Voir la version complète : SF Perpignan: tous en rose!
"Comme nous je suppose que vous avez encore en tête les paroles de Bernard Goutha, aprés le match contre Perpignan en début de saison, concernant les Maillots Roses
Alors pour lui faire connaitre notre amour du maillot, qui je vous le savez est une des valeurs fondamentales de l'Ovalie, nous vous proposons la chose suivante :
Samedi 11 Mars
tous en Rose
(T-shirts, Drapeaux etc..)
Montrons aux Catalans que ce n'est pas la couleur du maillot qui fait la valeur d'une équipe et de ses supporters."
Le Virage des Dieux
"Comme nous je suppose que vous avez encore en tête les paroles de Bernard Goutha, aprés le match contre Perpignan en début de saison, concernant les Maillots Roses
Alors pour lui faire connaitre notre amour du maillot, qui je vous le savez est une des valeurs fondamentales de l'Ovalie, nous vous proposons la chose suivante :
Samedi 11 Mars
tous en Rose
Montrons aux Catalans que ce n'est pas la couleur du maillot qui fait la valeur d'une équipe et de ses supporters."
Le Virage des Dieux
c est un peu provoc non ?
Viens plutot boire un pot avec nous au "stade"
fan de Brouzet
07/03/2006, 20h37
Moi je viendrais comme d'habitude, et j'espère qu'ils joueront en bleu ou blanc, je n'ai pas souvent l'occasion de vennir, alors pour une fois que je peux venir, je n'ai pas envie de voir des petits bonhomes tout rose sur un terrain de rugby...
'Tain tu comprend rien fanE c'est pas les joueurs mais les supporters qui doivent venir en rose. Au fait quelles étaient précisément les propos de Goutta ?
parisienne
07/03/2006, 21h02
c est un peu provoc non ?
Non.
Maintenant je mettrais du rose si j'en avais vraiment envie (et si j'en avais :lol: ), pas juste pour faire chier Goutta :roll:
Mary-Mary
07/03/2006, 21h25
Maintenant je mettrais du rose si j'en avais vraiment envie (et si j'en avais :lol: ), pas juste pour faire c*** Goutta :roll:
Exact, totalement d'accord avec Parisienne... c'est accorder trop d'importance à des propos fermés
Sylv@in95
08/03/2006, 07h26
j'aurai déjà le nouveau drapeau rose pour une fois.
j'ai eu la surprise d'avoir un ami de mes parents qui ma l'a amené hier soir, il était dans la bonne tribune samedi soir :lol: :lol:
En voilà une bonne nouvelle Sylvain :D ! Bon, puisqu'on en est aux confidences perso., je n'ai que des chaussettes roses, ça ira ? :roll:
Zoubisou
08/03/2006, 10h44
Ca et... le rose aux joues ! http://www.cheesebuerger.de/images/midi/konfus/c066.gif
Sylv@in95
08/03/2006, 11h06
En voilà une bonne nouvelle Sylvain :D ! Bon, puisqu'on en est aux confidences perso., je n'ai que des chaussettes roses, ça ira ? :roll:tu as le string avec ?? :oops:
tu as le string avec ?? :oops:
Aaahhh ! Y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à une 'tite délicatesse sylvainesque, ça manquait.... :roll: :lol:
fan de Brouzet
08/03/2006, 13h32
'Tain tu comprend rien fanE c'est pas les joueurs mais les supporters qui doivent venir en rose. Au fait quelles étaient précisément les propos de Goutta ?
Je sais que c'est les supporters, mais j'avais bien dis dans mon post que MOI je viendrais normalement, et que SI les joueurs étaient en rose...
miss domi
08/03/2006, 14h04
alors? en rose ou pas en rose finalement??? on fait un sondage? ou c'était une idée lancée au hasard et eprsonen ne va suivre?
pas de rose pour moi, à part des boucles d'oreilles et des bracelets :roll:
Siii tu vas te mettre en rose na !
ben écoute, tu m'achètes tout et on en reparle ok?
Euh ben tu chantera juste pendant le match ok ?
ben tu arrêtes de te moquer et on en reparle. t'as qu'à venir en rose toi! :roll:
Mary-Mary
08/03/2006, 19h53
En gross, personne n'est partant pour venir tout de rose vêtu(e) :lol: :lol: Nan mais sérieusement, le vrai probléme c'est que c'est cheum d'avoir une garde robe rose bonbon quoi :?
ACTARUS66
08/03/2006, 19h54
Samedi 11 Mars
tous en Rose
J aimerai simplement connaitre la teneur des propos de notre capitaine...sinon repondre de cette manière est assez sympa pourquoi pas et si Goutta avait un tee shirt rose sous son maillot ca serai plus marrant, surtout si il le souleve lors de l essai de la gagne a la derniere minute :wink:
Le Virage des Dieux
ACTARUS66
08/03/2006, 19h58
Samedi 11 Mars
tous en Rose
J aimerai simplement connaitre la teneur des propos de notre capitaine...sinon repondre de cette manière est assez sympa pourquoi pas et si Goutta avait un tee shirt rose sous son maillot ca serai plus marrant, surtout si il le souleve lors de l essai de la gagne a la derniere minute :wink:
Le Virage des Dieux
Samedi 11 Mars
tous en Rose
Le Virage des Dieux
Il avait dit en gros : "Va falloir que j arrete de jouer car je vois des joueurs en rose sur le terrain"
Je ne sais pas si des supporters l'ont vraiment mal pris (Hugo ?????) mais c etait de l humour qui m a bien fait sourire
Mary-Mary
08/03/2006, 20h45
Surtout que si on commence à réagir à chaque fois que quelqu'un dit un truc pas super cool (même si c'est avec humour, comme je pense que ce fut le cas ici), on en a pas fini.... quand le Calendrier de DDS est sorti, pas mal de monde disait que ça faisait "tapette", "homo" et compagnie, et c'est pas pour ça que dans le VDD tout les mecs se sont mis a roulé des pelles quoi ^^
Donc franchement, un peu d'humour :lol: :lol:
Diego fan
08/03/2006, 20h51
J'amènerai mon drapeau rose juste pour embêter Bernard Goutta, je les avais pas très bien pris non plus ces propos sur Canal + :mrgreen:
elscorpio16
08/03/2006, 21h04
et j'avais ressenti plus de la moquerie que de l'humour dans ces propos... :roll:
Diego fan
08/03/2006, 21h05
En effet c'était de la moquerie et une dose de mépris en +, enfin bon chacun le prend comme il veut :roll:
Mary-Mary
08/03/2006, 21h07
"La bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe" :roll: :roll: Nan mais sérieu, vous comptez réagir à toutes les attaques? :lol: :lol:
elscorpio16
08/03/2006, 21h08
surtout venant de lui...je pense que j'aurais mon bleu traditionnel! :D
Un peu lourd là , les gars non ???? :D
ACTARUS66
08/03/2006, 21h24
Surtout que si on commence à réagir à chaque fois que quelqu'un dit un truc pas super cool (même si c'est avec humour, comme je pense que ce fut le cas ici), on en a pas fini.... quand le Calendrier de DDS est sorti, pas mal de monde disait que ça faisait "tapette", "homo" et compagnie, et c'est pas pour ça que dans le VDD tout les mecs se sont mis a roulé des pelles quoi ^^
Donc franchement, un peu d'humour :lol: :lol:
Il y a meme quelqu un qui a dit en parlant du calendrier :" l année prochaine, ils vont peut etre s en..ler " vu comme ca pas terrible il s agissait de S Simon ex pilar du SF. Comme quoi on a le droit d avoir une opinion différente sans tout de suite penser a un complot anti Paris :wink:
Sylv@in95
08/03/2006, 21h54
est-ce que vous pensez que Jeep viendra avec son costume de Lapinou ??? :lol:
Castaigne66
09/03/2006, 14h51
Goutta a juste dit que maintenant qu'il avait vu cela, il pouvait maintenant arrêter de jouer !!
On a plus le droit de rigoler et de chambrer ? ;-)
Et puis, comme quoi, le maillot rose a bien l'effet escompté ....
Papaours
10/03/2006, 22h15
bien sur on à le droit de chambrer mais on à aussi le droit de répondre non ?
ACTARUS66
10/03/2006, 23h04
bien sur on à le droit de chambrer mais on à aussi le droit de répondre non ?
Mais le probleme c est que ça fait boule de neige...et à la fin on ne sait plus a quoi on a repo :wink: :roll: ndu :oops:
quleque soit la couleur de vos maillots défoncez vous les cordes vocales (pr une fois)! C'est le premier gros choc de l'année dans notre forteresse imprenable de Jean Bouin, pour que l'Usap ne déroge pas a la regle!
ALLEZ LE STADE