PDA

Voir la version complète : Quelques photos au stade de France

Jar Jar
10/03/2006, 00h01
Bonsoir,
J'ai mis quelques p'tites images sur la galerie photos aupa-bo si ça vous intéresse c'est sous ce lien, rubrique "déplacements et réceptions" http://www.aupa-bo.com/photos/

Delph
10/03/2006, 00h17
Superbes.

Merci beaucoup.

Dis donc, t'as loupé nos essais. :wink: :lol:

Pierre belmiche
10/03/2006, 00h25
Merci pour ces photos, elles sont superbes

pipirite
10/03/2006, 01h53
encore une fois que de tres tres belles photos!!!! BRAVO cher maitre :wink: :bravo: :merci:

Sylv@in95
10/03/2006, 06h30
Bonsoir,
J'ai mis quelques p'tites images sur la galerie photos aupa-bo si ça vous intéresse c'est sous ce lien, rubrique "déplacements et réceptions" http://www.aupa-bo.com/photos/merci et bravo à toi Jar Jar.
Par contre, tu n'avais pas l'autorisation d'être au bord de la pelouse cette fois-ci ?

vivepablo
10/03/2006, 07h39
Jar Jar tes photos sont très belle, merci beaucoup de nous en faire profiter

amicalement Valentine

elscorpio16
10/03/2006, 14h23
Merci Jar Jar! :wink:

Jar Jar
10/03/2006, 17h56
Dis donc, t'as loupé nos essais. :wink: :lol:
Je me cache les yeux, j'aime pas voir ça...

BRAVO cher maitre
:D Ah ah, Elle est mignonne ! Merci quand même.

Par contre, tu n'avais pas l'autorisation d'être au bord de la pelouse cette fois-ci ?
Tu sais, je suis déjà aux anges d'obtenir des autorisations en étant qu'un simple amateur, et ça je pense que c'est un énorme privilège que l'on me donne parfois car, sans parler photos, je suis avant tout un supporter et me retrouver tout au bord du terrain, c'est vraiment magique.
Je garderais des images d'Anoéta et du Parc des Princes toute ma vie.
J'avais contacté votre administrateur pour quelques renseignements à ce sujet, mais la tâche était assez compliquée même si une autre piste aurait pu m'y donner accès, mais refusée au dernier moment. :cry:
D'ailleurs j'en profite pour remercier à nouveau votre administrateur qui m'a très rapidemment répondu et gentiment orienté.
Le stade de France est difficile à obtenir et si un jour j'y accède...Comment dire ? Cela serait...Enorme !!!

Adeline
10/03/2006, 18h18
Elles sont magnifiques tes photos ! Merci de nous les faire partager :D
:3eclairs:

Biskot
10/03/2006, 20h06
Merci beaucoup pour les photos elles sont super !!