PDA

Voir la version complète : FELICITATIONS !!!

polo64
05/03/2006, 00h02
Félicitation pour votre victoire !!

Tres beau match des 2 cotés, et a la loyale.
C'est une defaite qui fait plaisir car on vous a fait douter jusqu'au bout!

Bon courage a vous pour la suite.(Mais pas trop quand meme :wink: )

Aupa BO !
Polo

TwentyTwo
05/03/2006, 00h15
Merci bien :)
Moi j'ai douté derrière ma radio ce soir. Biarritz qui revient à 5 points, je préfère que ce soit nous qui vous fassions le coup de la victoire in-extrémis que le contraire :D

Alpine
05/03/2006, 00h20
Wahoo super match ^^ Gros stress n'empêche, mais très bien joué, même pas de bagares ^^
En tout cas, félicitations à tous les joueurs :wink:

hélicia
05/03/2006, 00h35
Oué super match!!!
pas de bagare mais un tit coup de poing a été donner :?
Mais bon autrement c'était un bo match!!!!
Surtout l'essai de Domi :bravo: !!!

Songeuse
05/03/2006, 01h06
Félicitations aux joueurs pour avoir su revenir dans la deuxième mi-temps face à des biarrots très dominateurs en 1ère. Seule la victoire est belle alors :bravo:

Un grand bravo à Max pour l'organisation du match au sdf, les 80 000 personnes et le feu d'artifice (le char tiré par les chevaux un peu too much peut-être :lol: ).

Merci à tout le monde au Stade Français pour la très belle soirée.

BKDDS
05/03/2006, 03h03
Alors tout à fait d'accord avec vous
soirée magnifique, tout simplement, Merci miille fois Max pour tout le mal que tu t'ai donné avec tout ton staff...
La première mi-temps, perso, j'ai eu peur...on quitte la première mi-tps pas rassurés, en se disant que la seconde sera de toute façon meilleure ( et on espère que la deuxième sera moins froide!!)..et voilà!! Augustin et surtout Domi, sauveurs!! Félicitations aux joueurs du SF pour tout le bonheur que vous nous donnez et merci aux joueurs du BO aussi, pour cette super soirée...
J'ai donné toute ma voix, je suis quasi aphone, je crève de mal à la gorge, mais tout baigne!!! Je l'attendais tellement cette soirée que je ne peux qu'être heureuse, avec ou sans voix!!!
Et puis les supporters, tant biarrots que parisiens, sont adorables!!! Franchement, ne changeons rien, quand on voit ce qui se passe dans le foot, ne tombons point là dedans!!
Je vais m'endormir les yeux plein d'étoiles et la tête plein de rêve...
:3eclairs:
PS: le n°8 des cadets, très très mignon...

t16
05/03/2006, 10h49
Alors tout à fait d'accord avec vous
soirée magnifique, tout simplement, Merci miille fois Max pour tout le mal que tu t'ai donné avec tout ton staff...
La première mi-temps, perso, j'ai eu peur...on quitte la première mi-tps pas rassurés, en se disant que la seconde sera de toute façon meilleure ( et on espère que la deuxième sera moins froide!!)..et voilà!! Augustin et surtout Domi, sauveurs!! Félicitations aux joueurs du SF pour tout le bonheur que vous nous donnez et merci aux joueurs du BO aussi, pour cette super soirée...
J'ai donné toute ma voix, je suis quasi aphone, je crève de mal à la gorge, mais tout baigne!!! Je l'attendais tellement cette soirée que je ne peux qu'être heureuse, avec ou sans voix!!!
Et puis les supporters, tant biarrots que parisiens, sont adorables!!! Franchement, ne changeons rien, quand on voit ce qui se passe dans le foot, ne tombons point là dedans!!
Je vais m'endormir les yeux plein d'étoiles et la tête plein de rêve...
:3eclairs:
PS: le n°8 des cadets, très très mignon...
Encore une groupie :roll:

lorenzo78
05/03/2006, 11h20
Le rugby est en train de changer grace a max ...En effet qui aurait pu penser il y a quelques années que le stade francais pouvait remplir un stade de 80000 personnes? Personne,meme pas moi alors quand je suis allé a sf/st et sf/bo cette année,c'etait vraiment beau a voir et l'ambiance etait extraordinaire alors malgré l'absence de résultats sportifs (pour l'instant)restez solidaire envers ce club qui donne tant au rugby et ce n'est que le début

dudu
05/03/2006, 11h36
Max, merci pour cette superbe fête du rugby.
Tout a été parfait et en prime un superbe match joué en toute loyauté et dans le vrai esprit du rugby.

Didi
05/03/2006, 11h45
Merci MAX pour cette superbe soirée!!
Beau match! Félications à tous les joeurs qu'ils soient Biarrots ou Parisiens!
belle défense Biarrotte et bravo à notre perce muraille Christophe!! :D
Encore milles merci à tous pour cette magnifique soirée!
Gros Muxus :wink: ( j'espère que c'est bien ca)
Didi

mauro
05/03/2006, 11h50
J'ai juste envie de dire : quand est ce qu'on remet ça??

Je voulais aussi remercier le virage des dieux et tout son groupe de supporters car l'maibaince était vraimment ouf on s'est bien marré.
Enfin de l'ambiance dans les tribunes du stade francais.

Un GRAND merci max on nest peu etre pas le club le plus riche mais on a le meileur président du top 14.

ACTARUS66
05/03/2006, 11h51
le match a été trés interrressant....ce qui me surprendra toujours avec Paris c est sa capacité a revenir dans le match alors que le BO est impressionnant. Sinon le Merdol vert en ai pour ses frais avec sont titre provoc "Sulfureux"....Messieurs vous n etes pas au Parc des princes...
meme si le fete est peu Too Much a mon gout, :wink: c est toujours mieux que le triste spectacle d avant match PSG/OM :roll:
Sinon la semaine prochaine nous arrivons a J Bouin, entre l equipe B de Paris et Usap A' :lol:

wolf727
05/03/2006, 12h02
Merci Max, merci pour ton génie de la fete, merci pour ton sourire ce matin très tot du coté de Boulogne....

Ma fille a vu son premier match dans cette ambiance de fete et de sportivité, maintenant elle sait pourquoi Je suis très fière d'etre Rugby

frxavier
05/03/2006, 12h10
Parmis les bons moments de la soirée :
. Mes voisins :" Ha oui, quand même, ...c'est bien foutu!" durant la demi-heure qui précède l'entrée des joueurs
. Le public ( _tout_ le stade) qui applaudi le nom de Betsen au cours des présentations des équipes .
. Une énorme défense des Biarrots
. Un Scharzy perforateur
. Un Bobo imperssionnant.
. et enfin un superbe Christophe "coursForrestcours" Dominici

Oui, une bonne soirée .

garnot94
05/03/2006, 12h10
Félicitation pour votre victoire !!

Tres beau match des 2 cotés, et a la loyale.
C'est une defaite qui fait plaisir car on vous a fait douter jusqu'au bout!

Bon courage a vous pour la suite.(Mais pas trop quand meme :wink: )

Aupa BO !
Polo

putain quelle équipe ce BO! ça donne encore plus de hauteur à nos Gars d'avoir battu cette Formation (futur vainqueur de la H-CUP?) ne présageons
de rien je vous le souhaite vous avez tout pour la gagner surtout que le SF n'est plus là :lol: en tout cas c'est une vraie perf.du SF hier continuons!!!

philippe
05/03/2006, 12h23
Oui, un sacré merci à Max, aux deux équipes, aux arbitres (il ne faut pas les oublier non plus ceux-là), aux supporters des deux camps, aux animations.

Quand on peut voir une fête pareille avec 80 000 personnes qui sont là pour se faire plaisir dans une ambiance très agréable, on ne peut qu'être fiers de notre sport. :D :D :D

BKDDS
05/03/2006, 12h26
PS: le n°8 des cadets, très très mignon...[/quote]
Encore une groupie :roll:[/quote]

Pas du tout, j'ai juste constaté, il était juste devant moi, je pouvais pas ne pas le voir!!!

Apo txarra
05/03/2006, 12h47
Bravo Paris !

Belle soirée, belles équipes, une bonne première mi-temps des Biarrots et une belle seconde des Parisiens. Et Dominici... Mais comment fait-il ?
Un stade parfait pour ces deux équipes, si seulement Perpignan et les autres pouvaient y jouer quand ils montent à Paris. On se régalerait !
Bref que du bonheur malgré la défaite, mais une belle victoire du rugby ! Rendez-vous j'espère en juin au même endroit.

P.S: le char était peut-être de trop.

gavroche
05/03/2006, 12h52
Merci à tout le monde des deux côtés, Biarrots, Basques de Paris où du Pays, Parisiens, Franciliens, "gars du Nord" qui nous soutiennent de plus en plus, organisateurs, joueurs etc...
Même si parfois c'était un peu trop forcé et nunuche, ce qu'a fait Max était vraiment génial. Et puis il a le mérite de faire quelque chose, de faire que les gens se bougent... Il est comme ça lui, très "paillettes" et même si on n'adhère pas totalement (c'est mon cas et celui de quelques supporteurs du SF comme quoi, les généralisations, faut oublier...La varietoche, ça ne passe pas malheureusement ) il faut de tout pour faire un monde et certainement des gens comme lui vu l'état d'esprit dans lequel il le fait, et ça c'est le plus important.

Au fait, merci à tout le monde sauf l'arbitre Monsieur Jutge qui a vraiment été à côté de ses pompes mais ça a bénéficié et pénalisé les deux équipes donc on va dire que ça se compense...Soyons honètes. Je commence à me demander pourquoi les étrangers l'aime autant...Mais bon un match n'est qu'un match. Un jour sans, on va dire.

Voilà! Quel beau match et quelle belle fête! J'en garderais des images plein la tête pendant longtemps...

laurgab
05/03/2006, 13h04
Merci pour le match!!!
:cheer2: :cheer2:
Je n'ai pas pu monter à Paris mais le coeur y était et j'avais les larmes aux yeux. (Non je n'en fais pas trop et je m'assume midinette)! Na!
De belles actions, et je suis sûre qu'hier soir était de bon augure...
Merci MAX pour tous les amoureux du rugby. :dj:

Alpine
05/03/2006, 13h10
Bizzarement ça plait pas à certains Toulousains qui trouvent ça "too much" :mrgreen:

gavroche
05/03/2006, 13h38
Bizzarement ça ne plait pas à certains Toulousains qui trouvent ça "too much" :mrgreen:

Ça ne plait pas non plus totalement à certains Parisiens (dont moi, All Blacks®, Honeybus etc...pour ne citer que des forumeurs...) qui trouvent aussi ça "too much", nunuche et avec qui la variétoche ne passe pas trop mais pour rien au monde ils se priveraient de tels matches et c'est l'intention qui compte peu importe la manière, du moment que c'est fait avec passion et pour une bonne cause, que ça a du succès etc... pour l'instant. Bravo à Max. Rien à redire. On n'est remonté dans l'élite que depuis peu. On aura tout le temps de forger l'ambiance qui nous conviendra et puis franchement y'a tellement de "plus" dans ces événements que malgré les quelques "moins", on ne peut qu'en resortir comblés. :wink:

Adeline
05/03/2006, 18h13
c'est l'intention qui compte peu importe la manière, du moment que c'est fait avec passion et pour une bonne cause, que ça a du succès etc... pour l'instant. Bravo à Max. Rien à redire.
Tout à fait d'accord ! Le côté "show" m'a permis de "vendre" ce match et de faire venir des amis pour la première fois au stade, de leur apprendre quelques règles et de leur faire apprécier le jeu. Beaucoup d'autres ont découvert l'ambiance rugby. Quelle plus belle publicité pour le rugby que 80 000 personnes qui se réunissent dans un esprit aussi festif et convivial ? Too much ou pas c'est une soirée exceptionnelle que Max nous a offert, encore une fois. Bravo !

:merci: :3eclairs:

jayrom@75
05/03/2006, 19h42
J'ai trouvé le feu d'artifice top canon. Les lanceuses de t-shirt aussi Merci MAX. :wink:
Pour les pom pom girls je peux dire, il faudrait qu'elles fassent un tour d'honneur pendant la mi-temps.
Par contre j'ai pas trouvé l'ambiance top pendant le match, ça gueulait pas bcp, l'ambiance contre toulouse était plus chaude. On a essayé de lancer des chants même trés simple au moment ou l'équipe doutait mais personne n'a repris et a deux c'est dure

Delph
05/03/2006, 20h01
Ca devait de l'endroit où l'on était placé parce que moi au contraire j'ai trouvé que le public soutenait beaucoup plus l'équipe que contre Toulouse. :wink:

jakes du bo
05/03/2006, 20h47
Mon tee-shirt est trop petit !
Echange un S contre un XXL
Professionnel s'abstenir

kiki29
06/03/2006, 04h35
un grand bravo pour cette formidable fete du rugby
il ne manquait plus que les maillots roses pour que la fete soit complete :D
je pense sincerement que max guazzini a fais beaucoup plus pour le rugby qu'un certain president de la fédé dont je tairai le nom
pour en revenir au match , sans faire injure au biarrots present sur le terrain avec august,balan,thion,lievremont,yachvili ou peyrelongue (rentré en 2eme periode) ce n'est plus la meme equipe.
tout le monde est content, paris a gagner ,biarritz a perdu de peu avec une equipe remanié , pas de generale ( on garde les marrons pour les phases finales :D )une super promotion pour le rugby meme joey starr etait present !!!
enfin tout ca pour dire qu'etant un supporter du stade francais je trouve cette equipe de biarritz impressionnante et cela n'est pas fait pour me rassurer!!
il me semble que cette saison c l'équipe la plus complete de france, toulouse me semblant un peu leger au niveau des avants et le stade francais un peu en dessous de son niveau des années precedentes
allez le stade francais et merci a max pour cette formidable fete du rugby

ced64
06/03/2006, 11h12
Putain, j'ai la défaite en travers de la gorge, mais je dois dire que ce fut une belle fete et je dis bravo à MAX Guazzini pour ce fabuleux show à l'Americaine. La finale du SUPERBOWL c'est du pipi de chat à côté...:wink:
Bref un joli match, un bon esprit...Super soirée...
Mieux vaut perdre maintenant qu'en finale... :wink: :wink: :wink:
Adio les Parisiens et AUPA BO

Fanstade
06/03/2006, 18h12
Merci, merci, merci Max
Pour tout ce que tu apporte au rugby parisien voir au rugby en général n'en deplaisse à certain.
Ce samedi soir fût magique entre le karaoké géant, les tambours du Bronx, les cracheurs de feu, l'arrivé de Ben hur (oups des cadets) et du ballon, l'entrer des joueurs sur STAR WARS avec confettis et ruban, les pom pom girls et le nouvel hymne de HHB (génial j'ai la chanson dans la tête depuis samedi).
Le match intense et à suspense. Bravo à Pichot et à Domi mais après avoir revue le match à la TV je constate que revenir à un jeu à la Nick Mallet à marcher n'est ce pas M. Galthier ?
Et que dire du feu d'artifice en rythme sur fond de U2, live et let die (007)...
Voilà comment devrait se derouler le 6 nations, la finale du top 14 et de H cup et surtout la CDM 2007.
Allez les bleu allez le stade français
On en veut encore et la H cup et le bouclier et la CDM.

Thorgal
06/03/2006, 19h23
Des supporters du BO derriere nous m'on dit texto :
"Chapeau Max , bel hommage qu'il nous rend" suite à la chanson basque lors du karaoké.

Merci pour cette fete à :

Max
Aus joueurs des 2 camps
aus supporters du Bo et du SF

Et a ceux qui ont mis les drapeaux (Et qui on mal aux jambes aujourd'hui)

t16
06/03/2006, 21h00
Merci, merci, merci Max
Pour tout ce que tu apporte au rugby parisien voir au rugby en général n'en deplaisse à certain.
Ce samedi soir fût magique entre le karaoké géant, les tambours du Bronx, les cracheurs de feu, l'arrivé de Ben hur (oups des cadets) et du ballon, l'entrer des joueurs sur STAR WARS avec confettis et ruban, les pom pom girls et le nouvel hymne de HHB (génial j'ai la chanson dans la tête depuis samedi).
Le match intense et à suspense. Bravo à Pichot et à Domi mais après avoir revue le match à la TV je constate que revenir à un jeu à la Nick Mallet à marcher n'est ce pas M. Galthier ?
Et que dire du feu d'artifice en rythme sur fond de U2, live et let die (007)...
Voilà comment devrait se derouler le 6 nations, la finale du top 14 et de H cup et surtout la CDM 2007.
Allez les bleu allez le stade français
On en veut encore et la H cup et le bouclier et la CDM.
Pour le feu d'artifice t'oublie les Stones avec "Start Me Up", Bruce Springsteen : "Born in the USA" et AC/DC avec : "Hiiiiiiiiiiiiighway to Heeeeeellll".

ricky
07/03/2006, 03h37
J'ai quand même l'impression que max à compris comment ramener du peuple dans une ambiance de fête autour d'un match de rugby :!:
Il ne manque plus que le concert des stones à la mi-temps et on y est :lol: 8)
C'est quand même autre chose qu'un certain PSG/OM qui par tout ce qui l'a entouré à fait de l'ombre à cette soirée magnifique...

Bravo tout y était et même la victoire 8) palpitante fut cette rencontre :!:
Une équipe du BO vraiment impressionnante :shock:

Vivement la prochaine soirée dans ce lieu magique si bien occupé :!: 8)

Merci.

NDi
07/03/2006, 08h56
A noter que sur les forums de l'USAP, de Toulouse, de Clermont ou du BO, tous sont unanimes pour donner un grand coup de chapeau à notre président.

Certains aiment ou n'aiment pas tout mais tous disent : RESPECT.

.

eric64
07/03/2006, 11h30
Moi j'etais finalement au stade.
J'ai trouve ça grandiose, certes, mais c'est pas mon truc du tout cette ambiance Super Bowl.
Y'avait de l'ambiance avant le match, après, mais pendant, rien, aucun chant ...Quant au feu d'artifice, j'aurais préféré qu'on nous ofrre un verre de vin chaud avec une ventreche

Bravo Max :!: , mais c'est pas mon truc du tout !

NDi
07/03/2006, 11h51
Quant au feu d'artifice, j'aurais préféré qu'on nous ofrre un verre de vin chaud avec une ventreche

Bravo Max :!: , mais c'est pas mon truc du tout !

Justement gardez ces spéficités du Sud pour les matches dans le Sud.
Ce n'est pas à Paris de le faire mais bien aux clubs du Sud de le proposer.

.

eric64
07/03/2006, 12h05
Attend, je ne porte pas de jugement de valeur, et persiste à dire que Max est un as pour populariser le rugby.
Je ne compare pas le rugby du sud a celui d'Ile de France que je connais tres bien aussi.

C'est juste un avis sur soirée de fete qui fut réussie.

Je trouve idiot de sans comparer ci et ça.

D'ailleurs, c'est vrai que si tu descend un jour au sud de Paris (Marcoussis) tu trouvera une spécialité d'un grand chef local à base de vin chaud et d'andouillette. :P

NDi
07/03/2006, 12h23
Je disais cela car sur d'autres forums qui sont tous RESPECT devant ce que fait Max à Paris, voudraient également que certains matches soient parfois entourés d'un avant-match et d'un après-match en respectant la couleur locale de la région.

.

BLUB
07/03/2006, 12h46
Quant au feu d'artifice, j'aurais préféré qu'on nous ofrre un verre de vin chaud avec une ventreche

79 604 verres de vin chaud, c'est quand même du boulot à préparer. Remarque comme aurait dit Coluche ça aurait épongé les excédants de production de la viticulture ce qui est un devoir civique

eric64
07/03/2006, 12h49
Ben voila
en plus on sauvait les vignerons français !

Ndi : m'en fiche de ce qui ce dis ailleurs. Je repete que vous faites un trvail a paris que je respecte.
Mais je prefere aller à JB qu'au SDF.

TACO
07/03/2006, 13h25

79 604 verres de vin chaud, c'est quand même du boulot à préparer. Remarque comme aurait dit Coluche ça aurait épongé les excédants de production de la viticulture ce qui est un devoir civique

C'est vrai que les Producteurs Audois, plutôt que d'aller renverser des tonneaux complets devant les préfectures visées auraient pu se rendre utiles..... sans parler de l'excellente communication et du coup médiatique :wink:

NDi
07/03/2006, 13h31
Il ne faut pas oublier que lors du match contre le Stade Toulousain au SdF, la tente avait été utilisée par les producteurs de la région Toulousaine : Vins, Raisins, ...

portena
07/03/2006, 14h33
Une petite interview de notre président (http://www.liberation.fr/page.php?Article=364967) :wink:

grandas
07/03/2006, 15h20
Salut à tous,

On va continuer dans le registre des félicitations, en effet il ya un peu de "too much" (le ballon entrant dans le satde avec un char??? :roll: ) mais quel plaisir de voir 80 000 personnes au stade pour un match de championnat... Votre président est le meilleur en terme de publicité rugby!!!

Max GUAZZINI pourrait peut être filer un coup de main à la ligue pr l'organisation de la finale...

Très belle victoire de Paris, car Biarritz semble être la meilleure équipe du moment... Devant ma télé je me suis régalé, 1ière mi-temps biarrote sans conteste, et gros réveil du SF en deuxième avec l'increvable DOMINICI...

Sans vouloir embêter les supporters du BO et du SF qui se donnent RDV en juin au SDF, j'aimerai juste leur dire qu'il ne pourra y avoir qu'une seule de ces 2 équipes car l'autre place sera déjà prise par Toulouse :wink: ...

a+

La Suissesse
07/03/2006, 21h22
pourquoi ne pas simplement dire MERCI Mr Guazzini. Il faut systématiquement critiquer dans ce magnifique pays qu'est la France ? moi, j'adhère totalement à cette fête du rugby, j'en redemande d'ailleurs.... que c'est bon d'oublier, quelques heures, les soucis que nous réservent la vie.
Chapeau bas Mr Guazzini, et mille mercis !! :wink:

menelas
07/03/2006, 23h16
pourquoi ne pas simplement dire MERCI Mr Guazzini. Il faut systématiquement critiquer dans ce magnifique pays qu'est la France ? moi, j'adhère totalement à cette fête du rugby, j'en redemande d'ailleurs.... que c'est bon d'oublier, quelques heures, les soucis que nous réservent la vie.
On dit merci, mais on peut aussi trouver que certains "trucs" ne sont pas forcément nécessaire. Alors moi, j'ai pris le parti d'arriver à 8h30, comme ça pendant la variétoch, je buvais un coup sur le parvis avec les amis.
Et puis, on peut aussi accorder le droit à Max de se tromper "parfois".

wiltord9
08/03/2006, 00h13
On dit merci, mais on peut aussi trouver que certains "trucs" ne sont pas forcément nécessaire. Alors moi, j'ai pris le parti d'arriver à 8h30, comme ça pendant la variétoch, je buvais un coup sur le parvis avec les amis.

donne vite à max tes secrets pour contenter 80000 personnes en une soirée....dès lors il ne se trompera plus! :wink:
tu as bien vu?? tu n'etais pas tout seul ce soir-là....il y avait des très jeunes, des moins jeunes, des beaux, des pas beaux, des "puristes", des amateurs de rugby, etc......pas facile de contenter tous ces gens à 100%

pour contenter un maximum de personnes, le spectacle était certes varié....mais même le plus traditionnel des supporters de rugby devrait comprendre le pourquoi... :roll:

hmmmm les goûts, les couleurs....

en tout cas tu as trouvé ton bohneur à la buvette..... c'est le principal! :)

Plus sérieusement, un grand MERCI MAX!

Apo txarra
08/03/2006, 11h18
Quelles seront les animations samedi à Jean Bouin ? J'espère que les personnes qui auront eu un drapeau (offert) au SDF n'oublieront pas de venir au p'tit stade samedi ! Si Guazzini arrive à fidéliser les troupes parisiennes, alors je dirai moi aussi chapeau Guazzini.

Bon match contre l'USAP amis supporters du SF !

gavroche
09/03/2006, 01h56
+1.
Et ça ne m'a pas empêcher de dire un grand merci et de tirer un coup de chapeau à Max. :wink: