Voir la version complète : France: 31- Angleterre: 6
manuelka
12/03/2006, 18h13
Perso je n'ai qu'une chose a dire:
:bravo:
Et vous?
Raf à elle
12/03/2006, 18h14
Pas mieux !
Raf à elle
12/03/2006, 18h14
Ah si ! Vive Dominici !! :bravo:
De même : :bravo:
Quel match!!!
Un debut de match en fanfare avec l'essai de Fritz qui se termine de la même manière avec l'essai de Domi!!!
Encore Bravo!
Bizoux
Super match !! ca fait super plaisir de voir l'équipe de France bouffer les Anglais comme ca.MERCI les gars !!!
toulousain2pari
12/03/2006, 18h32
et ben quelle pauvre équipe anglaise... ni hogdson ni goode n'ont le talent de wilko c'est désormais une certitude... ils m'ont ennuyé à mourir avec leur jeu stéréotypé et leur incapacité a créer du danger. derrière, coté français, une excellente paire de centres, une tres bonne défense et quelques bonnes individualités auront suffi. mais j'ai peur pour les rosbeefs :roll:
Songeuse
12/03/2006, 18h40
Il faut dire que les anglais ont été particulièrement transparents et empruntés. Cela n'enlève rien à la victoire des Bleus qui aurait pu être plus large avec un peu plus de réussite au pied. J'ai trouvé aussi les Bleus impeccables en défence. :bravo:
Maintenant je n'en attends pas moins face aux Gallois :D
A propos de cette rencontre, une petite info trouvée sur Yahoo ce jour à 18 heures:
Les joueurs du Stade Français semblent apprécier le Stade de France. Une semaine après leur victoire contre Biarritz, certains Parisiens étaient venus assister à cette rencontre. Augustin Pichot, Juan Martin Hernandez et Pablo Lemoine ont commenté la rencontre pour ESPN en espagnol. :D
manuelka
12/03/2006, 18h45
A propos de cette rencontre, une petite info trouvée sur Yahoo ce jour à 18 heures:
Les joueurs du Stade Français semblent apprécier le Stade de France. Une semaine après leur victoire contre Biarritz, certains Parisiens étaient venus assister à cette rencontre. Augustin Pichot, Juan Martin Hernandez et Pablo Lemoine ont commenté la rencontre pour ESPN en espagnol. :D
:D Eh bien ils ont du apprecier le spectacle!
SALVIAC_SPIRIT
12/03/2006, 19h13
Content de retrouver une équipe de France qui ne doute pas d'elle comme, je l'avoue, j'ai douté. Du jeu rapide, productif (et même rentable), des actions pensées et donc réussies ... Même si quelques gestes maladroits sont encore présents, l'équipe arrive à rectifier et à progresser face à une équipe d'Angleterre qui était venue nous mettre en cercueil !!!! Poor english players, take your proud and go away !!!
http://img223.imageshack.us/img223/826/yep21jm.gif (http://imageshack.us)
Bravo le XV, quel match ! Solides en défense, géniaux en attaque, un essai de domi pour le finish, que demander de plus (la même chose à Cardiff :lol:!!!) ??? :bravo: :bravo:
:3eclairs:
Bravo la France et bon chance contre Les Gallois.
Le seul chose de bon pour les anglaise est ce que peut etre on va virer Robinson qui prend les bons jouers et leur fait devenir les grand chevres.
jayrom@75
12/03/2006, 19h45
trés belle victoire.
Le jeu des anglais est vraiment pauvre sur ce match, imcapable de créer.
Notre conquète est parfois hésitante, on perd des ballons en mélée et on est pas forcément serein en touche. Pour le reste rien à redire, de trés beaux maules, une belle défense.
Je n'ai que deux mots BRA..............VO
chomelaregle
12/03/2006, 19h52
Robinson qui pend les bons jouers et leur fait devenir les grand chevres.
mdr :lol:
Première mitan parfaite ^^
La deuxième cafouillage général, les Angalsi un peu dépassés, les Français commettent des fautes bêtes et l'arbitrage laisse largement à désirer pendant quelques temps... Mais sinon j'ai adoré le coup de grâce de notre Domi à nous :mrgreen:
Sylv@in95
12/03/2006, 20h06
très bon match de notre XV de France qui a su museler le XV de la Rose.
les anglais ont balbutié leur rugby, avec quelques petites attaques qui ont vite avorté.
la seule chose qui me chagrine un peu, c'est que Bernie va jubilé :?
il avait annoncé dans la semaine que nous allions voir une grande Equipe de France aujourd'hui, et ce fut le cas.
Exactement rien a dire apart BRAVO!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
MeL 1013
12/03/2006, 20h55
Alors hum, vous je sais pas mais moi je fus ébahie !!!!!!!!
Très bon match... 31 à 6 ... avoir battu les english.........
c'est une super fin de week end ca!!! :D
Bravo à tous !!! :bravo:
Et une mention toute spéciale pour notre Domi 8) .... "et on enfonce le clou, encore un peu plus" !!! :wink:
:lol: C'est ce que j'ai dis sur un forum toulousain on m'a répondu "C'est pas extraordinaire, il était tou seul y'avait personne devant lui..."
Mauvaise foi quand tu nous tiens :mrgreen:
Sinon un week end qui ne pouvait pas mieux commencer, et qui se finit en beautée :D
Je suis moi
12/03/2006, 21h48
http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a049.gif Youhouuuuuuuuuuu http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a052.gif
Ils ont été énoooooooooooooormes les petits !!!!
Quel changement radical :shock: Pffffffiou, le choc !! Quelle équipe, j'ai cru qu'ils allaient les bouffer tout cru, malgré quelques moments de flottement, c'était... wouahou !!!
Une défense de folie, et puis... non vraiment j'ai même du mal à dire ce que je pense tellement j'ai adoré ce match ! Même si il n'est pas parfait, je trouve que justement ca lui donne encore plus de... piquant ?!
Ah vraiment je suis ravie :D :D http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a040.gif
Et pus avoir achevé les anglais, vous n'imaginez même pas à quel point ca peut me rendre... heureuse :mrgreen:
rimram31
12/03/2006, 22h07
Et bravo au public du Sdf d'avoir encouragé l'EDF. On sait le dire dans l'autre sens, il faut aussi savoir le faire dans celui là.
J'ai beaucoup apprécié entre autre les encouragements en début de match pour Fred, ça faisait un peu "tout le public est pas comme ça !".
Raf à elle
12/03/2006, 22h16
J'aime beaucoup les messages d'Helen...
the strangler
13/03/2006, 00h48
Il faut relativiser quand même...
Le rugby proposé par Robinson est un rugby de muscle. Si tu ne tiens pas le coup, tu coules. Par contre, si ta défense est présente (95% de réussite) et ta discipline, ils sont morts.
Notre performance, c'est avant tout une organisation parfaite et une agressivité en défense très efficace.
Mais nous avons énormément de points à corriger. Qu'on se le dise, ces Anglais là auraient pris autant voire plus face à des Australiens, NZ...
Je retire toutes les méchancetés que j'ai pu dire pour les matchs précédents et surtout après le match face à l'Ecosse. Il nous fallait un bon coup de pied aux fesses.
Mais attention! Ce n'est pas parce qu'on a bouffé les Anglais tout cru qu'on va se faire les Gallois les doigts dans le nez. J'espère vraiment qu'on va être capable d'aligner deux bons matchs de suite.
fille_du_sud
13/03/2006, 08h17
Oui BRAVO joli match (de 80' cette fois ci :roll: :arrow: ) npon franchement rien à dire
FAITES PAREIL LE WEEK END PROCHAIN :D (en mieux encore)
Aah quel match !!!
http://cheesebuerger.de/images/more/bigs/e025.gif
La défense impeccable !!! Les 3/4 super !!
Bravo à Domi pour son essai vu comme jouaient les anglais c'est à dire avec des passes dans la défense ça leur pendait au nez !
marylanceron
13/03/2006, 09h51
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse un dimanche (oui, c'est la veille du lundi...c'est donc, une journée galère)
En tant que "tondue officielle" (=supportrice française mais pour l'Angleterre), je dois avouer que hier, j'ai retrouvé mon pays le temps d'un match et ça m'a fait plus que plaisir...
Samedi prochain, j'ai déjà bloqué toute mon après midi pour être à 1500000000% derrière mes deux équipes.
Car (dois-je vous rappeler) si l'Angleterre bat l'Irlande, le tournoi sera pour B.Laporte et ses hommes. Mais le sort des Bleus ne tiendra qu'à une chose : leur victoire!!! Ils jouent en 2° match samedi...
Catherine95
13/03/2006, 10h15
Juste une petite remarque pour l'ambiance au sdf : je trouve que les dirigeants de la FFR devraient prendre exemple sur MAX, et distribuer des drapeaux Bleu blanc rouge au public..
Ce serait si beau de voir tout un stade aux couleurs de son pays.
Moi, personnellement, je suis super émue de voir le SDF tout en bleu lors des matches du Stade Français...
marylanceron
13/03/2006, 10h39
Juste une petite remarque pour l'ambiance au sdf : je trouve que les dirigeants de la FFR devraient prendre exemple sur MAX, et distribuer des drapeaux Bleu blanc rouge au public..
Ce serait si beau de voir tout un stade aux couleurs de son pays.
Moi, personnellement, je suis super émue de voir le SDF tout en bleu lors des matches du Stade Français...
pareil :wink:
Et à part avec les Irlandais (qui jouent en vert), on n'aurait pas de problèmes car les autres sont soit bleus soit rouges voir les deux!!!
Moi je dis : "Catherine devrait être employée pour la com' de la FFR" :wink:
pierre94
13/03/2006, 12h01
J'etais au SDF hier, je félicite l'équipe de france pour se tres beau match :lol:
et à noter que contrairement au match contre lItalie, les buteurs n'ont pas été sifflés.
Seul Dalaglio a déclenché une légère bronca du public lors de son entrée sur le terrain. :wink:
Oui BRAVO joli match (de 80' cette fois ci :roll: :arrow: ) npon franchement rien à dire
FAITES PAREIL LE WEEK END PROCHAIN :D (en mieux encore)
Non non, il manque à peu près 15 minutes :wink:
Il est vrai que les anglais nous ont offert un piètre spectacle puisqu'ils n'ont eu AUCUNE occasion réelle !!!!!
Le mérite en revient évidemment aux joueurs et nous demandons maintenant que ce coup d'éclat soit confirmé la semaine prochaine.
De tout temps le XV de France a été capable de battre n'importe quelle équipe dans le monde, en plus avec la manière, mais a toujours été dans l'incapacité de confirmer plusieurs bons matches de suite.
Le prochain adversaire étant le Pays de Galles qui n'a pas montré grand chose lors de ce tournoi, ce sera surtout la manière qui sera primordiale pour juger ce XV de France.
.
:lol: C'est ce que j'ai dis sur un forum toulousain on m'a répondu "C'est pas extraordinaire, il était tou seul y'avait personne devant lui..."
Sinon un week end qui ne pouvait pas mieux commencer, et qui se finit en beautée :D
Je voudrai juste te dire une chose moi domi je l'ai trouvé bon et il fallait qu'il soit la au bon moment. Un essai bien de lui en clair. Maintenant la personne qui t'a repondu sur notre forum ne peut pas voir Domi ça tout le monde a le droit. Mais tout le monde la bas ne pense que du mal de Domi
Je voudrai juste te dire une chose moi domi je l'ai trouvé bon et il fallait qu'il soit la au bon moment. Un essai bien de lui en clair. Maintenant la personne qui t'a repondu sur notre forum ne peut pas voir Domi ça tout le monde a le droit. Mais tout le monde la bas ne pense que du mal de Domi
J'éspère que tu as oublier un pas dans ta dernière phrase :lol:
miss domi
14/03/2006, 12h44
il était la au bon moment! grace a l'experience bien sur et a son exellente vision du jeu!
ceci dit...les anglais étaient assez previsibles sur le coup...mais bien sur que le merite lui reviens !!
effectivement j'en ai oublié un désolé :lol:
et maintenant les anglais en sont là :
Angleterre: La démission de Robinson réclamée
L'humilitation subie par le XV de la Rose, dimanche, au Stade de France (31-6) a déclenché outre-Manche une incroyable vague de critiques qui s'abat sur le sélectionneur Andy Robinson. L'ancien joueur Austin Healey, pour qui l'Angleterre a livré sa pire prestation depuis des années, réclame ainsi la tête du coach et de son staff et plusieurs voix de l'ovalie british se montrent tout aussi sévères...
source : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/rugby/index.html
les gallois, et maintenant peut etre les anglais, la valse des entraineurs!!! :roll:
miss domi
14/03/2006, 15h58
L'humilitation subie par le XV de la Rose, dimanche, au Stade de France (31-6) a déclenché outre-Manche une incroyable vague de critiques qui s'abat sur le sélectionneur Andy Robinson. L'ancien joueur Austin Healey, pour qui l'Angleterre a livré sa pire prestation depuis des années, réclame ainsi la tête du coach et de son staff et plusieurs voix de l'ovalie british se montrent tout aussi sévères...
les gallois, et maintenant peut etre les anglais, la valse des entraineurs!!! :roll:
et laporte c'est pour quand? :lol: (pour les amateurs de laporte je rigoooooooooole !! )
et laporte c'est pour quand? :lol: (pour les amateurs de laporte je rigoooooooooole !! )
Je pense qu'après la coupe du monde tu devrai etre servie
gavroche
15/03/2006, 18h28
Je pense qu'après la coupe du monde tu devrai etre servie
Et si on la gagne ou qu'on fait au moins un beau résultat malgré la doublette Maso-Labinocle, qu'est-ce qu'on fait? :?
MeL 1013
15/03/2006, 19h05
Et si on la gagne ou qu'on fait au moins un beau résultat malgré la doublette Maso-Labinocle, qu'est-ce qu'on fait? :?
Bah on fait comme après la coupe du monde de foot, on change parce que c'est pas bien la routine ...
chomelaregle
15/03/2006, 19h09
Bah on fait comme après la coupe du monde de foot, on change parce que c'est pas bien la routine ...
ou on espere qu il parte de lui meme, pour pas avoir a le virer... :roll:
Franchement d'après moi, quelque soit le resultat Laporte va partir. ça fait déjà un bon moment qu'il est la et je pense qu'il faut quand meme du changement a l'équipe pour grandire et progresser encore.
Car a force elle va s'installer dans une routine qui je pense ne serai pas bon.
Maintenant je verrai bien Laporte revenir entrainer une équipe, notament celle qui essaye de se monter du coté de Bordeaux
comdomtom
16/03/2006, 16h09
il était la au bon moment! grace a l'experience bien sur et a son exellente vision du jeu!
ceci dit...les anglais étaient assez previsibles sur le coup...mais bien sur que le merite lui reviens !!
tout ce message métonne de toi... :lol: :lol: jétais loin de penser que tu puisses dire tout ça de lui :lol: :lol: :lol: :lol:
the strangler
16/03/2006, 16h26
Franchement d'après moi, quelque soit le resultat Laporte va partir.
Les parasites sont tenaces, regarde Lapasset. Mackay et lui font la paire.
ça fait déjà un bon moment qu'il est la et je pense qu'il faut quand meme du changement a l'équipe pour grandire et progresser encore.
Ca, on va être surpris...
fossoyeur.jones
16/03/2006, 20h41
Franchement d'après moi, quelque soit le resultat Laporte va partir.
Les parasites sont tenaces, regarde Lapasset. Mackay et lui font la paire.
ça fait déjà un bon moment qu'il est la et je pense qu'il faut quand meme du changement a l'équipe pour grandire et progresser encore.
Ca, on va être surpris...
Vu comment il essaye de se placer aupres de Sarko, ça serait pas étonnant qu'il vise le ministère :lol:
Catherine95
17/03/2006, 08h22
Maintenant je verrai bien Laporte revenir entrainer une équipe, notament celle qui essaye de se monter du coté de Bordeaux[/quote]
Moi je le verrai plutôt revenir vers une équipe chère à son coeur, du côté de la Porte Saint-Cloud......
Raf à elle
17/03/2006, 11h48
Je crois que Guazzini avait dit qu'il reviendrait au stade, mais pas pour entrainer...