PDA

Voir la version complète : XV de France contre l'Angleterre

yougz
08/03/2006, 18h07
Composition du XV de France

L'équipe de France qui va affronter affronter l'Angleterre, lors de la quatrième journée du Tournoi des six nations dimanche à 16h au Stade de France, a été dévoilée :

Castaignède (Saracens/ANG) - Rougerie (Clermont), Fritz (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Dominici (Stade Français) - (o) Michalak (Stade Toulousain), (m) Yachvili (Biarritz) - Magne (London Irish/ANG), Th. Lièvremont (Biarritz), Nyanga (Stade Toulousain) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG), Marconnet (Stade Français)

Remplaçants : Szarzewski (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Nallet (Castres), Bonnaire (Bourgoin), Elissalde (Stade Toulousain), Valbon (Brive), Heymans (Stade Toulousain)

fanny
08/03/2006, 19h21
Mais où est Rémy Martin ??
Même pas remplaçant ??
Il va manquer au pack et au jeu.

sophie
08/03/2006, 19h29
Rémy n'était pas dans le groupe annoncé la semaine dernière et il ecrit sur la page d'accueil qu'il est bléssé et qu'il sera indisponible 3 semaines

fanny
08/03/2006, 19h59
Toutes mes confuses, je n'ai pas vu/lu cette nouvelle sinon je me serai abstenue de passer pour une courge.

TACO
09/03/2006, 12h21
Et pour la p'tite histoire, afin de sensibiliser le public du Stade de France et les amateurs de ballon ovale à l'épidémie de « chikungunya », qui fait rage actuellement sur l’île de La Réunion, le coup d’envoi du match France - Angleterre sera donné par l'ancien international de handball, Jackson Richardson. Sacré champion du monde en 1995 et 2001, le Réunionnais, qui porte aujourd’hui les couleurs de Chambéry, rendra également visite au XV de France, vendredi au Centre national (CNR) de Marcoussis, en compagnie d'élus et de chefs d'entreprise de l'île, afin de poser pour une photo avec un tee-shirt relatif à l'épidémie.