va faire débat et pour une fois, il n'aura pas tout à fait tort...
On pète nos joueurs nous-même...voilà à quoi ça mène. Gâchis, vous avez dit gâchis?
Et puis... Quelle ironie! Les deux seules équipes sur lesquelles on peut laisser reposer nos espoirs sont les deux représentants basques du Top 14 (suite à l'élimination de Brive et de ses minots aussi, 'faut pas l'oublier...) : les frères ennemis Bayonne et Biarritz. :lol:
[quote=Sylv@in95]......
C'est sûr qu'un Sarraméa dans leur ligne de 3/4 ne leur aurait pas fait de mal...
moi j'ai trouve qu'ils savaient tres bien faire les en avant, pas besoin de mammouth pour ca
Honeybus
01/04/2006, 23h22
Biarritz jouera pour sauver l'honneur du Top 14. Ça me fait mal de dire ça, mais maintenant on est bien obligés de les supporter.
Heu, non, on n'est pas obligés. :mrgreen:
Des trois en lice, c'est l'équipe que je ne pleurerai pas si elle va aux pâquerettes, pas à cause de ses excellents joueurs mais pour faire la nique à ses dirigeants louches.
gavroche
01/04/2006, 23h57
Heu, non, on n'est pas obligés. :mrgreen:
Des trois en lice, c'est l'équipe que je ne pleurerai pas si elle va aux pâquerettes, pas à cause de ses excellents joueurs mais pour faire la nique à ses dirigeants louches.
Ben c'est bien pour ça que je dit que ça m'arrache la gueule. Mais c'est quand même ce que je vais faire.
(T'aurais pu ajouter, jaloux et ridicules à louches en plus cf. article sur Marcel Martin dans le dernier RugbyHebdo...)
Pareil pour moi. Dans cet ordre, je soutenais Perpignan, Toulouse puis Leicester et enfin Biarritz pour la gagne. :mrgreen:
Sinon, on aura droit à une demie 100% irlandaise et une autre 100% anglaise (beurk... :roll: ) et en plus, tous nos adveraires directs pour la course au Brennus, seront entièrement focalisés sur le même objectif que nous.
C'est ce qui donnera un meilleur goût à la victoire du Stade Français :lol:
Apo txarra
02/04/2006, 02h39
Ce sera l'année de la grande moisson pour Biarritz. Aupa BO !
Sylv@in95
02/04/2006, 09h26
Ce sera l'année de la grande moisson pour Biarritz. Aupa BO !ne vends pas la peau de l'Anglais avant de l'avoir battus :lol: :lol:
elscorpio16
02/04/2006, 10h15
surtout Sale! ca va être chaud cet aprem! :D
Je pars pour Anoeta :D :D Grosse ambiance en perspective, énormément d'ambiance depuis 3 jours dans Biarritz, les bars remplis à gogo, la ville entière en rouge et blanc, des drapeaux et banderoles partout! Seulement 2000 anglais malheureusement mais ils auront à coeur de se faire entendre :wink: Bonne après-midi à vous, bon match si vous le regardez, et que le meilleur gagne!
Je pars pour Anoeta :D :D Grosse ambiance en perspective, énormément d'ambiance depuis 3 jours dans Biarritz, les bars remplis à gogo, la ville entière en rouge et blanc, des drapeaux et banderoles partout! Seulement 2000 anglais malheureusement mais ils auront à coeur de se faire entendre :wink: Bonne après-midi à vous, bon match si vous le regardez, et que le meilleur gagne!
Mille M---e au BOPB !!! :wink:
Bon c'est dur à dire mais bon pfiou, battez les rosbifs !!!
il est retranmis le match du BO? sur quelle chaine ? parce que hier 1 match sur 3 pour une chaine qui se dit la chaine du rugby .......
Sylv@in95
02/04/2006, 13h41
Mille M---e au BOPB !!! :wink:Mille M---e à SALE !!! :lol: :lol:
elscorpio16
02/04/2006, 13h44
il est retranmis le match du BO? sur quelle chaine ? parce que hier 1 match sur 3 pour une chaine qui se dit la chaine du rugby .......
sur sport+ je crois...
wiltord9
02/04/2006, 13h50
sur sport+ je crois...
SPORT+........ comme 3 des 4 1/4 de final!
SPORT+ la "vraie" chaîne du rugby! :lol:
Biarritz 11-06 Sale (mi temps 11-03)
un essai de Bobo non transformé
2 pénalités de Yachvili
1 carton jaune (Yachvili)
2 pénalités de Hogdson
fin du match
http://pitxuri.org/images/IK2.gif
Voilà la bonne nouvelle du week-end, n'en déplaise aux jaloux, mal-embouchés, donneurs de leçons etc... Nos Amis basques se sont qualifiés pour les 1/2 finales, et Dieu que j'en suis heureuse pour eux... pour nous... Avec mon respect... :D
goupil_1er
02/04/2006, 21h31
Bilan de ce week-end:
Bravo Biarritz!
J'espère qu'ils vont gagner la coupe d'europe!
Michalak et Poitrenaud sont definitivement les Mr Beans du rugby français!
MeL 1013
02/04/2006, 22h15
Bravo au BO !!!!! 8)
Goupil_1er je suis pas d'accord avec toi! Poitrenaud l'a pas été mauvais hier ... à ma grande surprise! :D
gavroche
02/04/2006, 22h20
Énormissime bravo aux joueurs du Biarritz Olympique pour avoir sauver le bilan du Top 14 dans cette HCup et de quelle manière!!! :flam:
Quel match! Quel intensité! Quel combat! Ils se sont vraiment donné, ils ont été MONS-TRU-EUX!!! :shock:
J'ai suivi le match au Métro où il y avit beaucoup de supporteurs parisiens dans leurs couleurs et tout le toutim mais ça ne nous a pas empêcher d'être à fond (et très bruillament) pour le BO. 8)
Je suis ravie d'autant plus qu'au vu de la partie, leur victoire ils sont vraiment aller la chercher, il la voulait vraiment plus que ceux d'en face, le public les a archisoutenus et ils lui ont fait honneur. Victoire amplement méritée même si Sale n'a pas été ridicule du tout et qu'il y a eu du suspens jusqu'à la fin.
L'opposition entre les deux tenants du titre respectifs des deux championnats les plus forts d'Europe aujourd'hui a été très belle même si c'était pas du rugby champagne...
Bien joué. :bravo:
gavroche
02/04/2006, 22h22
Bravo au BO !!!!! 8)
Goupil_1er je suis pas d'accord avec toi! Poitrenaud l'a pas été mauvais hier ... à ma grande surprise! :D
Et Michalak n'est pas seul responsable de la déroute de son équipe...
Il a été à leur image à presque tous, c'est tout. Il avait l'air lui-même, en premier, dépité et en colère devant prestation cauchemardesque. Pas la peine d'en rajouter.
Hoover77
02/04/2006, 22h29
Bravo au BO, belle victoire bien méritée. :cheer2:
J'ai un peu été surpris par l'interview de Saint-André après le match qui laissait entendre que son équipe avait été beaucoup plus sanctionnée. J'ai trouvé au contraire que le carton jaune était sévère au vu de ceux qui n'avaient pas été sortis en face jusque là (je pense à l'obstruction de Larrechea sur Bobo notamment).
Mais bon la victoire est la meilleure des réponses. :D
ne vends pas la peau de l'Anglais avant de l'avoir battus :lol: :lol:
Bon maintenant on a le droit de la mettre aux enchères sur Ebay????? :lol:
Victoire du BO : méritée. Ils ont fait preuve de courage, de solidarité, d'enggement et de hargne. Bravo à eux.
Merci à tous les supporters parisiens qui étaient derrière le BO :D pour les autes,l... comme on ne dit pas, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Personellemment dans la cas inverse j'aurais à fond soutenu le SF
Je ne pense pas que le club puisse jouer sur les deux tableaux et je pense que la Hcup va être la priorité numéro un.
Je vois plutôt le SF pour le bouclier cette année. Toulouse m'a l'air un peu pommé en ce momment : joueurs fatigués et mauvais choix tactiques. Ils ont pris un sacré coup de massue. La manière dont ils vont le diigérer et le comportement qui en ressortira va ENORMEMENT jouer. reponse samedi prochain à Dax.
Lun, aupa BO
En effet, bravo au BO!
Beau combat, belle envie, victoire bien méritée!
Maintenant, objectif Bath!!
Il faut bien représenter la France, on compte sur vous! (Biarritz champion d'Europe, le Stade FRANCAIS champion de France, ça le fait pas mal!)
Bonne chance pour la suite!
:cheer2:
Hoover77
02/04/2006, 23h50
En tous cas je serai derrière le BO pour la demi. En espérant une finale BO-Leinster qui aurait de la gueule. 8)
gavroche
03/04/2006, 00h01
Bravo au BO, belle victoire bien méritée. :cheer2:
J'ai un peu été surpris par l'interview de Saint-André après le match qui laissait entendre que son équipe avait été beaucoup plus sanctionnée. J'ai trouvé au contraire que le carton jaune était sévère au vu de ceux qui n'avaient pas été sortis en face jusque là (je pense à l'obstruction de Larrechea sur Bobo notamment).
Mais bon la victoire est la meilleure des réponses. :D
N'importe quoi. :roll:
Mais moi, ça ne me surprend pas du tout, tu vois. :evil:
C'est comme Larrechea qui dit que "le BO n'est pas si fier" mais bon dans son cas c'était de bonne guerre et puis c'est un Bayonnais qui se respecte. Il fallait bien qu'il case une pique quelque part, ne serait-ce que pour tenir son image de marque... :lol:
Saint-André, que je n'aime pas du tout et cela depuis longtemps, devient beaucoup trop "anglais" à mon goût on dirait...
On dit bien qu'ils ne sont fair-play que quand ils gagnent, et ben c'est bel et bien vrai...
Je suis allée voir sur le forum de Sale quand je suis rentrée et ben quels mauvais perdants!
Selon eux, l'arbitre sur une erreur aurait "donné" l'essai et donc, par là même, la victoire au BO. Le BO était tout à fait prenable car n'évoluant pas à un bon niveau, "encore un de ces matches où l'opposition n'a pas gagné, nous avons perdu", "nous aurions pu/dû gagner" , "nous vons perdu contre nous même" (cf. fil THE BIG GAME) etc...etc...et j'en passe et des pires... :x
Ils n'ont pas vu le même match où leur mauvaise foi va aussi loin?! Ça leur ferait mal au cul de reconnaître la superiorité du BO sur ce match, ne serait-ce que dans l'envie, la discipline, l'abnégation et la gestion apparemment...
On étaient tous rageux et indignés à se demander quand est-ce que l'arbitre enverrait l'un des joueurs de Sale au frigo vu leur jeu très très dangeureux (plaquages à retardement à répétition, écrans, deux agressions de Larrechea justement etc...) et on n'y croyait pas quand pour la faute de Yachvili, alors qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, il a sorti la biscotte. C'était un comble, selon la plupart des observateurs!
Même sur le forum de Sale ils l'ont reconnu ça :
Well, it was amusing to see Yachvili "binned" for a dubious "offence" while late tackles were merely admonished.
Good old Alan Lewis the English "Irishman" did what he could to help Sale the way he did his best to help England against the ABs in the AI.
But, however hard he tries to get the "right" result it never seems to be enough.
Apo txarra
03/04/2006, 01h20
N'avais-je pas dit que cette année serait la grande moisson du BO ?
Merci à ceux qui soutiennent Biarritz, il est clair que la H-Cup doit revenir à club français, c'est bon pour le rugby hexagonal. Dommage qu'il n'y est cette année que Biarritz pour postuler au titre (remarquez çà fait quelques années qu'on l'attend). Pour la finale du top 14, je pense qu'il faudra compter avec les biarrots même si toutes les forces vives semblent jetées dans la course à la consécration européenne. J'espère un nouveau match Biarrtiz-Paris le 10 juin... Aupa BO !
lolosoula
03/04/2006, 09h43
ça remettre en cause la qualité des équipes vainqueurs de ces 1/4 de finale, j'ai été un peu déçu par le niveau de ses matches qui ont surtout valu par l'affrontement physique. A part le Leinster qui a été la seule équipe à produire du jeu et qui a plus a vaincu. bonne route à eux.
wiltord9
03/04/2006, 11h06
N'avais-je pas dit que cette année serait la grande moisson du BO ?
peut-etre vaudrait il mieux les laisser finir de moissonner avant de parler de "grande moisson du BO" :lol: , et attendre la fin de la saison....
il fut un temps pas si lointain où un forumeur( qui n'est plus sur ce forum! :'-(( ) parlait de la grande moisson toulousaine....invaincus sur les 8 1ères journées de championnat, pratiquant un jeu très huilé, etc...!
il me semble que tu t'avances énormément et la déception risque d'être importante.
maintenant, libre à toi de parler de grande moisson du BO, quitte (je te le souhaite pas ;-) ) à être très très déçu au final.....
gavroche
03/04/2006, 11h36
ça remettre en cause la qualité des équipes vainqueurs de ces 1/4 de finale, j'ai été un peu déçu par le niveau de ses matches qui ont surtout valu par l'affrontement physique. A part le Leinster qui a été la seule équipe à produire du jeu et qui a plus a vaincu. bonne route à eux.
C'est vrai que Toulouse - Leinster a été le seul des quatre quarts où les équipes avaient une volonté affichée d'envoyer du jeu. :?
Cruseman
03/04/2006, 12h14
Yo !
Quoi qu'il en soit, ces matchs vont laisser des traces:
- Le combat entre Biarritz et Sale m'a semblé particulièrement engagé.
- Pour Toulouse, il y a l'aspect psychologique qui va beaucoup joué.
Rappelons que ces deux équipes se rencontrent le week-end prochain et que le ST recevra le SF la semaine suivante.
Je pense que le staff toulousain s'est trompé dans la gestion de son effectif, en engageant directement les joueurs qui venaient d'effectuer le VI Nations.
Je te rejoins Cruseman notament pour ce qui est de Fritz sortit lessivé, Michalak (crevé également) ( les 2 étant titulaires tous les matchs des 6 nations)...Elissalde semble fatigué également...
Nyanga a été mis au repos la semaine dernière en étant sur le banc il a été l'un des meilleurs toulousains sur le terrain
Heymans a peu joué les derniers matchs en EDF a été victime d'un manque de ballons & d'un manque de chance mais du jus a revendre & semble en forme
Chez les 3/4 qui jouent pas mal mais pas en EDF
Poitrenaud & Clerc n'ataient pas du match contre USap ils se sont bien reposé & ont fait un bon match
Faudrait qu'on utilise plus Médard & Kunavore qui sont en pleine bourre ainsi que Garba & Jeanjean (pour lui redonner du temps de jeu) dans des matchs comme celui contre le BO...
En effet le staff a moyennement bien géré l'effectif sauf contre l'usap ou on a fait un bon match certes qui manquait de maitrise & de cohésion mais où on a vu des joueurs en bele forme capable d'accrocher une très bonne équipe
je reviens d'anoéta ou il est vrai que l'ambiance était plus belle dans les gradins que sur le terrain
j'ai été surpris par l'équipe de Sale que je ne voyait pas poser autant de problème au BO
mais la défense du BO à été impériale
je ne serai pas à san sebastian dans 3 semaines pour la 1/2 mais bath me paraît jouable pour les rouges et blanc!!!!
de toute façon pour avoir le titre il faut battre tout le monde
Nous sommes en pleine moisson certes ... mais le blè n'est pas encore sec ... loin s'en faut.
Si j'espère bien 2 titres cette année ... il convient de ne pas s'emballer ... et nos amis parisiens seront là pour nous le rappeler, eux qui ont été fauchés en pleine moissons l'an dernier.
Prenons match après match, sans faire les fanfarons et nous verrons bien ...
Merci a vous "parigots" pour votre soutien ! :D
Merci à Saint André et Larrechea de bien m'avoir fait rire hier !
wiltord9
04/04/2006, 00h22
Merci a vous "parigots" pour votre soutien ! :D
...et pour les 2 points de bonus défensif? :lol:
Merci à Saint André et Larrechea de bien m'avoir fait rire hier !
comme j'espère que tu n'avais pas oublié de remercier domi l'année dernière!!? Il fut si drôle.... :lol:
gavroche
04/04/2006, 13h41
Si j'espère bien 2 titres cette année
Tu peux toujours espèrer. :P Ne dit-on pas que "l'espoir fait vivre"? :lol:
elscorpio16
04/04/2006, 18h19
puis c'est en rapport avec ta signature:
« L'impossible est la base même de l'espérance. » Maurice Bedel
:lol: :wink:
euh, sinon, je vois bien le BO en finale contre Leinster, mais j'espere (moi aussi) franchement qu'on ne retrouvera pas Biarritz que ce soit en demi, ou en finale, car je les trouve plus puissants que Toulouse, Perpignan, voire Bourgoin...
lolosoula
04/04/2006, 18h46
puis c'est en rapport avec ta signature:
« L'impossible est la base même de l'espérance. » Maurice Bedel
:lol: :wink:
euh, sinon, je vois bien le BO en finale contre Leinster, mais j'espere (moi aussi) franchement qu'on ne retrouvera pas Biarritz que ce soit en demi, ou en finale, car je les trouve plus puissants que Toulouse, Perpignan, voire Bourgoin...
Ils seront bon à jouer s'ils atteignent la finale (qu'il la gagne ou qu'il la perde).
Si j'espère bien 2 titres cette année
Tu peux toujours espèrer. :P Ne dit-on pas que "l'espoir fait vivre"? :lol:
j'espere la victoire du BO comme tu espere celle du SF cher gavroche.
je ne suis absolument pas sur de ces victoires ... comme j'ai pu le dire auparavant.
Tout supporter n'espere-t-il pas la victoire des siens?
Pour Wiltord9 : je n'ai pas remercié Domi (suis pas maso), mais j'ai reconnu son talent et son aptitude à faire basculer un match... mais si j'vais bien les boules :cry:
On peut etre supporter et reconnaitre la valeur de l'adversaire.
Et si je supporte les équipes de ma région, je suis avant tout supporter du rugby en général...