Voir la version complète : où est la bodega ?
Quelqu'un de super sympa peut il me dire où est la bodega d'après match ? c'est loin du SDF ? et comment on y va ? navette ? bus ? metro ?
d'avance merci
Je crois que c'est expliqué sur la page d'acceuil du site !
imported_admin
02/03/2006, 22h47
VOIR EN PAGE D'ACCUEIL
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-grand/planbodega060304_big.jpg
mais c quel arret du RER et quelle direction ?
c compliqué les transports !
désolé je suis toulousaine, et je connais pas paris meme si j'y ha**** pour le taf
et les drapeaux c'est au stade de france avant le match, j'ai bien compris.
allez je vous ennuie plus
à bientôt
bizzz
Pierre belmiche
02/03/2006, 23h33
Bon alors , c'est la gare RER B, c'est pas loin du stade (ca doit etre à 5 10 min a pied).
Du stade tu suit les panneaux RER B et tu verra bien ou y a de la musique ;)
Honeybus
03/03/2006, 01h24
mais c quel arret du RER et quelle direction ?... Les drapeaux c'est au stade de france avant le match, j'ai bien compris.
RER B, station La Plaine - Stade de France (regarde un plan pour la direction, je ne me rappelle plus)
Les drapeaux sont placés sur les sièges, avant le match. Il n'y en a pas pour tout le monde, donc il ne faut pas arriver au dernier moment à ta place si tu veux en avoir. Merci de soutenir le SF :wink:.
Quant à la bodéga, c'est apparemment sur le trajet à pied qui va du RER au SdF, à 3 minutes de la station. Ca devrait se voir et s'entendre :D.
j'ai compris
bon on va essayer d'arriver de bonne heure pour participer aux festivités
on a déjà raté le match contre toulouse, donc la on va en profiter
mon ome fan incontrolable du stade toulousain, a acheté le maillot rose du SF, il est trop mignon, bon pour le match du 15 avril c'est moi ki le porterai, ca il a celui du stade toulousain à mettre ce jour la !
a samedi et bon match à nous
fanet
Fox King
03/03/2006, 18h07
Les drapeaux sont placés sur les sièges, avant le match. Il n'y en a pas pour tout le monde, donc il ne faut pas arriver au dernier moment à ta place si tu veux en avoir. Merci de soutenir le SF :wink:.
Pour les biarrots, l'Ikurina est offert aussi ? ;)
Pierre belmiche
03/03/2006, 22h29
L'ocarina ??? oui oui, elle sera offerte :lol: :lol:
http://www.yourdictionary.com/images/ahd/jpg/A4ocarin.jpg
mike93fr
05/03/2006, 12h31
[quote=fanet]mais c quel arret du RER et quelle direction ?... Les drapeaux c'est au stade de france avant le match, j'ai bien compris.
quote]
Moi jsui arrivé plus d'1h avant le coup d'envois et il n'y avait plus aucun drapeaux dans mon secteur alors que les gens qui etait deja arrivé avaient au moin 2 (voir +) drapeaux par personnes, je ne trouve pas ca cool.
20 000 drapeaux ont été mis sur les sièges, tout le monde ne peut pas en avoir un.
elscorpio16
05/03/2006, 12h59
22 000 même! :lol: :wink:
mike93fr
05/03/2006, 13h04
j'ai meme lu 30 000. Mais la ou je suis pas d'accord c'est qd les gens dépouilles des rangés entieres.
j'ai meme lu 30 000. Mais la ou je suis pas d'accord c'est qd les gens dépouilles des rangés entieres.
20 000 selon le responsable du stade, et on n'y peut rien si le gens prennent tous les drapeaux des rangées.
Je crois qu'il proteste contres les gens qui prennet les drapos... pas ceux qui les installent! Il a raison...mais certains arrivent en avance expres pour ca! Chacun sa peau^^
Je crois qu'il proteste contres les gens qui prennet les drapos... pas ceux qui les installent! Il a raison...mais certains arrivent en avance expres pour ca! Chacun sa peau^^
Nan mais je veux dire par là que si le stade devait contrôler le nombre de drapeaux pris par une personne :roll:
marylanceron
06/03/2006, 15h51
J'ai eu de la chance, j'étais dans le secteur des drapeaux roses...
On a gardé ceux qui étaient sur nos sièges (6 personnes => 3 drapeaux) ; le stadier bleu en bas nous en a demandé un (on lui en a donné un :oops:) mais après, il y a des gens du haut de notre tribune qui lui en ont redonné plusieurs (les sièges devant moi étiaent vides jusqu'à 20h30!!!).
Après un stadier blanc est venu NOUS voir pour dire qu'il fallait pas, ça pouvait blesser...en fait, c'est le stadier bleu qui l'avait appelé (alors qu'une demie heure avant, c'était lui qui les demandait :shock: ).
Et après, des autres personnes du haut sont redescendues (pour avoir les TShirts des canons mais ils tombaient dans les loges devant!!!) et ont voulu en redonner mais, on ne voulait pas revoir le stadier blanc, donc on leur a fait comprendre de ne pas le faire.
En ce qui concerne les drapeaux bleus (hors du stade) ils étaient assez loin! On ne peut pas gagner sur tous les tableaux :wink:
J'ai trouvé dommage ce "traffic" de drapeaux, parce qu'après, dans notre tribune, il y avait des trous et sur la photo de la tribune rose (dans les photos du match), ça fait moche :oops: ...
Par contre la vue des vagues bleus (à partir du terrain) devait être pas mal...
suggestion : donner les drapeaux directement aux spectateurs à l'entrée éviterait ces petits désagréments...
Sylv@in95
06/03/2006, 16h05
sincèrement, donner les drapeaux à l'entrée du stade serait impossible.... vu le nombre de personnes entrantes en même temps.
par contre, les drapeaux roses ont été distribués par qui ???
petite question: pour les drapeaux roses, on peut se les procurer à la boutique du SF, svp?
Papaours
06/03/2006, 19h47
sincèrement, donner les drapeaux à l'entrée du stade serait impossible.... vu le nombre de personnes entrantes en même temps.
par contre, les drapeaux roses ont été distribués par qui ???
eh sylvain t'etais pas la à l'installation des drapeaux toi, t'es resté enfermé dans les toilettes du Q.... ??
on les à posé sur l'ensemble de la tribune intermédiare entre les portes A11 et Y13
Sylv@in95
06/03/2006, 21h30
désolé mon cher papaours, nous (Jeep, Thorgal, madame Thorgal, Wolf et moi) avons eu que deux palettes de drapeaux bleus :wink: et nous étions de E à H.
elscorpio16
06/03/2006, 21h36
BKDDS, les drapeaux sont dispos à la boutique à Geo André normalement! :wink:
Merki elscorpio16! :wink: